COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
miss mag
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Bsr les filles
Cela fait quand même plus d' une semaine que je suis pas venue.
J'avais un peu le moral à plat car c'est ma 3 ème semaine d' hospitalisation et la gyneco ne me disait rien. Hier elle m'a fait l'écho du col et apparement cela n'a pas bougé suis ravi même si elle n' me rassure jamais assez et dramatise tout. Elle ne sait encourager ça me m'énerve parfois. Dans tous les cas je suis tjrs à l'hôpital alité.
Nouveau bonheur ; je suis vraiment dsl pour ce qui t'arrive et sache que je comprends ce que tu ressent, cela décourage quand on fait des efforts on respect les consignes, on reste alité à l'hôpital pourtant ce dur pour que après celle les news soit négative. Ma cher je sais que les mots ne font rien mais pense fort à ton bébé parle avec lui et aussi prie. Ton bébé restera au chaud on :croisedoigts: pour toi.
Félicitations à celles qui ont accouches, du courage à celles qui comme moi se battent tjrs pour garder bébé au chaud. Tenons bon les mapettes.
Bisous

emma0109
Première fraise
Première fraise

Coucou,
Miss mag et nouveau bonheur, tenez le coup. Pas facile, je sais. Mais le repoos paye, j en suis quasi a ma 8eme semaine d hospi et le col ne faisait que de retrecir de semaine en semaine pour atteindre 12mm ouvert en interne et poche des eaux bombante ds col. Et enfin bonne nouvelle, derniere eco lundi, col est a 17-18mm car s est un peu refermé en interne. J en suis a 34+3 maintenant et il me reste normalement une semaine d hosto.
Il ne faut pas baisser les bras, j ai egalement une petite de 2ans et demi ki ne comprends pas pq sa maman n est pas a la maison. C est quelques semaines ds une vie mais il faut positiver et parler a bb car il ressent tout. C est sur kon passe par des hauts et des bas mais c est pour avoir un bb en pleine forme.
Allez, courage, je vous envoie pleins d ondes positives, on va arriver!
Gros bisous :bisou:
Nella95
Fraise active
Fraise active

Oh la la nouveau bonheur je croise vraiment les doigts pour toi!!!! J'imagine a quel point tu dois être angoissé. Je pense que le point positif c'est que tu es a l'hôpital et que tu es suivi de très près. En tout cas je te souhaite bcp de courage!!!! Et n'hésite pas a venir papoter, on est la pour ça ;-)

Miss mag courage aussi, si ton col ne bouge pas c'est une bonne nouvelle

Emma tu as des bonnes nouvelles c'est génial.

Moi je suis rentrée de l'hôpital mais bon j'ai pas trop le moral. Je dors pas beaucoup. Toujours entrain de vérifier que ma puce bouge bien. J'espère qu'à force je vais réussir a me détendre car si je fais a jusqu'à la fin ça va pas aller. Mais c'est plus fort que moi. J'ai trop peur que ça recommence ou même pire.

Le soleil est la ça remonte un peu le moral.

Gros bisous :bisou:
Enceinte de bb1 après 3fc et 1 geu
Alitement a 24sa+6 col a 20mm mais fermer
Dpa 29/04/2014. Je t'aime ma choukette!!! Reste bien au chaud.

L'amour de ma vie est arrivée le 6/05 avec 6 jours de retard cette chipie!
Naissance 3kg150 50cm
1 mois 4kg050 53cm
2mois 5kg500 58cm
louloute342
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles comment allez vous ?
Petit coup de blues,plus de voiture,seule,je m'ennuie et j'ai hâte d'avoir bébé ds les bras. Le papa est vraiment trop nul enfin bref
j'espère que vous allez toutes bien et que vos bébés sont bien au chaud !! Bisous
Image
Image
Nouveau Bonheur 2013
Fraise attitude
Fraise attitude

Hello les filles :coucou:

Tout d'abord merci pour vos petits mots de soutien et d'encouragement :wink: ça me touche beaucoup :wink:

Bon pour les petites nouvelles de ce samedi... Mon gyné m'a fait une écho ce matin et bb2 continue de bien grossir elle fait mnt 1,140kg au lieu de 1,032kg et tjs 34cm, elle est bien active et se porte à merveille :-D
j'ai toujours quelques contractions mais rien d'affolant et pour mon col il préfère ne pas aller chipoter trop souvent pour ne pas stimuler la dilatation mais la poche tient toujours le coup pour le moment et demain j'en serai à 29sa donc ben on avance doucement :croisedoigts:

Et moi ben pour combler le tout j'ai chopé une belle pharyngite... :rougedecolere: Pffff trop de chance quoi... :reflechis:

Et vous les filles comment allez-vous? Vous avez eu des news de Muesli??? :-D

:bisou: :bisou: :coucou:
Merci de vos réponses et/ou commentaires

A très bientôt.

Stéphanie

Image
louhanne81
Top fraise
Top fraise

Nouveau bonheur, tiens le coup et gardes le moral. 29 sa c'est trop tot, mais ses chances sont quand même la.
Louloute, ça prend du temps de s'installer dans un nouvel appart, mais ça va venir.

Pour ma part 38 sa passees et rien!!!!! Pas de contractions, sauf après le ménage que je fais chaque jour pour motiver bébé a sortir, mais sinon rien, encore moins de contractions que lorsque j'étais au repos.
Petit Déclenchement prévu le 21 mars par pose de prostaglandine ou décollement des membranes en fonction de ma situation, après ça sera ocytocine.
Physiquement je vais bien mais psychologiquement, il est tant qu'il arrive, l'attente m angoisse vraiment.

Les filles a l'hôpital garder le moral, vous êtes bien suivi la bas !!!!

Bon dimanche
Moi 33 ans, RAS
Lui 40 ans, OATS sévère
01/12:FIV ICSI n1transfert 2 embryons
05/02/12: ++ des jumeaux
09/06/12:accouchement préma a 22+3SA, Emma et Esteban sont devenus des anges.
02/13:FIV ICSI n2 --
07/13: ++ naturel, Noah est arrive 22/03/14
04/16 tec1 +, petit gars prévu pour 12/16
Nella95
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles.

Louloute courage et te laisse pas faire par ton ex!!! C'est facile de reconnaître un enfant mais bon si avant il sert a rien c'est un peu facile! Dit lui ce que tu pense ça va te faire du bien!
T'inquiète pas bientôt ton petit bout sera la et se sera que du bonheur :-)
Ta maman reviens un peu te voir avant ton accouchement?
Comment tu te sens dans ton nouvel appart?

Nouveau bonheur je suis sur que tu va tenir. Dit a ton bébé de remonter un peu et qu'il est pas du tout l'heure de sortir ;-)
Je suis sur qu'il va t'eccouter! Ou elle car il me semble que c'est une princesse qui est pressé de voir sa maman.
Tu es bientôt a 30 sa c'est un super cap!!! Courage!!!

Louhanne ça deviens bon pour toi! La chance ;-) dans 10 jours bebe sera la :-)

Bon bah moi je redors :-) 34 sa bientôt et j'essaie vraiment de rester le plus zen possible. Je vérifie bien sur qu'elle gigote mais ça va mieux.
J'ai mon écho du 3ème trimestre demain avec mon Gyneco. J'en ai déjà eu une jeudi donc je sais que ça va mais c'est toujours un plaisir de voir ma princesse.

Profitez un peu de ce soleil les filles même a travers la fenêtre ça fait du bien. Gros bisous :bisou:

Naissance 3kg150 50cm
1 mois 4kg050 53cm
2mois 5kg500 58cm
louloute342
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles.
Je suis contente ke ça aille mieux pr toi nouveau bonheur malgré ta pharyngite.29sa c bien bientôt les 30 et.ainsi de suite ça va aller tu verras :croisedoigts:
Nella un gros ouf aussi pr tes 34sa bientôt la "fin" de la map ça.fait tellement du bien de se dire que c bientôt.dernière tt ça.et tu as raison pr les échos on ne.voit jms assez nos petits bouts :lol:
Le soleil ça.fait du.bien j'aimerais bien aller balader mais.seule c tristounet.
L'appart est bien je commence à être installée ms je me sens pas encore "chez moi" et j'ai le blues de la ou je vivais avant à.1000km de la.j'ai hâte que le petit ai quelques mois pour pouvoir remonter un peu.
Sinon je ne sais pas ce que j'ai, ça me gratte sur tout le corps depuis quelques jours c horrible je deviens folle et à force de gratter ça fait mal !!! J'ai fait des exams j'attends les résultats.ms la nuit c le pire pfff
Bisous à toute s! :bisou:
Image
Image
Nella95
Fraise active
Fraise active

Coucou.

T'as eu les résultats pour tes gratouillis???

J'ai eu ma dernière écho aujourd'hui. Donc ma puce va bien, elle a pas beaucoup bougé mais bon moi je la sens la journée donc ça va.
Par contre ça va être une crevette. Elle fait 1kg900 a presque 34sa.
Son poids estimé a 41 semaine est de 3kg 3kg100.
Par contre c'est drôle car l'écho a l'hôpital il lui avait trouvé un poids un peu plus élevé et il y a 4 jours... Bizarre leur calculs! Mais bon pas la même personne ni le même appareil ça doit jouer je pense. Enfin je me rassure comme je peux.
Du coup faut vraiment qu'elle reste au chaud et qu'elle grossisse ma crevette.

Naissance 3kg150 50cm
1 mois 4kg050 53cm
2mois 5kg500 58cm
louloute342
Fraise active
Fraise active

Tant mieux si ta puce va.bien !! On ne sait jms à quoi s'en tenir av ces estimations surtout si cça change tt le temps :reflechis:
Le principal c que Bb aille bien ;-)
J'ai eu les résultats de la prise de sang un peu tard ce soir (vus sur le net) et y a des "trucs" qui sont pas bons donc demain matin je vais appeler ma sf direct à.9h pourvoir ce que cça signifie parce que bien sûr j'ai eu la bonne idée d'aller regarder sur le net !! :marre: en tt cas quelque chose cloche je continue de me gratter jusqu'au sang parfois et la commence à toucher les parties intimes donc pas trop gérable...on verra demain....bisous à toutes
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations