Si je compte les semaines, je suis dans le second trimestre depuis la semaine passée.
Si je compte les mois depuis mon insémination, j'en suis à 3 mois depuis hier.
Si j'en crois mes nausées, je n'en suis nulle part :'(
La toute première semaine de février j'ai eu une semaine sans nausée, puis elles sont réapparues.
Fin février, j'ai eu 5 jours de paix, et je me suis dit que c'était la bonne, vu que je suis passée chez gygy qui m'a dit que c'était surement fini... mais elles sont encore revenues...
Là je déjeune le matin et pas de soucis (sauf aujourd'hui... je me demande bien pourquoi d'ailleurs!) Et en général, les nausées apparaissent surtout l'après midi... Je ne digère plus aucune crudité, j'ai mal au ventre toute l'après midi et toute la soirée, me demandant à chaque fois si je vais être malade ou si je vais continuer à avoir mal encore longtemps... Je ne mange quasi rien au soir car je ne suis toujours pas bien en général.
Vous croyez que ça peut encore durer longtemps?
L'avantage c'est que niveau grossir, je ne grossis pas trop vu que mardi passé j'en étais toujours à -1kg depuis l'insémination...
Moi qui me réjouissais d'entrer dans le second trimestre car il parait que c'est le trimestre où on se sent si bien et où on en profite, je m'impatiente...

Pour parler d'autre chose:
Ce soir nous allons chercher la clé de notre nouvelle maison! Bon, c'est la maison de la grand mère de mon chéri, elle déménage pour aller habiter avec son fils, donc on va racheter la maison.
On va avoir la clé, mais... La maison est toujours meublée! Or, avec mes affaires et les affaires de mon homme (parce qu'on s'est connu en étant tous les deux propriétaires et en ayant tous les deux une maison complète...) on n'en a rien à faire des affaires de la mamy... mais ça va être pour notre pomme de tout vider appparemment...

Ensuite il faut tout détapisser et retapisser, tout aérer (surtout!!! parce que l'odeur...

Après seulement, on pourra commencer à déménager toutes nos affaires et enfin aller habiter là...
Il nous reste 5 mois, moi il m'en reste 3 avant d'avoir un trop gros ventre, un manque d'énergie et un mal de dos (je suppose...)
Mon chéri n'aura pas de congé avant juillet, et bébé arrive en aout...
Je commence à stresser à mort!!!

Bon, voilà, j'avais juste envie de vous raconter tout ça... j'ai tellement de stress, d'insomnies liées à trop de réflexion, de calculs de budgets dans la tête qu'il faut que j'en parle de temps en temps...
On doit trouver une nouvelle voiture, on va acheter cette maison, on va louer celle dans laquelle on vit actuellement mais on a un toit à refaire avant, dont le premier devis chiffrait à 16000euros...
Je me dis qu'en écrivant un peu tout ça ici, ça va peut-être se vider de ma tête et me laisser tranquille quelques heures...

Je sais que tout ce stress est mauvais pour Camille, et ça me rend encore plus folle quand je me le dis!

Merci à celles qui m'auront lue jusqu'au bout!

Gros bisous à toutes!
matetce: je croyais avoir répondu à ton message hier soir mais je ne vois rien affiché