bébé pour juillet 2014

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Jrilyne

Re: bébé pour juillet 2014

salut à toutes
moi c est Jrilyne , mariée, 30ans
enceinte de bb1, prévu pour 25juillet 2014 la veille de mon 30ième anniversaire , j ai hâte d`y être
encore beaucoup de mois pour moi

ingrid1523
Super fraise
Super fraise

Jrilyne a écrit :salut à toutes
moi c est Jrilyne , mariée, 30ans
enceinte de bb1, prévu pour 25juillet 2014 la veille de mon 30ième anniversaire , j ai hâte d`y être
encore beaucoup de mois pour moi
:coucou:
:applose: bienvenue a toi le fofo est hyper calme ? plus personne ne vient :-( :-( :-( comment allez vous les filles avez vous su si vous attendez fille ou garcon ? moi sur facebook quand j etais dans le groupe j avais dit garcon et mon intuition etait bonne :-D c bien un garcon pour juillet :bisou: a vous donner des nouvelles
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
elodelu05
Fraise active
Fraise active

Bonjour ingrid,
Félicitation pour ce petit garçon..moi je ne sais pas encore je le serai lundi prochain...Comment va tu?
Image
RDV gygy le 19/11/2013
ingrid1523
Super fraise
Super fraise

elodelu05 a écrit :Bonjour ingrid,
Félicitation pour ce petit garçon..moi je ne sais pas encore je le serai lundi prochain...Comment va tu?
:-D ca fait plaisir de voir sur le fofo c etait bien calme je l ai su tot que c un garcon bonne position a la 1 ere echo :) ca va bebe a la bougeote mais bon ca prouve que tout va bien j ai l echo morpho mardi 11 ca passe vite je trouve et toi

et les autres quoi de beau
:bisou:
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
elodelu05
Fraise active
Fraise active

Ca va super,moi j'ai mon écho morpho le 10 j'ai un peu hate,moi je ne suis pas en contact avec tout le monde,et comme je suis plus fb en fait je n'était pas revenu depuis,mais contente d'avoir de tes nouvelles
Image
RDV gygy le 19/11/2013
ingrid1523
Super fraise
Super fraise

elodelu05 a écrit :Ca va super,moi j'ai mon écho morpho le 10 j'ai un peu hate,moi je ne suis pas en contact avec tout le monde,et comme je suis plus fb en fait je n'était pas revenu depuis,mais contente d'avoir de tes nouvelles
a moi aussi ca me fait plaisir d avoir de tes nouvelles moi aussi je suis pas rester sur facebook tu as avant moi ton echo moi il me tarde car elle la fait en 3d donc possible de voir sa bouille :) :bisou: tien moi au courant tu sais ce que c est ?
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
elodelu05
Fraise active
Fraise active

Oui je te donnerai des nouvelles sans probleme...Même si je ne viendrai peut etre pas tout les jours.
Pour le moment l'échographe m'avais annoncé un petit garçon a 13 sa mais il y avais quand même une marge d'erreur donc,je ne m'y fis pas trop,verdict donc lundi,j'ai hate de revoir mon petit bibou ...
Image
RDV gygy le 19/11/2013
shoupinette76
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

je n'étais pas revenu ici vue qu'il n'y avait plus personne. Moi j'ai eu mon écho mercredi et au final j'ai un bébé trop bas qui appuye sur le col et avec un placenta antérieur bas inséré je risque la césa si sa ne remonte pas. Sinon je suis heureuse de vous annoncer que j'attend une tite fille qui aura que 14 mois d'écart avec mon premier. Sinon la grossesse se passe plutot pas mal.

Gros bisous
ingrid1523
Super fraise
Super fraise

shoupinette76 a écrit :coucou les filles,

je n'étais pas revenu ici vue qu'il n'y avait plus personne. Moi j'ai eu mon écho mercredi et au final j'ai un bébé trop bas qui appuye sur le col et avec un placenta antérieur bas inséré je risque la césa si sa ne remonte pas. Sinon je suis heureuse de vous annoncer que j'attend une tite fille qui aura que 14 mois d'écart avec mon premier. Sinon la grossesse se passe plutot pas mal.

Gros bisous
:wink: ca fait plaisir de voir les filles ah zut pas cool pour la cesa :-( cool que tu es une fille :applose: :bisou:
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
shoonette
Top fraise
Top fraise

shoupinette76 a écrit :coucou les filles,

Gros bisous
bonjour,
à la dernière écho j' avais le placenta bas aussi, à surveiller le mois prochain.
est tu arrêté ou pas ? Sachant que j'ai 2h de route aller/retour pour aller bosser.
Bébé 1
iac 1 le 05/10. : positif
22 SG : 533gr, tu est coquin tu te cache.
27 SG : 2kg tu profites bien, tête en bas.
30 SG + 6 J : 2.200kg et 46 cm, en siège
35 SG : 3.200kg et 50cm. Tête en bas. Ouf

tu est arrivé le 7/7/2014 à 00h23.
tu est magnifique.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations