Bébé prévu pour octobre 2014 :-) - COMPLET -

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Fanny8633
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: - POST COMPLET - Bébé prévu pour octobre 2014 :-)

Purée oui 11 c'est pas mal parce que là je reviens depuis ce matin 2 pages avec des textes bien remplis :lol:
C'est vrai que c'est très bizarre ts ce que l'on peux avoir lorsque l'on est enceinte, je tourne et vire pendant des h la nuits c'est vraiment pénible. La journée j'ai très mal a l'ovaire droit et ça me tire dans les reins je sais pas ce que c'est cette douleur c'est horrible un peu, j'ai pas du tt souvenir d'avoir eu ça pour chloé.
En tt cas a part mes nénés qui sont bien gros et ferme et douloureux depuis l'ovulation pas d'autre symptômes.

aj33 : Oui :zen: attitude pr demain je suis sure que je vais bien faire car ma fille et petit pied qui pousse me donne du " courage " faut que je l'ai pour eux !
C'est vrai que depuis qq jours je stresse beaucoup permis et la maman du petit que je garde m'a annoncer qu'elle voulais baisser les h de 47,50h semaine a 35h ce qui me fais une énorme baisse de salaire :quoi: 150e au moins ..
Tt se passe bien avec cette maman pourtant mais je vx faire les choses bien pas qu'elle change d'ass mat' alors que son 80% n'est que pour 3 mois :???:

Etoile : Je te fais ça par MP de suite :-D

:bisou: :bisou:
Chloé : 30 Juillet 2012
Jade : 17 Octobre 2014
Deux magnifique trésor qui nous comblent de bonheur ..

minel24
Fraise active
Fraise active

lalie: moi aussi j'ai l'utérus "a l'envers" :-D , tu sais si c'est problèmatique pendant la grossesse?
laliefornali
Top fraise
Top fraise

non !! c plus douloureux lors des rapports car ça tape plus fort dans le col de l'utérus (je l'ai toujours senti, et mon gynéco m'a confirmé ça !!) règles + douloureuses en général !! mais pour la grossesse, c'est juste un ventre qui se voit moins du coup comme ça pousse moins vers l'avant !!!! j'espère quand même que là, pour bb2, ça se verra un peu plus que bb1 !!!
[align=center]Noa, mon grand né le 01/04/2012 par césarienne d'urgence !!
Téo, né le 15/10/2014 par voie basse !

Essais BB3 depuis mi-mars 2016 ...
fausse couche le 20 janvier à 6 SA
+++ le 22 mars !! PDS le 27 mars à 971 ui, et le 29 mars à 2567 ui !!
Echo de datation prévue le 10 avril prochain !
Image[/align]
0oEtoileo0
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !

Je viens de créer et d'ajouter au groupe facebook, 5 d'entre vous qui m'ont fait la demande par MP, pour les autres qui veulent n'hésitez pas à m'en faire part par MP. :wink:

Pour celles qui ne veulent pas ou ne peuvent pas rejoindre le groupe, ce post vivra toujours ; me concernant, je posterais ici et sur facebook même si je ne vous cache pas qu'avec mon travail, je peux plus facilement accéder à facebook avec mon portable que sur ce forum.

Sinon dur dur la journée pour moi, je suis épuisée depuis 13h00 ; je ne tiens plus. Et j'ai récupéré ma fille de chez la nounou avec une gastro. super :-(

:bisou:
Essai bb1
C1 : ++
Ma princesse est née le 08/09/2011.

Essai bb2
C1 : 27 jours
C2 : ++ mais à 8sa fc (cytotec)
C3 : 29 jours
C4 : ++ le 7 février

Image
Demetra83
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !

Je n'ai pas été très active aujourd'hui, désolée ^^

Moi aussi je dors super mal - sur le ventre d'habitude mais depuis la stimulation, j'ai les seins gonflés et hyper douloureux donc, pas facile de trouver une position.

J'ai dû me lever pour aller ouvrir mon agence et donner mes clefs à la fille qui va me remplacer donc pas de dodo ce matin puis je suis allée faire 2-3 courses avec une amie qui a un bras dans le plâtre puis j'ai fait 2-3 trucs à la maison. Ce soir, j'espère bien dormir... mais j'e n'y crois pas trop ^^

Qui prend quoi en homéo du coup ?

Pour le groupe FB, je vais sans doute le rejoindre, je suis plus réactive en général que sur le forum mais je viendrais toujours :wink:

Bises les filles et bonne soirée ;) :bisou:
[align=center]Image[/align]
minel24
Fraise active
Fraise active

Salut les copinautes, comment ca va ce matin ? Moi ca peut aller demetra pour te répondre moi je prend " passiflora composé" 5 granules avant le dodo et je t' avoues que ca me détend grave
0oEtoileo0
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !

Bien dormi ?
Moi ça va, j'ai la chance de bien dormi (pas de réveil pipi ou douleur pour le moment). En plus, ma princesse s'est levée à 9h00, donc ça m'a fait beaucoup de bien.

Pour le groupe facebook, j'attend toujours les MP pour celles qui souhaitent le rejoindre. :wink:

Des choses de prévues pour vous aujourd'hui ?

Je ne peux pas t'aider Demetra je ne prend pas d'homéopathie, vu que pour le moment, je n'en ai pas besoin. :wink:
Essai bb1

Essai bb2
C2 : ++ mais à 8sa fc (cytotec)
C3 : 29 jours
C4 : ++ le 7 février

Image
Fanny8633
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Bébé prévu pour octobre 2014 :-)

Hello les Filles :-D

Etoile : C'est toi Céline ? car j'ai eu cette demande en ajout d'ami pour le groupe FB je suis partante je veux bien y faire parti :-D

J'ai plutot pas trop mal dormi mais je comprend pas pourquoi je tourne et vire comme ça tte la nuit . Pff .. Tte la couverture c'étais barrer ..

Sinon ce matin j'ai passer mon permis tt c'est bien passer mais il y avais une priorité a droite qui avais le visibilité super bonne sans soucis, du coup j'ai regarder de loin mais je ne me suis pas avancer de mon siège et l'inspecteur a taper sr sa fenêtre en me disant : Pensez a regarder sur les côtés .. Je sais pas s'il m'a vu regarder tôt ou non, ma monitrice m'a vu regarder elle.
Ca s'en ai suivi par 3 autres et celle çi je les ai regardé a fond, j'en ai même rajouter sinon ma conduite nickel, question nickel enfin voilà a voir s'il me compte ça en observation 0 ou Eiminatoire direct .. Pff .. J'ai les boules un peu là je dois avouer.

Réponse dans 48h normalement.
Chloé : 30 Juillet 2012
Jade : 17 Octobre 2014
Deux magnifique trésor qui nous comblent de bonheur ..
laliefornali
Top fraise
Top fraise

coucou les filles :coucou: !!
ça va ??

moi, juste aigreurs et nauséeuse au réveil, mais ça va mieux !!!

quoi de neuf ??

bonne journée à toutes !!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[align=center]Noa, mon grand né le 01/04/2012 par césarienne d'urgence !!
Téo, né le 15/10/2014 par voie basse !

Essais BB3 depuis mi-mars 2016 ...
fausse couche le 20 janvier à 6 SA
+++ le 22 mars !! PDS le 27 mars à 971 ui, et le 29 mars à 2567 ui !!
Echo de datation prévue le 10 avril prochain !
Image[/align]
0oEtoileo0
Fraise active
Fraise active

Oui oui Fanny c'est bien moi Céline :-D

:croisedoigts: pour ton permis. Tu nous diras. :wink:
Essai bb1

Essai bb2