des questions sur votre courbe? je suis la!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

lumpidoo a écrit :bjr. .. je voudrais avoir votre avus sur ma courbe surtt par rapport a dpo5/6 g vrmt besoin d'aide! !!!!!
Ça a l'air bien mais tu as sans doute fait tes tests trop tôt. Soit ton ovu était plus tard, soit la baisse c'est une nidation :croisedoigts:

sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

bleumarine a écrit :Bonsoir les filles,

Je suis sur le forum depuis quelques temps déjà mais là je viens vers vous car si ma courbe précédente était parfaite, celle de ce cycle-ci est un peu...
en fait, je n'y comprends pas grand chose, je me demande même si j'ai vraiment bien ovulé.
Pourriez-vous m'aider un peu ?
Merci bcp et bonne soirée.

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... afaf60.png
:coucou:

Possible ovulation a j30 mais la baisse n'augure rien de bon :ouin:
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

kahloucha91 a écrit :Salut les filles please vs pensez quoi de ma courbe http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 0337ee7fe3 Merci
Pour le moment c'est bien. Courage pour l'attente !! :croisedoigts:
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

estellebaby a écrit :COUCOU LES FILLES VOICI MA COURBE VS EN PENSEZ QUOI ???
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f4e60e4183
On espère que ça remonte demain :croisedoigts:
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Nol77 a écrit : C'est pour ça que perso je ne fais plus de TG. Je ronge mon frein jusqu'à DPO15, si ce jour là pas de :regles: et bien je teste, mais en général les vilaines débarquent vers DPO13 chez moi et j'ai ma réponse...
Ça coûte cher ces tests, et ça ruine aussi le moral... Donc à ta place, j'attendrais 3 ou 4 jours de plus, en m'occupant la tête autant que possible pour arrêter d'y penser et si vraiment pas de :regles: refaire un :testgrossesse:
Courage! Je sais que c'est dur de pas y penser... Je suis en plein psychottage aussi mais bon, il faut être patiente, les jeux sont faits de toute manière!
Sympa pour toi pour le moment !! :croisedoigts:
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

lumpidoo a écrit :en fait c compliqué chez moi.... g ft une.fc le 13 fevrier, soit 3jours apres la date présumée de mes regles. dc tres precoce. si j'avais pas ft de test je l'aurais pas su!
niveau echo et pds tt est redevenu normal le 17 février.
g commencé les to et par grande.surpise c t positif a dpo9!!! mais je sais pas si je px m'y fier en ft car si ca tombe g pas ovulé a ce moment la (faux positif?)
Chez certaines filles l'hormone de grossesse fait virer les :ovu: ...
Nanourou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

lumpidoo a écrit :en fait c compliqué chez moi.... g ft une.fc le 13 fevrier, soit 3jours apres la date présumée de mes regles. dc tres precoce. si j'avais pas ft de test je l'aurais pas su!
niveau echo et pds tt est redevenu normal le 17 février.
g commencé les to et par grande.surpise c t positif a dpo9!!! mais je sais pas si je px m'y fier en ft car si ca tombe g pas ovulé a ce moment la (faux positif?)
Pourquoi penses-tu que tu ne peux pas t'y fier? J'ai découvert, alors que j'étais réglée comme une horloge tous les 27-28 jours, que pour 2 grossesses sur 3 j'ovulais vers le J6-7 :quoi: . Y a intérêt à reprendre les :calin: tout de suite après les :regles: pour ne pas la rater !!
36 ans, maman de 3 loulous (7 ans, 5 ans et presque 3 ans).
Après 18 cycles d'espoir et 4 FC, +++ le 7 août, mais nouvelle FC le 18 août...
adeline059
Première fraise
Première fraise

Bonjour alors pour commencer je m'appelle Adeline et je suis en essaie bb1 depuis bientôt 2 ans ces la première fois que je commence ma courbe j'aimerai que tu me donne ton avis merci et bonne soirée

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 5d594a57bf
lumpidoo
Super fraise
Super fraise

Chez certaines filles l'hormone de grossesse fait virer les :ovu: ...

je sais et c'est ca qui me ft douter mais en ft fc le 13/2 et g refait un test sensible le 15/2 et il etait bien negatif dc mon tx etait redevenu normal. ... ce qui m'a poussé a fr kes to se sont les douleur ds le ventre et le dos. le premier to était negatif et le second etait +. Puis g refait des to et ils étaient bien négatifs (avant la chute de dpo5/6) mais g sonné a ma gygy hier pm et elle me dit que c possible dc voila... je ss tjs en plateau haut alors jz v tester tantot
17mai => ☆ 22mm ☆
23mai => ☆ 32mm ☆
07 juin => ☆ 55mm ☆ Echo I
11 juillet =>

Image
Image
lumpidoo
Super fraise
Super fraise

Bon voici ma courbe avec les vraies températures (dc pas modifiée pour fr coincider les TO avec la detection d'ovulation par le programme du site...)
Il semblerait que j'ai ovulé le dimanche 2 mars (J18) ce qui est fort fort bien possible vu mon mal de ventre et ovaires ce jour là !!!!

du coup, je ne comprends pas pq l'ovu n'est pas détectée au point le plus bas a J16 ??? Et pq J18 alors ???
N'ayant eu qu'un rapport :calin: le J19, je suppose que mes chances sont très faibles !!??
17mai => ☆ 22mm ☆
23mai => ☆ 32mm ☆
07 juin => ☆ 55mm ☆ Echo I
11 juillet =>

Image
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations