Tout d'abord, un grand merci pour ce post (même s'il date...), c'est une super idée ! Je débarque sur le forum et je m'attendais à une petite heure de recherche, mais non, j'ai trouvé mon bonheur directement ! Super !
Petite présentation : Je m'appelle Roxanne, j'ai 22 ans. Je suis en couple avec Sandro, 33 ans, depuis deux ans et demi. Nous avons acheté une jolie maison il y a un an et sommes très épanouis. En gros, il ne manque plus que le bébé ! Du coup, j'ai arrêté ma pilule début septembre mais sans véritables essais, et nous nous sommes lancés dans les vrais essais fin décembre. Pour passer le temps (et essayer d'arrêter de psychoter sans arrêt), j'ai commencé ma courbe sur ce site. Au début de la courbe, gros moment de stress, aucune ovulation détectée ! D'ailleurs, le site ne l'a toujours pas détectée, mais on commence tout doucement à voir deux petits paliers, bien qu'ils ne soient pas très espacés. Si je pouvais déjà ovuler, ça me rassurerait car j'ai eu pas mal d'endométriose il y a quelques années et il y a bientôt 2 ans (en avril 2O12), après une coelioscopie pour nettoyer tout ça, ma gygy m'avait dit de me dépêcher pour avoir un bébé parce que je pouvais être de plus en plus stérile de mois en mois. Mais à l'époque, je ne pouvais pas me permette de lancer bébé, euh, du moins les essais.
Voilà. Je vais donc vous mettre le lien de ma courbe. J'aurai tout simplement voulu savoir ce que vous en pensez. Où pourrait être mon ovulation, surtout ? Vous avez l'air d'assez bien vous y connaître, et ça m'aiderait beaucoup.
Un grand merci d'avance !

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 1ddfcf8663
PS : Je suis censée avoir mes règles dimanche 2 mars.