bonjour à toutes !!!
Puis-je me joindre à vous ????
je me présente, laliefornali, j'ai 32 ans (33 en fin d'année en octobre en plus^^), mon homme bientôt 30 ans !! et j'ai déjà un petit bout né en avril 2012 (un poisson du 1er avril

), et surtout, je suis tombée enceinte de BB1 au C1 mais j'ai dû subir une opération du rein en avril 2011, et début des essais réels en juillet 2011 (arrêt pilule en mars 2011 en vue de l'opération). Début des essais BB2 en avril/mai 2013, cycles un peu cahotiques de 14/15 jours au départ ...... Duphaston sur quelques cycles .... et j'ai vraiment commencé à avoir de beaux cycles qu'en novembre car j'avais des phases lutéales très courtes avant ... cycles un peu bizarres certainement à cause de cette satanée pilule que j'ai pris 1 an de la naissance de mon fils à avril 2013

!!
Donc, fraîchement enceinte d'un peu plus de deux semaines là, c'est encore tout récent, donc, j'espère rester avec vous

!!
J'ai attendu un retard, moi qui suis très très impatiente ... lol !! J'ai fait mon test de grossesse ce matin à 5h44 (premières urines, fallait pas les louper quoi

)
j'ai fait un suivi chez mon gynécologue pour suivre l'ovulation, et j'ai ovulé le 31 janvier dernier ....
mon test clearblue digital affiche "2/3 semaines" à DPO 16 !! donc, ça concorde

!!
je ferai une prise de sang demain matin, et j'appellerai mon gynécologue pour la marche à suivre ! Mais déjà, j'ai fait une fc très très précoce y a deux mois à 17DPO, donc, déjà, le test de grossesse bien

à 16 DPO me rassure beaucoup

!!
Bon, si vous m'acceptez, et si ce petit tétard s'accroche bien, cela me fera très plaisir de vous suivre et de me joindre à vous (à priori, DPA le 31 ou 1er novembre, en sachant que pour mon fils, BB1, j'ai accouché à 37 semaines car début de pré-éclampsie, je n'ai qu'un rein et un peu de tension très surveillée, donc, je pense pas tenir jusqu'à la DPA en toute fin octobre/1er novembre max (je verrai avec l'écho de datation quoi si elle a lieu

) !! après, sait-on jamais si je tiens jusqu'au bout lol !!!
bisous les filles !! je retourne me coucher !! mais depuis que j'ai fait le test, je suis surexcitée quand même (je pensais pas l'être vu ma fc précoce d'il y a deux mois, mais bon !! la joie a repris le dessus ^^)
voilà, à plus tard

[align=center]Noa, mon grand né le 01/04/2012 par césarienne d'urgence !!
Téo, né le 15/10/2014 par voie basse !
Essais BB3 depuis mi-mars 2016 ...
fausse couche le 20 janvier à 6 SA
+++ le 22 mars !! PDS le 27 mars à 971 ui, et le 29 mars à 2567 ui !!
Echo de datation prévue le 10 avril prochain !

[/align]