Je m'ennuie de vous

Nous n'avons pas encore envoyé de dossier à notre assurance, j'attends toujours d'autres papiers qu'ils doivent m'envoyer concernant d'autres remboursements afin que je vois un peu comment cela se passe. Je voulais aussi avoir le temps de discuter de tout ça avec mon mari, mais il a bossé comme un fou ces 2 dernières semaines

En attendant, j'ai pris pas mal d'info de deux amies qui passent par la fiv, une en Belgique et une ici. Je compare un peu les prix et aussi je regarde combien on doit mettre de coté.
En attendant, comme je l'avais dit je crois, nous avons demandé à notre masseur de venir 2 fois par semaine pour moi et mon homme. On va essayer comme ça 2 ou 3 mois. D'après lui, il a déjà su aider une fille à tomber enceinte et il y croit très très fort donc nous aussi.
On essaye aussi d'avoir une vie plus saine (relaxe, jus de fruits, activité sportive, ...).
J'espère maintenant que rien ne viendra perturber notre disponibilité pour les

J'ai lu quasi touts vos messages.
Hirondelle, est-ce que c'est le kyste qui aurait provoqué la FC?
Moi aussi j'ai des kystes. Parfois j'ai mal, surtout à gauche, et je me demande si ce n'est pas à cause de ça.
Pour sortir un peu plus de chez moi, une copine à réussit à me motivée pour reprendre ensemble des cours de chinois, cela va donc bien m'occuper car je dois m'accrocher!
Je viendrai tout de même moins souvent histoire de rester zen et pas trop y penser. Mais promis, je viendrai vous donner des nouvelles et j'espère lire beaucoup de bonnes nouvelles

A bientôt

audrinette a écrit :Et au faite Leixia tu en es ou? Tu attaques les fiv?
Dernièrement je lisais que tu devais envoyer un dossier de prise en charge