Dans l'attente d'un +++ pour fin juillet 09 on y croit !!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
pucinette
Super fraise
Super fraise

Re: Dans l'attente d'un +++ pour fin juillet 09 on y croit !

Kikou ma coupine !!

Bon, chose promise, chose dûe !!! Me voilà !! :wink:

Tu as apparemment échappée au virus de la grippe !!! Mais pas tes princesses ... J'espère que Chipette va mieux et que Crevette n'est pas trop touchée.

Alors, t'as commencé la viande blanche pour Crevette ? Si oui, comment ça se passe ? En effet, c'est un beau bébé !!! :wink: :-D Pour comparer, Mayline fait 76cm et 10kg pour 1 an. Et pourtant, beaucoup me dise qu'elle est grande !! Je commence à l'habiller en 18 mois ...

Tu me tiens au courant pour ton entretien jeudi. Bah oui, t'as intérêt à calculer pour ton salaire !! Et, tu garderais qd même ton 3/4 temps ?

Concernant mon boulot, je ne sais toujours pas si je vais être renouveler ou pas ... Je le saurai à la fin de la semaine normalement.

Quant à l'attitude de nos hommes, nous n'allons pas épiloguer sur le sujet !!! :wink:

Je crois que ma minette n'est pas prête de marcher ... Elle marche très bien en tenant nos doigts mais c'est tout. Elle ne se lève pas toute seule ... Passer de la position assise à coucher, pas de pb !! Mais qd il s'agit de se rasseoir, c'est bien plus difficile ... Elle y arrive très bien qd elle veut en fait !!! Mademoiselle est un peu fainéante !!! Et nouveauté, elle commence à ramper !!! :-D :wink: J'imagine que Crevette en fait déjà beaucoup !! Je me dis que chaque enfant est différent et qu'elle fera tout ça quand elle sera décidée. De toute façon, je ne vais pas la forcer. Je peux juste la stimuler.
Bon côté dent, elle en a 7 !!! Les 4 dernières (en haut) sont sorties rapidement !!
Sinon dans le moins drôle, elle a une petite otite à chaque oreille et est donc 8 jours sous antibio ... :ouin: Elle a commencé à se plaindre dimanche aprèm après la sieste. Elle se tenait l'oreille droite et a même pleuré durant 5 mn ... :ouin: :ouin: Médecin hier donc ... Par contre, je ne soupçonnais pas du tout l'oreille gauche ... Mon pauvre bébé ... Je connais bien ça les otites car j'en ai eu pas mal !!!
Heu sinon, j'ai bien peur qu'elle recommence à me faire des nuits avec des réveils très très tôt ...Ce week end réveils vers6h-6h30 ... Et là je suis réveillée depuis 5h du mat' ... La journée a donc été bien longue !!! Je ne pense pas que je vais voir mon homme ce soir. Il rentre vers 22h ...

Voilà pour les news ma coupine

Une bonne nuit ou une bonne journée de repos

Je vous fait plein plein de bisous

:bisou: :bisou: :bisou:
La roue tourne !!!Image

Image

Ma Fille, Ma plus grande Fierté : Mayline née le 7 février 2013
2kg350et 48cm

Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou ma poule,

Waouh quelle activité ici en ce moment, ça fait plaisir :-D

J'ai bien reçu ton mail, t'inquiètes, ce sera pas grand chose :wink:

Comment tu vas ?

Ici ça va pas fort, en plein dans les virus...

Chipette a eu à nouveau de la fièvre la nuit dernière et tousse énormément et Crevette ben, elle a grippe + bronchiolite donc elle tousse énormément au point de ne pas garder tous ses biberons, pauvre minette. La fièvre est tombée pour elle aussi. On doit lui donner de la Ventoline mais quelle horreur :ouin:
Elle est très ronchon, elle veut sa maman rien que sa maman tout le temps, je suis sur les genoux...
Quant à moi, je n'ai pas de fièvre mais je suis malade quand même ! Gorge en feu, nez qui coule et qui pique, barre sur le front, bref, ça sent pas bon ça ! Pfffff, moi qui avait espoir de pouvoir aller bosser au moins demain, ça s'annonce plutôt mal... :ouin:

Vivement que ce vilain virus nous lâche !

Hier soir pour me changer d'air, je suis sortie avec ma meilleure amie, ça m'a fait du bien :-D

J'ai intégré la viande blanche hier : purée épinards, pommes de terre, veau et c'est pas trop mal passé mais difficile à dire vu son état actuel. Aujourd'hui, je ne sais pas encore quel légume je vais lui préparer :grattelatete: :grattelatete:

Ici Crevette va bientôt mettre du 18 mois là... Ca va trop vite :ouin:

Pour Mayline, tu as bien raison de ne pas te prendre la tête ma belle !
Ils évoluent chacun à leur rythme et je suis bien placée pour parler parce que Chipette était plutôt flemmarde aussi et pas pressée du tout... Et puis, comme pour tout, elle a tout décidé toute seule...
Je me souviens qu'elle a commencé le 4 pattes à 11 mois et demi, qu'elle a du commencer à se mettre debout seule vers 13 mois pour finalement marcher à 16 mois et demi :tropdrole: . Et au final, elle est pas + en retard qu'un autre :wink:
Concernant Crevette, elle qui avait l'air si tonique n'a pas trop envie de se déplacer encore. Elle tient super bien assise depuis un petit moment, arrive à s'étendre pour attraper qq chose puis à se redresser mais ça s'arrête là. Quand je la pose sur le parquet, il lui arrive de ramper en arrière. Comme quoi...

J'espère que tu seras prolongée un peu pour ton boulot histoire de faire entrer un peu de sousous. Ca doit vous faire du bien quand même ce salaire non ????
Pour le poste pour lequel je vais à l'entretien demain, je ne sais plus vraiment si ça m'intérêsse, si j'ai vraiment envie de partir mais je maintiens quand même en me disant que ça ne peut pas me faire de mal de faire un entretien de temps en temps histoire de voir ce que je vaux.
Donc pas de pression d'autant que je vais demander un salaire brut annuel de 25 000 € pour 28h par semaine :tropdrole:
Quand je vois ça, je réalise que je gagne quand même bien ma vie. Mais le plus intéressant dans la boîte où je suis, ce sont les avantages non financiers que je ne trouverais pas ailleurs alors je réfléchis bien...

Sinon j'attend encore mon dessin pour mon tatouage et pourtant la date approche maintenant...
D'ailleurs, l'autre soir avant de m'endormir, je ne saurais expliquer pourquoi mais je me suis demandée si c'était une bonne idée finalement. Mon envie à la base est de graver en moi à jamais mes filles mais est-ce que c'est vraiment la peine de me le faire tatouer finalement ?!?!
Je sais plus trop. Je sais simplement que ça fait des années que j'en ai envie mais voilà... Alors c'est peut-être une question normale quand il y'a autant de temps entre la prise de rdv et le rdv... Bref, affaire à suivre...

Et enfin, concernant mon couple, et ben, pour ma part, les choses vont bien. Je suis vraiment contente parce que ça a été une longue période difficile où j'ai vraiment beaucoup douté !
Seul truc qui m'énerve de sa part en ce moment, c'est son comportement avec Chipette... Quand il doit s'en occuper avant le coucher (brossage de dents, pipi, histoire, câlins), ce qui est très rare puisque c'est mon moment en général, j'ai l'impression qu'il fait tout pour esquiver...
Hier soir, je me préparais pour sortir, il va avec elle dans la salle de bains pour qu'elle se brosse les dents et elle ne voulait pas. En même temps, elle est un peu patraque en ce moment et puis c'est pas la fin du monde...
Hé ben il s'est énervé, du coup au dodo sans histoire la minette !!!
Que j'avais mal au coeur mais je n'ai rien dis...
Voilà mon petit souci actuel :tropdrole:

Allez je te laisse, je file m'habiller quand même ! Passe une bonne journée, plein de :bisou: à vous !!!!!
pucinette
Super fraise
Super fraise

Kikou ma coupine !!

Comme promis hier soir, me voilà !!! :wink:

Comment tu vas ma belle ? Et tes puces ? Vs avez enfin réussi à chasser les microbes ?

J'ai cru comprendre que Chipette avait encore du mal à retourner à l'école suite à cet incident ... Pauvre nénette !!! Mais ça consiste en quoi le microkiné sur ce coup là ? Bon ok j suis un peu larguée moi ... :???:
Tu me diras ce qu'ont donné ces différentes consultations chez l' orl et le podologue.
Et Crevette ? Elle apprécie la viande ou pas au final ? Et les légumes ?
C'est marrant qu'elle stagne comme ça niveau déplacement car elle avait qd même de l'avance toute petite. Si je me souviens bien, elle tient bien debout depuis un bon moment.
Pas cool la ventoline si petite ... T'as pas eu de séances de kiné ?

Je ne vais pas te faire la morale concernant tes examens à passer ... Ce serait mal placé qd même étant donné ma situation ... :wink: :-D

Alors au fait cet entretien ?
En effet, tu es qd même plutôt bien payée au final !!! En même temps, la vie est peut-être aussi plus élevée chez toi !! Tu dois payer des impôts sur le revenu alors ?
Quels avantages autres que financiers tu as ? Si c'est pas indiscret bien entendu.

T'as reçu le dessin pour ton tatouage ? C'est bientôt si je me souviens. C'est vrai que quoiqu'il en soit, tatouage ou pas, tes filles resteront à jamais gravées en toi de toute façon !!! C'est vrai qu'un tatouage c'est pas un piercing donc faut vraiment bien y réfléchir. Mais, je sais que tu prendras la bonne décision !!! :wink:

Génial si dans ton couple tout roule !!! Par contre ton homme est un peu dur avec Chipette !!! Elle n'a que 3 ans qd même !!! Et si de plus elle est malade, faut peut-être pas trop en demander qd même !!! Pauvre puce. :ouin: J'imagine bien que tu as dû avoir mal au coeur mais si tu étais intervenue, ton homme n'était plus crédible du coup. Ah lala, pas facile l'éducation des enfants. C'est d'ailleurs souvent un sujet de dispute !!!

Je pense que je traverse avec mon homme la période difficile que tu as connu ... Notre situation financière y étant pour beaucoup je pense.
On va pas s'attarder sur le côté boulot car tu connais déjà l'histoire. Les agences intérim m'ont dit que le boulot ne repartirait que fin mars début avril .... Ouais quelle bonne nouvelle ..... :???:

Quant à mon bébé, eh bien elle va super bien !!! J vais enfin pouvoir lui faire ses vaccins du onzième mois !!! Chose que je n'ai pas pu jusqu'à présent car elle était toujours malade ... Les antibio pour ses otites y sont pour beaucoup je pense. Elle n'a plus le nez qui coule et ne tousse plus !!!J suis bien contente de la voir comme ça ma minette !!!
Elle rampe de plus en plus et s'assoie seule de mieux en mieux !!! Je suis super fière mais ça va qd même beaucoup trop vite au final.
Sinon, les nuits courtes ont juste été un mauvais passage qui doit être la conséquence des antibio ... C'est pas forcément fait pour les calmer ces machins là !!! Coucher vers 20h-20h30 et réveil vers 6h30-7h. Mais elle patiente dans son lit pdt 15-20mn. Juste le temps que j'immerge un peu et que je prépare le bib. :wink: De toute façon, je me lève qu'à partir de 7h afin qu'elle ne prenne pas son bib trop tôt et qu'elle soit trop décalée après pour les repas.

Quoi de prévu ce week end ?

Mon homme travaille samedi et dimanche soir. Je vais donc mangé une choucroute chez ma petite soeur samedi soir et je dors chez mes parents. Je pense que ça va me faire du bien de quitter un peu la maison.

Bon eh bien je pense avoir fait le tour

Je te souhaite donc une bonne soirée et une bonne nuit ma belle

Gros bisous à vs :bisou: :bisou: :bisou:
La roue tourne !!!Image

Image

2kg350et 48cm
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Hello ma poule,

Comment vas tu ?

Ici ça va pas trop mal. Mes puces ont la forme malgré une conjonctivite (sans fièvre) pour Crevette et des petits nez qui coulent encore et encore :ouin:
Quant à moi, j'ai très mal au ventre depuis hier soir et les jambes un peu coupées, j'espère que je couve pas quelque chose. Il me reste une semaine avant les vacances... J'espère pouvoir me reposer et que tout le monde sera en forme pour profiter un peu :croisedoigts:

Chipette fait de la micro-kiné pour essayer de l'aider à oser demander à des personnes "étrangères" d'aller aux toilettes et pour débloquer de suite d'éventuelles chocs qu'elle a pu avoir et qui lui mine déjà la vie si petite. Je sais pas trop si j'y crois mais je t'avoue que je compte beaucoup là dessus pour pouvoir l'aider.
En fait, ça fonctionne avec les énergies comme l'acupuncture sauf que pas d'aiguille, seulement des petites pressions sur diverses parties du corps.
Ils peuvent, normalement, pouvoir dire les problèmes qu'on a rien qu'en nous touchant et nous ressortir des dates de chocs qu'on a pu avoir.
Pour Chipette, c'est choc à 6 mois in utéro ( :grattelatete: ) et petit début janvier et ça je pense que c'est le premier accident qui l'a complètement déstabilisée. Il m'a confirmé ce que je sais déjà la concernant : petite fille angoissée (comme sa maman malheureusement :ouin: ), qui manque de confiance en elle et qui a énormément besoin de repères. C'est pour ça qu'elle est perdue quand elle n'en a pas, d'où la difficulté pour elle d'exprimer quoi que ce soit à une personnes étrangère et donc ses envies d'aller aux toilettes... Bon là, ce sont les vacances, j'espère que la reprise se passera bien et qu'elle voudra bien y aller :croisedoigts:

Crevette mange de la viande mais n'a pas très grand appétit depuis la grippe. Elle mange légumes / pdt / viande blanche pour le moment.
Sinon elle ne se déplace pas par contre, elle s'agrippe pour essayer de se mettre debout et discute beaucoup beaucoup beaucoup... :-D
Elle évoluera bien comme elle voudra, je suis pas pressée, je la trouve déjà tellement grande ma petite puce :ouin:

Pas de nouvelles de mon entretien et je pense d'ailleurs refuser le poste s'il m'est proposé.
Mes avantages non financiers c'est : tickets resto, mutuelle, 6 semaines congé, 12 jours enfant malade rémunérés, CE avec vacances, loisirs, article 83 pour la retraite et réduc pour l'achat d'un logement. Et j'ai oublié 13ème mois et intérêssement...
Voilà ! Pour toi, les choses vont repartir, peut être plus tôt que prévu, ne désespère pas ma poule :bisou:

Pour mon tatouage, toujours pas de nouvelles, j'ai rappelé mercredi et ils ont apparemment beaucoup de retard sauf que c'est dans 28 jours et je ne sais toujours pas ce que je vais avoir gravé en moi à jamais... J'avoue que cette attente me fait beaucoup réfléchir et ça me gonfle parce que ça remet mon projet entier en doute... :grattelatete:

Oh je suis désolée que ça aille si mal avec ton homme...
Est-ce que tu as des doutes sur tes sentiments ? Tu te demandes si tu partirais pas avec ta puce sous le bras ? T'en es où ???

Profite bien de ton WE tranquille avec ta puce, ça va te faire du bien :-D

Pour moi, hier soir, soirée sex toys avec des collègues et j'ai fais des emplettes alors que c'est la .... financière. J'ai finis le mois à -300 :ouin: . Bref, y'a pas de mal à se faire du bien hein :wink:
Et puis, je suis contente, j'ai des collègues qui sont là depuis moins d'un an et avec qui je m'entend super bien. Peut être parce qu'avant, tous mes collègues avaient au moins 10 ans de + que moi... :grattelatete:
Ce soir, on va manger chez un couple d'amis et leur petite puce : raclette et demain repos pour les filles et moi pendant que mon homme va au snow !!!!

Voili voilou !!!! Bon WE ma belle, tous plein de bisous à toi et ta poupette :bisou: :bisou: :bisou:

PS : pour le cadeau de Mayline, ça risque de se décaler encore mais je pense à elle :wink:
pucinette
Super fraise
Super fraise

Salut ma belle !!!

Comment vas-tu ?
Et tes puces ? Toujours du rhume ?

Je vois que tu commences tes vacances plutôt bien !!! C'est cool de pouvoir passer de tels moment en famille !!! Tes filles sont toujours aussi belles !!! Trop mignonne ta Crevette avec ses lunettes de soleil !!! :wink: Elle ne dit rien avec bonnet, lunettes et les mains "prisonnières" dans sa combi ?

Comment va Chipette avec ses séances de micro-kiné ? Y a du mieux ? En même temps, pas facile de savoir puisque c'est les vacances ... Choc in utéro à 6 mois ???? Tu vois ce que ça peut être ? Eh bien pauvre puce, déjà angoissée si petite ... Tu arrives à gérer tes angoisses toi ? En même temps, elle peut difficilement avoir confiance en des inconnus si elle manque de confiance en elle ... J 'imagine que ça doit pas être simple au quotidien tout ça ... :???:

Et la pipelette ? :-D Elle mange mieux ? Pas facile de lui faire goûter qqchose de nouveau si elle est un peu patraque ... Peut-être qu'elle va marcher tôt la minette !!!

En effet, tu as de sacrés avantages non négligeables au sein de ta boite !!! Ce serait bien dommage de perdre tout ça !!! Et ton entretien ? Du nouveau ?

Par contre, ça commence sérieusement à craindre cette histoire de tatouage ... :???: Tu m'étonnes pas que tu remets tout en question !!!

Ton homme qui est si "carré" est assez ouvert avec les sex toys?

Heu pour tes anciens collègues qui avaient 10 ans de plus que toi ; tu t'emmerdais avec ? J dis ça parceque j me sens bien vieille d'un seul coup !!! :tropdrole:

Sinon, ici tout va bien !!! On a un super temps et ça fait bcp de bien au moral !!!
Ma puce n'a plus aucun microbes !!! Je suis bien contente de ne plus la voir avec le nez qui coule ou autre !!! Par contre, certains jours elle me fait des cures de sommeil !!! :wink: :-D J sais pas si c'est le fait du grand air mais ça fait bizarre de la voir comme ça. Y a sûrement aussi le fait qu'elle se dépense + . Que ce soit dans le trotteur ou en rampant. :wink:
Je vais pouvoir bien en profiter cette semaine car la nounou est en vacances !!! Mon bébé pour moi toute seule !!! :wink:

Quant à moi eh bien, j'ai pas mal discuté avec ma BS concernant mon pb ... Pb qui d'ailleurs ne vient que de moi ... Elle me comprend puisqu'elle est pareille mais a réussi à surmonter tout ça. Je fais un énorme complexe (pire qu'avant) sur mon physique ... C'est pas que je n'ai pas envie de mon homme en fait. Je refuse qu'il me voit ou pose la main sur moi ... Je savais pertinemment que la grossesse changerait mon corps mais je ne me supporte plus .... Et comme rien ne va en ce moment, que ce soit niveau boulot, financier ou autre ... Et pourtant, il est patient avec moi le pauvre !!! J suis vraiment une grosse co**e j me dis !!!
Bon aller, STOP !!! J vais pas venir ici pour me plaindre qd même ....

Sinon, j'ai acheter 2 petits ensembles pour ma puce cet été !!! J'ai pris du 2 ans car d'ici là, elle me mettra sûrement ça ... Même si je trouve que ça passe bien trop vite ... :ouin:

Bon eh bien voilà pour les news. Mon homme ne va pas tarder à arriver du boulot. Il bosse de l'aprèm cette semaine. Il est en repos mercredi mais travaille samedi et dimanche aprèm .... Je vais donc à l'anniv de mon neveu seule dimanche midi. Avec ma puce biensûr !!! :wink:

Au fait, y a pas d'obligation pour Mayline !!!

Passe une bonne soirée et surtout de très bonnes vacances en famille !! Profite à fond !!! Mais je te fais confiance la-dessus !!! :wink:

Plein de bisous à vous

:bisou: :bisou: :bisou:
La roue tourne !!!Image

Image

2kg350et 48cm
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou ma poule,

Oh la la ça en fait des questions tout ça ! Je suis pas sûre de me souvenir de tout... :etonnant:

Je vois que tu vas pas trop mal, ça fait plaisir ! Ici moral au top, temps magnifique et programme bien chargé pour cette semaine entre filles :-D

Les petites ne sont plus malades. Les nez et les yeux coulent encore un peu par moments mais rien de grave... Chipette a eu 39,5 de fièvre la nuit de samedi à dimanche et était patraque dimanche, j'ai eu peur mais plus rien... Un petit virus certainement...
Pour les avantages du micro-kiné, j'en ai aucune idée. On y retourne le 19. Je sais que c'est bien triste d'être si petite et déjà si angoissée, tu peux pas savoir comme je culpabilise de ça... Je suis moi même quelqu'un de très très angoissée, j'essaie de gérer comme je peux mais pas simple surtout quand ça touche à mes filles...
Pour le choc in-utéro, en y réfléchissant un peu, ça coïnciderait avec le moment où la gynéco m'avait envoyée faire une écho d'urgence pensant que Chipette n'avait pas grossit mais à part ça, je ne vois rien... J'ai eu une grossesse parfaite pour elle...
Crevette a la forme. Une vraie puce pleine de vie. Elle se met à genoux à l'aide des barreaux de son parc et quasi debout, du coup, j'ai baissé le parc d'un niveau pour pas qu'elle passe par dessus...
Elle a pas l'air de vouloir se déplacer mais elle cherche quand même à se lever... Elle tchatche énormément et mange beaucoup mieux :-D
Elle est très capricieuse et a un fort caractère !!!

Oui beaucoup d'avantages dans ma boîte, je le sais, c'est d'ailleurs pour ça que je ne prendrais pas de décisions à la légère ! J'y réfléchis bien. J'aurais des nouvelles de l'entretien seulement en septembre normalement, on verra bien d'ici là... Pour mes collègues qui ont 10 ans de + que moi, pour ceux là, ce sont des hommes. Les femmes ont au moins 15 de plus que moi et sont franchement pas intéressantes du tout...
Je suis bien contente d'avoir des alliées (bien plus jeunes que moi, d'ailleurs, moi aussi je prend un coup de vieux pour le coup :tropdrole: ).

Pour les sex toys, mon homme est moyennement ouvert mais je ne lui ai pas demandé son avis. Et j'ai pris des trucs de massage aussi donc il en profitera tout autant que moi si c'est pas + :tropdrole:

Je sais pas quoi te dire pour ce manque de confiance en toi...
Je ne connais pas mais une copine est comme ça ! Il faut que tu prennes du temps pour toi. Pour aller mieux, il faut déjà que tu te trouves mieux toi et après les choses viendront tout seul... Tu as du poids à perdre ? Tu as besoin de changement ? Dis moi ce qui ne va pas, je serais ravie de pouvoir t'aider un peu...

Bon je vais mettre Crevette à la sieste du matin. Ensuite, je vais acheter une carte d'anniversaire pour ma meilleure amie. Grosse fiesta vendredi soir pour son anni...
Et après la sieste de l'aprèm, on va rejoindre ma filleule de 5 ans avec sa famille au bord du lac et on va goûter au soleil... Chipette va être aux anges !!!!! :-D

Belle journée à toi ma coupine chérie !!! Tout plein de :bisou: :bisou:
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

J'étais en train de changer Crevette et je me suis rendue compte que j'ai été un peu expéditive à la fin de mon précédent message. Elle arrêtait pas de râler, ça me stressait !

Pour en revenir à ton "problème", je sais que quand j'ai eu des problèmes avec mon corps, je me disais qu'il ne pouvait pas avoir envie de moi ni me trouver jolie puisque je ne l'étais pas. Je pensais qu'il faisait semblant (pourquoi ??? je sais pas, c'est un peu débile quand j'y repense parce que si ça avait été le cas, il aurait été distant et n'aurait pas eu ce genre de geste envers moi...).
Dis toi qu'il t'aime, qu'il te désire ! Que tout ce que tu peux faire aujourd'hui, c'est essayer d'être plus belle à tes yeux à toi, tu le seras forcément encore + à ses yeux à lui. Je crois que ça vaut le coup de tenter le coup...
Je sais que financièrement c'est un peu serré mais un rdv chez le coiffeur, des nouvelles fingues, se maquiller, enfin toutes ces petites choses en dehors de ta vie de maman, ça peut beaucoup aider :wink:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
pucinette
Super fraise
Super fraise

Coucou ma belle !!!

Comment tu vas ? Et tes princesses ?

Pas trop dur le retour au taf ?
T'as profité à fond de ta semaine entre filles !!! Bah oui ton homme n'a pas 6 semaines de congés par an lui peut-être !!! :wink:

J'espère que le micro-kiné est bénéfique pour Chipette et que tu vois un peu de changement. Même si plusieurs séances vont être nécessaires je suppose.
Et Crevette ? Elle m'a fait trop déliré la photo sur FB hier soir !!! J'adore son expression qd elle se voit dans le miroir !!! Eh bah ça promet qd elle parlera cette chipie !!!
Quand tu parles du parc, je me dis que j'ai rendu celui qu'on m'avait prêter bien trop tôt ... C'est vrai que ça les aide bcp pour se lever !!! Mayline n'a pas encore compris à quoi pouvaient lui servir ses jambes ... :-D :wink: Elle veut se lever mais n'a pas encore le réflexe de se mettre à genoux pour se mettre debout ...

Comment s'est passée cette soiré anniv vendredi soir ?

Pour parler de tout autre chose, tu as vraiment des endroits magnifiques par chez toi pour se balader !!! Le paysage y est magnifique !!! Bon ok, c'est un peu galère l'hiver car ça caille bcp et pour circuler ça doit pas être tjs facile ... Mais sinon, ça doit être bien sympa !!!

Dis moi, c'est bientôt la date fatidique DU tatouage. T'as eu des nouvelles à ce propos ? T'as pas changé d'avis ?

Ma minette est en pleine forme et n'a plus aucun microbe depuis ces otites !!! Je suis bien contente de la voir comme ça !!! Elle a elle aussi un fort caractère qui s'affirme de + en + !!! Elle est surtout très susceptible la demoiselle. Elle ne supporte pas le "non" ... :wink:

Ici, le beau temps aide bcp au moral !!! Faut en profiter car ça va pas durer apparemment ... :???: Concernant mon pb, oh que oui j'ai du poids à perdre !!! Je ne suis pas obèse non plus :wink: mais mon corps me gêne ... Le pb, qd je suis mal comme ça, je mange tout et n'importe quoi ... Rien pour arranger en fait !!! Y en a qui ne mange pas, eh ben moi c'est l'inverse ... Je suis pressée que le beau temps s'installe pour manger plein plein de crudités !!!
Je n'ai donc pas du tout envie d'acheter de nouvelles fringues même si les finances le permettaient. Je me maquille qd je sors. Enfin , qd je sors en repas ou soirée.
Je commence aussi a en avoir ras le bol d'être à la maison !!! :marre: J'ai besoin de retourner travailler moi !!! Mais c'est vraiment très calme en ce moment ...
En tout cas, merci pour ton soutien et ton aide ma belle !!! :boum:

Sinon, je vais passer la journée chez ma maman aujourd'hui. On va profiter du soleil avec ma puce et ma nièce !!!

Rien de prévu ce week end si ce n'est que les 2 aînés de mon homme arrivent vendredi soir .... On va essayer de rester zen un max afin de ne pas ajouter plus de nervosité à mon état !!! :wink: J'espère que le temps va nous permette de prendre un peu l'air qd même.

Et toi ?

Passe une bonne fin de semaine et un bon week end ma coupine !!!

Plein de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
La roue tourne !!!Image

Image

2kg350et 48cm
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou ma belle,

Je profite de la sieste du soir de Crevette et que Chipette regarde Oui-Oui pour te répondre !

Ici ça va pour tout le monde.
Les petites commencent à être enrhumées, je pense que ça vient des températures printanières, de la chaleur dans l'appart et notamment la nuit, de la différence de température entre l'ombre et le soleil bref, j'espère que ça ne va pas durer...
Chipette a reprit l'école sans beaucoup d'envie. On a encore eu une séance de micro-kiné mercredi mais je sens que ça sert à rien et ça m'énerve.

Notre soirée de vendredi s'est très bien passée. Bon on s'est fait lâcher par des copains pour changer mais on a quand même passé une bonne soirée, on a dansé et on a bien déliré :-D

Hé oui le tatouage approche mais toujours aucune nouvelle. Je dois me faire tatouer dans 9 jours et je ne sais même pas ce qu'on va me dessiner à vie... Je crois que le fait qu'on ai pas versé les arrhes fait que le RDV n'a pas été validé et qu'on aura pas nos dessins, bref, on verra bien !

Bien ta journée ????

Tu as déjà pensé à aller voir un nutritionniste pour t'aider un peu à gérer ton alimentation et tes éventuelles crises de boulimie compensatoire. Moi je sais que j'ai besoin d'être suivie sinon je ne tiens pas. Ca t'aidera et ce sera un super bon début ! Moi je me maquille tous les matins que je sorte ou non et je commence à me sentir à nouveau bien dans ma peau. Ca fait des années que ça ne m'était pas arrivé ! Du coup, ça remet en cause mon envie de bébé3...

Pour Mayline, oui, tu as peut être enlever trop tôt son parc. Je trouve ça super pratique pour pouvoir aller faire pipi tranquille :wink:
Et puis ça les aide aussi ! Comment ça se fait que tu ne l'as pas gardé ?

Ici reprise plutôt bien passée. Pas mal de boulot mais ça va, je m'imaginais en avoir par dessus la tête et non, j'ai bien géré !
Le temps est magnifique ici depuis 2 semaines mais ils annoncent mauvais avec des températures bien plus basses à partir de demain après-midi :ouin: ... Vivement que le printemps s'installe et qu'on sorte les pieds :tropdrole:

Allez je file ! Passe une bonne soirée et un bon WE également ! :bisou:
pucinette
Super fraise
Super fraise

Coucou ma belle !!

Comment tu vas ? Et tes princesses ?

Ma puce jouant dans sa chambre, j'en profite pour venir te faire un p'tit coucou. Oups la voilà qui arrive en rampant !!! :wink:

Bon j'imagine que le beau temps est aussi parti chez toi ... Ici c'est pluie et grosse baisse de température ... :marre: On ne sait plus comment s'habiller !!! Y en a marre !!! Vivement les beaux jours.

Y a pas d'autres "solutions" pour l'angoisse de Chipette ? Mise à part le micro-kiné bien entendu ... Tu étais déjà comme ça à son âge toi ?

Et Crevette ? Toujours aussi bavarde ?

Pas cool du tout cette histoire de tatouage ... Mais alors, faudra que tu décides le jour J ?

C'est quoi ces potes qui se barrent en plein de milieu de soirée !!! Alors ça, ça craint et c'est pas cool du tout pour les concernés !!!

je n'ai hélas pas les finances pour me payer un nutritionniste ...J'avais fait Weight watcher y a une dizaine d'années et j'avais perdu 17kg !!! Bon j' en avais + à perdre qu'aujourd'hui !!! Mais faut juste que je me tienne à manger équilibré et pas de grignotage !!! C'est pas facile mais j'y suis déjà arrivée donc y a pas de raison !!!
Faut de la volonté et c'est ce qui me manque en ce moment.

Concernant ma minette et le parc, eh bien je l'ai rendu qd j'ai eu le trotteur ... Mais elle ne s'y plaisait pas du tout car je l'ai eu tard ... J'ai commencé à la mettre dans le parc elle avait 6-7 mois donc bien trop tard... Mais bon tant pis ... Elle commence à se mettre debout puisque je l'ai trouvé debout dans son lit ce matin ... On a donc mis le lit en position basse afin d'éviter tout accident.
Il a aussi fallu changer la disposition de sa chambre ce week end. Son lit était placé à côté d'un interrupteur et elle l'avait trouvé la chipie !!! :wink: :-D

Sinon, ma filleule a été hospitalisée d'urgence mercredi pour un kyste ovarien. Elle n'a que 13 ans ma pauvre puce ... Et re-belote ce matin ... Je suis donc allée la voir cet aprèm.

La journée de jeudi prévue avec ma maman et ma nièce a donc été un peu bouleversée avec tout ça !!! Mais bon, on n'allait pas non plus la laisser seule toute la journée !!! On s'est donc relayé pour ne pas qu'elle soit seule trop longtemps.

Sinon eh bien, le week end avec le "monstre" est fini et j'en suis bien contente !!! C'est peut-être méchant mais son impolitesse et sa niaiserie me tape sérieusement sur les nerfs !!! Ce petit garçon est un vrai pt'it c*n !!!
J'en avais gros sur le coeur pour ma minette samedi matin. Elle voulait aller jouer avec lui mais il refusait de lui prêter quoi que ce soit ... Sa porte de chambre fermée, ma puce attendait devant sa porte pour qu'il lui ouvre ... Je me suis retenue mais ça m'a vraiment fait mal pour mon bébé ...
Heureusement, tout se passe nickel avec sa grande soeur !!! Elle se cherche même l'une et l'autre !!! C'est trop mignon !!!

Eh bien je pense avoir fait le tour des choses à te raconter. J'attend donc de tes nouvelles.

Bon début de semaine ma coupine !!

Plein de :bisou: :bisou: :bisou: à vous
La roue tourne !!!Image

Image

2kg350et 48cm
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations