Oh les filles, je viens de taper tout un blabla, j ai tout perdu je ne sais comment
Donc je disais que hier soir Mathis n a pris que 90ml, du coup je pensais qu il allait réclamer plus tôt. Mais non il a dormi jusqu à 9h30 depuis 21h30

Il boit plutot moins que ce qu il devrait suivant son poids, mais comme il grandit bien et met des plis

, c est que tout roule
Je voulais aller me promener avec l écharpe cet aprem mais trop froid, avec la bise mon mari parle d une sensation de froid de moins 15 degrés, bouhhhh ! En fin de journée ma cousine me rend visite, avec son loulou de 1 an, qui s appelle Loris. C est elle qui m avait piqué le prénom Loris, mais du coup suis très contente du prénom Mathis
Oulala, Mathis dormait à coté de moi dans le relax, et tout à coup il vient de sursauter, bras en l air, et hop il s est mis à hurlé. C est toi Emma qui parlais de ce genre de cri je crois ? Ca fait flipper c est vrai

Je l ai pris contre moi il s est calmé direct...
Laeti, pour le souffle au coeur, c est fréquent chez les nourrissons, faut pas t en faire. A la mat ils m ont dit que Mathis en avait un, qu il avait toujours à un mois. Mais selon le pédiatre pas d inquiétude, jusqu à 6 mois, ca peut partir tout seul. Je vais voir au prochain rdv s il entend toujours qqch ou non
Béné, pareil que toi parfois j ai mal au dos après une longue ballade avec l écharpe. J en ai une en stretch donc je fais le noeud avant... Selon toi Sev, si on a mal au dos c est qu on les porte trop bas ???
Sweet, courage

demain ca ira mieu !
Marjo, tu verras, 4 bibs par jour c est un super rythme, ca permet pas mal de sorties question organisation etc... Pour la tête plate surveille bien, t as raison, ca peut venir d un coup !
Daniela est superbe dans sa robe !
Nathan est mimi lui aussi, il me fait penser à Mathis au niveau des yeux, du regard...
Loukas est très beau lui aussi !
Bien bossé les filles...
Je vous laisse je vais partir faire un peu les mags et voir s il y a de jolies choses en solde pour mon loulou.
A plus tard