Efaize: c'est sur le mont gaillard c'est améliorer j'y ai vécu aussi ! J'ai du faire un peu tous les quartiers ^^ j'habite a l'ancienne tour Komarov alors autant dire que c'est vraiment pas top!
1er vaccin pour mes puces la semaine prochaine :) et Célia à une tétine car elle veut tout le temps tété... Donc j'ai remédier ^^ elles font leur nuit 1fois/2 ou /3 alors c'est pas mal ;)
Bon fin de dimanche à vous toutes ! On pleur après moi alors j'y court ^^ A bientôt.
Les Févriettes 2014 !! Le nouveau post :)
Re: Les Févriettes 2014 !! Le nouveau post :)
Coucou les filles,petit passage express pour vous dire que Maylie est arrivée vendredi à 12h47! Elle pèse 3kg400 et mesure 50cm,c'est un amour de bébé, tout c'est bien passé! Je viendrais vous lire et vous raconter tout ça à mon retour à la maison! En attendant je vous met une p'tite photo! Gros bisous à toutes
-
- Top fraise
Félicitation Didina !!!! Elle a une petite bouille trop mignonne ! :)
Toutes mes felicitations didina et bienvenue a maylie!! Tres jolie poupee!!! Reposes toi bien. Gros bisous... 

- Isilwen
- Top fraise
Félicitations Didina et bienvenue à Maylie
Trop belle ta petite puce

Trop belle ta petite puce

C1
C2, courbe gagnante
08/06/13 : Test ++ à 15 dpo
10/06/13 : Pds 650 Ui/l à 17 dpo
12/06/13 : Pds 1521 Ui/l à 19 dpo

Anaé mon petit coeur est née le 13/02/2014 à 15h03! 3,190 kg et 48 cm de bonheur
C2, courbe gagnante

Anaé mon petit coeur est née le 13/02/2014 à 15h03! 3,190 kg et 48 cm de bonheur
Et voilà les bébés au complet !
Félicitations Didina !! Et bienvenue à petite Maylie ! Elle est toute mimi
Ici je crois rêver : 1h30 que ma princesse dort. On a eu 3 jours très très difficiles avec l'allaitement : j'ai bcp trop de lait donc ma puce galère à prendre le sein alors qu'elle le faisait si bien avant et quand elle y arrive mon lait coule tellement fort et en continue qu'elle s'étouffe presque sur le sein et recrache la moitié de son lait en reculant la tête
Moi je passe mon temps à me changer car malgré le tire-lait et les coquilles d'allaitement, ça coule en continu et par grands jets. Je rempli 1 coquille d'allaitement toutes les 20 min à peu près pour vous dire
Et 1 fois sur 2 elle déborde déjà avant que je la change
Du coup là que je vois qu'elle dort, j'ai limite sauté sur le PC (et j'ai même eu le temps de prendre une douche sans m'arrêter les cheveux plein de shampoing pour donner le sein à Mlle !!
)
Vivement que le rythme s'installe !
les filles.

Ici je crois rêver : 1h30 que ma princesse dort. On a eu 3 jours très très difficiles avec l'allaitement : j'ai bcp trop de lait donc ma puce galère à prendre le sein alors qu'elle le faisait si bien avant et quand elle y arrive mon lait coule tellement fort et en continue qu'elle s'étouffe presque sur le sein et recrache la moitié de son lait en reculant la tête

Vivement que le rythme s'installe !

Pour toujours et à jamais... Jarod <3
Début des essais : sept 2009
Mamange de J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.
Avril 2022 : On remet ça !
Ma binôme : tal42 !
2 GEU

Hey Didina, je n'avais pas fait attention mais vendredi c'était ma DPA
On aura pas eu de bébés de mars finalement sur le post, tu clôture le post des févriettes le dernier jour de février, trop fort !

On aura pas eu de bébés de mars finalement sur le post, tu clôture le post des févriettes le dernier jour de février, trop fort !

Pour toujours et à jamais... Jarod <3
2 GEU
2 GEU

- efaize
- Fraise de bronze
Coucou !
Mon homme a repris le chemin du travail ce matin après 2 mois et demi d'arrêt (il avait des vertiges et des maux de tête) donc je suis seule avec mes 3 ptis loups. J'ai passé une nuit pourrie (seulement 5 heures mais par contre d'affilée). Axel a un mois aujourd'hui
!!!
Babyjoli : très jolie photo
! Nous on en a eu avec Papa ou Maman mais pas les 2, tu as de la chance
! La pesée est aujourd'hui pour ta puce, j'espère qu'elle aura bien pris
! Waouh une nuit de 8H30, j'ai oublié ce que c'était....
Lapinvert : dur dur de gérer l'allaitement avec un ou des aînés, je galère un peu aussi
.... Les grands me sollicitent beaucoup pour pas que je les oublie
!
Maeg : c'est ce qu'on appelle l'aquarium, cette tour, non ? Oh la la, déjà le 1er vaccin, ça passe vite
! Super pour les nuits, j'ai hâte qu'Axel m'en fasse une
.
Didina : félicitations et bienvenue à Maylie ! Elle est superbe
!
Pooomy : ah oui ça y est on est au complet niveau bébé
! Pour ton allaitement je te conseille de ne plus porter les coquilles car ça stimule, pareil pour le tire-lait
! Porte seulement des coussinets, au début il faudra les changer tout le temps, mais ensuite ça va se réguler. Pour éviter que le jet soit trop fort pour ta puce tu peux utiliser un bout de sein en silicone, comme ça elle pourra boire de plus grosse quantités en une fois et te sollicitera moins, cela va contribuer aussi à réguler ta production.
Bonne semaine !

Mon homme a repris le chemin du travail ce matin après 2 mois et demi d'arrêt (il avait des vertiges et des maux de tête) donc je suis seule avec mes 3 ptis loups. J'ai passé une nuit pourrie (seulement 5 heures mais par contre d'affilée). Axel a un mois aujourd'hui

Babyjoli : très jolie photo

Lapinvert : dur dur de gérer l'allaitement avec un ou des aînés, je galère un peu aussi

Maeg : c'est ce qu'on appelle l'aquarium, cette tour, non ? Oh la la, déjà le 1er vaccin, ça passe vite

Didina : félicitations et bienvenue à Maylie ! Elle est superbe

Pooomy : ah oui ça y est on est au complet niveau bébé

Bonne semaine !

Didina: Félicitation! Bienvenue à Maylie!
Mon petit Théo commence à rallonger ses nuits, je me réveille qu'une seule fois, ça fait du bien!

Mon petit Théo commence à rallonger ses nuits, je me réveille qu'une seule fois, ça fait du bien!

Ma courbe +++ (Mon plus beau cadeau de Noël!)
DPA: 28/08/2011 C'est une fille!!!
Anaë est née le 25/08/11 (3.690kg - 51cm)
Essais BB2 en C2 avec courbe et c'est +++ !!!
DPA: 21/02/2014 et c'est un garçon!!!
Théo est né le 18/02/14 (3.770kg - 50cm)

DPA: 28/08/2011 C'est une fille!!!
Anaë est née le 25/08/11 (3.690kg - 51cm)
Essais BB2 en C2 avec courbe et c'est +++ !!!
DPA: 21/02/2014 et c'est un garçon!!!
Théo est né le 18/02/14 (3.770kg - 50cm)

- Isilwen
- Top fraise
coucou les filles!!
Vous me faites rêver avec vos nuits de 8h30 voir même 5heures!!
içi c'est devenu très difficile la nuit pour Anaé! Elle ne s'endort que dans les bras et sinon j'ai l'impression qu'elle a peut-être mal au ventre mais pas au point que ce soit des coliques!!
Et elle a faim toutes les 2heures car elle prend que des bib de 60ml!! Si elle prend plus que 60 elle vomi!! La sage femme dit qu'il ne faut pas s'inquiéter, que c'est l'immaturité du clapet qui évite que les aliments remontent dans l'oesophage! Et comme elle grossi comme il faut y a juste à patienter!
Avant elle prenait du lait gallia et là depuis une semaine elle boit du lait Hipp, y a une légère amélioration, mais peut-être un peu constipé du au changement de lait!!Tous ses soucis, vous pensez que cela peut venir des biberons aussi ? ou de l'eau que je lui donne pour la préparation des biberons ? J'ai pensé aussi sinon à essayer le gullmik pour épaissir le lait! Je vais de toute façon voir tout ça avec le pédiatre mais si en attendant vous avez connu ça et que vous avez des solutions à me proposer je suis preneuse!!
Vous me faites rêver avec vos nuits de 8h30 voir même 5heures!!
içi c'est devenu très difficile la nuit pour Anaé! Elle ne s'endort que dans les bras et sinon j'ai l'impression qu'elle a peut-être mal au ventre mais pas au point que ce soit des coliques!!
Et elle a faim toutes les 2heures car elle prend que des bib de 60ml!! Si elle prend plus que 60 elle vomi!! La sage femme dit qu'il ne faut pas s'inquiéter, que c'est l'immaturité du clapet qui évite que les aliments remontent dans l'oesophage! Et comme elle grossi comme il faut y a juste à patienter!
Avant elle prenait du lait gallia et là depuis une semaine elle boit du lait Hipp, y a une légère amélioration, mais peut-être un peu constipé du au changement de lait!!Tous ses soucis, vous pensez que cela peut venir des biberons aussi ? ou de l'eau que je lui donne pour la préparation des biberons ? J'ai pensé aussi sinon à essayer le gullmik pour épaissir le lait! Je vais de toute façon voir tout ça avec le pédiatre mais si en attendant vous avez connu ça et que vous avez des solutions à me proposer je suis preneuse!!
C1
C2, courbe gagnante

C2, courbe gagnante

-
- Informations
-