En attente d'un +++ en 2014 c'est par ici!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
mzell-lov
Top fraise
Top fraise

Re: En attente d'un +++ en 2014 c'est par ici!!

On réagit toutes différemment et je pense qu'il faut que tu fasse ce que tu sens bon pour toi pour surmonter ça.
Et comme dit Polka on est là aussi :)
C3 [font=Bradley Hand ITC]Début le 27 janvier[/font]

Image

Ma crevette!!Image

viteunbebe2
Top fraise
Top fraise

Bonjour, tout le monde!!!
Lumpidoo :Je suis tout à fait d'accord Mzelle-lov, il faut que tu fasses ce que tut penses être bien pour toi. Si Symboliser cette FC t'aide à la surmonter, alors fonce!

Polka05 : Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me poser tes questions ; j'essaierai d'y répondre (si je connais la réponse bien sûr :wink: ). Mais bon, même après un 1er bébé, il y a tellement de choses qui paraissent floues, notre corps nous donne du fil à retordre!!! :-D
Moi, pour mon 1er, j'étais tellement excitée, que je l'ai annoncé à 2 semaines de grossesses à mes parents. :???:
Mais pour le 2éme :+++: (qui arrivera bientôt j’espère), nous avons décidé avec mon conjoint, de garder le secret les 3 premiers mois (enfin, si Bidou ne pousse pas trop vite :-D )

J’espère que vous avez raisons les filles et que hier c'était bien mon ovulation! En tout cas, aujourd'hui, je n'ai plus mal aux ovaires.
Le TP a été fait cette nuit, donc plus qu'à :croisedoigts:

Et bien, bonne journée à celles qui vont travailler aujourd'hui, mais aussi à celles qui restent à la maison (comme moi :ouin: :wink: )

:bibi: :bibi:
mzell-lov
Top fraise
Top fraise

Viteunbebe2 ça ce peut fortement que ce soit ton ovu, des douleurs seulement hier c'est bien ça! TP bien placés alors maintenant prie dame nature de penser à toi.

On va attendre avec toi 14 jours maintenant ;)

Image

Ma crevette!!Image
lumpidoo
Super fraise
Super fraise

pfff tjs des saignements. .. j'en ai marre....g le moral a zéro
17mai => ☆ 22mm ☆
23mai => ☆ 32mm ☆
07 juin => ☆ 55mm ☆ Echo I
11 juillet =>

Image
Image
viteunbebe2
Top fraise
Top fraise

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
J’espère que dame nature sera sympa avec moi et me donnera un joli :+++: alors ;)
Je vous tiendrais au courant des évènements!!

Lumpidoo, je suis de tout coeur avec toi, t’inquiète pas ça va venir, tu l'auras ton beau :bebegif:
mzell-lov
Top fraise
Top fraise

Lumpidoo je ne veux pas te faire peur mais perso quand j'ai fait ma FC j'ai eu des saignements pendant 10jours et au début très très abondants, j'avais des contractions avec alors c'est peut etre pour ça.

Quelle quantité perds tu? comme des vilaines ou plus? Ca va aller le plus dur ce sont les premiers jours et après le moral devrait remonter un peu, c'est pas simple

Image

Ma crevette!!Image
mzell-lov
Top fraise
Top fraise

viteunbebe2 a écrit ::croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
J’espère que dame nature sera sympa avec moi et me donnera un joli :+++: alors ;)
Je vous tiendrais au courant des évènements!!

Lumpidoo, je suis de tout coeur avec toi, t’inquiète pas ça va venir, tu l'auras ton beau :bebegif:
oui tu as intéret!! encore 14jours à tenir, en fait quand on prend du recul ça va passer vite!
Mais de toute façon tu vas continuer à venir nous parler alors comme ça on saura :-D

Image

Ma crevette!!Image
viteunbebe2
Top fraise
Top fraise

oui tu as intéret!! encore 14jours à tenir, en fait quand on prend du recul ça va passer vite!
Mais de toute façon tu vas continuer à venir nous parler alors comme ça on saura :-D[/quote]

Bien sûr que je vais continuer à discuter avec vous!
J'avoue qu'en m'inscrivant sur le forum, je n'étais pas super emballée (c'est une première pour mois ;) ), mais je ne regrette absolument pas de m'être inscrite!!
Ca fait un bien fou de pouvoir parler de nos petits soucis féminins sans être jugé et en plus de discuter avec des personnes très sympathique.
Alors, je peux vous dire que vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça!! :tropdrole:
mzell-lov
Top fraise
Top fraise

Pour moi aussi c'est une première et je suis très contente!
que ce soit ici ou sur le groupe il y a une très bonne ambiance et comme tu dis nous ne nous jugeons pas et on nous accepte comme nous sommes!!

ça fait du bien, c'est pas toujours simple...

Image

Ma crevette!!Image
lumpidoo
Super fraise
Super fraise

g de la chance pcq je ne perds pas gd chose dps jeudi dernier et je n'ai quasi aucune douleur... physique...
mais pas mentale évidemment. ... ca commence a devenir brun... dc je présume que c bon signe
17mai => ☆ 22mm ☆
23mai => ☆ 32mm ☆
07 juin => ☆ 55mm ☆ Echo I
11 juillet =>

Image
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations