COUCOU LES FILLES VOICI MA COURBE VS EN PENSEZ QUOI ???
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f4e60e4183
des questions sur votre courbe? je suis la!
-
- Fraise active
- Nol77
- Super fraise
Re: des questions sur votre courbe? je suis la!
C'est pour ça que perso je ne fais plus de TG. Je ronge mon frein jusqu'à DPO15, si ce jour là pas delumpidoo a écrit :test dpo10![]()
test dpo 12![]()
.... je desespere...

Ça coûte cher ces tests, et ça ruine aussi le moral... Donc à ta place, j'attendrais 3 ou 4 jours de plus, en m'occupant la tête autant que possible pour arrêter d'y penser et si vraiment pas de

Courage! Je sais que c'est dur de pas y penser... Je suis en plein psychottage aussi mais bon, il faut être patiente, les jeux sont faits de toute manière!
en fait c compliqué chez moi.... g ft une.fc le 13 fevrier, soit 3jours apres la date présumée de mes regles. dc tres precoce. si j'avais pas ft de test je l'aurais pas su!
niveau echo et pds tt est redevenu normal le 17 février.
g commencé les to et par grande.surpise c t positif a dpo9!!! mais je sais pas si je px m'y fier en ft car si ca tombe g pas ovulé a ce moment la (faux positif?)
g commencé les to et par grande.surpise c t positif a dpo9!!! mais je sais pas si je px m'y fier en ft car si ca tombe g pas ovulé a ce moment la (faux positif?)
Je suis dsl lumpidoo, bah pourquoi tu ne pourrais pas t'y fier si au niveau de ta pds et de l'echo tout est ok. Après je me trompe peut être!!lumpidoo a écrit :en fait c compliqué chez moi.... g ft une.fc le 13 fevrier, soit 3jours apres la date présumée de mes regles. dc tres precoce. si j'avais pas ft de test je l'aurais pas su!
Que pensez-vous de ma courbe?
Gonal FQue pensez-vous de ma courbe?
2ans et 11mois d'essai pour bébé 1!
IAC 1 le 31 août 2016 : Règles le 13/9
IAC 2 annulée le 22/09 : Trop de follicules
Gonal FQue pensez-vous de ma courbe?
2ans et 11mois d'essai pour bébé 1!
IAC 1 le 31 août 2016 : Règles le 13/9
IAC 2 annulée le 22/09 : Trop de follicules
- sukrette
- fraise d'or!!!!
Ok ça explique les grosses variations !!Sabrouz a écrit :
Oui, température par voie rectale tous les matins à 6h avant de poser un pied à terre.
Oui, jai été malade.
On

- sukrette
- fraise d'or!!!!
Wahou c'est super !!! Bravo a tes enfants !!!Nanourou a écrit :
Super temps, pas froid donc on a pu sortir Baptiste en bas des pistes, bonne neige, personne sur les pistes (semaine des Parisiens), en bref du bonheur.
Mon grand a passé son ourson et ma puce se débrouille comme une chef, ils sont complètement accrocs, vivement l'an prochain![]()
Les prochains congés sont le 12 avril, mais perso dès le 23 mars, je serai officiellement en congé parental pour au moins 6 mois

Baptiste a découvert la neige alors, c'est cool !!! Il va mieux au fait ? Et toi, la fatigue ?

C'est super pour ton congé parental !!!
Modifié en dernier par sukrette le 06 mars 2014, 23:59, modifié 2 fois.
- sukrette
- fraise d'or!!!!
Rah dur dur... Et l'ostéopathe ne peut rien faire ? Pauvre bout de chou...Nanourou a écrit :
Alors ma pédiatre pense à un reflux interne vu que l'oesophage est enflammé + ce que je lui décris, donc il a du gaviscon.
Mais au ski ça a empiré donc je suis allée voir le médecin du village qui pense plutôt à des coliques, donc il a eu du débridat 3 jours.
Mais l'un comme l'autre, qu'il le prenne ou non, on ne voit plus la différence![]()
Prochain RV le 12 mars avec la pédiatre, on fera le point. On commencera aussi la diversification et j'espère qu'avec les purées ça va se calmer !!

- sukrette
- fraise d'or!!!!
C'est super de te lire !! Dis donc, tu as vécu de sacrés trucs... Et dur dur pour ta belle sœur... Courage a elle...oror2 a écrit :Bonjour à toutes,
je ne sais pas si certaines se souviennent de moi ? Nanourou, je vois que ton petit loup grandit bien et félicitation Sukrette pour ta petite puce![]()
Désolée, j'avais un peu disparue du forum mais ces 4 mois (et oui 4 mois aujourd'hui) ont été très intenses ! CMV (au final attrapé juste avant grossesse), 2 opérations suite à une maladie génétique, diabète gestationnel, contractions...et le plus dur ma belle soeur qui devait avoir une petite fille en même temps que moi a subit une IMG cette semaine :'(
J'attends un petit garçon, je le sens déjà bien bouger et c'est juste génial.
![]()
Je ne suis pas sûre de pouvoir passer faire un coucou régulièrement mais je voulais juste prendre de vos nouvelles (Sukrette, Nanourou et les autres filles avec qui j'avais échangé) et vous remercier pour votre soutien en attendant bébé (qui maintenant et bel et bien présent dans mon bidon).
A bientôt et prenez soin de vous !
Je suis super contente de lire que ton petit

Gros gros

- sukrette
- fraise d'or!!!!
Ah et j'y pense nanou, mon doc m'a conseiller de mettre un petit oreiller sous le matelas au niveau de la tête de Lily pour que le matelas soit en pente, ça limite les reflux... Sinon oui, le fenouil c'est une bonne idée, ça passe dans le lait. Tu peux aussi essayer la Calmosine pour les coliques, il y a du fenouil dedans.aujeca a écrit :
Nanourou,
Si je peux te donner un conseil, essayes la tisane de fenouil ( en pharmacie )
Mon fils avait le meme soucis apres chaque bibi et plusieurs apres heures aussi, il avait des reflux.
Ce n est pas une solution miracle mais ca nous a beaucoup aide.
Tout s est calme quand il a commencé les legumes des le debut de son 4eme mois ) et des qu il a commence a se tenir assis.
Voila sinon je continu a esperer que ce 11eme cycle soit le bon.
Je suis a DPO8. J ai continue les test d ovu mais suis beaucoup plus zen sans la prise de température.
On verra.
Sinon spermo prevu mercredi pour mon mari et le 11 c est mon tour avec l'hysteresonographie si mais regles sont arrivees entre temps.
Bon dimanche a toutes !
Allez, on

- sukrette
- fraise d'or!!!!
C'est super !! Bonne grossesse !!Anziani a écrit :Coucou,
Alors oui on dirait que ca a été détecter tres tot mais en ait sur un autre site il me mettait DPO11, et j'ai pris un test clearblue qui affiche "enceinte" et celui la détecte 4jrs avant la date preseumée des règles... Dc voila jai foncé!
-
- Informations
-