Coucou les filles !
De retour de notre week-end. Pas trop mal dormi malgré les couchers tardifs, Axel a été un bon bébé malgré les tétées fréquentes

. Niveau poids, je me suis décidée pour le régime aux fameux W et ses points. Je ne me suis pas inscrite mais j'ai trouvé les docs sur le net. Il y a des points en plus pour l'allaitement. J'espère que ça va fonctionner

, parce qu'il y a du boulot

!
Didina : zut le col qui n'a pas bougé

.... Super par contre d'attendre et de laisser faire la nature, si le col n'est pas favorable, le déclenchement n'est pas conseillé

. Si tu n'as pris que 5kg, c'est clair que tu seras plus mince qu'avant la grossesse quand tu auras accouché

! En tout cas en poids, parce qu'en général le bidon ne disparait pas totalement tout de suite

...
Maeg : je ne me souviens plus, tu es au Havre même ?
Babyjoli : trop mimi ta puce avec sa petite tenue

! Tu vois, je te l'avais dit pour les kilos

! Il y a beaucoup de poids entre le bébé, le liquide amniotique et le placenta, sans compter la rétention d'eau

! Aaaah les nuits irrégulières, ici c'est pareil

......
Pooomy : félicitations

et
bienvenue à Millycent ! Je ne connaissais pas du tout ce prénom.... Du coup c'est gros câlins à gogo avec ta puce en ce moment

! Axel me fait ça aussi parfois, et aujourd'hui c'est le cas, il n'est bien qu'au sein, même s'il dort dessus

..... Pas évident avec les 2 autres, je suis obligée de le laisser un peu pleurer quand même pour m'occuper de ses aînés

. Ben non on t'oublie pas

!
Lapinvert : effectivement j'ai halluciné en te lisant

!!!! Waouh, Théo né dans ton salon

!!! Tu en auras des choses à lui raconter quand il sera grand

! Un beau bébé, tu as été super courageuse, même si n'a duré que 15 minutes, faire ça toute seule chez soi, franchement, chapeau

!!! Félicitations et
bienvenue à Théo !!!
Isilwen : pas facile les nuits, on galère presque toutes

...... Bravo à ta puce pour sa prise de poids

!
Erininon : quelle chance, Liv est vraiment super cool

! Tu dois être crevée avec l'anémie

....
Bonne semaine ! Ici c'est la 1ère semaine de vacances qui commence.