Courbe des OMPK le récapitulatif....2 +++ et 5 attendettes

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
leixia
Super fraise
Super fraise

Re: Courbe des OMPK le récapitulatif....2 +++ et 5 attendett

Salut les filles,

Je m'ennuie de vous :-D :-D

Nous n'avons pas encore envoyé de dossier à notre assurance, j'attends toujours d'autres papiers qu'ils doivent m'envoyer concernant d'autres remboursements afin que je vois un peu comment cela se passe. Je voulais aussi avoir le temps de discuter de tout ça avec mon mari, mais il a bossé comme un fou ces 2 dernières semaines :ouin:
En attendant, j'ai pris pas mal d'info de deux amies qui passent par la fiv, une en Belgique et une ici. Je compare un peu les prix et aussi je regarde combien on doit mettre de coté.
En attendant, comme je l'avais dit je crois, nous avons demandé à notre masseur de venir 2 fois par semaine pour moi et mon homme. On va essayer comme ça 2 ou 3 mois. D'après lui, il a déjà su aider une fille à tomber enceinte et il y croit très très fort donc nous aussi.
On essaye aussi d'avoir une vie plus saine (relaxe, jus de fruits, activité sportive, ...).
J'espère maintenant que rien ne viendra perturber notre disponibilité pour les :calin: au bon moment. Vu que je reprends les massages de façon plus régulière ( car je n'ai jamais arrêté mais que une fois semaine), je me demande de combien de jour sera mon cycle, 40? moins?

J'ai lu quasi touts vos messages.
Hirondelle, est-ce que c'est le kyste qui aurait provoqué la FC?
Moi aussi j'ai des kystes. Parfois j'ai mal, surtout à gauche, et je me demande si ce n'est pas à cause de ça.

Pour sortir un peu plus de chez moi, une copine à réussit à me motivée pour reprendre ensemble des cours de chinois, cela va donc bien m'occuper car je dois m'accrocher!

Je viendrai tout de même moins souvent histoire de rester zen et pas trop y penser. Mais promis, je viendrai vous donner des nouvelles et j'espère lire beaucoup de bonnes nouvelles :croisedoigts:

A bientôt :coucou: :coucou:

audrinette a écrit :Et au faite Leixia tu en es ou? Tu attaques les fiv?
Dernièrement je lisais que tu devais envoyer un dossier de prise en charge
une seconde princesse est née.

Mikalou
Super fraise
Super fraise

fouinouille moi je n'avais pas vu ta courbe de température mais, je la trouve pas mal bien, tu sais l'ovulation n'est pas encore passé mais elle peut arriver cette semaine. je sais qu'on compare nos cycle avec nos cycle d'avant mais, chaque cycle est différent et c'est pas parce qu'habituellement tu sens ton ovulation ou tu as des symptômes et pour ce cycle-ci tu ne sens rien que ça veut dire que c'est foutu aie confiance!!

Bonjour imene tu peux te joindre à nous ça fait plaisir alors, pour ton cycle il est bien et je vois que tu as fais deux test de grossesse mais enfin c'est peut-être juste trop tôt car, chaque femme est différente et j'ai vu que certaines on testé juste à 18 dpo car, avant elle n'avait pas assez d'hormone de grossesse. bonne chance
moi: 28, lui: 29
en essai depuis 2012
15 cycles de stimulations simples...négatif
en attente d'insémination artificielle
Mikalou
Super fraise
Super fraise

fouinouille moi je pense ça ne fait pas énormément de temps que tu es en essais ( même si pour toi je sais que le temps semble long j'ai passé par la et même si ça faisait 6 mois que j'essayais ça me faisait pleurer)
puisque ça fait 6 mois tu as encore des chances de concevoir naturellement et comme le dit aure.mimi pour elle ça prit 1 an donc, attend jusqu'en septembre ça fera 1 an. si après 1 an ça ne marche pas alors va consulter et demande clomid.
Moi j'ai commencer clomid après 15 mois d'essais alors, ce n'était pas toute suite j'ai attendu au moins quelques cycles et si ça aurais dû arriver je pense que ça aurait arriver en 15 mois avant que je commence mon traitement. bonne chance en plus que tu as de très beau cycles avec ovulation, je suis bien confiante que tu es ton + cette année!!
en essai depuis 2012
fouinouille
Top fraise
Top fraise

Mikalou : tu es trop gentille, tu me rassures beaucoup aussi, comme aure.mimi :).
Après, je ne suis pas spécialement pressée d'être enceinte et j'avoue que je préfèrerais un bébé couette qui se niche sans trop de médicaments mais je me demandais si j'avais au moins quelques chances, me voilà rassurée grâce à vous ! :bisou: :bisou: :bisou: .
Puis aussi, ça n'empêche pas les coups de blues mensuels :-( .
Merci aussi de me rassurer sur ma courbe! J'avoue qu'elle me travaille pas mal car j'étais persuadée d'avoir ovulé hier (j16 comme le cycle précédent mais surtout une grosse sensation de pesanteur dans le bas ventre) mais ma température est restée au même point (36.5°C)). Je vais suivre vos conseils (enfin, essayer :-D ) et lâcher du lest.
Moi : opk, lui : rien d'alarmant.

Courbe cycle 12 : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 6b2f790c48

Et c'est parti pour le cycle 13 ! Le cycle 13 m'a porté chance, +++ le 29/11/2014.
Mikalou
Super fraise
Super fraise

leixia continue les massage si cela aide ton cycle et te fait du bien.

pour ma part j'ai commencé un nouveau cycle les règles sont arrivés. et puis sinon mes règles sont arriver avec quelque jours de retard et ma température a plutôt monté, parfois on dit qu'en tant que femme on connait notre corps mais, sérieusement parfois les situations nous échappe. j'ai regardé mes courbes et mon ovulation n'est jamais le même jour et ma phase lutéale varie entre 9 et 14 dpo même si je prend des médicaments pour augmenter ma phase lutéale, elle varie c'est a ne rien comprendre. puis les règle ne sont pas pareil non plus d'un cycle à l'autre, le cycle passé j'ai eu seulement 2 jours de spotting et parfois j'ai des règle normal.
pensez vous quand même qu'on peut être enceinte même si nos règle arrivent mais en retard? est-ce que c'est forcément une fausse couche?
parfois je me dis peut-être que je fais des fausse couche très précoce si ça se trouve je ne saurais pas. car il y en a des filles qui font des fausses couches sans même savoir qu'elle en font.
en essai depuis 2012
aure.mimi
Super fraise
Super fraise

Vanessa, les règles de Fausse couche ne sont pas les mêmes que les règles habituelle. je ne sais pas comment t'expliquer mais l'aspect est différent...

Hirondelle, moi j'ai su que je faisais une fausse couche car j'ai saigné mais pas du tout de douleur. Mon taux est redescendu en 3 jours à 9 donc pour gygy c'était comme si c'était à 0 donc tout avait été expulsé. Et même pas d'arrêt de travail.... génial c'est arrivé un lmundi et le mardi j'étais devant mes 26 gamins à l'école...
tu en es où? et ton kyste?
comment va le moral... n'hésite pas à écrire ta douleur et ta peine....

:bisou:
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
fouinouille
Top fraise
Top fraise

Mikalou : J'avoue que je me suis moi même déjà posé la question mais je ne pense pas que les fausses couches très précoces soient fréquentes.
Ton cycle dure combien de temps normalement?

Sinon, comment vous allez les filles?

Pour ma part, vous allez me trouver chiante ( :-D ) mais ma courbe n'en fait encore qu'à sa tête.
Ces derniers jours, j'ai eu des signes d'ovulation (pesanteur dans le bas ventre surtout) mais ma température ne varie pas d'un iota et ça m'énerve (pourtant, je la prends à heure fixe).
Et j'ai mal en bas du dos depuis une petite semaine.

Du coup, j'ai mis la faute sur le thermomètre (mauvaise foi :tropdrole: ), je me suis demandé si je n'étais pas enceinte (mais vu la température et le test négatif, je ne pense pas) et enfin, je me rends à l'évidence que je n'ai encore pas ovulé (et que si ça se trouve, je n'ovulerai pas ce mois ci).
D'ailleurs, j'ai souvent lu que les ovulations tardives étaient de mauvaise qualité, vous en pensez quoi?

Ah oui, puis hier, j'ai voulu acheter des tests de grossesse dans une pharmacie de "galerie marchande" me disant naïvement que ça serait surement moins cher que dans ma petite pharmacie de village. Pharmacie de la galerie = 6.50€/test et ma petite pharmacie = 3.50€/test !!!
Du coup, j'ai prévu d'attendre 9 mois de retard avant de faire un des tests achetés hier :tropdrole: .
Moi : opk, lui : rien d'alarmant.

Courbe cycle 12 : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 6b2f790c48

Et c'est parti pour le cycle 13 ! Le cycle 13 m'a porté chance, +++ le 29/11/2014.
aure.mimi
Super fraise
Super fraise

fouinouille, je trouve que ta courbe est superbe. Mais c'est vrai tu n'as pas encore ovulé...
C'est vrai il parait que les ovu tardive sont de mauvaise qualité, mais mes bébés sont bien là 3 ans et 5 mois donc les ovu tardives peuvent être top... :-D
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
imene06
Première fraise
Première fraise

Salut tout le monde je suis de retour comment allez vous? Moi j'ai 3 jour de retard et aucun signe de rrrrr le jour présumer des règle j'avais de grosse douleur au ventre pire que quand j'ai mes règle mais aucun signe de règle perte blanche . Mais ni rose ni marron aucun bouton sur la figure annonciateur de règle donc je suis perdu le dernier test est de vendredi après-midi négatif voici ma courbe

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b93d91.png.

Il fait basculer de gauche à droite pour faire défiler la courbe y'a eu une baisse puis remonte donc je ne sais pas j'ai trop peur de refaire un test je sent que se sera négatif voilà
Moi 25 ans OPK, lui 27 ans 30% d'anticorps
essaie depuis 6 mois naturel puis,
C7: clomid+ utrogestan = 1 fofo de 22mn test -----
C8: clomid+ utrogestan = pas d'ovulation test ----
C9: direction PMA =vaccin rubéole donc repos 2 mois.
C9 (bis):sa sera GONAL f + Ovitrelle ou sinon IAC je réfléchis
aure.mimi
Super fraise
Super fraise

Imene ta courbe est très belle je pense que tu es enceinte sinon ta température serait redescendu un peu et ... Donc test et tu seras fixée... :-D
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations