MAMAN DE NOVEMBRE 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
ulrichb
Top fraise
Top fraise

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

:applose: :applose: POUR daniela et nathan!

merci les filles pour vos reponses au sujet de la prolongation!

je me laisse encore un peu de repis pour reflechir! je vous dirais ce que j ai fait!!

jess mon loukas adore l echarpe!hier on a fait une marche de 1H30 avec nos 3 anes et le chien dans le foret c etait le folklo!!! et bien loukas a dormi tout le long!!! c'est le paradis pour lui cette echrape!!!par contre j ai tjrs un peu mal au dos avec! c ets quil pese son poids ce bebe, 5kg!!!!!!!!!!

je vous met une tit photo de mon loulou

cet aprem c solde avec cheri! et la semaine on s en va a TROYES pour les soldes y a plein de magasin d usine!!!

bisous béné
Allez LOUKAS oust!la location est terminée!
Image
Allez Loulou, maman t'attend!Image

ulrichb
Top fraise
Top fraise

GetAttachment2.jpg
GetAttachment.jpg
Image
aphaia
Top fraise
Top fraise

béné, juste une question... ton écharpe est en quel tissu?? Coton (tissu dur) ou stretch? car ton mal de dos peut venir soit d'un mauvais serrage soit que loukas est trop bas sur ton ventre... si tu veux, envoie moi une photo où tu l'a en écharpe et je pourrais peut être te dire... j'ai fait quelques formation sur le portage... :wink:
Image
ulrichb
Top fraise
Top fraise

aphia c ets uun coton mais effectivement je pense que je le porte trop bas... et pas assez serré... c pas facile quand meme!!faudrait avoir une vraie formation pour l utiliser!!!!
Image
aphaia
Top fraise
Top fraise

Pas de soucis béné ! Je sais pas si tu installes Loukas dans l'écharpe avant ou après avoir fait ton noeud et quel portage tu utilise (kangourous, croisé...). Pour ma part, avec l'écharpe en coton, j'installe Nathan bien haut ( a peu près la tête a hauteur de mon cou) et je fais mon noeud de portage. Ça permet que même si il descend qu'il ne soit pas trop bas et donc que je n'ai pas mal au dos...
Essaye de le placer plus haut et sinon de serrer un peu plus ton écharpe...

Pour les filles qui ont besoin de conseil en portage, hésitez pas, car si vous ne faites pas "bien" votre noeud, vous risquez de vous faire mal et votre loulou ne sera pas bien dedans (trop tassé, trop bas, trop serré...)

Sinon il existe des écharpes stretch (http://www.jeportemonbebe.com/) qui sont vachement plus simples a mettre car on fais le noeud avant d'installer bébé...

Gros bisous

Séverine
Image
sweetbibou
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

cette nuit bibou a eu une nuit agitée, il a fait beaucoup de bruit en dormant et il a beaucoup gigoté. et depuis ce matin, il n'arrête pas de pleurer et moi aussi du coup. il ne se calme que quand il tète. ça me rend trop triste de le voir comme ça.
emma et les autres à qui c'est arrivé, vous faites comment dans ces cas là?

bises
Image

Image
ortence
Fraise active
Fraise active

Bonjour!

Trop mimi les photos des loulous! Ils poussent tous tellement vite! Quelle élégance Daniela! Nathan a l'air d'aimer son tapis d'éveil, le mien s'éclate sur le sien on le laisse dans sa chambre et on l'entend pousser de ces cris! Loukas est trop mimi quand il dort il ressemble au mien!

Pour le bib en général c'est 150ml mais le soir ça va jusqu'à 210ml mais hier il a bu que 4 bib! à 4h du mat puis 9h30 puis 15h puis 21h! Il espace le temps entre les bibs et augmente les quantités...il a pas l'air malheureux!Des petits plis apparaissent sur ses cuisses!

Pour sa tête j'attend de voir le médecin pour le rdv du 2ième mois dans 1 semaine, mais il conseille d'aller voir l'osthéo si il a du mal à la tourner d'un coté je crois et moi j'ai fais plein de tests...il la tourne bien dans les 2 sens! Maintenant il arrive a dormir calé sur le coté et hier meme sur le dos il avait la tete sur le coté, ça s'arrange j'ai l'impression...je surveille ça tous les jours!

Ohlala il reneige! Y en a marre!

Je vous fait de gros bisous bon aprem!

Marjo
Axel est né le 17 novembre 2009!Image
trolley girl
Top fraise
Top fraise

coucou les mamans! Je suis nouvelle sur le forum "maman pour novembre 2009", j'ai passé ma grossesse sur "bébé novembre 2009" et je trouve qu'il y a que des filles géniales sur ce site.

Je m'appelle vanessa, j'ai 25 ans. Ma fille Maïleen est née le 12 novembre 2009 à 16h56. Elle pesait 3.190kg pour 50cm. Voilà c'est une merveille, je lui donne le sein. Elle fait 22h-6h la nuit.

Trop beau ton bébé Ulrichb!

Sweetbibou la mienne m'a fait ça quand elle avait des petites coliques, du coup je lui donnais une cuillère d'eau de chaux avant la tétée et ça la calmait. Je me demandais ce qu'elle avait, j'avais peur que ça soit grave. Et du coup de la voir je pleurais aussi avec elle! :ouin: C'est dur de voir son bébé mal.

Poutoux les filles.
Image

Image
laet1010
Super fraise
Super fraise

Oh les filles, je viens de taper tout un blabla, j ai tout perdu je ne sais comment :marre: :rougedecolere:

Donc je disais que hier soir Mathis n a pris que 90ml, du coup je pensais qu il allait réclamer plus tôt. Mais non il a dormi jusqu à 9h30 depuis 21h30 :applose: Il boit plutot moins que ce qu il devrait suivant son poids, mais comme il grandit bien et met des plis :tropdrole: , c est que tout roule :-D

Je voulais aller me promener avec l écharpe cet aprem mais trop froid, avec la bise mon mari parle d une sensation de froid de moins 15 degrés, bouhhhh ! En fin de journée ma cousine me rend visite, avec son loulou de 1 an, qui s appelle Loris. C est elle qui m avait piqué le prénom Loris, mais du coup suis très contente du prénom Mathis :wink:

Oulala, Mathis dormait à coté de moi dans le relax, et tout à coup il vient de sursauter, bras en l air, et hop il s est mis à hurlé. C est toi Emma qui parlais de ce genre de cri je crois ? Ca fait flipper c est vrai :???: Je l ai pris contre moi il s est calmé direct...

Laeti, pour le souffle au coeur, c est fréquent chez les nourrissons, faut pas t en faire. A la mat ils m ont dit que Mathis en avait un, qu il avait toujours à un mois. Mais selon le pédiatre pas d inquiétude, jusqu à 6 mois, ca peut partir tout seul. Je vais voir au prochain rdv s il entend toujours qqch ou non :croisedoigts:

Béné, pareil que toi parfois j ai mal au dos après une longue ballade avec l écharpe. J en ai une en stretch donc je fais le noeud avant... Selon toi Sev, si on a mal au dos c est qu on les porte trop bas ???

Sweet, courage :bisou: demain ca ira mieu !

Marjo, tu verras, 4 bibs par jour c est un super rythme, ca permet pas mal de sorties question organisation etc... Pour la tête plate surveille bien, t as raison, ca peut venir d un coup !

Daniela est superbe dans sa robe !
Nathan est mimi lui aussi, il me fait penser à Mathis au niveau des yeux, du regard...
Loukas est très beau lui aussi !
Bien bossé les filles...

Je vous laisse je vais partir faire un peu les mags et voir s il y a de jolies choses en solde pour mon loulou.

A plus tard
:bisou:
Mathis, notre rayon de soleil, né le 6 novembre 09Image

Mélina, notre petite merveille, née le 29.11.11Image
Tyo
Fraise active
Fraise active

Coucou,

Ils sont trop mimi Nathan, Daniela et Lukas !!! C'est vrai qu'ils poussent tellement vite nos bibous !!

J'espère que Chloé va aller vite mieux, pauvre bichette !

Sweet : Tu crois pas que Noah est fatigué ? Si tu le couches et le laisses un peu pleurer, il ne s'endort pas ? Nous, quand Nolwenn pleure de trop, on la couche et en général, à peine 5 minutes après elle dort !

Bienvenue parmi nous Trolley girl !

Nous sommes allés chez le pédiatre pour la visite des 3 mois et le vaccin Infantix. Evidemment elle a pleuré mais bon ça a été.
Elle pèse 4kg600, mesure 56 cm...Elle n'a pris que 450g depuis le mois dernier...Enfin, le pédiatre n'avait pas l'air inquiet !

A l'instant, elle jouait sur son tapis d'éveil mais elle se lasse vite car elle n'arrive pas encore à tirer assez fort pour mettre en marche la musique et la lumière!

Une petite photo pour la route

Bises

Tyo
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations