Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
vivantpoeme8

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Coucou les filles.

Tout d'abord, un grand merci pour ce post (même s'il date...), c'est une super idée ! Je débarque sur le forum et je m'attendais à une petite heure de recherche, mais non, j'ai trouvé mon bonheur directement ! Super !

Petite présentation : Je m'appelle Roxanne, j'ai 22 ans. Je suis en couple avec Sandro, 33 ans, depuis deux ans et demi. Nous avons acheté une jolie maison il y a un an et sommes très épanouis. En gros, il ne manque plus que le bébé ! Du coup, j'ai arrêté ma pilule début septembre mais sans véritables essais, et nous nous sommes lancés dans les vrais essais fin décembre. Pour passer le temps (et essayer d'arrêter de psychoter sans arrêt), j'ai commencé ma courbe sur ce site. Au début de la courbe, gros moment de stress, aucune ovulation détectée ! D'ailleurs, le site ne l'a toujours pas détectée, mais on commence tout doucement à voir deux petits paliers, bien qu'ils ne soient pas très espacés. Si je pouvais déjà ovuler, ça me rassurerait car j'ai eu pas mal d'endométriose il y a quelques années et il y a bientôt 2 ans (en avril 2O12), après une coelioscopie pour nettoyer tout ça, ma gygy m'avait dit de me dépêcher pour avoir un bébé parce que je pouvais être de plus en plus stérile de mois en mois. Mais à l'époque, je ne pouvais pas me permette de lancer bébé, euh, du moins les essais.

Voilà. Je vais donc vous mettre le lien de ma courbe. J'aurai tout simplement voulu savoir ce que vous en pensez. Où pourrait être mon ovulation, surtout ? Vous avez l'air d'assez bien vous y connaître, et ça m'aiderait beaucoup.

Un grand merci d'avance !

:bisou: :zen:

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 1ddfcf8663

PS : Je suis censée avoir mes règles dimanche 2 mars.
Image

chouse15

Bonjour à toutes.
j'ai débuté ma courbe il y a 13 jours.
hier, l'ovulation était détectée du coup je me dis chouette mais aujourd'hui plus d'ovulation détectée, je comprend pas :???:
En plus, je suis toujours en point jaune ( température incertaine)
Cela fais un an que l'on essaye, je commence à désespérer.

Merci d'avance pour vos réponses :-D
BIBIYOU
Top fraise
Top fraise

vivantpoeme8 je croises les :croisedoigts: pour vous deux ma belle :bisou:
Image
dila2014
Top fraise
Top fraise

chouse15 a écrit :Bonjour à toutes.
hier, l'ovulation était détectée du coup je me dis chouette mais aujourd'hui plus d'ovulation détectée, je comprend pas :???:

Tu peux mettre ta courbe stp
laurielolo
Super fraise
Super fraise

vivantpoeme8 a écrit :Coucou les filles.

Tout d'abord, un grand merci pour ce post (même s'il date...), c'est une super idée ! Je débarque sur le forum et je m'attendais à une petite heure de recherche, mais non, j'ai trouvé mon bonheur directement ! Super !

Petite présentation : Je m'appelle Roxanne, j'ai 22 ans. Je suis en couple avec Sandro, 33 ans, depuis deux ans et demi. Nous avons acheté une jolie maison il y a un an et sommes très épanouis. En gros, il ne manque plus que le bébé ! Du coup, j'ai arrêté ma pilule début septembre mais sans véritables essais, et nous nous sommes lancés dans les vrais essais fin décembre. Pour passer le temps (et essayer d'arrêter de psychoter sans arrêt), j'ai commencé ma courbe sur ce site. Au début de la courbe, gros moment de stress, aucune ovulation détectée ! D'ailleurs, le site ne l'a toujours pas détectée, mais on commence tout doucement à voir deux petits paliers, bien qu'ils ne soient pas très espacés. Si je pouvais déjà ovuler, ça me rassurerait car j'ai eu pas mal d'endométriose il y a quelques années et il y a bientôt 2 ans (en avril 2O12), après une coelioscopie pour nettoyer tout ça, ma gygy m'avait dit de me dépêcher pour avoir un bébé parce que je pouvais être de plus en plus stérile de mois en mois. Mais à l'époque, je ne pouvais pas me permette de lancer bébé, euh, du moins les essais.

Voilà. Je vais donc vous mettre le lien de ma courbe. J'aurai tout simplement voulu savoir ce que vous en pensez. Où pourrait être mon ovulation, surtout ? Vous avez l'air d'assez bien vous y connaître, et ça m'aiderait beaucoup.

Un grand merci d'avance !

:bisou: :zen:
Cc j'aurais bien aimé t'aider mais t'es temp sont toutes en jaune donc incertaine. :reflechis:

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 1ddfcf8663

PS : Je suis censée avoir mes règles dimanche 2 mars.
BIBIYOU
Top fraise
Top fraise

chouse15 a écrit :Bonjour à toutes.

bon alors déjà pour les points jaunes c'est truc d heur qui change ne t'inquiète pas j'ai eu ça genre moi au début j'ai mis 06h30 mais lorsque je note mes T° je change 07h et bien là j'ai un jaune mais ce n'est pas important! le truc c'est tes températures bref pour la date d'ovulation j'ai Aussi EU ça c'est normale ça change au cour du cycle ta plusieurs T° et facteurs et le site change selon ce que tu note moi au départ ovule à J11 mais hier à J15 ! :bisou:
Image
laurielolo
Super fraise
Super fraise

La température ce prend tout les jours à la même heure et par la même voie !!! Si vous faites cela vos points seront tous bleu. ( comme le ciel aujourd'hui !!!!! ) :tropdrole:
chouse15

[email]http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 8c5eb2afde[/email]comment faire pour mettre ma courbe? copier coller ne marche pas et pieces jointes non plus
Modifié en dernier par chouse15 le 24 févr. 2014, 10:37, modifié 1 fois.
vivantpoeme8

Coucou Laurielolo.
Merci pour ta réponse.
Ma temperature est dite incertaine car j'ai mis l'heure de reference a 6H20 et je prends tous les jours ma temperature entre 6H25 et 6H45. Je devrais etre encore plus precise que ca? :/

Merci encore.
Image
laurielolo
Super fraise
Super fraise

Je dirai peu etre une ovulations à j11 . Tu as des cycle de 30 jours c'est ça?
En ce qui concerne la température si tu décale l heure tout les jour même de 15 min tes points seront jaune. Moi je met mon réveil pour ça .
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations