enceinte malgre 2 tests negatifs???

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
vrinette74
Fraise attitude
Fraise attitude

enceinte malgre 2 tests negatifs???

bonjour,je suis nouvelle sur ce site et j'aurai besoin de quelques conseils ou temoignages.
jai 35a et av mon epoux nous avons decider d4avoir un enfant suite au deces de notre petit dernier il y a bientot un an,une decision bien difficile,mis ns savons tous deux ke ns avons besoin de cet autre bebe pr continuer a avancer.
suis particulieremt bien reglee,cycle de 28jours et tjr reglee au jour pres!!!
cependant jai aujourdhui 11jours de retard,jai donc fai un premier test de grossesse a j+2 negatif et un a j+8 negatif aussi.pas de signe particulier mis a part l4absence de regles et bocou d'etourdissemt.je suis tres angoissee,jaimerai telmt kun petit bebe soit en route,suis telmt stresse ke je redoute de faire une prise de sang ki s'averrerai elle aussi negative bien ke je sache ke si elle est negative pas de bebe!!!
est ce deja arrive a l'une d'entre vous??le tiraillemt au niveau de la poitrine est il obligatoire,car pr moi aucun changemt!!!
merci de me conseiller et tous mes voeux a toutes
severine

jenni_alex
Super fraise
Super fraise

Re: enceinte malgre 2 tests negatifs???

Bonjour Vrinette74.

Tout d'abord ton histoire m'a beaucoup émue...

J'espère vite que tu auras ton :+++: rapidement

Avais-tu repris la pilule ? Car les cycles peuvent être long à se stabiliser après la pilule.
Et malheureusement le seul moyen de savoir c'est de faire une pds...

Mais ça fait quelques jours que tu as posté tu as peut être du nouveau...

N'hésites à a discuter sur divers sujets du forum avec les autres filles
Tu verras certains sujets sont plus actifs que d'autres mais tu arriveras à trouver celui qui te convient

:bisou: :bisou:
Jennifer 24, Alex 29
Dept 55
Notre BB éprouvette ! Lina est née le 29/12/10
3 kg 150 / 50 cm <3
[/align]
jenni_alex
Super fraise
Super fraise

(oups pardon j'avais cru lire la date du post 1er janvier... :???: :???: :???: :???: )

:bisou:
Jennifer 24, Alex 29
Dept 55
Notre BB éprouvette ! Lina est née le 29/12/10
3 kg 150 / 50 cm <3
[/align]
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: vrinette

je te comprends tout à fait..j'ai perdu mon bébé au mois d'octobre..et nous avons décider de donner un ti frére ou une tite soeur à notre fils..
je n'ai tjs pas de retour de couche et j'ai fait une pds car mon gynéco m'a dit j'avais la muqueuse épaisse..cela s'est révéler négatif...mais on continue..en plus 3jours nausés et t° à 37° :grattelatete: :grattelatete: :reflechis: :reflechis:
je te souhaite un bébé rapidement et même si négatif...même si tu es déçu se ne sera pas ce cycle là mais le prochain..vous avez fait un grand pas de décider de refaire un bébé signe de votre amour..je t'envoie le peu d'ondes positives qu'il me reste.. :bisou: :bisou:
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
2L

Coucou vrinette,
Moi aussi ton histoire m'a beaucoup touchée, et j'espère que tu auras très vite un très beau :+++:
Juste une question, est-ce que tu es dans ton 1er cycle après l'arrêt de la pilule (si tu l'avais reprise) ? Parce que si c'est le cas, et comme le dit jenni-alex, les cycles sont longs à se stabiliser et c'est très possible que les règles arrivent bien plus tard que lros de tes précédents cycles. Pour moi, le premier cycle a duré 38jours.
En tout cas, je te souhaite plein de bonnes choses :bisou:
vrinette74
Fraise attitude
Fraise attitude

kikou 2L!!!!!
pour rep a ta kestion ,jne prend aucun contraceptif depuis 2003,d'ou mon inkietude ce mois ci puiske jai un cycle tres regulier de 28jours.
merci de ton msg
bisous a toi
2L

Alors dans ce cas je ne vois qu'une solution pour confirmer ou pas une éventuelle grossesse : la prise de sang ... mais je comprends ton stress par rapport à ça, car 2 tests pipi :negatif: laissent ne veulent pas forcément dire que tu n'es pas enceinte alors que la prise de sang si, et quand on désire un petit bout, c'est difficile de sauter le pas :???:
J'espère qd même pour toi que c'est bon :croisedoigts:
:bisou:
vrinette74
Fraise attitude
Fraise attitude

merci 2L c gentil
je vais attendre encore un ti peu,histoire dy croire encore
et puis si c pas ca,ben on recommencera!!!rien n'est jamais perdu,mais rien n'est jamais acquis!!!!:)
gros bisous
nini888
Fraise active
Fraise active

coucou vrinette74, tout d'abord je teins à te dire que tu es très courageuse !!!!
il m'arrive la meme chose à qq truc près!!!!

regarde ma courbe dejà elle est bizare
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... e26ba8.png

ensuite, dpuis plus d'une semaine maintenant j'ai très mal aux seins, nausées, mal bas ventre qq foi, acné....j'ai fait un test mardi en pensant que c'était pas trop tot (car je ne pensais pas avoir ovulé come le dit le logiciel!!) et bein sur :negatif:
sauf que ...ben hier j'ai eu qq filament rosé mélangé à mes pertes blanches (très abondantes!) ainsi que qq traces marrons!! mais aujourd(hui plus rien!!!
alors je viens de voir que c'est du à la nidation qui arrive à partir du 9e jours après fécondation!!! donc finalement le logiciel dit vrai, j'ai donc fait mon test trop tot!!!
je dois encore attendre!!!!

as tu des symptomes??? as tu fait une courbe???

:bisou: et je :croisedoigts: pour toi
vrinette74
Fraise attitude
Fraise attitude

aucun symptomes mis a part labsence de regles et kelkes vertiges.jne pense pas etre enceinte car jai depuid hier des douleurs au niveau de la poitrine ki arrive a chake fois ke je suis en ovulation et la,si je suis mon calendrier je suis en ovulation,donc pas de bebe!!!!:(
normalmt mes prochaines rrr sont pr le 22 je vais attendre un peu,si rien a ce jour jirai voir mon doc
voila,gros bisous et merci pr ton msg!!!!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations