TEST D'OVULATION

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: TEST D'OVULATION

coucou les filles

pour ma part j'en suis a mon C4 pour essai BB1 et apres avoir commencer mes 3premiers mois en faisant une courbe de temperature beaucoup trop stressant et obsedant lol j'ai décidé pour ce C4 de faire sans courbe et de d'essayer pour la premiere fois des TO.
J'ai choisi d'utiliser le clearblue detection des deux hormones et j'en suis plutot satisfaite.

j'ai des cycles assez regulier de 28-29 jours donc j'ai commencer a tester au J10 négatif pendant deux jours, au J12 positif (smiley clignotant) et J15 détection de l'ovulation avec smiley fixe pour celle qui connaisse le principe; donc j'ai 48h pour faire des :calin:

ducoup demain j'entre dans la longue attente des DPO on verra bien si sa porte ces fruits. bon courage a tt le monde et pleins de :+++:
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée

petitnous33

ericetjulie a écrit ::hello: moi j'ai un petit sousci avec les test ovu j'en ai fai 1 à J11 :oui: et un autre J17 :oui: aussi soi g ovulé 2 fois soit j'y comprend rien mais douleur d'ovu les deux fois... bizard... c déjà :coeur: arrivé a l'1 d'entre vous?

moi

Image
Muesli08
Top fraise
Top fraise

oui moi aussi, c'était sont positif plusieurs fois sur un cycle, ...

:zen:

Félicitations Petitnous33 :applose:
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -

BB1 39 ans, lui 40
BB2 miracle à 42 ans ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 386129.png
non: FC à 7 SA
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

salut moi je suis tomber enceinte grace au moniteur de fertilité clear blue,si sa interesse quelqu'un je le vends :reflechis:
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

certain teste d'ovu sont sensible et detecte la grossesse,,mais attention :zen:
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ah mais à 6dpo je pense pas quand même à mon avis c'est plutot un bug ou alors une deuxième ovu :zen:
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oui c tot peu etre une 2eme ovu mais le teste se fait au mieux a 17h pas le matin :wink:
apache59

Bonsoir,

:testovu:
je suis nouvelle sur le forum, en essai de BB2 depuis janvier 2014, j'ai une petite fille de 21 mois, et en C1 depuis jeudi je fais tous les jours des tests d'ovulation (en bandelettes) et à chaque fois dans la zone test trait rose très pâle (je ne le fais pas avec urine du matin comme indiqué dans la notice) et je ne sais pas si j'ovule ou si je n'ai pas encore ovulé. Quelqu'un serait-il m'éclairer comme je suis un peu perdue !

merci d'avance pour vos réponses et soutien :coucou:
Alinediory
Top fraise
Top fraise

apache59 a écrit :Bonsoir,

:testovu:
je suis nouvelle sur le forum, en essai de BB2 depuis janvier 2014, j'ai une petite fille de 21 mois, et en C1 depuis jeudi je fais tous les jours des tests d'ovulation (en bandelettes) et à chaque fois dans la zone test trait rose très pâle (je ne le fais pas avec urine du matin comme indiqué dans la notice) et je ne sais pas si j'ovule ou si je n'ai pas encore ovulé. Quelqu'un serait-il m'éclairer comme je suis un peu perdue !

merci d'avance pour vos réponses et soutien :coucou:
Le mieux c faire le teste aux 1ère urines du matin c plus conseiller le taux et plus élever aux 1ère c un conseil. Moi je dois faire mon :testovu: demain je :croisedoigts: qu'il sera :+++:. Tien au courant.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations