Alors je suis désolée je passe en coup de vent, le retour de vacances est un peu mouvementé et pas trop le temps d'aller sur le net en ce moment mais vos messages font très plaisir.
C'est super pour ce 1er

Après d'après ce que j'ai lu (un peu en diagonal lol) ça peux attrister de se dire que c'est pas notre cas et je comprend d'autant plus les femmes qui essaient depuis un certain temps mais faut pas se décourager ça arrivera quand ça arrivera.... en tout cas espérons vite inchallah

Pour ma part j'ai fait une allergie aux moustiques de floride!!!! Du jamais vu!!! Du coup antibiotiques c'était un peu partis puis finalement c'est revenu en force donc pas mal inquiété je suis de nouveau sous antibiotiques et espère que ça va passer pour de bons bientôt!! En attendant essai bébé en pause.
Sinon j'ai appris qu'une amie a moi qui était en essai depuis 4 mois est allée voir sa gygy car elle flippait, apparemment elle lui a fait passer plein de test et à son mari et il aurait un problème de spermato bref du coup ça m'a pas mal fait flipper!!!! D'autant que je trouve qu'elle s'est alarmé tôt, mais finalement elle a bien fait....
Je vais me coucher les filles je viendrais plus discuter courant semaine des que j'ai un peu de temps bisouuuu