je psychote, tu psychotes, nous psychotons!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
fifininie

Re: je psychote, tu psychotes, nous psychotons!

Dites les filles...

Si je compte les semaines, je suis dans le second trimestre depuis la semaine passée.
Si je compte les mois depuis mon insémination, j'en suis à 3 mois depuis hier.
Si j'en crois mes nausées, je n'en suis nulle part :'(

La toute première semaine de février j'ai eu une semaine sans nausée, puis elles sont réapparues.
Fin février, j'ai eu 5 jours de paix, et je me suis dit que c'était la bonne, vu que je suis passée chez gygy qui m'a dit que c'était surement fini... mais elles sont encore revenues...

Là je déjeune le matin et pas de soucis (sauf aujourd'hui... je me demande bien pourquoi d'ailleurs!) Et en général, les nausées apparaissent surtout l'après midi... Je ne digère plus aucune crudité, j'ai mal au ventre toute l'après midi et toute la soirée, me demandant à chaque fois si je vais être malade ou si je vais continuer à avoir mal encore longtemps... Je ne mange quasi rien au soir car je ne suis toujours pas bien en général.

Vous croyez que ça peut encore durer longtemps?
L'avantage c'est que niveau grossir, je ne grossis pas trop vu que mardi passé j'en étais toujours à -1kg depuis l'insémination...

Moi qui me réjouissais d'entrer dans le second trimestre car il parait que c'est le trimestre où on se sent si bien et où on en profite, je m'impatiente... :???:

Pour parler d'autre chose:

Ce soir nous allons chercher la clé de notre nouvelle maison! Bon, c'est la maison de la grand mère de mon chéri, elle déménage pour aller habiter avec son fils, donc on va racheter la maison.

On va avoir la clé, mais... La maison est toujours meublée! Or, avec mes affaires et les affaires de mon homme (parce qu'on s'est connu en étant tous les deux propriétaires et en ayant tous les deux une maison complète...) on n'en a rien à faire des affaires de la mamy... mais ça va être pour notre pomme de tout vider appparemment... :ouin:

Ensuite il faut tout détapisser et retapisser, tout aérer (surtout!!! parce que l'odeur... :rougedecolere: ) et tout désinfecter (on va se faire sponsoriser par DETTOL :lol: )

Après seulement, on pourra commencer à déménager toutes nos affaires et enfin aller habiter là...

Il nous reste 5 mois, moi il m'en reste 3 avant d'avoir un trop gros ventre, un manque d'énergie et un mal de dos (je suppose...)
Mon chéri n'aura pas de congé avant juillet, et bébé arrive en aout...

Je commence à stresser à mort!!! :-D

Bon, voilà, j'avais juste envie de vous raconter tout ça... j'ai tellement de stress, d'insomnies liées à trop de réflexion, de calculs de budgets dans la tête qu'il faut que j'en parle de temps en temps...

On doit trouver une nouvelle voiture, on va acheter cette maison, on va louer celle dans laquelle on vit actuellement mais on a un toit à refaire avant, dont le premier devis chiffrait à 16000euros...

Je me dis qu'en écrivant un peu tout ça ici, ça va peut-être se vider de ma tête et me laisser tranquille quelques heures... :croisedoigts:

Je sais que tout ce stress est mauvais pour Camille, et ça me rend encore plus folle quand je me le dis! :marre:

Merci à celles qui m'auront lue jusqu'au bout! :tropdrole:

Gros bisous à toutes!

matetce: je croyais avoir répondu à ton message hier soir mais je ne vois rien affiché :grattelatete: Je vais résumer ce que j'avais dit: Je suis contente de te relire et de te savoir bien installée! Et je disais aussi qu'il ne faut pas être pessimiste car les signes (seins etc...) ne veulent rien dire... le corps nous joue souvent des tours,dans le bon comme dans le mauvais sens! Donc, croise les doigts et attends sagement :wink: :bisou:
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
MilyFafa

Fin du suspens les filles elles ont débarqué ce matin :-( j'ai trop mal au ventre !

Fifininie je suis censée être réglée correctement avec le traitement que je prends mais le mois dernier cycle de 26 jours et là 30... Je vais envoyer un mail à ma Gyneco on verra bien ce qu'elle dit...

Je suis déçue mais bon comme on dit nouveau cycle nouvel espoir...

MatetCe je compte sur toi, il est pour toi ce mois ci ;-)
Lui : 28 ans - Elle : 28 ans

Le 26/05/2014 => +++ 637 ui/l
Le 11/06/2014 => SURPRISE !! 2 bébés ! ♥♥
Le 4/09/2014 => 2 p'tits gars ♥♥
Le 10/12/2014 => 32sa+2 Tout va bien, ils pèsent 1650g et 1750g
Le 8/01/15 => 36sa+4 Jules & Nino sont parmis nous
Jules 2, 190kg Nino 1,820kg
fifininie

ben zut :-(
Allez, positive! Nouvel espoir! :wink:

:bisou:
zael.ys

Mince MilyFafa, désolée pour toi :(

Fifininie, une nouvelle maison c'est cool ! En effet ça crée beaucoup de boulot et de soucis au début, mais ça va le faire! tout n'a pas besoin d'être parfait à l'arrivée du bébé ;)

Pour ma part, méga loose. :( J'ai un déplacement pro ce soir à Genève. Je décolle à 21h (heure à laquelle je me couche en ce moment) et arrive à 22h20, puis taxi, hotel.... pour une présentation demain matin à 9h. ça me soule, je suis beaucoup trop fatiguée pour ça. En plus la nuit dernière j'ai été malade une grosse partie de la nuit, je pense que j'ai mangé un truc pas frais. :???:
En plus ce matin, comme mon patron n’arrêtais pas de me demander plein de trucs, à un moment je lui ai dit que j'arrivais pas à suivre, que j'avais passer une nuit horrible et que j'étais HS. Et là que me répond-il? un petit "oooohh"... de "pauvre chose, m'emmerde pas avec ta pseudo fatigue". :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

ça me soule de me défoncer au boulot pour ça !
Du coup j'appelle ma gynéco... en vacances
Du coup j'appelle mon médecin... en vacances

Et me voila obligée de me taper ce déplacement qui va m'épuiser, sans autre avis que "c'est bon, fait pas ta chochotte". :( C'est vraiment dur, à la fois, j'ai pas envie de faire ma chochotte en effet, mais j'ai pas non plus envie de risquer de perdre mon bébé pour des conneries pareils :(
Et mon mari n'aime pas trop que je me plaigne tout le temps... J'ai essayé d'en parler avec lui ce matin, il m'a demandé si ça allait vraiment changer quelques chose que je sois en arrêt. En réalité j'en sais rien, mais au moins ,je serais au calme et serais sûr de ne pas faire de mal au bébé.

Je sais pas à qui en parler, j'ai pas grand monde avec des enfants dans mon entourage, je sais plus trop quoi faire à ce sujet. Si vous avez des conseils, avis, antécédents ou anecdotes à ce sujet, je suis preneuse !

Bon courage à toute !
Image
lilirose38

coucou les filles !!!

Désolé pour toi MilyFafa ..aller on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour le nouveau cycle

Fifininie super nouvelle maison !!! je sais c'est un peu de stress mais faut pas t en faire, moi j'avais acheter avec mon mari j'était enceinte de 3 mois et en plus on a eu un dégât des eaux 2 mois après avoir emménager ....et je t'avouerais que j'ai pas pu faire la déco que je voulais car j'étais une grosse patate après ..mais faut pas stresser tu fera ce que tu pourras et tu finira quand tu auras accouché ..tu as toute la vie après ..profite de ton bébé !!

zael.ys ton patron est un vrai .. désolé de te dire ça... pour ma part quand j'était enceinte de ma fille je me suis mise en arrêt en décembre accouchement prévu en mars. Parce qu'après avoir fait plein d'heures pour un événement je n'en pouvais plus et je commençais avoir des contactions et la j'ai dis STOP mon bébé et ma santé avant tout !!!! essaye de t'accorder le maximum de pause quand tu peux n'oublie pas que à partir du 6ème mois (je crois) ton temps de travaille est réduit ..courage je suis tout cœur avec toi

Bon pour ma part petite écho de vitalité à midi est déçue ..mon gynéco m'a dit que j'était venue trop tôt... donc il a vu une petite poche de 6mm et un grain avec léger battement de 1mm pour dire que c 'est tout petit donc re rendez vous pour écho de vitalité le 3 avril ...ohhhhhh c'est loin ...en plus je me pèse chez lui et la 5kg en plus sur sa balance comparait à la mienne ce matin !!!! :rougedecolere: :marre:
j'était déprimé il m'a enlever 4 kg mais bon les :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: bref...

Aller courage à toutes !!

des bisous :bisou:
zael.ys

Arf je comprend ta frustration lili !
mais bon, si vous avez déjà vu le coeur, mais faiblard c'est déjà bon signe ! :) il faut continuer sur la bonne voie et faire bien attention !

Quelle aventure quand même ^^ moi je suis emerveillée à chaque fois que je me pose sur l'idée de ce bébé qui grandi :)
D'où le fait qu'il est inacceptable de mettre ce petit miracle en danger pour du boulot ! :non:
Image
matetce56

Bonjour les filles,

Milyfafa : Désolée pour l'arrivée de tes :regles: ... et on se suit encore car les miennes sont arrivées aujourd'hui! Alors on a les 2 prochains cycles pour nous!!! Celui qui vient de passer était pour lilirose!
Du coup tu commence le parcours PMA?

Fifininie : C'est une super nouvelle cette maison! Pour débarasser les meubles que vous ne voulez pas garder, tu peux les mettre en vente ou même les donner (s'il ne sont pas super...) comme ça les gens viennent les chercher direct chez vous et tu n'as rien à porter! une fois la maison vidée, si ce n'est que de la tapisserie, ça ira vite! et après les filles ont raison, même si ce n'est pas parfait, BB ne te dira rien :wink: ! Il sera ravi d'avoir une maman et un papa heureux! ce sera déjà ça.
Pour l'argent, rassures toi en faisant des comptes. Moi c'est ce que je fais et en général, ça m'aide à relativiser.
J'aimerai vivre plus près de chez toi pour venir te filer un coup de main.

Zael : t'as raison, ne ruine pas ta santé pour un ..! Si ton doc est en vacances, peut être peux-tu aller voir un autre docteur. Tu explique que tu ne dors pas et que tu as peur pour ton BB avec la pression du travail... En général ils sont compréhensifs!
Je te soutiens à 2000%, ce n'est pas parceque c'est un patron qu'il ne doit pas être Humain... et pour ton homme, dis lui que lui parler t'aide. Il ne faut pas qu'il te reproche de te confier à lui sur ta fatigue... Il ne peut pas comprendre, il ne porte pas ce petit bout et n'a pas ce changement en lui en ce moment!

Lilirose : Pas de panique pour le poids, c'est bien connu, il faut se peser sur la même balance. Il prend ton poids pour avoir une référence. C'est à partir de ce poids que tu sauras combien tu as pris pendant ta grossesse.
T'as déjà vu le petit grain qui battait!!! c'est déjà merveilleux! tu vas pouvoir comparer le mois prochain!!! C'est super :-D :-D .

Je suis en mode hyper positif aujourd'hui. Il fait beau et ce cycle ci je fais enfin mes prises de sang avec le clomid. les jours tombent bien avec mes déplacements professionnels. Donc c'est cool.

Je vous fais pleins de bisoussss Bonne journée.
matetce56

Et des bisous à pleine d'espoir quoi doit avoir le bidou qui gonfle!!!
Comment ça va chez toi?
zael.ys

Quel retournement de situation !

J'ai pris mon courage à 4 mains, je suis aller voir mon patron pour dire qu'en ce moment je le sentais pas, et qu'avant de m'envoler pour Genève, je souhaiterais avoir un avis médical. Et devinez quoi?
Il m'a répondu : je m'y attendais, je comprend tout à fait, t'a carrément raison, ta santé passe avant la société, fonce!
.............
.....
.........
:quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:

Donc trop cool, je fonce chez le médecin remplaçant, qui été une femme très gentille, qui m'a dit être contre les arrêts de travail mais plus tolérantes pour les femmes enceintes car elle comprend que chacune vie sa grossesse à sa façon, on a toutes des limites différentes et faut pas culpabiliser d'être dépassée. En plus j'ai une tension très faible (9-6), et elle a vu mes angoisses, a compris qu'avec les 18 derniers mois, je n'avais pas eu beaucoup de repos psychologiques depuis un moment, et elle a vu que je culpabiliser "d'abandonner" mon boulot donc m'a vraiment rassuré sur tout ça.
Donc me voila en arrêt pour au moins 1 semaine (elle voulait plus mais psychologiquement je pouvais pas!)
Et rien que de le savoir, savoir que je vais pu m'angoisser et prendre le temps de me ressourcer, ça va mieux :)

Et mon patron a très bien pris la nouvelle et m'a encouragé à prendre soin de moi et prendre le temps qu'il me faudra!
(il m'a avoué en avoir discuter avec sa femme, jeune maman, qui lui a dit de me lacher la grappe! :p)

Comme quoi, suffisait d'en parler !

Bon courage à toutes ! :)
Image
fifininie

Ben dites donc les filles, ça a parlé ajd!!

Matetce et milyfafa: allez on vous soutient à fond pour ce cycle ci! :wink:

matetce: merci pour ton aide par télépathie alors :wink:

zael: je suis contente de voir que tu es en repos! Surtout, repose toi! Evidemment qu'il doit comprendre le patron, c'est normal quand même, c'est vrai que chacune vit sa grossesse différemment!

lilirose: moi aussi j'étais allée un peu tôt, mais il m'a fait revenir la semaine suivante... Allez, courage pour l'attente!! Par contre pour la balance, peu importe que le poids exact soit chez toi ou chez gygy, le tout c'est que tu te bases sur la balance de gygy maintenant pour voir l'évolution ;-)

personnellement, je ne me pèse pas du tout chez moi... j'attends les rdv gygy et comme ça, je ne me prends pas trop la tête avec ça: dès que je me pèse je sais ce que gygy en pense! :-D
Mais c'est vrai que j'ai un rdv tous les mois... ça aide!

ajd nous sommes allés voir la maison avec mes grands parents et ma tante (mes parents sont en vacances eux.. :-( )
Ils trouvent la maison super! Et ils pensent qu'elle vaut beaucoup... ce qui me fait peur pour l'expertise et pour le prêt à la banque... :etonnant:

Je ne la voyais pas si géniale que ça cette maison..
En tout cas bonne nouvelle: je ne vais pas tout détapisser et tout retapisser, on va repeindre sur le papier peint avec de jolies couleurs!
Au moins comme ça on ne retire pas ce papier peint qui est super bien placé, mais on ne verra plus cet horrible papier peint de vieux! :-D

Bizz les filles!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »