Courbe des OMPK le récapitulatif....2 +++ et 5 attendettes

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Courbe des OMPK le récapitulatif....2 +++ et 5 attendett

Et au faite Leixia tu en es ou? Tu attaques les fiv?
Dernièrement je lisais que tu devais envoyer un dossier de prise en charge

fouinouille
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Aure.mimi, Hirondelle16 et audrinette : merci de me rassurer, vous êtes vraiment adorables :bisou: .
Je ne suis encore pas très à l'aise avec les courbes, je compare celle de ce cycle avec celle du cycle dernier et du coup, je ne comprends plus rien.
Là, ce matin, minime baisse de température. Je me dis que soit l'ovulation a lieu aujourd'hui (aucun symptôme autre), soit elle aura lieu demain (comme le cycle dernier), soit il n'y en aura pas.
Je crois que c'est surtout l'absence de symptômes qui me "chagrine" parce que tous les mois, normalement, j'ai une sorte de pesanteur dans le ventre à partir de j10.
Du coup, je ne sais pas ce que je fais mal : je m'efforce de perdre du poids, je prends stagid comme il faut, je bois ma bouteille de vichy quotidienne ( :tropdrole: ).
A part ma hausse de libido à j11, rien de rien et l'ovu n'a pas eu lieu à j11 vu la courbe.
Chéri me dit que si ça se trouve, vu que je ne "sens" pas ce cycle, je ne ressens pas les signes habituels, que en gros ma tête me bloque les ressentis du corps.

audrinette : Valentin a des médicaments à vie? Il n'y a rien à faire pour le soulager, tant à la tête qu'à l'estomac? Pauvre bout de chou...
Pour les maisons, ici, pour 350 000€, on a limite un manoir (j'exagère à peine), disons que le prix des maisons sans travaux est d'environ 150 000/200 000€ pour une belle maison.
Dans mon village, dernièrement, deux maisons avec travaux (tout à refaire à l'intérieur mais de toiture/murs plutôt bons) ont été vendues à moins de 20 000€, d'ailleurs, 20 000€, c'est à peu près le prix des terrains ici (pour 6/7 ares). L'inconvénient, c'est que c'est la campagne donc il faut prendre la voiture pour tout, sauf les promenades :-D .

Hirondelle16 : je me demandais ce qu'il en était de ce kyste, j'espère vraiment qu'il va se résorber tout seul. J'ai déjà lu un témoignage d'une fille qui a eu un kyste qui a éclaté, elle a été aux urgences et ça s'est bien passé :bisou: .
En tous cas, je pense souvent à toi et j'espère que tu vas vite nous donner plein de bonnes nouvelles.

aure.mimi : je suis contente de te lire :-D , quoi de neuf pour toi?
Moi : opk, lui : rien d'alarmant.

Courbe cycle 12 : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 6b2f790c48

Et c'est parti pour le cycle 13 ! Le cycle 13 m'a porté chance, +++ le 29/11/2014.
imene06
Première fraise
Première fraise

salut tout le monde je peut me joindre a vous je suis également OPK est en essai depuis maintenant 7 mois c7 en cour et je suis sous traitement clomid et utogestan (c la meme chose que duphaston) voila alors je suis a 11 DPO et je panique un peu parceque j'avais beaucoup d'espoir pour ce cycle et sa solde par la temperature qui baisssse :marre: enfin voila j'aimerais néanmoins des avis sur cette courbe dent de scie et je precise que je la prend tout les matin a la meme heure 6H avant de me levé et pas de fièvre détecté c jour ci . voila

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b93d91.png
Moi 25 ans OPK, lui 27 ans 30% d'anticorps
essaie depuis 6 mois naturel puis,
C7: clomid+ utrogestan = 1 fofo de 22mn test -----
C8: clomid+ utrogestan = pas d'ovulation test ----
C9: direction PMA =vaccin rubéole donc repos 2 mois.
C9 (bis):sa sera GONAL f + Ovitrelle ou sinon IAC je réfléchis
fouinouille
Top fraise
Top fraise

imene06 a écrit :salut tout le monde je peut me joindre a vous je suis également OPK est en essai depuis maintenant 7 mois c7 en cour et je suis sous traitement clomid et utogestan (c la meme chose que duphaston) voila alors je suis a 11 DPO et je panique un peu parceque j'avais beaucoup d'espoir pour ce cycle et sa solde par la temperature qui baisssse :marre: enfin voila j'aimerais néanmoins des avis sur cette courbe dent de scie et je precise que je la prend tout les matin a la meme heure 6H avant de me levé et pas de fièvre détecté c jour ci . voila

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b93d91.png

Coucou !

Bienvenue parmi nous ;).

Je ne suis pas calée du tout en courbes de température mais j'ai cru comprendre que, quand tu es en phase lutéale, tant que la température ne descend pas en dessous du trait rouge, ça va.
Donc, je crois que tu as encore toutes tes chances ;).
Les copines t'en diront surement plus/mieux que moi.
Ca fait combien de temps que tu prends ton traitement? Tu as fais quels examens avant? Tu as des cycles de combien de jours normalement?

Et c'est parti pour le cycle 13 ! Le cycle 13 m'a porté chance, +++ le 29/11/2014.
imene06
Première fraise
Première fraise

merci en tout cas pour ta réponse je vais patienté j'ai mes :regles: vendredi donc plus que 2 jours a patienté je prend clomid depuis 2 mois le moi dernier j'ai malheureusement pas eu de tP au bon moment donc c'était deja perdu d'avance. et ce mois ci TP bien placée et fofo vu par echo donc c pour sa j'avais beaucoup d'espoir de plus j'ai des symptômes que je n'avais jamais eu auparavant mais bon sa c surement du au traitement clomid ( nausée seins douloureux teton très sensible. et tiraillement bas du ventre) voila bon je croise les doigts :croisedoigts:
fouinouille
Top fraise
Top fraise

Merci pour ta réponse, tu viendras nous redire?

Mais ton témoignage m'amène des questions. Je suis en essais depuis le mois de septembre et je n'ai fais aucun examen depuis.
Le diagnostic opk a été posé bien avant les essais bébé.
Du coup, je me demande si j'ai une chance d'avoir un bébé naturellement car je lis souvent des témoignages de filles opk ayant des traitements quasi dès le début des essais.
Je me dis que si je me prends le chou chaque mois alors que je n'ai aucune chance de tomber enceinte, ça ne sert à rien...

Qu'en dites vous les filles? Vous feriez quoi à ma place?

imene06
Première fraise
Première fraise

Pour te répondre je pense que tu a des chance de tomber enceinte naturellement c déjà arrivée des fille qui témoigne dans des forum seulement tu doit avoir 2% de chance donc très minim quand tu prend un traitement tu a autant de chance qu'une femme non opk a tomber enceinte et d'autant plus quand tu est tes bien suivi avec des écho 2 fois minim dans le mois pour être sur d'ovuler et de faire des TP bon moment! Donc sa remonte t'es chance je dirai a 70% après la nature fait le reste. Donc si tu est presser d'avoir un :+++: tu devrais consulter pour un traitement voilà mon avis.
aure.mimi
Super fraise
Super fraise

fouinouille tu peux tomber enceinte naturellement, certes avec un temps plus long que les autres mais l'essentiel c'est d'avoir son petit bout. J'ai eu 2 grossesse naturellement la première au bout d'un an et la deuxième au bout de 10 mois. Grâce aux courbes et aux tests d'ovu...
Et si je fais un 3ème je compte bien l'avoir naturellement :-D
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
imene06
Première fraise
Première fraise

Bonjour bonjour les amies! :coucou: voilà ma courbe ce matin elle est remonter j'avais tellement peur hier quel descende!!! Pensez vous que je peu tester y'a pas de bouton sur la figure qui normalement m'annonce l'arrivée des règle je doit les avoir demain....

:croisedoigts: :croisedoigts:
fouinouille
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

imene06 : je croise les doigts pour toi !

aure.mimi : tu me rassures sur le fait qu'on ait des chances, même si ça peut prendre du temps.
Et tu penses que j'ai mes chances?
J'ai l'impression que les symptômes des opk se calment un peu, mes poils ont repoussé après l'arrêt de la pilule (le mois dernier surtout) mais là, j'ai l'impression que ça se stabilise.
Et température qui reste basse aujourd'hui...

Quoi de neuf sinon les filles???

Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations