pour ma part oui je la trouve tt a fait normal enfin c'est le debut.Alinediory a écrit :Que pensez-vous de ma courbe?
est elle normal ma courbe? Moi je pense que oui normal car c le mois ou il manque une trompe dc pas d'.

pour ma part oui je la trouve tt a fait normal enfin c'est le debut.Alinediory a écrit :Que pensez-vous de ma courbe?
est elle normal ma courbe? Moi je pense que oui normal car c le mois ou il manque une trompe dc pas d'.
Monglayababy77 a écrit :d'une courbe a l'autre et d'un mois a l'autre ta courbe je pense ne seras jamais pareil.. enfin pour ma part elle se ressemble dans les grandes lignes mais bon, il suffit que tu soit malade que tu dorme mal ou autre et les temperatures ne seront jamais identique d'un mois a l'autre
c ma courbe qui me perturbe le faite quel soit pas comme celle du mois dernier. Tu vas dire d'un mois a l'autre c différent mais comme j'ai dit ayant une trompe en moins c plus dur pour ca que je fais une courbe +glayababy77 a écrit :regarde ma courbe dans ma signature le TO est positif seulement au 14eme jours
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités