Les Févriettes 2014 !! Le nouveau post :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Isilwen
Top fraise
Top fraise

Re: Les Févriettes 2014 !! Le nouveau post :)

Coucou!!!

Comment ça va ? Vous avez passé un bon week end ??

Didina, toujours parmis nous? Ou peut-être es-tu à la maternité avec ton ptit bout dans les bras :croisedoigts:

Erinion, super le rythme de Liv :applose: :-D
J'espère que ton anémie et ta crève vont vite passer!!

Anaé a prit du poid malgré qu'elle vomissait pas mal ses biberons!! Hier à la pesé elle faisait 3kg210, et lundi dernier en sortant de la maternité elle faisait 3kg130! On refait un contrôle vendredi mais je me fais pas de soucis, depuis hier elle a bu 5 biberons sans les vomir!!

J'espère que vous allez toutes bien!! Bonne fin de journée :bisou:
C1
C2, courbe gagnante
08/06/13 : Test ++ à 15 dpo
10/06/13 : Pds 650 Ui/l à 17 dpo
12/06/13 : Pds 1521 Ui/l à 19 dpo

Image

Anaé mon petit coeur est née le 13/02/2014 à 15h03! 3,190 kg et 48 cm de bonheur

efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles ! :coucou:
De retour de notre week-end. Pas trop mal dormi malgré les couchers tardifs, Axel a été un bon bébé malgré les tétées fréquentes :wink: . Niveau poids, je me suis décidée pour le régime aux fameux W et ses points. Je ne me suis pas inscrite mais j'ai trouvé les docs sur le net. Il y a des points en plus pour l'allaitement. J'espère que ça va fonctionner :croisedoigts: , parce qu'il y a du boulot :ouin: :marre: !

Didina : zut le col qui n'a pas bougé :rougedecolere: .... Super par contre d'attendre et de laisser faire la nature, si le col n'est pas favorable, le déclenchement n'est pas conseillé :good: . Si tu n'as pris que 5kg, c'est clair que tu seras plus mince qu'avant la grossesse quand tu auras accouché :-D ! En tout cas en poids, parce qu'en général le bidon ne disparait pas totalement tout de suite :rougedecolere: ...
Maeg : je ne me souviens plus, tu es au Havre même ?
Babyjoli : trop mimi ta puce avec sa petite tenue :-D ! Tu vois, je te l'avais dit pour les kilos :sage: ! Il y a beaucoup de poids entre le bébé, le liquide amniotique et le placenta, sans compter la rétention d'eau :wink: ! Aaaah les nuits irrégulières, ici c'est pareil :ouin: ......
Pooomy : félicitations :applose: et bienvenue à Millycent ! Je ne connaissais pas du tout ce prénom.... Du coup c'est gros câlins à gogo avec ta puce en ce moment :wink: ! Axel me fait ça aussi parfois, et aujourd'hui c'est le cas, il n'est bien qu'au sein, même s'il dort dessus :ouin: ..... Pas évident avec les 2 autres, je suis obligée de le laisser un peu pleurer quand même pour m'occuper de ses aînés :marre: . Ben non on t'oublie pas :lol: !
Lapinvert : effectivement j'ai halluciné en te lisant :etonnant: !!!! Waouh, Théo né dans ton salon :quoi: !!! Tu en auras des choses à lui raconter quand il sera grand :-D ! Un beau bébé, tu as été super courageuse, même si n'a duré que 15 minutes, faire ça toute seule chez soi, franchement, chapeau :applose: !!! Félicitations et bienvenue à Théo !!!
Isilwen : pas facile les nuits, on galère presque toutes :ouin: ...... Bravo à ta puce pour sa prise de poids :applose: !
Erininon : quelle chance, Liv est vraiment super cool :good: ! Tu dois être crevée avec l'anémie :ouin: ....

Bonne semaine ! Ici c'est la 1ère semaine de vacances qui commence. :coucou:
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Maeg44
Top fraise
Top fraise

Nuit magique pour moi mes princesses ont du avoir pitié de ma fatigue !! Lol 1h 7h30 :-D

Efaize: oui je suis du havre même! Dans un quartier pourri de chez pourri mais du Havre ^^

Courage à vous.

Bisous bisous.
Maëlle et Célia, mes Amours !Image
didina
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles :coucou:
Ça va?? Pour ma part je suis toujours là avec mon gros bidon... :wink: ça veut pas ca veut pas!! J'ai eu rdv hier,col toujours pareil! Aucunes contractions sur 1h30 de monito..j'y retourne demain aprem,on verra bien! Vous me donnez envie toutes avec vos bébés :ouin: la mienne se fait attendre! Autant pour la faire que pour l'avoir! Cest une vrai chipie :-D pourtant je vais me promener tous les jours,magasins,voiture,ménage..!!je me réconforte en me disant que je suis proche du but..!

Et vous comment se passe la vie avec vos bout d'choux??

Pleins de bisous à tout ce petit monde! Bonne journée
Maylie est arrivée le 28 Février 2014Image
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou ! :coucou:
Aujourd'hui on va essayer de prendre une photo pour finaliser notre faire-part qui est toujours en attente. Il va falloir s'y mettre quand même, Axel a déjà 3 semaines :etonnant: .... Je veux faire une photo identique à une de quand j'étais enceinte, mais avec bébé hors du ventre, pour faire un "avant/après" :good: .

Maeg : c'est quoi comme quartier pourri ? Mes parents vivent au Mont Gaillard.
Didina : tu n'as jamais été si proche de la fin :lol: ! Hi hi hi :tropdrole: ! La vie avec bébé, ben euh, c'est....comment dire...... FATIGANT :ouin: !!! Sommeil par tranches de 3 ou 4 heures :rougedecolere: .... Mais c'est vrai que je comprends ton impatience, c'est magique la rencontre avec bébé, et pour le 1er, c'est inédit, donc vraiment exceptionnel :good: .

Allez, je vais aller faire une ou deux courses vite fait. Bonne fin de journée ! :coucou:

Maeg44
Top fraise
Top fraise

Aujourd'hui rendez-vous PMI elles ont 1 mois et 8 jours et les résultats sont ( roulement de tambour) :tropdrole: : Maëlle 51cm pour 3kg580 :applose: et Célia 49cm pour 3kg430 :applose: !! Et oui 1kg500 de pris depuis leur naissance!! On mange bien à la cantine hihi!! :-D

Didina : Allez c'est bientôt fini !! Elle saura bientôt dans tes bras ;)

Efaize : j'habite caucriauville à Pré Fleuri... Autant dire que mont gaillard c'est Monaco ! :tropdrole: Mes parents habite la mare au clerc pas loin du mont gaillard ;)
3 semaines pour ton loulou, que ça grandit vite!

Je vais essayée demain de faire une "photo montage" de mes pucinettes pour vous montrez l'évolution ;)

Gros bisous à vous toutes et une BONNE NUIT ( l'espoir fait vivre :-D )
Maëlle et Célia, mes Amours !Image
Isilwen
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!

Comment vous allez ? Et vos ptits bouts ?

Didina où ça en est pour toi ??

Anaé va bien mis à part son bidou qui l'embete un peu !! Hier première sortie, on a été chez l'ostheopathe, j'espère que ça aidera!!!
On vient de voir la sage femme, elle a continué a bien grossir, elle a prit 20gr par jour depuis dimanche dernier donc là elle fait 3kg310 :-)!!
Et petite ballade pour tester l'echarpe aujourd'hui, j'avais peur de l'utiliser mais c'est super et Anaé s'est tout de suite endormi une fois dedans!!!

J'espère que vous allez toutes bien!!!

:coucou: :bisou:
C1
C2, courbe gagnante
08/06/13 : Test ++ à 15 dpo
10/06/13 : Pds 650 Ui/l à 17 dpo
12/06/13 : Pds 1521 Ui/l à 19 dpo

Image

Anaé mon petit coeur est née le 13/02/2014 à 15h03! 3,190 kg et 48 cm de bonheur
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou !

Ici, visite de ma mère ce week-end, elle arrive tout à l'heure. Sinon, on a fait les finitions de la nouvelle chambre de mes aînés : luminaire, patère et stickers ! La plupart des jouets sont rangés aussi, je suis bien contente ! Axel est en folie "Maman" et je dois souvent avoir recours à l'écharpe de portage pour le calmer... Les nuits c'est toujours pas mieux, des créneaux de 3 heures et même parfois 2 seulement... Cette nuit 7 heures mais en 3 fois....

Maeg : le Mont Gaillard ça s'est amélioré mais crois moi quand j'y ai grandi c'était pas Monaco, c'était peut-être même pire que Caucri.... Elles ont bien poussé tes tites puces !
Isilwen : super, belle croissance !!! L'écharpe c'est super, je m'en sers beaucoup depuis ma fille. Je l'avais achetée pour mon 1er mais je ne m'en étais presque pas servi. Mais pour faire les courses avec 2 enfants ou rassurer bébé2 tout en s'occupant du 1er, là j'ai découvert toute son utilité !!! Et alors pour le 3ème, je n'en parle même pas !

Bon week-end à toutes !

babyjoli
Super fraise
Super fraise

coucou!!!
isilwen, cool anaé reprend bien. nous on est allé a la pmi avant hier et pepette est a 2,990kg donc elle a bien repris mais pas encore retrouvé son poids de naissance à 10 jours donc rdv lundi pour une nouvelle pesée a la pmi! :)

efaize, toujours très active toi!!! LOL

nous on a eu une nuit de 8h30... bon j'ai un peu culpabilisé de ne pas l'avoir réveillé avant pour la nourrir mais bon elle dormait a poings fermés et nous aussi donc au final ca n'a fait de mal à personne

je vous joins une des photos de la mater, je les adore!!
Image

Image
lapinvert
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Babyjoli: Trop belle ta photo! :applose:

Sinon, je vois que vous parlez du poids et des nuits... Ben pour le poids, je ne sais pas trop ce que ça donne, mais j'ai l'impression qu'il tête bien, on verra!
Pour les nuits, je fais du cododo c'est moins fatiguant je trouve. C'est un bon dormeur la journée, parcontre entre 1h et 4h c'est pas toujours ça... il veut du contact et tétouille... se réveille quand je le repose... En général, Théo dort de 0h à 3h/4h, de 3h/4h à 7h30, puis 7h30 à 10h... Je me couche que vers minuit du coup et le plus dur c'est le réveille de 3h/4h...sinon ça va, il est plutôt facile je trouve... C'est Anaë qui me fatigue le plus dans l'histoire... elle n'écoute pas, elle est en phase de test. Je fais tout pour que ça se passe bien, je la rassure, mais c'est pas toujours évident!

Pour le récit de mon accouchement, je vous post ça bientôt... J'ai pas encore trouvé le temps de le faire. :wink:

D'ici là portez-vous bien!
Ma courbe +++ (Mon plus beau cadeau de Noël!)
DPA: 28/08/2011 C'est une fille!!!
Anaë est née le 25/08/11 (3.690kg - 51cm)

Essais BB2 en C2 avec courbe et c'est +++ !!!
DPA: 21/02/2014 et c'est un garçon!!!
Théo est né le 18/02/14 (3.770kg - 50cm)

Image
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations