Bébé prévu pour octobre 2014 :-) - COMPLET -

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Emy692
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé prévu pour octobre 2014 :-)

aj33 a écrit :Bienvenue a toi Emy parmis nous et félicitation
merci :-D
Fanny8633 a écrit : Tu as essayer avec un logiciel de calculer ta dpa ? Même si c'est approximatif tu auras une idée :wink:
En fait ça me dit 4 novembre mais c'est pour un cycle de 30 jours comme j'ai des cycles courts j'ovule plus tôt, donc je pense que c'est plutôt pour 28 octobre...
Fanny8633 a écrit :Oui je sais que c'est tôt mais par exemple dans ma région c'est tt plein de partout je sais meme pas si je vais pouvoir faire une écho de datation pour me rassurer un peu avant la véritable des 3 mois :???:
Faut pas trop s'y prendre en retard.
Tu me fais peur, j'appelle demain ma gygy sans faute j'ai encore un peu de temps devant moi mais du coup je vais me presser un peu. :lol:
Image

Fanny8633
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Emy : Oh non faut pas que t'es peur mais c'est vrai qu'ici c'est un truc de fou échos de datation de grossesse kedal ça colle pas du tt avec mes horaires de travail..
Oh ca serai cool pour ta DPA car moi c'est pareil pour le 29 Octobre normalement 1 jours avant notre anniversaire de rencontre ( 5ans ) avec Chéri :-D :bisou:
Chloé : 30 Juillet 2012
Jade : 17 Octobre 2014
Deux magnifique trésor qui nous comblent de bonheur ..
Emy692
Première fraise
Première fraise

Fanny8633 a écrit :Emy : Oh non faut pas que t'es peur mais c'est vrai qu'ici c'est un truc de fou échos de datation de grossesse kedal ça colle pas du tt avec mes horaires de travail..
Oh ca serai cool pour ta DPA car moi c'est pareil pour le 29 Octobre normalement 1 jours avant notre anniversaire de rencontre ( 5ans ) avec Chéri :-D :bisou:
Moi aussi ça fait 5 ans avec chéri, le 20 février... Moi pour les RDV ça va être plus facile parce que je travaille pas en ce moment... Du coup je peux prendre n'importe quel horaire.
Image
Fanny8633
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Emy : Yeeeees c'est top :-D :-D . Ha bha vu que tu travaille pas oui ça va être nettement plus facile !
La fille au tel je lui dis je travaille de 7h30 a 17h30 dc il faudrais pouvoir poser mes rendez vous en fonction et elle me sort d'accord et bien 11h alors ?? :quoi: Non mais tu le fais exprès ou quoi .. Du coup je vois ma Sage femme le 24 février donc je vais lui en parler parce que ça va pas :lol: Il faut que je sois rassurée un maximum même si c'est Bb2 :-D
Chloé : 30 Juillet 2012
Jade : 17 Octobre 2014
Deux magnifique trésor qui nous comblent de bonheur ..
Demetra83
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Emy ;)
Félicitations pour le :+++:

Moi perso j'ai eu quelques "nausées" très légères cet aprèm, après une part de galette... mais c'est passé après un verre de coca.
Sinon, je suis toujours un peu ballonnée après les repas avec quelques remontées acides... J'ignore si ça peut déjà être des signes, mais il parait que si bien que je sois à 2SG + 2 jours...

De mon côté, comme on a fait une FIV, nos familles étaient au courant, donc on leur a dit pour le :+++: mais pour le reste, j'attends aussi 3 mois ;)

Bisous et bonne soirée :bisou:
[align=center]Image[/align]
laliefornali
Top fraise
Top fraise

bonjour à toutes !!!
Puis-je me joindre à vous ????

je me présente, laliefornali, j'ai 32 ans (33 en fin d'année en octobre en plus^^), mon homme bientôt 30 ans !! et j'ai déjà un petit bout né en avril 2012 (un poisson du 1er avril :-D ), et surtout, je suis tombée enceinte de BB1 au C1 mais j'ai dû subir une opération du rein en avril 2011, et début des essais réels en juillet 2011 (arrêt pilule en mars 2011 en vue de l'opération). Début des essais BB2 en avril/mai 2013, cycles un peu cahotiques de 14/15 jours au départ ...... Duphaston sur quelques cycles .... et j'ai vraiment commencé à avoir de beaux cycles qu'en novembre car j'avais des phases lutéales très courtes avant ... cycles un peu bizarres certainement à cause de cette satanée pilule que j'ai pris 1 an de la naissance de mon fils à avril 2013 :???: !!

Donc, fraîchement enceinte d'un peu plus de deux semaines là, c'est encore tout récent, donc, j'espère rester avec vous :croisedoigts: :croisedoigts: !!
J'ai attendu un retard, moi qui suis très très impatiente ... lol !! J'ai fait mon test de grossesse ce matin à 5h44 (premières urines, fallait pas les louper quoi :-D )
j'ai fait un suivi chez mon gynécologue pour suivre l'ovulation, et j'ai ovulé le 31 janvier dernier ....
mon test clearblue digital affiche "2/3 semaines" à DPO 16 !! donc, ça concorde :wink: !!
je ferai une prise de sang demain matin, et j'appellerai mon gynécologue pour la marche à suivre ! Mais déjà, j'ai fait une fc très très précoce y a deux mois à 17DPO, donc, déjà, le test de grossesse bien :+++: à 16 DPO me rassure beaucoup :-D !!
Bon, si vous m'acceptez, et si ce petit tétard s'accroche bien, cela me fera très plaisir de vous suivre et de me joindre à vous (à priori, DPA le 31 ou 1er novembre, en sachant que pour mon fils, BB1, j'ai accouché à 37 semaines car début de pré-éclampsie, je n'ai qu'un rein et un peu de tension très surveillée, donc, je pense pas tenir jusqu'à la DPA en toute fin octobre/1er novembre max (je verrai avec l'écho de datation quoi si elle a lieu :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: ) !! après, sait-on jamais si je tiens jusqu'au bout lol !!!

bisous les filles !! je retourne me coucher !! mais depuis que j'ai fait le test, je suis surexcitée quand même (je pensais pas l'être vu ma fc précoce d'il y a deux mois, mais bon !! la joie a repris le dessus ^^)

voilà, à plus tard :wink:
[align=center]Noa, mon grand né le 01/04/2012 par césarienne d'urgence !!
Téo, né le 15/10/2014 par voie basse !

Essais BB3 depuis mi-mars 2016 ...
fausse couche le 20 janvier à 6 SA
+++ le 22 mars !! PDS le 27 mars à 971 ui, et le 29 mars à 2567 ui !!
Echo de datation prévue le 10 avril prochain !
Image[/align]
Emy692
Première fraise
Première fraise

laliefornali a écrit : DPA le 31 ou 1er novembre
ON va toute accoucher le même jour :applose: Bienvenue et puis je croise les doigts pour toi, pour que cette fois la crevette s'accroche :-D

Je viens de me rendre compte que j'ai mal écrit la date de mes dernières règles... c'est pas 21 janvier mais 11 janvier... ça change tout hein... Du coup ça me fait une DPA au 18 octobre...
Bref j'ai appelé ma gygy, il faut que je rappelle vendredi pour prendre rdv pour le 6 ou 7 mars, pour qu'elle me fasse une belle échographie :applose:
Elle est bien ma gygy, y a pas bcp d'attente pour les RDV :-D, elle fait les echo, mais dommage qu'elle fasse pas l'obstérique :ouin:
:bebegif: :bebegif: :bebegif: Je suis d'une super humeur aujourd'hui :tropdrole:
Image
minel24
Fraise active
Fraise active

bienvenue a vous les nouvelles , une pluie de :+++: , c'est magique !! je crois comme dit que l'on va toute accoucher en meme temps lol, j'ai fais pas seconde pds pour ma part j'attend les résultats avec impatience, et je crois que les joies de la grossesse commence chez moi j'ai des brulures d'estomac juste terrible, et puis pardonnez moi des détails mais j'ai des rots en veux tu en voila, et vous quoi de neuf tout va bien?
PouPette222
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Lalie, on se suit déjà sur un autre post :wink:

Pour ma part, tout va bien, il fait beau !
il faut que j'appelle pour avoir un rdv pour une écho
laliefornali
Top fraise
Top fraise

PouPette222 a écrit :Lalie, on se suit déjà sur un autre post :wink:

Pour ma part, tout va bien, il fait beau !
il faut que j'appelle pour avoir un rdv pour une écho

oui !! exact !! mais ça fait des lustres que je n'y suis plus allée :???:
[align=center]Noa, mon grand né le 01/04/2012 par césarienne d'urgence !!
Téo, né le 15/10/2014 par voie basse !

Essais BB3 depuis mi-mars 2016 ...
fausse couche le 20 janvier à 6 SA
+++ le 22 mars !! PDS le 27 mars à 971 ui, et le 29 mars à 2567 ui !!
Echo de datation prévue le 10 avril prochain !
Image[/align]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations