Les Févriettes 2014 !! Le nouveau post :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
babyjoli
Super fraise
Super fraise

Re: Les Févriettes 2014 !! Le nouveau post :)

Quant à moi, j'ai déja perdu 7 kilos ( en 4 jours impressionnant je m'attendais pas a ca), Lila elle a repris 100g entre hier et aujourd'hui grace aux tetées de 30 min a chaque fois ( elle avait perdu 300gr depuis la naissance). grâce aux supers conseils de la sf (emmaillotage, positions pour calmer les coliques...), nous avons passé une super nuit. couchée a 22h30, il a fallu que je la réveille a 6h pour lui donner le sein sinon elle n'aurait pas réclamé et puis re dodo jusqu'à 10h30 donc autant vous dire le bonheur pour papa et maman, on :croisedoigts: pour que les futures nuits soient toutes comme ca!
nous sommes aux anges et forcément bisous a volonté sur son doux visage.
et vous les filles ca va ? et vos petits bouts?
Image

Image

didina
Fraise attitude
Fraise attitude

Trop choupinou ta puce Babyjoli !!en plus apparemment elle vous facilite la vie :good: cest trop bien ça! Moi toujours la...je désespère! Mdr mais bon j'me dit qu'elle viendra quand elle aura décidé! 7kg c'est hyper bien déjà! C'est rapide! Moi qui ai pris 5 kg j'espère en perdre autant..j'en avais pas mal à perdre avant la grossesse :???: alors si je pouvais être svelte après :-D :lol:
Bonne journée! Bisous :bisou:
Maylie est arrivée le 28 Février 2014Image
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles !

Un petit passage pour vous dire que je suis rentrée de la mater jeudi. J'ai donc accouché d'une petite Millycent le lundi 17 février à 6h49.
J'ai très peu de temps pour moi et pas vraiment l'occasion de participer au fofo pour le moment : j'allaite ma puce et elle réclame toutes les heures car elle s'endort au sein. DLes tétées durent très longtemps mais au final elle prend peu (sur 20min au sein elle prend 6-7 min) du coup toutes les heures il faut la remettre au sein et la stimuler pour qu'elle comprenne que sein = manger et pas dodo. Mais promis, dès qu'elle prend le rythme je passe vous lire et vous raconter comment s'est passé la rencontre avec ma petite Chouette :wink:

Je vous fait de gros :bisou:
J'espère que vous et vos bébés allez tous bien.
Ne m'oubliez pas hein ! Moi je pense souvent à vous :bisou:
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:

Ma binôme : tal42 !
babyjoli
Super fraise
Super fraise

bon bah hier j'ai parlé beaucoup trop vite.. nuit horrible, melle n'a pas daigné dormir avant 10h ce matin... elle a pleuré toute la nuit, nous a bousillé les oreilles et elle ne s'endormait que quand on la prenait dans les bras (très mauvaise habitude^^). donc du coup maman en pleurs (trop dur la fatigue et puis j'avais peur qu'elle soit malade). bon chéri était là mais il perdait vraiment patience de temps en temps et ca n'arrangeait pas mon état. bon la elle dort. on a quand même dormi 5h30 mais très dur en décalé. je vais essayer d'aller dormir encore un peu. bisous

ps: poomy, bienvenue a millycent!!! hyper original je ne connaissais pas j'espère que tu arrives a te reposer quand meme. :bisou:
Image

Image
lapinvert
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien. (Pas encore eu le temps de lire ce qui c'était passé)
Je vous donne des nouvelles, vite fait... Et accrochez-vous, vous allez aluciner je pense... :wink:
Théo est né le 18/02 à 2h du matin... L'accouchement à durée en tout et pour tout 15 min. !!!! Pas de temps d'aller à la maternité, Théo est né dans mon salon, un truc de dingue... Il va bien heureusment , il mesure 50cm et pèse 3,770kg!!! Un bon bébé comme prévu au départ.
J'ai été transférer en ambulance pour le placenta et une petite déchirure... je suis rentrée hier après-midi à la maison.

Je vous donnerai bientôt plus de détails, mais j'ai été un peu sous le choc, je n'ai rien vu arrivé. L'accouchement d'Anaë avait durée 12 heures... donc rien à voir...
Ma courbe +++ (Mon plus beau cadeau de Noël!)
DPA: 28/08/2011 C'est une fille!!!
Anaë est née le 25/08/11 (3.690kg - 51cm)

Essais BB2 en C2 avec courbe et c'est +++ !!!
DPA: 21/02/2014 et c'est un garçon!!!
Théo est né le 18/02/14 (3.770kg - 50cm)

Image
Image
Isilwen
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!

Petit passage rapide, la sage femme va pas tarder a arriver pour vérifier la croissance d'Anaé! J'angoisse un peu parce qu'elle vomi pas mal ses bib (même quand c'est mon lait)
Et après belle maman vient passer l'après midi à la maison :ouin:

FELICITATIONS LAPINVERT et bienvenue à Théo :applose: :-D Rohlala.. tu as accouché chez toi en 15 minutes :quoi: Sacré aventure!! Heureusement que vous allez bien tous les deux!!!

Trop chou ta puce Babyjoli :-D lol oui faut pas parler trop vite, une super nuit de passer veut pas dire que les suivantes seront pareils .. Malheureusement!! Pour Anaé c'est cette nuit que ça a pas été facile! J'suis HS!!!

J'essaierai de repasser ce soir pour lire tous les posts!!!

:bisou: :coucou:
C1
C2, courbe gagnante
08/06/13 : Test ++ à 15 dpo
10/06/13 : Pds 650 Ui/l à 17 dpo
12/06/13 : Pds 1521 Ui/l à 19 dpo

Image

Anaé mon petit coeur est née le 13/02/2014 à 15h03! 3,190 kg et 48 cm de bonheur
babyjoli
Super fraise
Super fraise

félicitations lapinvert, en effet CHO QUEE!!! :quoi: super au moins tu n'as pas trop souffert mais tu avais beaucoup de contractions avant qu'il sorte?? ca doit faire drole d'accoucher a la maison!

bon cette nuit a été super.. 6h de dodo! on verra bien cette nuit mais a priori si je lui donne le sein pendant 1h ca la cale! MDR
Image

Image
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oh la la Lapinvert :quoi: Si on s'attendait à ça :lol: Tu en auras des choses à lui raconter à ton petit Théo quand il sera plus grand !
En tout cas félicitations à toi et bienvenue au Loulou :wink:
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:

Ma binôme : tal42 !
Maeg44
Top fraise
Top fraise

Accouchement éclair lapinvert !! Félicitation =)

Babyjoli ta puce est vraiment jolie =) Poomy tu nous mets une photo quand je voir sa petite bouille moi :-D

nuit atroce pour moi mais bon c'est la vie ^^

Gros bisous :bisou:
Maëlle et Célia, mes Amours !Image
Erininon
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou !

Waouh Lapinvert félicitations ! Vivement plus de détails sur cet accouchement express et à la maison !

Poomy mes filles ont regardé un épisode d'un dessin animé Barbie, et la tante de Barbie s'appelait Millycent j'ai pensé à toi !!

Isilwen alors Anaé a bien grandi ?

Babyjoli ta puce est super mimi !

Maeg zut pour la nuit pourrie ! J'espère que la prochaine sera meilleure.

Ici ça roule. Je suis chanceuse Liv ne me fait pas de nuit pourrie !
Elle tourne à 4 repas en journée 8h-12-16-20h et un dans la nuit entre 1h et 4h. Si elle tête à 1h elle fait une phase plus longue après et inversement si elle mange à 4h comme cette nuit.

Elle a quelques coliques mais rien de méchant et reste super tranquille pour l'instant.

Je pense qu'elle grossit bien vu les petits plis qui arrivent aux cuisses ! Je vais chez le pédiatre jeudi on verra tout ça !

De mon côté ça va mais mon anémie m'empêche d'être en pleine forme, maux de tête vertiges et du coup j'ai attrapé la crève.
J'espère que ça rentrera vite dans l'ordre !

Bonne fin de journée on attend des amis pour le goûter !
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations