COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Nella95
Fraise active
Fraise active

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Bonjour les filles.

Alors monito d'hier soir un chouilla mieux et pareil ce matin mais c'est pas assez. La vitalité n'est pas très bonne.
Je suis en observation avec 3 monitos par jour et je pense que si ça évolue pas positivement il feront quelque chose.
Elle a encore de la place et pas mal de liquide donc elle devrait donner des coups la elle bouge mais c'est très lent.
Je vie au jour le jour.
J'attend vraiment de voir le Gyneco pour qu'il me dise ce qu'il en est. Ce qui est chiant c'est que ça change de médecin tous les jours.
J'essaie de garder le moral pour ma puce et mon homme me réconforte même si je sais qu'il a peur aussi. Mais on se sert les coudes pour nous 3!
Je vous tiens au courant si ça bouge plus.

Merci a toutes!!! Vous êtes des amours!!!!
Bisous
Enceinte de bb1 après 3fc et 1 geu
Alitement a 24sa+6 col a 20mm mais fermer
Dpa 29/04/2014. Je t'aime ma choukette!!! Reste bien au chaud.

L'amour de ma vie est arrivée le 6/05 avec 6 jours de retard cette chipie!
Naissance 3kg150 50cm
1 mois 4kg050 53cm
2mois 5kg500 58cm

Méllimélo
Top fraise
Top fraise

Nella pas de nouvelle depuis ce matin, j'espère que tout va bien pour toi et ta puce.
[align=left]24 ans tout les deux, 5 ans d'Amour
Grossesse tranquille jusqu'à la MAP a 29 SA[/align]

[align=center]Notre fille est née a 36SA le 12 janvier 2014
2,515kg pour 46,5cm.[/align]

8mois : 7,480kg - 67cm
9moos : 8,060kg - 68cm

[align=center]Ma poupée d'amour grandit si vite[/align]
Image
Nella95
Fraise active
Fraise active

Nouveau monito fait a l'instant et c'est beaucoup mieux!
Elle rebouge!!!! Personne comprend pourquoi certains jours elle bouge plus!!!
Je veux bien qu'elle se repose mais c'est vraiment impressionnant quand elle bouge pas elle bouge pas. Juste un petit mouvement histoire de dire laisser moi tranquille! Ça promet niveau caractère!
Elle m'en fait déjà voir de toutes les couleurs. Je vais finir par faire une crise cardiaque!!!
Les médecins et sages femmes n'ont aucune explications.
Le principal c'est que ça s'arrange! Mais j'espère qu'elle va pas me faire ça toutes les semaines j'en peux plus la!
Il me reste 1 mois et demi j'ai envi d'en profiter et d'être sereine un peu.
Je suis épuisé de tout ça. A mon avis je vais dormir comme un bébé la.

Enfin tout va mieux je suis vraiment soulagé.

Je vous écrit demain pour vous dire ce que m'a dit le doc et nouveau monito. Bisous les filles :bisou:

Naissance 3kg150 50cm
1 mois 4kg050 53cm
2mois 5kg500 58cm
Méllimélo
Top fraise
Top fraise

Repose toi bien Nella, c'est une bonne chose si elle rebouge. Ha sacrer mistinguette qui fait du soucis a ses parent.

Image
louloute342
Fraise active
Fraise active

Tant mieux nella c une.bonne nouvelle et surtout tu vas pouvoir te reposer cette nuit zen. :-D ces sacrés bébés ils nous en.font déjà.voir de ttes les couleurs sans même.être la c incroyable.
Pour moi j'ai demandé un décollement des membranes elle a voulu le faire mais en "allant" le faire elle a remarqué.que c'était déjà quasi fait elle a juste aidé.un peu.ellee dit que je suis "mure" lol en sortant balade dans les magasins voiture et tjrs rien lol
Comme quoi...j'espère.être déclenchée ce week end pr les gratouilles qu'une s.arrangent pas.bisous à toutes
Image
Image
Nella95
Fraise active
Fraise active

Coucou.

Monito bon ce matin et les résultats de mes prises de sang aussi. ILs ont vérifier que ma puce n'ai pas saigné ou moi ce qui aurait pu lui faire des carences. Mais non elle va très bien. C'est juste qu'elle aime faire peur a ses parents!
Je vais sûrement sortir aujourd'hui :-)
J'attend de voir le médecin.
Si je sors je vais avoir 2 monitos chez moi et 1 a l'hôpital par semaine.
Avec tout ça j'espère que ça va aller.

Bon et vous comment vous allez???
Avec toutes mes histoires j'ai zappé tout le monde!!

Louloute on petit loup va vite arriver si tu est "mur" ;-)
Pas trop stressé?
Comment tu te sent? Et t'es gratouillis???
C'est bizarre ce truc!!!
Décidément on sera pas tranquille jusqu'à la fin!

Meli comment va ta puce??? Elle a du bien pousser la.

Muesli plus de nouvelle non plus j'espere qu'elle va bien.

Kikris ca va??

Louhanne bientôt le grand jour comment tu te sent???

Nouveau bonheur comment va ta puce? Et ton col? Ton moral???

Bisous a toutes et désolé pour celles que j'ai oublié :bisou:

Naissance 3kg150 50cm
1 mois 4kg050 53cm
2mois 5kg500 58cm
Méllimélo
Top fraise
Top fraise

Les nouvelles sont bonne, c'est super.
Tu aura un bon suivi a la maison, c'est vraiment bien.

La puce pousse bien, mais elle n'est pas décider a passer a 4bib par jours, il faudrait qu'elle prenne plus, mais 100/120ml lui suffise apparament x5/J. Les nuit st quand même courte 0h 6h mais je me plains pas c'est mieux qu'auparavant ^^.
Elle a eu 2 mois hier, comme sa passe vite.

Image
LittleCamomille
Super fraise
Super fraise

En effet Mélli ça passe vite ! Je ne vois pas le temps passer, j'ai meme plus le temps de venir ici, demain ma puce aura déjà 3 semaines c'est fou !!!

Nella ta puce nous fais des frayeurs à NOUS AUSSI ! Pfff que de frissons, trop contente que tout soit rentré dans l'ordre ! C'est dingue que personne n'explique les raisons de tout ça ! J'espère qu'elle bougera bien maintenant pour que tu puisses etre un peu zen ! En tous cas t'inquiete pas si tous les controles sont bons c'est qu'elle n'a pas de soucis ta loupiotte, peut-etre que vous ne saurez jamais pourquoi elle ne bougeait plus par moment ! Allez souffle ma belle, plus de peur que de mal comme on dit !! :D

Hate d'avoir des news de Muesli, je pense fort à elle et j'espère que tout va bien !

NouveauBonheur courage, ça doit etre très dur de voir son col bouger et la membrane se pointer alors qu'on ne bouge pas, qu'on est à l'hosto et qu'on fait tout bien comme il faut !
Ce qu'il faut retenir c'est que si tu fais tout bien tu n'a pas à t'en vouloir ! Juste espérer que ton col te laisse un peu de répis, à toi et à bébé, et que du coup elle reste encore au chaud quelque semaines... Les 30 SA ne sont pas loin, tout ira bien ;)) J'en suis ure !!

Louloutte dingue cette histoire de foie, qu'est-ce qui provoque ce genre de dysfonctionnement ? La grossesse ?? Bon en tous cas l'allitement est déjà derrière toi, et bientot tu auras ton crapouillot dans les bras :)))

Louhanne tu vis ce que nombre d'entre nous on vécu, un loulou qui ne veut plus sortir !!! Allez ça ne sera plus long, courage :)))

Je crois que c'est toi NouveauBonheur qui demandait, meme si ça servirait plutot à Louhanne, la stimulation des mamelons faut poser la paume de sa main sur toute l'aréole et faire des cercles en appuyant raisonnablement sur le sein. Je pense que si tu "pinces" ça marche aussi ! A mon avis il suffit de "tripoter" :D

Miss mag contente que ton col se stabilise, allez ça va durer, courage pour l'allitement ma belle !

Lououtte n°2 (meme si tu es en fait la n°1 !!!) un grand merci au nom de toutes de revenir ici pour un petit coucou et pour encourager les mapettes ! Surtout que ton histoire donne de l'espoir, tu as accouché tot certes, mais par rapport à l'état de ton col tu as tenu archi longtemps, magnifique !! Bravo à toi, et vraiment merci ;)

Kikriss, sortie de MAP youhouuuu ! Trop bien ! Je suis contente pour toi, et bravo surtout :)

Bon OK j'ai peut-etre oublié quelqu'un si c'est le cas pardon ! Mais je trouve que j'ai retenu plein de choses et j'ai lu toutes les pages qu'il me manquait, je m'améliore !! Je crois que j'ai retrouvé les neurones que j'avais perdu pendant ma grossesse !!! Lol

De mon coté ça va ! J'ai une puce d'amour qui fait ses nuits ça c'est trop chouette ! :)
Par contre meme si là ça va mieux, l'allaitement s'est compliqué pendant une petite semaine, quasi pas de lait, ma puce qui n'arrive à avoir que quelques gouttes laborieusement, et qui du coup s'endort au bout de 2 minutes au sein ou qui tete mais sans rien avaler, dès que je la reposais c'était crise de pleurs et puis elle mettait sa main à la bouffe ! Ben oui elle avait déjà re-faim la pauvre ! Plusieurs jours de calvère, fatigue physique mais surtout nerveuse ! Très très dur ! Je crois que c'est rentré dans l'ordre ! Ouf !!!

Voilà pour les news, gros bisous à toutes ! Vraiment plein de courage aux mapettes, à celle qui sont à l'hopital loin de leurs proches, et à celles qui ont des bébés farceurs dans le bidon !!! :)
Modifié en dernier par LittleCamomille le 13 mars 2014, 15:30, modifié 1 fois.
Mai 2013 : Fausse couche à 5 SA
Juin 2013 : Prise de sang +++, je suis enceinte !
21 Février 2014, 8h01 : Un petit être luisant et hurlant est posé sur mon ventre... Je suis Maman !
Juin 2015 : Test +++, je suis de nouveau enceinte !
louloute342
Fraise active
Fraise active

Wah melli 2 mois déjà ! Ça passe si vite !! :grattelatete:
Je suis super contente pr toi nella que tu puisses rentrer tout en étant zen et bien suivie. Ta puce ne.doit pas être une grde nerveuse et aime déjà.faire des frayeurs à.ses parents :marre: coquine :-D
Ça va je n appréhende pas en fait j'ai tellement eu peur de le perdre pendant la grossesse que l accouchement me.paraît.encore irréel.je sais qu'il va bientôt arriver ms ça va je.suis zen.
La manip de la sf d'hier n'a.rien fait zéro contractions et mes.balades et mon menage n'y font rien non plus...bizarre cette ironie de situation :???:
Je me gratte tjrs puisque j'ai décidé de ne pas prendre leur médicament ne sachant pas les vrais effets que ça peut avoir sur bb.j'espère fort qu'ils vont me déclencher demain...on verra bien... :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
Image
LittleCamomille
Super fraise
Super fraise

Louloutte nos essages se sont croisés !
Je crois que tu as raison pour les médocs, si tu es sur le point d'accoucher (meme si tu as l'impression que non :) !!) les prends pas, ça a l'air costaud, un peu trop pour bébé peut-etre !

gros bisous à toi et je te souhaite un bel acocuchement, vu que c'est imminent !
Mai 2013 : Fausse couche à 5 SA
Juin 2013 : Prise de sang +++, je suis enceinte !
21 Février 2014, 8h01 : Un petit être luisant et hurlant est posé sur mon ventre... Je suis Maman !
Juin 2015 : Test +++, je suis de nouveau enceinte !
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations