En attente d'un +++ en 2014 c'est par ici!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Sakura Hime
Première fraise
Première fraise

Re: En attente d'un +++ en 2014 c'est par ici!!

Bonjour
félicitations à polka05 très beau cadeau de saint valentin.
Vous avez un groupe fb?
Une très belle journée à tout les couples.
Je vous fais de gros bisous pour cette saint valentin Vous
bises
Moi 27 ans infirmière
Lui 28 ans préparateur de commandes
Ethan mon beau fils d'amour de 4 ans

Notre bébé bonheur à nous
[C1 : 32 jours
C2 : 33 jours
C3 : 37 jours
C4 : 44 jours (hysterographie et bilan hormonal OK)
C5 : 45 jours (conisation/hysterographie 14/03)
C6 : en cours test huhner le 5 mai

viteunbebe2
Top fraise
Top fraise

Bonjour tout le monde.
Je me permets de me joindre à vous car on est en essai pour un petit 2éme.
Pour mon fils, Robin, je suis tombée enceinte 15 jours après avoir arrêté la pilule et là, je suis dans mon 2éme cycle est toujours rien (je sais que 2 mois c'est peu, mais comme pour bébé 1 ça a été assez rapide, j’espérais que pour le 2éme ce soit pareil)
En plus, moi qui d'habitude est réglée comme du papier à musique, là je ne comprends vraiment plus rien!!
Je vous fait une petite récap :
Arrêt de la pilule : fin décembre/début Janvier
Règles : 2 janvier
règles : 14 janvier (et oui , déjà!)
règles : 4 février
En plus, (il me semble au moment de l'ovulation), je me tape de ces crampes d'estomac, suivies d'une énorme diahrée!!!! (excusez moi du terme mais il n'y a pas d'autres mots).
Sur ce, Bonne chance à toutes!!!
:croisedoigts: :croisedoigts:
polka05
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci les filles! Bonne Saint Valentin à vous aussi!!

J'ai eu plus de chance Lumpidoo, j'ai réussi à avoir un rdv avec ma gygy le midi même! (un désistement).
Mais ça ne m'a pas aidée à réaliser pour autant :-D Je suis toujours sur mon ptit nuage, je n'ai pas jeté mon test, j'attends que le :r+: disparaisse lol

La gygy m'a dit que j'avais bien un col de femme enceinte, mais qu'évidemment elle ne pouvait rien voir :-D
Elle ne m'a pas prescrit de prise de sang pour vérifier que je suis bien enceinte! D'après elle, c'est inutile.
Bref, me voilà à la recherche d'un bon échographiste pour ma 1ère écho mi avril. J'ai hâte... car c'est un peu stressant de ne pas savoir si ma ptite crevette pousse bien...
Apparemment il faut aussi que je m'inscrive dans une mater :-D Ca me parait tôt!
Ca fait beaucoup d'infos tout ça... Est-ce que ça veut dire qu'il faudra que je consulte qqu'un là bas ou je peux garder ma gygy??
Voili voilou!

Encore un belle Saint Valentin à vous les filles. Lumpidoo tiens nous au courant pour lundi :wink: et bienvenue à viteunbebe2!! Allez, on n'en est qu'à la moitié du mois, on peut encore avoir des :+++: :+++: :+++:

Bisousssss
:levre:
viteunbebe2
Top fraise
Top fraise

Bonjour Polka05 et surtout félicitations pour ton :b+: !!!
Pour répondre à ta question, tu peux tout à fait garder ta gygy habituelle pour ton suivi de grossesse, je te conseille quand même de participer aux cours à l'accouchement (si ta maternité en propose) car cela te permet de poser toutes tes questions et surtout de visiter les lieux avant (ça permet de te familiariser avec l'endroit), enfin ce n'est qu'un conseil :wink:
Pour l'inscription dans une maternité, :reflechis: je ne suis pas sûr qu'il faille s'inscrire avant mais bon, (surement que ta gygy pourra répondre à ta question mieux que moi ).
polka05
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles!
Merci Viteunbebe2!! C'est tout nouveau tout ça pour moi...

Je relisais ton message et je me demandais si tes "règles" du 14 étaient vraiment des règles? C'était comme d'habitude pour toi? Peut-être que c'était un saignement d'ovulation non? :reflechis:
Enfin le corps réagit d'une façon à laquelle on ne s'attend pas toujours après l'arrêt de la pilule... En tout cas je te souhaite que ce cycle soit le bon!!!

Tu fais des courbes, des tests d'ovu?

:levre:
viteunbebe2
Top fraise
Top fraise

Bonjour Polka05!
Si tu as d'autres questions sur ta grossesse,n'hésite pas, je me ferais un plaisir de t'aider (tout du moins, j'essaierais :wink: )

Moi aussi j'ai pensé que ça pouvais être un signe d'ovulation mais les saignements ont quand même durés 2/3 jours (moins qu'en temps de règle quand même), alors je ne sais pas trop.

Par contre, je me demande si ces fameux épisodes de diarrhée (excuse moi de remettre ça sur le tapis, mais ça me tracasse), j'ai l'impression que cela arrive aux environs de l'ovulation. Qu'en penses-tu?

Pour répondre à ta question, j'ai commencé à prendre ma température il y a 15 jours, mais j'avoue que je reste sceptique sur cette pratique sans pouvoir l'expliquer, peut-être parce que je ne la maitrise pas :reflechis:

J’espère aussi que ce cycle sera le bon, je :croisedoigts: pour moi! hihihi
En tout cas, si celui-ci n'est pas le bon, "j'investis" dans des tests d'ovulation pour le mois prochain!!
mzell-lov
Top fraise
Top fraise

Sakura Hime a écrit :Bonjour
félicitations à polka05 très beau cadeau de saint valentin.
Vous avez un groupe fb?
Une très belle journée à tout les couples.
Je vous fais de gros bisous pour cette saint valentin Vous
bises
Oui certaines sont sur le groupe fb, si tu veux nous rejoindre il faut m'ajouter en amie voici le lien https://www.facebook.com/audrey.gerard.90
Je t'ajouterai au groupe et t'enleverai de ma liste sans problème :)
C3 [font=Bradley Hand ITC]Début le 27 janvier[/font]

Image

Ma crevette!!Image
viteunbebe2
Top fraise
Top fraise

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 6cf02a.png

Je me permets de mettre ma courbe pour avoir vos avis.
Que pensez vous de cette courbe? Est-elle "normale"?
Merci à toutes pour vos réponses
mzell-lov
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Viteunbebe2 :)
le premier cycle n'est pas simple et on a toutes nos symptomes d'ovu... mais le plus difficile est de déterminer la durée de ton cycle après ça roulera parfaitement!

Polka il y a énormément d'infos à engloutir à ce que je vois!! o_O ça va pas etre simple ça! mais on aura du monde pour nous aider j'espère.
Hate de voir ton écho!!

Lumpidoo alors ton rv avec gygy?? on attend ton compte rendu :D

Moi de mon coté mon ovu est passé (enfin je pense) alors soit le 8-9 car quelques pertes et des douleurs en bas du ventre (tout parfait quoi), soit ce we car j'ai re-eu des pertes gluantes, je suis un peu perdue.
Bon maintenant c'est joué je laisse dame nature décider et je patiente
C3 [font=Bradley Hand ITC]Début le 27 janvier[/font]

Image

Ma crevette!!Image
viteunbebe2
Top fraise
Top fraise

J'avoue que je suis un peu perdue, moi qui ai toujours eu des cycles plus ou moins réguliers (entre 28/30 jours).
Concernant ma courbe, j'ai bien l'impression que c'est signe d'ovulation, non? En plus j'ai des douleurs aux ovaires depuis ce matin.
Qu'en pensez-vous?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations