enceinte malgre 2 tests negatifs???

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
lilidun10
Fraise active
Fraise active

Re: enceinte malgre 2 tests negatifs???

vrinette74 j'étais comme toi bien réglée mes :regles: datent du 20 Novembre et le 20 Décembre comme toujours rien j'ai fait :testgrossesse: qui a été :negatif: et le 23 décembre j'ai fait PDS et elle aussi :negatif: !
Toujours pas de :regles: le 4 Janvier donc j'ai décidé de foner à mon médecin traitant car je n'avais aucun sympthome à part mal aux seins il m'a dit de refaire prise de sang et qu'après il verrait si le résultat était :negatif: .
Mardi matin je suis allée faire la prise de sang et dans l'après midi le labo m'a tel pour me dire que j'étais enceinte et de 4 semaines que je finissais mon 1e mois donc surtout reste :zen: attend encore quelques jours car peut être que ton taux était trop bas c'est ce que m'a expliqué le biologiste quand je lui ai demandé pourquoi négatif 15 jours avant!
Je te souhaite un beau :+++: dans quelques jours
Biz

Lety
Matteo est né le 8 septembre 2010 à 00h55
Image

Image

vrinette74
Fraise attitude
Fraise attitude

ttes mes felicitations lety!!!!!!!
et merci pr ton temoignage,cela me donne encore un ti peu despoir!!!!!;)
je v attendre encore une dizaine de jour et jirai voir mon doc
gros bisous a toi et prend soin de toi;)
Emi.gim
Super fraise
Super fraise

lilidun10 a écrit :vrinette74 j'étais comme toi bien réglée mes :regles: datent du 20 Novembre et le 20 Décembre comme toujours rien j'ai fait :testgrossesse: qui a été :negatif: et le 23 décembre j'ai fait PDS et elle aussi :negatif: !
Toujours pas de :regles: le 4 Janvier donc j'ai décidé de foner à mon médecin traitant car je n'avais aucun sympthome à part mal aux seins il m'a dit de refaire prise de sang et qu'après il verrait si le résultat était :negatif: .
Mardi matin je suis allée faire la prise de sang et dans l'après midi le labo m'a tel pour me dire que j'étais enceinte et de 4 semaines que je finissais mon 1e mois donc surtout reste :zen: attend encore quelques jours car peut être que ton taux était trop bas c'est ce que m'a expliqué le biologiste quand je lui ai demandé pourquoi négatif 15 jours avant!
Je te souhaite un beau :+++: dans quelques jours
Biz
Lety
Bonjour ! Je ss tombée sur ton msg par hasard... enfin, pas vrmt par hasard, surtout pcq le sujet m'intéressait bcp puisque moi aussi j'ai fait 2 tests :negatif: et tjs pas :regles: depuis le 10 décembre... Alors du coup ton post me donne encore un peu d'espoir.... MErci !!!!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations