En attente d'un OUI! Envie d'1 BB pour 2014/2015 [OUVERT]

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
kim111
Première fraise
Première fraise

Re: En attente d'un OUI! Envie d'1 BB pour 2014/2015 [FERME]

Coucou les filles!!!!

Alors je suis désolée je passe en coup de vent, le retour de vacances est un peu mouvementé et pas trop le temps d'aller sur le net en ce moment mais vos messages font très plaisir.

C'est super pour ce 1er :+++: espérons que pleins d'autres suivront!!!!
Après d'après ce que j'ai lu (un peu en diagonal lol) ça peux attrister de se dire que c'est pas notre cas et je comprend d'autant plus les femmes qui essaient depuis un certain temps mais faut pas se décourager ça arrivera quand ça arrivera.... en tout cas espérons vite inchallah :croisedoigts:

Pour ma part j'ai fait une allergie aux moustiques de floride!!!! Du jamais vu!!! Du coup antibiotiques c'était un peu partis puis finalement c'est revenu en force donc pas mal inquiété je suis de nouveau sous antibiotiques et espère que ça va passer pour de bons bientôt!! En attendant essai bébé en pause.

Sinon j'ai appris qu'une amie a moi qui était en essai depuis 4 mois est allée voir sa gygy car elle flippait, apparemment elle lui a fait passer plein de test et à son mari et il aurait un problème de spermato bref du coup ça m'a pas mal fait flipper!!!! D'autant que je trouve qu'elle s'est alarmé tôt, mais finalement elle a bien fait....

Je vais me coucher les filles je viendrais plus discuter courant semaine des que j'ai un peu de temps bisouuuu
Kim 26 ans / Chéri 24 ans = Le bonheur depuis 4 ans.
Dernière plaquette pilule Novembre 2013.
Essais bébé depuis Décembre 2013.

C1: 31 jours / C2 : 32 jours / C3 : en cours.... :)
Image

Sasa27
Top fraise
Top fraise

Contente de ton retour Kim ;)

Ahh mince tu as pas eu de chances avec les moustiques :s l'essentiel c'est que tu va mieux ;) et que tu reprenne les essais bien ;)

Hee ouii, des fois le problème vient de l'homme et pas forcement de la femme :/

Bonne soirée Bisouux

Image
MOI 23 ANS-CHÉRI 26 ANS, EN COUPLE DPS 02/12- MARIÉE DPS 05/13

C1: 30j/C2: +++ 27/04
Fc: 12/05/14 (6 SA)

RDC: 66j (9 sem) 17/07
Dudu 5cp/soir
RRR: 12/09-ss pilule 21j-écho contr. 02/10 OK
RRR: 07/10-Reprise essais :D
C1: J31 (07/11) - C2: J34 (10/12) - C3: J72 (20/02) -C4: en cours ?
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Je rentre d'un anniversaire. Lors de la soirée chéri me souffle à l'oreille "tu vois toutes les femmes autour de toi sont pas enceintes il y en a juste deux sur six" :tropdrole:
J'ai compté dans nos connaissances (familles et amis) il y a 8femmes enceintes ou qui viennent d'accoucher c'est plutôt beaucoup quand je pense que des fois il se passe rien pendant des années.
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
Collation
Top fraise
Top fraise

Coucou les :fraisinaute:

Bon retour parmi nous Kim. :coucou:
Nous n'avions pas eu trop le temps de discuter puisque lorsque je débarquais sur le forum, tu partais en voyage de noces. C'est énervant cette allergie. Tu en as pour combien de temps ?

Xeniram : j'ai également remarqué cette "tendance" à certains moments. Mais je pense aussi que c'est parce que nous y faisons davantage attention qu'avant.

Comment va ma Sasa ? :bisou:

Et les autres
- Lola, tu ne nous a pas montré de photos de ton super déguisement.
- Loutrelle, reviens-nous vite.

De mon côté, RAS. :lol: Un temps magnifique. Que du bonheur !

Bonne journée les :fraisinaute:
Gaia85
Top fraise
Top fraise

Coucou les :fraisinaute: !
Je vous délaisse un peu au profit du beau temps désolée ! :/
Bon retour parmi nous Kim, on avait pas discuté beaucoup non plus comme je suis arrivée juste avant que tu partes comme Collation.
& oui Lola j'ai parlé du forum à mon chéri, je lui avais expliqué que comme il ne voulait pas que j'en parle à mes copines il fallait que j'en parle à quelqu'un. Il est content pour Collation mdr ;)
Sinon moi toujours pas de :regles: (j'en suis à J39), et je bosse toute la semaine la semaine prochaine! CHAMPAGNE pour mon banquier!! :tropdrole:
Je repasserais ce soir, là il fait trop beau pour squatter l'ordinateur toute la journée ^^
Bisous & bonne journée à toutes! :bisou:
[align=center][font=monospace]BB1 s'est installé en C6.
Test ++ le 08/10
PDS 55 ui le 08/10
PDS 2004 ui le 16/10
[/font][/align]

Image
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Nous aujourd'hui c'est repos fais ... de ce beau temps mais on est rentré de la fête à 3h et chéri devait se lever à 4h30 pour aller bosser. Du coup depuis qu'il est rentré il se repose. Et sortir toute seule j'ai la flemme xd
Sasa27
Top fraise
Top fraise

Couuucouuu les filles,

Les méchantes, vous profiter du beau temps et moi je suis a la maison toute seule :( Chéri travail, mais heureusement, demain il aura une semaine de congé, je vais vous délaisser aussi les méchantes LOL

Ca va et toi ma belle Collation ? pas trop de signe de nausées, vomissement etc ?

Xeniram, moi aussi j'aime as sortir seule, donc je reste a la maison :/

Gaia, plus de 10 j de retard et tjr rien ? ca m'aurait rendu folle.. pas de signe bizar ?

Dudu 5cp/soir
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Vous aimez faire quoi de votre temps libre les filles ? (je crois pas qu'on en ait déjà parlé) ?
Sasa27
Top fraise
Top fraise

Moi j'ai tjr du temps libre loll

Je regarde la télé des émissions comme " un diner presque parfait ", " The Voice ", etc ou des séries télé.. et vous ?

Dudu 5cp/soir
Collation
Top fraise
Top fraise

Gaia : :lol: Effectivement, c'est ton banquier qui va être content. T'as raison de profiter de ce beau temps. Nous avons fait pareil avec loulou. Sauf qu'il y avait un peu plus de vent qu'hier.
Je te conseille de prendre RDV avec ton médecin pour qu'il te donne quelque chose pour te déclencher tes règles parce que cela comment à faire très long.

Xeniram : Quand j'ai du temps libre (chose rare ! :lol:), je cuisine... En fait, je fais tout ce que je ne peux pas faire autrement : ranger les papiers qui s'entassent, ranger mon armoire, nettoyer les vitres, etc. Mais parfois je préfère sortir voir du monde.

Sasa : c'est chouette, vous allez pouvoir "copuler" toute la semaine non-stop. :tropdrole: Et plus d'excuses pour sortir tes tenues sexys.
J'ai quelques nausées, plutôt supportables. J'ai également légèrement mal aux seins. Et je fais des insomnies. Déjà que je ne suis pas une grosse dormeuse, cela en devient catastrophique ! :lol: A certains moments je n'ai même pas de symptômes et je n'ai pas le sentiment d'être enceinte. Le plus gros symptôme que j'ai sont les douleurs au bas-ventre. Parfois je dois m'allonger pour qu'elles passent. Cela m'inquiète mais j'essaie de relativiser et je me dis que c'est l'utérus qui travaillent. Je n'en suis encore qu'au tout début, les symptômes auront le temps de s'installer par la suite.
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations