Toujours pas de

Mardi matin je suis allée faire la prise de sang et dans l'après midi le labo m'a tel pour me dire que j'étais enceinte et de 4 semaines que je finissais mon 1e mois donc surtout reste

Je te souhaite un beau

Biz
Lety
Bonjour ! Je ss tombée sur ton msg par hasard... enfin, pas vrmt par hasard, surtout pcq le sujet m'intéressait bcp puisque moi aussi j'ai fait 2 testslilidun10 a écrit :vrinette74 j'étais comme toi bien réglée mesdatent du 20 Novembre et le 20 Décembre comme toujours rien j'ai fait
qui a été
et le 23 décembre j'ai fait PDS et elle aussi
!
Toujours pas dele 4 Janvier donc j'ai décidé de foner à mon médecin traitant car je n'avais aucun sympthome à part mal aux seins il m'a dit de refaire prise de sang et qu'après il verrait si le résultat était
.
Mardi matin je suis allée faire la prise de sang et dans l'après midi le labo m'a tel pour me dire que j'étais enceinte et de 4 semaines que je finissais mon 1e mois donc surtout resteattend encore quelques jours car peut être que ton taux était trop bas c'est ce que m'a expliqué le biologiste quand je lui ai demandé pourquoi négatif 15 jours avant!
Je te souhaite un beaudans quelques jours
Biz
Lety
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités