TEST D'OVULATION

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: TEST D'OVULATION

Alinediory a écrit :Que pensez-vous de ma courbe?

est elle normal ma courbe? Moi je pense que oui normal car c le mois ou il manque une trompe dc pas d' :enovu: .
pour ma part oui je la trouve tt a fait normal enfin c'est le debut. :wink:
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée

misszaz
Première fraise
Première fraise

Bonjour Les filles,

Je me présente, isabelle 29 ans en essaie de bb2 premier essaie ce mois-ci. J'ai une petite de 11 mois et j'ai eu mon retour de couche 8 décembre, cycle de 48 jour. Ensuite pour ce cylce ci, ovu à J38 (3 mars) Je suis à 8 dpo et je ne sais pas trop la date prévu de mes :regles: puisque j'ai seulement C1 comme référence.

Mon :testovu: était bien + J38. Depuis, je fais l'expérience des :testovu: car j'ai lu qu'il pouvaient détecter une grossesse plus tôt que les TG.

J'aurais aimé avoir votre avis sur mes test, j'ai toujours une deuxième ligne pale qui apparait...bon signe?? ou rien à voir avec grossesse?
À 6 dpo j'ai sentie une énorme décharge électrique au niveau de l'utérus qui a durée 4-5 seconde, Nidation??

Merci pour vos avis :wink:
[font=monospace][highlight=#ffbfff]C2 avec allaitement[/highlight][/font]
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
Alinediory
Top fraise
Top fraise

Oui mais comparer avec l'autre courbe du moi dernier c différent pour ca que je demande?
Alinediory
Top fraise
Top fraise

en plus je suis en période fertile. je sais pas si on peut mettre une vieille courbe pour voir? :etonnant:
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze

d'une courbe a l'autre et d'un mois a l'autre ta courbe je pense ne seras jamais pareil.. enfin pour ma part elle se ressemble dans les grandes lignes mais bon, il suffit que tu soit malade que tu dorme mal ou autre et les temperatures ne seront jamais identique d'un mois a l'autre :wink:
Alinediory
Top fraise
Top fraise

glayababy77 a écrit :d'une courbe a l'autre et d'un mois a l'autre ta courbe je pense ne seras jamais pareil.. enfin pour ma part elle se ressemble dans les grandes lignes mais bon, il suffit que tu soit malade que tu dorme mal ou autre et les temperatures ne seront jamais identique d'un mois a l'autre :wink:
Mon :testovu: et :negatif: quand je l'ai fait ce matin a mon 10ème jours
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze

continue les :testovu: les jours suivant .

moi pour un cycle de 30jours mon TO est aussi negatif le 10eme jours il est positif qu'a partir de J12 voir j13 pour ce cycle
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze

regarde ma courbe dans ma signature le TO est positif seulement au 14eme jours :wink:
Alinediory
Top fraise
Top fraise

glayababy77 a écrit :regarde ma courbe dans ma signature le TO est positif seulement au 14eme jours :wink:
c ma courbe qui me perturbe le faite quel soit pas comme celle du mois dernier. Tu vas dire d'un mois a l'autre c différent mais comme j'ai dit ayant une trompe en moins c plus dur pour ca que je fais une courbe + :testovu:. je le refait demain ou jeudi je verrais
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze

non mais je comprend tes inquietude sachant que tu as eu un souci mais tkt je suis sure qu'il vas devenir positif dans les jours prochains :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations