Les Septembrettes 2013 pouponnent !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Bellanna31
Top fraise
Top fraise
Messages : 400
Enregistré le : 01 janv. 2013, 19:47
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Les Septembrettes 2013 pouponnent !

oui c'est clair ça fait des souvenirs Choubidou.
J'ai bien rit pour le bibliothécaire :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Ben nous Arthur n'est pas encore fan du manger et ma feinte de manger un coup au sein et enfourner un coup une cuillère n'a pas fonctionné super aujourd'hui. Il me fait trop rire, il a des réaction de dégout dès qu'il sent la carotte dans sa bouche, je retente demain puis je vais tester un autre légume.

Au fait stérilet posé (au cuivre au fait), et je sais maintenant que je peux l'enlever dès que je veux, donc si on a envie de remettre le couvert :calin: il suffit de tirer le fil :tropdrole: enfin pas moi même hein :tropdrole:
J'espère que je vais bien le supporter. :croisedoigts:

côté poids je désespère toujours de perdre mes kilos. :rougedecolere:

Diane la réeduc des abdos c'est bien? tu à l'air de dire que c'est chiant…? j'ai bien envie d'essayer car j'ai toujours du bidou :ouin: bon en même temps j'ai pas encore repris d'activité sportive, pas bien :non:

allez bonne nuit les coupines :bisou:
On t'aime petit ArthurImage

choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Les Septembrettes 2013 pouponnent !

Ça y est le petit lenny de ma copine est né elle a perdu les eaux a 19h et accouche a 23-15 accouchement éclair pour un premier c est rare...
Sinon, moi côté sport c est bof j en fais peu par rapport a avant j ai couru 2 fois et fais du hand une fois avec mes élèves....c est rien quand on sait que je faisais 6 heures de danse par semaine...
Mais niveau poids je suis a moins 200 mais j ai le ventre mou...
Et oui le stérilet tu peux l enlever mais ton gygy a du te dîre que quand il le mettait a part soucis ils aiment pas le lever avant 3 ans, moi quand j ai dit qu on voulait un second bebe dans un an il a dit alors non c est pas bon pour votre utérus sinon...
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
compte supprime

Re: Les Septembrettes 2013 pouponnent !

diane88 a écrit :Le biberon et non le bibliothécaire imbécile de tablette et son écriture intuitivité pourrie
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
donc ta fille prend un bibliothécaire le marin :good: OK, vais faire pareil si çà lui fait prendre du poids pourquoi pas :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
compte supprime

Re: Les Septembrettes 2013 pouponnent !

félicitations à ta copine choubidou :wink: , ma meilleure amie attend des jujus pour début avril et se sera Hugo et Lenny :wink:

effectivement rapide dis donc!
compte supprime

Re: Les Septembrettes 2013 pouponnent !

dans la série "ma fille est une bourrique", devinez combien elle a bu ce matin?
elle a laissé 40 sur un bibliothécaire de.....240! :quoi: :quoi: bon sang elle finissait pas les 150 ce week end! c'est vraiment juste pour nous casser les pieds en fait!
bon faut voir si çà dur, mais suis bien contente :wink: et hier on a attaqué les épinards, elle aime aussi, donc pour l'instant courgette, potiron, épinards, çà passe :good:
Bellanna31
Top fraise
Top fraise
Messages : 400
Enregistré le : 01 janv. 2013, 19:47
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Les Septembrettes 2013 pouponnent !

Choubidou, ben ma SF ne m'a pas dit qu'il y avait un minimum pour le stérilet… j'espère que ça ira.

Accouchement éclair en effet ta cops :quoi:

Sinon galère pour la sieste du matin aujourd'hui :ouin: j'ai fini par envoyer mon chéri et Arthur à fini par s'endormir, mais avec moi il voulait absolument le sein pour s'endormir, alors qu'il venait de téter une heure avant, ça a fini par payer: il dort paisiblement, mais que de hurlements pour en arriver là :ouin: et tout ça parfois juste pour 1/2 heure de dodo :etonnant:

Bravo à ta fille Stella qui mange comme un ogre après avoir rechigné et bravo pour les légumes, on fini la purée de carottes d'hier aujourd'hui puis on verra demain je pense que je vais tester potimarron…
On t'aime petit ArthurImage
Avatar du membre
ilona97419
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2982
Enregistré le : 09 avr. 2008, 13:33
Contact :

Re: Les Septembrettes 2013 pouponnent !

:coucou:

Une revenante :tropdrole:
Comment allez vous ?
Moi bien, quoique un peu fatiguée :-D
Owen se porte bien à sa visite des 5 mois il fesait 67cm pour 8kg570 et j'allaite toujours! C'est freestyle car j'avoue, je ne sais pas ni quand ni comment je vais arrêter :lol: , enfin j'apprécie car c'est mon dernier.
La diversification alimentaire est bien entamée et ça se passe bien pour le moment il mange 60g de légumes et 60 grammes de compote plus une mini tétée pour compléter, il ne fait pas ses nuits mais je ne me plains pas car en général il ne se réveille qu'une seule fois .

Voilou
Ah sinon , j'ai perdd tout mes kilo de grossesse et j'ai repris la chrono nutrition et donc je suis à -7kg de mon poids d'avant grossesse bon m'en reste encore au moins 20 à perdre lol

Celles qui veulent prendre contact avec moisnur fb faites le moisavoir en mp
:bisou:
Image
diane88
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 30 nov. 2012, 22:08
Contact :

Re: Les Septembrettes 2013 pouponnent !

Coucou les filles
Je suis en vacances pour 2 semaines. C est chouette! On va pouvoir bien en profiter. Bon je ne pense pas partir mais c est cool qd m... j avoue que ça fait bizarre de ne pas aller au ski on est de vrai accro
Sinon pour la rééducation abdominale ce sont des séances d abdos tt simplement. C épuisant donc 2 jours de courbatures derrière mais il faut ce qu il faut...
Gros bisous
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Les Septembrettes 2013 pouponnent !

C est vrai Diane que tu étais alle skier enceinte non?
Nous je ne pense pas qu on va monter a la montagne non plus pendant les vacances mais bon moi c est dans une semaine encore:(
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
compte supprime

Re: Les Septembrettes 2013 pouponnent !

:coucou: les copinettes, et bien bonnes vacances et bon ski :good: nous on ira sans doute une journée (je suis originaire du Haut Jura) car nous ne sommes pas bien loin des pistes et les garçons veulent aller à la luge :wink:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités