Essayeuse pour un BB en 2014 !!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essayeuse pour un BB en 2014 !!

Bienvenue à toi sakura, une fan de Naruto avec nous?!

Oui pas facile ton histoire ni celle de ton homme d'ailleurs mais maintenant ça va être que du bonheur, n'est-ce pas!!! en tout cas je vous le souhaite...

En tout cas tiens nous au courant de tous ces examens, franchement qu'est ce que je vous trouve courageuses toutes et tous ceux qui passent par là!
Bon courage et n'hésite pas à parler on est là pour se soutenir!!

Bonne nuit...

PS:ce soir c'était notre saint valentin en décalé et 1er resto entre amoureux depuis la naissance de notre petit bonhomme!!! ça me fait un bien fou...
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.

beansou
Top fraise
Top fraise

:coucou: et bienvenue à sakura et a galy6,
Je bosse pas ce we du coup j'en profite un peu pour me reposer. Quel temps de chien aujourd'hui, mais on a quand même bougé et on s'est régalé. C'étais la fête du cochon pas loin de chez nous avec concours de cris et tout! C'étais bien rigolo. Félicitation à toi lilo pour ce :+++: . Pour allaitement, j'ai pu le faire pendant 4 mois et çà m'a bien plu, mais avec mon travail c'étais compliqué plus longtemps! J'espère que d'autres :+++: vont suivre. Vu ma courbe je pense qu'il reste que quelques jours avant l'arrivée de mes :regles: ....
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end!
:bisou: à toutes
Et voilà LOU est arrivée le 10 février 2011 à 14h24... La miss pèse 3.9kg et mesure 52cm...
Image
christou30
Top fraise
Top fraise

bonjour sakura et bienvenue a toi !!!
tu as eu un parcours difficile mais maintenant l'avenir s'ouvre a toi !!!
ton histoire et tres touchante tu as retouvé ton 1er amour et maintenant vous allez vivre heureux et j'espere que ce petit bebe viendra tres vite
gros bisous

et vous les filles ca va ici c'est menage comme chaque dimanche pffff
bonne journée

beansou je :croisedoigts: pour que les vilaines ne viennent pas !!!!
moi au vu de ma courbe j'aurai ovulé a J22 pfffff carrement tard ce mois -ci et :calin: pas du tout bien placé !!!donc ce qui veux dire que je devrais avoir mes :regles: vers J36 la galere juste pendant mon anniv
hate qu'elles arrivent pour recommencer un nouveau cycle

petite elfe
tant mieux si tu as passé une bonne soirée avec ton amoureux ca permet un peu de se retouver quel age a ton petit ?
becca50
Top fraise
Top fraise

Moi aussi christou ma courbe m'indique encore une autre date d'ovu alors que mes bandelettes ovu était positive J14/15/16 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 9686ef.png
en même temps ma courbe ressemble à rien... On verra !!
Pour celles qui attendent leur :regles: je :croisedoigts: pour que vous nous annonciez un :+++:
Bon dimanche :bisou:
Papa, maman et tes frères t'aiment déjà si fort❤Image
mafillemonbonheur
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles comment allez vous??
ici ca va encore une nuit blanche pour moi!! grrr marre de ces insomnies de me***!!
depuis que mon ovu est passer jai mal en bas du ventre depuis hier soir ces pire.. peut être la nidation.. :croisedoigts: mais bon jy crois pas trop sa serré un miracle que sa fonctionne au cycle 1!!! on verra bien je devrais avoir mes vilaines le 27 février donc :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

allez je go ménage oblige et pliage du linge hé oui on est dimanche loll on dit que ces pour se reposer mais pas quand on a des enfants looll

bisousss a vous et bon dimanche :bisou: :bisou: :bisou:
[font=Georgia]en couple depuis le 09/08/2006
3 enfants: une fille jade née le 05/06/09 4kg060 et 50.5cm
un gars lior née le 11/03/2013 4kg060 et 52cm
notre petite dernière mya est venue agrandir la famille le 15/12/2014
3kg400 et 49.5cm une toute petite crevette.
[/font]
Gaël
Fraise attitude
Fraise attitude

Je me joins à vous!!

Moi 30 ans dans 3 jours et et chéri 29 ans. Un petit garçon de bientôt 3 ans arrivé après traitement.
En essai depuis octobre mais sous traitement depuis ce cycle (duphaston et clomid) j'attends mon ovulation pour mardi ou mercredi et j'ai rendez vou chez le gygy juste avant pour voir si le medicament ne m'a pas trop stimulé :)

Voilà en espérant le + rapidement :)
lulu58
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles !!! comment ca va????

je crois que vous etes une quipe d'ovuleuse!!!! vos :enovu: ont été a peu pres en meme temps!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

il fait beau chez nous!!! mais je bosse alors...je vais pas profiter!!!!!

Vous avez allaité longtemps!!!!!!! c bien!!!! moi 5 semaines!!!! christou comme toi j'ai du mettre des bouts de sein!!!! javais des crevasses !!! c fait trop mal.

Sakura c une belle histoire!!!!!! Moi aussi je suis infirmière et je suis aussi passé par la PMA pour ma petite Lily!!!!! C dure mais ca vaut le coup de s'accrocher quand on voit le résultat.....j'espere bien eviter la PMA si je peux pour BB2...pour moi RAS, pas de :regles: en vue , ca fait donc plus de 2 mois. Test :testgrossesse: encore :negatif: ce matin.
j'appel mon gygy demain et on verra....

Bon dimanche !!!! bisous :bisou:
Moi OPK lui RAS ( essai BB en Mai 2009)
BB1 : Lily née le 29 Avril 2011 après 1ère stim
Essai BB2: Janvier 2014 = 1ère IAC le 13/03 ! +++le 24/03!
Nathan est né le 18/12 (41 sa+7j) 4kg 280 pour 53 cm.
christou30
Top fraise
Top fraise

Gaël a écrit :Je me joins à vous!!

Moi 30 ans dans 3 jours et et chéri 29 ans. Un petit garçon de bientôt 3 ans arrivé après traitement.
En essai depuis octobre mais sous traitement depuis ce cycle (duphaston et clomid) j'attends mon ovulation pour mardi ou mercredi et j'ai rendez vou
chez le gygy juste avant pour voir si le medicament ne m'a pas trop stimulé :)

bonjour gael et bienvenue a toi !!!j'espere que tu auras vite ton :+++:
30 ans le bel age !!! moi je vais avoir 35 le 28 lol !!!!
bisous
mafillemonbonheur
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Gaël a écrit :Je me joins à vous!!

En essai depuis octobre mais sous traitement depuis ce cycle (duphaston et clomid) j'attends mon ovulation pour mardi ou mercredi et j'ai rendez vou chez le gygy juste avant pour voir si le medicament ne m'a pas trop stimulé :)

bienvenue a toi gael jespere pour toi que sa va vite venir!! :croisedoigts:
[/font]
mafillemonbonheur
Fraise d'argent
Fraise d'argent

lulu58 a écrit ::coucou: les filles !!! comment ca va????

je crois que vous etes une quipe d'ovuleuse!!!! vos :enovu: ont été a peu pres en meme temps!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

il fait beau chez nous!!! mais je bosse alors...je vais pas profiter!!!!!

Vous avez allaité longtemps!!!!!!! c bien!!!! moi 5 semaines!!!! christou comme toi j'ai du mettre des bouts de sein!!!! javais des crevasses !!! c fait trop mal.

Sakura c une belle histoire!!!!!! Moi aussi je suis infirmière et je suis aussi passé par la PMA pour ma petite Lily!!!!! C dure mais ca vaut le coup de s'accrocher quand on voit le résultat.....j'espere bien eviter la PMA si je peux pour BB2...pour moi RAS, pas de :regles: en vue , ca fait donc plus de 2 mois. Test :testgrossesse: encore :negatif: ce matin.
j'appel mon gygy demain et on verra....

Bon dimanche !!!! bisous :bisou:
bon courage pour le taf!!
deux mois?? cest long dit donc!! oui appel ton gygy voir si il peut pas te les provoquer.. car la sa devient long!! :???:
tien nous au courent
:bisou: :bisou:
[/font]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations