Les Févriettes 2014 !! Le nouveau post :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
didina
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Les Févriettes 2014 !! Le nouveau post :)

Coucou les filles!

Babyjoli pensées pour toi.. :wink: tiens nous au courant si tu peux! Moi je me prépare et je vais aller à la clinique,c'est pas pour aujourd'hui je pense donc je vous donnerais des nouvelles!

Lapinvert toujours rien de ton côté?

Et les déjà maman ca va?? Pas trop fatiguées? Avec les frères et soeurs pour ceux qui en ont ca se passe bien??

Bonne journée :coucou: a très vite!!
Maylie est arrivée le 28 Février 2014Image

lapinvert
Top fraise
Top fraise

Pooomy: Pleins de bonnes ondes positives pour ton accouchement!!! Si ce n'est pas déjà fait? Tu as peux-être déjà ta puce dans les bras à l'heure qu'il est! :wink:

J'entends déjà les oiseaux chanter, j'aime sentir que le printemps approche tout doucement! A nous les ballades en poussette!!! :applose:

Sinon, toujours rien pour moi! même pas l'ombre d'un bouchon muqueux... :lol: A croire qu'il attend sagement le 21 pour sortir!!! Hier j'ai voulu tenter la méthode italienne et puis j'étais un peu déstabilisée par les contractions rapprochées et la lourdeur de mon corps, j'ai préféré m'abstenir... Je contracte beaucoup le soir, du coup c'est pas évident de tenter cette technique qui parait-il est efficace! Je vais plutôt tenter une bonne ballade en foret et ménage à fond!
On verra...
Ma courbe +++ (Mon plus beau cadeau de Noël!)
DPA: 28/08/2011 C'est une fille!!!
Anaë est née le 25/08/11 (3.690kg - 51cm)

Essais BB2 en C2 avec courbe et c'est +++ !!!
DPA: 21/02/2014 et c'est un garçon!!!
Théo est né le 18/02/14 (3.770kg - 50cm)

Image
Image
lapinvert
Top fraise
Top fraise

Très beau bidon Didina! :wink:
Alors, pour toi aussi bébé ne se manifeste toujours pas?...
Ma courbe +++ (Mon plus beau cadeau de Noël!)
DPA: 28/08/2011 C'est une fille!!!
Anaë est née le 25/08/11 (3.690kg - 51cm)

Essais BB2 en C2 avec courbe et c'est +++ !!!
DPA: 21/02/2014 et c'est un garçon!!!
Théo est né le 18/02/14 (3.770kg - 50cm)

Image
Image
didina
Fraise attitude
Fraise attitude

Et non toujours pas...c'est le calme!! C'est pas faute d'avoir beaucoup marché hier pourtant... :lol: :lol: ils sont pas décidés nos bébés :wink:
Maylie est arrivée le 28 Février 2014Image
Isilwen
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!

Des nouvelles de Poomy, sa puce est née ce matin à 6h49!! Après un long travail de 32h, sa puce est passé en mode fusée!!
La maman est bien fatiguée par ce long travail, elle fait un gros dodo on aura surement des nouvelles demain :-)

De retour à la maison cette après midi, ça fait vraiment du bien de retrouver son chez soi

Alors, mon récit d'accouchement!!
Je vais au lit mercredi soir sans aucun signes que le lendemain j'aurai enfin ma puce avec moi!!
Réveil à 4heure par des douleurs dans le bas ventre et bas du dos mais cela ne me semble pas être des contractions, c'est vraiment juste des douleurs mais comme mon homme venait juste d'allez au lit et que je me tordais dans tous les sens je me suis levée pour pas l'empêcher de dormir!!
Je prends 2 spasfons et me fais couler un bain chaud pour me détendre! Je commençai à sentir des contractions tout de suite douloureuses et régulières! Après 1heure de bain ça ne s'est pas calmé donc je me dis que j'vais allez me détendre devant un épisode d'une série en faisant du ballon, en général ça marchait bien mais là à peine sortie du bain j'ai bien l'impression que je perds les eaux car même en me séchant, je perds du liquide!
Il est 5 heure, mon homme vient à peine de s'endormir mais oblgé d'aller le réveiller!! Je lui dis : "pas de panique, fais toi couler du café jvais reprendre une dernière douche"
Arrivée sous la douche prise de conscience et gros moment de panique, je tremble comme une feuille! Je souffle un bon coup et me resaisi!!
Les contractions étaient de plus en plus douloureuses et assez rapprochées!!
On décolle de la maison à 6h30 et arrivée à 7heure à la maternité, je perds le bouchon muqueu juste avant d'arrivée en salle de naissance!
Elle m'installe, me fait 1heure de monitoring puis m'examine, je suis seulement dilatée à 2 avec col centré et effacé! Donc encore trop tôt pour la péridurale! Elle me propose d'aller marcher mais je me tords de douleurs toutes les minutes donc je reste en salle et fait du ballon! Au bout d'une heure, à 9heure je demande la péridurale car je supporte plus la douleur, la sage femme appel l'anesthésiste qui a mis 1h30 à venir! Je crois devenir dingue, je pleure, je cris tellement ça fait mal, j'ai pas le temps de reprendre mes esprits entre les contractions!! 10h30 mon sauveur est enfin là, 10h45 la péri fait effet, d'abord je sens que sur la moitié du corps puis très vite plus rien du tout!! Que c'est magique cette péridurale!!
Elle m'examine, à 11h30 je suis dilatée à 4, elle m'injecte de l'ocytocine pour réenclencher le travail!!
à 12h15 je suis en dilatation complète mais ma puce est pas encore engagée dans le bassin donc on attend qu'elle se décide!!
La sage femme réaugmente régulièrement la dose d'ocytocine, et appel une échographe pour voir si bébé est bien positionné! Tout est Ok, mais là mnt va falloir pousser car le liquide que je perds est tout vert!! Il m'aura fallu 4 grosses poussées pour réussir à ce qu'elle sorte mais avec pas mal de difficultés!
D'un coup je vois papa en pleure, je regarde et je vois la tête de ma fille du coup je pleure aussi et j'arrivée plus à finir de poussée car trop d'émotions mais je me reprends "Allez une dernière fois et je l'ai sur moi"
Et là, j'entends ses cris et on me la pose sur le ventre! Le papa et moi on pleure on pleure on pleure! C'est que du bonheur! Anaé est arrivée à 15h03, elle a les yeux grand ouvert, m'attrape le pouce avec une de ses mains et ne me l'a pas laché pendant un long moment et avec son autre main elle suce son pouce!
Nous sommes arrivée en chambre à 18h, Anaé fait un gros dodo maintenant, papa s'en va pour lui aussi allez dormir car après une nuit de 30 minutes et une journée tellement forte en émotions, il était épuisé!!! Nous voilà enfin parents!!
C1
C2, courbe gagnante
08/06/13 : Test ++ à 15 dpo
10/06/13 : Pds 650 Ui/l à 17 dpo
12/06/13 : Pds 1521 Ui/l à 19 dpo

Image

Anaé mon petit coeur est née le 13/02/2014 à 15h03! 3,190 kg et 48 cm de bonheur
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou ! :coucou:
Voilà, ça y est !!! Mes loulous dorment dans leur nouvelle chambre :applose: :-D :good: ! Je suis super contente. Il reste encore la tonne et demie de jouets à trier, déplacer et ranger, le luminaire et le porte-manteau à installer et la commode pour mon fils à monter pour que tout soit vraiment fini.

Tytylachou : 2 bracelets, tiens c'est bizarre, nous y'en a qu'un :grattelatete: .
Didina : joli bidon :-D ! Alors avec les aînés, moi ça se passe bien, ils sont contents :good: .
Lapinvert : il faut tenter le matin pour la méthode italienne :wink: ! :tropdrole: mdr Purée ici les oiseaux chantent pas, il fait un temps de .... :rougedecolere: ....
Isilwen : merci pour les nouvelles de Pooomy :-D ! Waouh, 32 heures, la pauvre :ouin: ..... Cela me rappelle mes 54 heures pour ma fille :marre: . Merci pour ton récit :-D ! Très émouvant :good: .... La tremblote sous la douche quand tu as réalisé que c'était le début du travail, moi j'ai ressenti aussi comme une vague de peur quand j'ai compris :wink: .... Je comprends ta douleur et ton impatience pour la péri, imagine comment j'étais au bout de 48 heures de travail inefficace, avec ces fichues contractions toutes les 5 minutes et que j'en étais à ma 3e nuit sans dormir :ouin: ..... Incroyable :marre: ! Tu as dû l'adorer l'anesthésiste :lol: !!! Pour cet accouchement, j'étais trop heureuse de voir l'anesthésiste, mais elle est repartie sans avoir rien posé :tropdrole: ! Trop rapide cette fois :lol: .... Le liquide vert effectivement c'est signe qu'il faut se dépêcher car ça veut dire que bébé a fait du méconium (caca) et normalement il ne le fait qu'une fois sorti, donc cela peut être un signe de souffrance foetale :sage: . Super émouvante la sortie de la tête :-D ! Alors moi j'ai rien vu cette fois-ci, je souffrais tellement que j'avais les yeux fermés. Par contre mon homme l'a sorti et me l'a posé sur le ventre, je n'en revenais pas qu'il soit sorti. Les yeux grands ouverts, ça aussi c'est hyper impressionnant :-D ! La petite main accrochée à ton doigt, trop mignon :wink: ... Moi il était tout blanc car il s'était étranglé avec le cordon et il s'est réchauffé sur moi et a repris des couleurs au fur et à mesure. Encore félicitations et bienvenue à Anaé !!!

Bonne semaine !
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Maeg44
Top fraise
Top fraise

Félicitation Pooomy !! 1 mois après mes nénettes =) Profites bien de ta fille, pleins de bisous à vous 2 !

ImageImage
Maëlle et Célia, mes Amours !Image
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou ! :coucou:
Axel commence à dormir un peu plus longtemps d'affilée la nuit (5h et même une fois 7h !), ça fait du bien :-D ... Ben alors, vous êtes passées où les filles :grattelatete: ?

Maeg : supers photos :applose: !

Bonne fin de semaine. :coucou:
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Isilwen
Top fraise
Top fraise

Coucou!!

Où sont nos attendettes ??? Peut-être à la maternité :croisedoigts: :-D

Jolie photos avec tes puces Maeg :-D

Super pour les nuits efaize :applose:
Anaé dort quasiment toute la journée et la nuit c'est un peu difficile la première partie de nuit et après elle dort facile de 3h à 8h non stop!! La première nuit à la maison ça m'a fait paniquer quand j'ai réalisé que ça faisait 5 heures que je ne l'avais pas entendu!! J'ai dit à mon homme d'allez voir! Et juste avant qu'il ouvre la porte de sa chambre j'ai entendu ma puce dans le babyphone lol je suis pas encore très rassuré quand je l'entend pas!!
J'aimai beaucoup le fait de dormir avec elle à la maternité et je dormai en cododo! Du coup le retour à la maison a été plus dur pour moi, surtout d'être séparé d'elle la nuit!!
Sinon ça va, l'allaitement c'est un peu l'anarchie, elle fait des grosses têtés, parfois ça va pour 3-4h mais parfois même avec des têtés de 20 à 30 minutes, elle revient 1heure après, du coup je fini par compléter avec un bib de 30ml! A la maternité j'étais tellement fatigué qu'une fois la montée de lait arrivée j'ai proposé un bib car j'avais vraiment besoin de dormir et que sinon elle passait la nuit au sein!! J'aurai peut-être pas du..
M'enfin bon sinon le retour à la maison c'est super bien passé!!
C1
C2, courbe gagnante
08/06/13 : Test ++ à 15 dpo
10/06/13 : Pds 650 Ui/l à 17 dpo
12/06/13 : Pds 1521 Ui/l à 19 dpo

Image

Anaé mon petit coeur est née le 13/02/2014 à 15h03! 3,190 kg et 48 cm de bonheur
babyjoli
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles. Desolee je n'ai pas pu passer plus tot..
Voila je fais partie du club des jeunes mamans!! Lila est arrivée le 17 a 17:32. Elle faisait 3, 085kg pour 49cm (perdu presque 200gr). Nous sommes rentrés aujourd'hui. Le travail a duré 15h (poche des eaux rompue a 2h30). Ma puce n'a pas voulu attendre le déclenchement... tant mieu.. ceci dit j'ai trouvé l'accouchement très difficile, je ne m'attendais pas a ca. 5 essais avant pose de peri réussie (enfin j'ai quand meme tout senti je pense qu'elle n'a pas fait l'effet escompté) et petite déchirure...
Mais quand on voit le resultat, on ne peut pas regretter..
L'allaitement est un peu dur pour moi a cause de la fatigue mais lila ne réclame pas, elle est trop sage, je suis obligée de la stimuler toutes les 4h pour la mettre au sein ( sauf la nuit 6-7h). Malgré ca, j'ai du mal a me reposer, je passe mon temps a la regarder et verifier si elle respire bien (elle m'a deja fait 2 crises de glaires en 3 nuits donc ca fait peur). Voila pour le recit. J'essaye de poster une photo demain. Bisous :bisou:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations