Bébé prévu pour octobre 2014 :-) - COMPLET -

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Fanny8633
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Bébé prévu pour octobre 2014 :-)

Myriam : Haa ok c etais des douleurs ligamentaires que tu avais. Si bb vas bien tant mieux c est :good:

nous nous sommes chez des amis tt se passe bien il fais super beau c est cool :D ! Demain nouvelles semaine pfiiiouf courge a vs ttes :coeur: :bisou:
Chloé : 30 Juillet 2012
Jade : 17 Octobre 2014
Deux magnifique trésor qui nous comblent de bonheur ..

PouPette222
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les :fraisinaute: ,

je vois que vous allez bien :-D
oui les fc nous traumatisent je dirai !
cette nuit, j'ai revé que je tenais une petite fille à la mater et que mes parents venaient la voir, trop bien :applose:

Vivement samedi pro que je l'annonce à mes parents :-D
Fanny8633
Fraise de bronze
Fraise de bronze

PouPette222 a écrit :coucou les :fraisinaute: ,

je vois que vous allez bien :-D
oui les fc nous traumatisent je dirai !
cette nuit, j'ai revé que je tenais une petite fille à la mater et que mes parents venaient la voir, trop bien :applose:

Vivement samedi pro que je l'annonce à mes parents :-D
Ha rêve prémonitoire ? :-D :-D
Tu nous diras comment c'est passer l'annonce ils vont être super heureux et perso vs êtes vraiment trp forte de rien dire de suite je peux pas tenir ma langue moi :tropdrole: :tropdrole:
Emy692
Première fraise
Première fraise

salut les filles

Je peux me joindre à vous?
Je m'appelle Émilie, j'ai 29 ans demain et mon chéri à 32 ans. On vit vers Lyon, j'ai eu mon +++ le 13 février, après 22 cycles d'attente... J'ai des cycles courts de 24 à 27 jours donc je pense que ma DPA doit être pour fin octobre. ça sera notre BB1 .
Image
PouPette222
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Fanny, j'aimerai bien mais si c'est un petit mec, je serai très heureuse surtout chéri !!
oui je vous dirai mais c'est un peu particulier pour ma part, car ça sera la 3ème annonce de grossesse (vu que j'ai fais 2 fc)
si on le dit à mes parents, c'est simplement qu'on doit partir en vacances ensemble cet été et qu'ils veulent qu'on réserve assez vite donc on va pas les faire galérer trop longtemps !

Bienvenue Emy, et félicitation pour ton :+++:
22 cycles d'attente, c'est pas rien, nous ça fait depuis 2.11.2011 qu'on essai ... Bébé 1 pour moi aussi.
tu as un rdv prévu chez ton gygy ?
Emy692
Première fraise
Première fraise

Merci :wink:

22 cycles ça paraît long, mais comme j'ai des cycles courts ça fait en réalité que depuis septembre 2012, 16 mois... Sans prise de tête, sans courbes ni prise de température, ni rien, et comme mon chéri travaille de nuit, ça a parfois retardé les choses... :tropdrole:
Pour le moment j'ai encore rien fait, a part le test pipi de St Valentin, je compte appeler ma gygy demain pour prendre rdv et je verrai avec elle pour prise de sang et tout ça ... Je suis super zen, et je commence seulement à réaliser que c'est vraiment :+++: Je sais pas du tout ce qui m'attend c'est le flou total pour moi :-D
Image
PouPette222
Fraise d'argent
Fraise d'argent

très beau cadeau pour la st Val !
Moi j'ai mis 2 jours à l'annoncer à mon chéri, je sais pas pourquoi, je ne m'y attendais tellement pas !
Emy692
Première fraise
Première fraise

Moi j'aurai jamais pu attendre deux jours pour lui dire... Je l'ai réveillé aussitot que le :+++: est apparu :-D il était trop content.
Pour le reste des gens, je dirais rien jusqu'au 12 sg pour pas me porter la poisse.
Image
aj33
Top fraise
Top fraise

Coucou les :fraisinaute:

Bienvenue a toi Emy parmis nous et félicitation

Poupette oui je me souvient très bien de toi tu étais sur mon post que j'avais ouvert a l'époque je te souhaite une belle grossesse ce coup ci mais y'a pas de raison ;)

Myriam te voilà rassuré même si y en a qu'un le principal c'est qu'il aille bien

Bon voilà week end en famille achevé et b pfffiiiooouuuu je vous raconte pas les bateaux inventés j'aime pas mentir surtout a ma maman mais je veux vraiment préserver tout le monde

J'espère que vous allez toute bien ;)

:bisou:
Moi : 26 ans
Lui : 23 ans
Ensemble depuis le 12/06/2010
Par' ange de ETHAN depuis le 07/04/2013 <3 nous t'aimons fort petit prince <3

Image
Fanny8633
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bienvenue parmis nous Emy et félicitation pour ton :+++: je suis heureuse pour vous surtout si ça fais 22 cycles ! Tu as essayer avec un logiciel de calculer ta dpa ? Même si c'est approximatif tu auras une idée :wink:
Oui je sais que c'est tôt mais par exemple dans ma région c'est tt plein de partout je sais meme pas si je vais pouvoir faire une écho de datation pour me rassurer un peu avant la véritable des 3 mois :???:
Faut pas trop s'y prendre en retard.
Moi aussi c'étais un test st valentin avc 2 jrs d'avance mais c'étais tellement beau de voir la joie de chéri quand je l'ai réveillée :-D

aj33 : Oui tu m'étonne préserve tout le monde et l'annonce le plus tard ne sera que plus belle, tu vas ns faire un beau Bb !

Poupette : & bien je vous souhaite un beau bb alors qu'importe le sexe :-D
Les hommes adoooorent avoir un petit mec, j'espère pour nous que ça sera un pti mec sinon tant pich ça sera encore une belle nénette d'amour :coeur:

Sinon un beau week end pour nous bien chargé mais nickel, & je voulais savoir pour les filles qui ont déjà eu des nausées à quel moment c'est arriver car pr ma première rien mais ce matin j'ai eu des nausées :etonnant: mais je ne suis qu'à 2 sg + 4 jours elles peuvent arriver aussi tôt ? :???: :???:

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations