Coucou ma poule,
Waouh quelle activité ici en ce moment, ça fait plaisir
J'ai bien reçu ton mail, t'inquiètes, ce sera pas grand chose
Comment tu vas ?
Ici ça va pas fort, en plein dans les virus...
Chipette a eu à nouveau de la fièvre la nuit dernière et tousse énormément et Crevette ben, elle a grippe + bronchiolite donc elle tousse énormément au point de ne pas garder tous ses biberons, pauvre minette. La fièvre est tombée pour elle aussi. On doit lui donner de la Ventoline mais quelle horreur
Elle est très ronchon, elle veut sa maman rien que sa maman tout le temps, je suis sur les genoux...
Quant à moi, je n'ai pas de fièvre mais je suis malade quand même ! Gorge en feu, nez qui coule et qui pique, barre sur le front, bref, ça sent pas bon ça ! Pfffff, moi qui avait espoir de pouvoir aller bosser au moins demain, ça s'annonce plutôt mal...
Vivement que ce vilain virus nous lâche !
Hier soir pour me changer d'air, je suis sortie avec ma meilleure amie, ça m'a fait du bien
J'ai intégré la viande blanche hier : purée épinards, pommes de terre, veau et c'est pas trop mal passé mais difficile à dire vu son état actuel. Aujourd'hui, je ne sais pas encore quel légume je vais lui préparer
Ici Crevette va bientôt mettre du 18 mois là... Ca va trop vite
Pour Mayline, tu as bien raison de ne pas te prendre la tête ma belle !
Ils évoluent chacun à leur rythme et je suis bien placée pour parler parce que Chipette était plutôt flemmarde aussi et pas pressée du tout... Et puis, comme pour tout, elle a tout décidé toute seule...
Je me souviens qu'elle a commencé le 4 pattes à 11 mois et demi, qu'elle a du commencer à se mettre debout seule vers 13 mois pour finalement marcher à 16 mois et demi

. Et au final, elle est pas + en retard qu'un autre
Concernant Crevette, elle qui avait l'air si tonique n'a pas trop envie de se déplacer encore. Elle tient super bien assise depuis un petit moment, arrive à s'étendre pour attraper qq chose puis à se redresser mais ça s'arrête là. Quand je la pose sur le parquet, il lui arrive de ramper en arrière. Comme quoi...
J'espère que tu seras prolongée un peu pour ton boulot histoire de faire entrer un peu de sousous. Ca doit vous faire du bien quand même ce salaire non ????
Pour le poste pour lequel je vais à l'entretien demain, je ne sais plus vraiment si ça m'intérêsse, si j'ai vraiment envie de partir mais je maintiens quand même en me disant que ça ne peut pas me faire de mal de faire un entretien de temps en temps histoire de voir ce que je vaux.
Donc pas de pression d'autant que je vais demander un salaire brut annuel de 25 000 € pour 28h par semaine
Quand je vois ça, je réalise que je gagne quand même bien ma vie. Mais le plus intéressant dans la boîte où je suis, ce sont les avantages non financiers que je ne trouverais pas ailleurs alors je réfléchis bien...
Sinon j'attend encore mon dessin pour mon tatouage et pourtant la date approche maintenant...
D'ailleurs, l'autre soir avant de m'endormir, je ne saurais expliquer pourquoi mais je me suis demandée si c'était une bonne idée finalement. Mon envie à la base est de graver en moi à jamais mes filles mais est-ce que c'est vraiment la peine de me le faire tatouer finalement ?!?!
Je sais plus trop. Je sais simplement que ça fait des années que j'en ai envie mais voilà... Alors c'est peut-être une question normale quand il y'a autant de temps entre la prise de rdv et le rdv... Bref, affaire à suivre...
Et enfin, concernant mon couple, et ben, pour ma part, les choses vont bien. Je suis vraiment contente parce que ça a été une longue période difficile où j'ai vraiment beaucoup douté !
Seul truc qui m'énerve de sa part en ce moment, c'est son comportement avec Chipette... Quand il doit s'en occuper avant le coucher (brossage de dents, pipi, histoire, câlins), ce qui est très rare puisque c'est mon moment en général, j'ai l'impression qu'il fait tout pour esquiver...
Hier soir, je me préparais pour sortir, il va avec elle dans la salle de bains pour qu'elle se brosse les dents et elle ne voulait pas. En même temps, elle est un peu patraque en ce moment et puis c'est pas la fin du monde...
Hé ben il s'est énervé, du coup au dodo sans histoire la minette !!!
Que j'avais mal au coeur mais je n'ai rien dis...
Voilà mon petit souci actuel
Allez je te laisse, je file m'habiller quand même ! Passe une bonne journée, plein de

à vous !!!!!