Coucou les filles !!! (et Re Dolélie, ça fait plaisir ... et merci

!!!)
Alors, comme promis lors de mon dernier message, je ne vous laisse plus sans nouvelles !!!
Et, heureusement pour moi, celui d'aujourd'hui, au retour de mon RDv gygy, est bien plus positif de le dernier !!!
J'ai donc vu ma gygy aujourd'hui, en RDV post opératoire et compagnie ... elle aime mes cicatrices de célioscopie mais moins le résultat sur mes trompes ... mais tant pis, on s'y fait à la longue ...
par contre, pour mes ovaires, (et donc les résultats du driling) elle est optimiste vu ce que je lui ai raconté sur mes cycles et aussi sur l'hydrosalpinx. elle pense et espère que je ne passerai pas par une ablation avant la FIV (ce qui ne sera confirmé ou infirmé le 28 février) car pour elle, cet hydrosalpinx n'est pas "important". elle espère donc que je n'aurais le droit "qu'à" une surveillance accru de mon début de grossesse pour parer à une GEU ou une FC !!!
mais la meilleure nouvelle, mesdames et mesdames reste ceci : avec ou sans opération, NOUS AVONS DES DATES !!! OUI, des dates !!! claires, nettes, précices !!! Durant la période du 9 au 15 juin prochain, mes ovules seront aspirée, fécondés, et réintroduits !!!! Le bonheur !!!
Cette période est à la fois si proche et si loin !!! Mais ça y est, UNE DATE nom d'un chien !!! enfin un truc concret mordel de .... !!!!
(quand je suis heureuse, je dis des gros mots !!!!

)
L'attente aura était plus longue que prévu mais peu importe, cette attente inclue l'opération si elle s'avère nécessaire, mon traitement hormonale et la suite de ma perte de poids !!!
La la la la lère !!! 4 mois !!!! la la a la la la la
Je tremble de joie !!!!