En attente d'un +++ en 2014 c'est par ici!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
mzell-lov
Top fraise
Top fraise

Re: En attente d'un +++ en 2014 c'est par ici!!

ni l'un ni l'autre, pour le moment je me dis qu'après 9ans de contraception mon corps a droit à un temps de réadaptation pour réapprendre à fonctionner tout seul.

Si je vois que c'est trop long j'aviserai mais pour le moment je laisse dame nature faire son oeuvre
C3 [font=Bradley Hand ITC]Début le 27 janvier[/font]

Image

Ma crevette!!Image

lumpidoo
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles, je reviens parmi vous....

Mon test :+++: du 07/02 et du 09/02 s'est transformé en FC ce jeudi 13/02 (oui, la veille de la St Valentin..... :-( )

Je suis donc repartie pour des essais (en espérant que je ne dois pas attendre ?? Mais ma gyné ne m'en a pas parlé vu que tout s'est évacué naturellement)

Je ne sais dc pas cmb de tps dure mes cycles, je vais me baser sur un cycle avec ovulation à J20 et dc un C=34jours....

J'ai encore des tests d'ovulation, dc je les utiliserai dès que je ressens des signes (glaires, etc...)

Et J'essaierai de ne plus faire de tests précoces.... :reflechis: j'ai bien dit "ESSAYER" :wink:
Mais franchement, dans mon cas ça ne changeait rien mais qd la FC suit de très près l'arrivée normale des :regles: , et qu'on ne sait pas qu'on est enceinte, on le prend comme un retard et pas un échec et c'est franchement plus facile a accepter ... Perso, mm si je n'étais enceinte que de 5SA, j'ai bcp pleuré et ça m'a ft énormément de mal .... :-( :-(

Bon, je dois voir le futur comme POSITIF ..... :croisedoigts:
17mai => ☆ 22mm ☆
23mai => ☆ 32mm ☆
07 juin => ☆ 55mm ☆ Echo I
11 juillet =>

Image
Image
viteunbebe2
Top fraise
Top fraise

Mzelle-lov : J'aimerais bien réagir comme toi, me dire ça viendra quand ça viendra, mais j'avoue que c'est dur, dur. Heureusement, m'occuper de mon fils m'aide à penser à autre chose :wink:

Lumpidoo : Je suis toute nouvelle sur le forum, mais je tiens à te dire que je suis vraiment désolé pour ta FC :-(
J’espère que ce nouveau cycle sera le bon pour toi.
mzell-lov
Top fraise
Top fraise

oh non je suis désolée Lumpidoo, j'ai eu aussi une FC à 6SA en décembre, quelques jours avant noel, j'ai eu tres mal physiquement et psychologiquement.

Je pense que tu peux reprendre les essais maintenant, surtout si tout est évacué. Je suis là si tu as des questions, ce sera avec plaisir.

Viteunbebe2 je m'étonne moi même aussi! mais après ma FC je me dis que je dois patienter et que ma crevette va arrivée...
C3 [font=Bradley Hand ITC]Début le 27 janvier[/font]

Image

Ma crevette!!Image
polka05
Fraise attitude
Fraise attitude

Oh Lumpidoo je suis vraiment désolée pour toi... :-( J'imagine bien ce que ça doit être ; dans ce cas tu as raison c'est mieux de ne pas savoir qu'on est enceinte car dès qu'on le sait, on s'accroche à ce petit être qu'on aime déjà... Je compatis vraiment. Malheureusement ce sont des choses qu'on ne peut pas empêcher... J'espère que tu retomberas enceinte très vite :croisedoigts:

:levre: :levre: :levre:
amelao
Top fraise
Top fraise

Désole lumpidoo. Allez courage ma belle le mois prochain ça sera bon.
Pour mon 1 er je suis tomber enceinte toute de suite après ma FC.
:bisou:
Image
Image

[glow=red]DDR : 20 Aout
DPA : 30 mai 2015[/glow]

J 18 : 465 HCG; J 25 : 6000 HCG; J 32 : 29546 HCG
6 SA + 3 : 5 mm
8 SA + 3 : 2 cm
11 SA + 3 : 5 cm
12SA+4 jours : 66 mm
polka05
Fraise attitude
Fraise attitude

Viteunbebe2 je suis désolée, je suis pas une pro des courbes, j'ai utilisé des tests d'ovulation, et le jour de mon ovu j'ai eu très mal à un ovaire toute la journée (même quand je m'asseyais), donc si tu as des douleurs d'ovaires il est fort possible que ça soit ça. Après j'étais comme toi, bien "mouillée" aussi (comme dit Mzell-Lov, on n'est plus à ça près :-D ) lol
Et merci pour ta réponse :wink: C'est toujours bien d'avoir quelqu'un qui a déjà eu un bébé pour vous guider... J'ai bien des amies qui ont des enfants, mais elles ne sont pas encore au courant pour moi (trop tôt...). Je compte le dire ce week-end à mes parents parce que je suis très proches d'eux, et que j'en ai envie :-D

Amalao, il est bien possible que tu aies fait le test trop tôt... Et les symptômes ça veut rien dire, je n'en avais pas non plus (juste la sensation d'être mouillée mais bon, c'est peut-être pas très pertinent comme symtôme...).

Allez, on ne désespère pas :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
lumpidoo
Super fraise
Super fraise

Je vous remercie pour votre soutien les filles.... ça me touche énormément.
Et ça me rassure de savoir que je peux recommencer tout de suite...

C'est sûr que nous les femmes, on s'accroche à ces petits bouts..
Comme je me dis... c'est un bébé que je n'aurai pas. Mm si dans les prochains mois, je tombe à nouveau enceinte, ce sera un 4ème dans ma tête et pas un 3ème.... car celui-ci n'est simplement pas né vivant....
Ma collègue me dit que je devrais poser un acte symbolique. Sa soeur a fait un FC dans les tout premiers mois et elle a planté un olivier. Elle a donné un nom à son bébé parti trop tôt et ses autres enfants savent qu'ils ont une petite soeur (car elle était persuadée que c'était une fille). Perso, je crois que s'il faut donner un nom a ce bébé ça doit se fr avec le papa et moi il n'a pas l'air trop dans ce trip là... pr un homme, c une fc et c'est tout...surtt si tot....
17mai => ☆ 22mm ☆
23mai => ☆ 32mm ☆
07 juin => ☆ 55mm ☆ Echo I
11 juillet =>

Image
Image
polka05
Fraise attitude
Fraise attitude

Et de gros bisous à vous toutes les filles! Mzell-Lov, Lumpidoo, Sakura, Viteunbebe2, Amelao... :levre: :levre: :levre: :levre:
polka05
Fraise attitude
Fraise attitude

Tu n'es pas seule, on est là nous! Tu peux venir chercher du réconfort autant que tu veux! Les hommes ne peuvent pas vraiment s'imaginer, ce ne sont pas eux qui portent la vie... Ils ne la ressentent pas dans leur chair.

Je pense que ça peut être une bonne idée en tout cas de symboliser, si ça peut t'aider à faire ton deuil n'hésite pas!

:levre: :levre: :levre: :levre: :levre: :levre:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations