Les Septembrettes 2013 pouponnent !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
compte supprime

Re: Les Septembrettes 2013 pouponnent !

:coucou: les coupines, tu as raison choubidou, ils grandissent nos kikis :ouin: mais bon, on ne peut pas faire autrement :tropdrole:
et le pire c'est que dans pas longtemps tu emmèneras Diego à l'école en ayant l'impression qu'il est né hier...
pas grave, tu pourras toujours en faire un autre :tropdrole: :tropdrole:
(mais nous c'est tout là :good: :tropdrole: )

à part çà ma douce est toujours bien cool, elle dort super bien la nuit et la journée aussi quand les grands frères sont à l'école :tropdrole: parce que vu que leur étage est en voie de finition, ils sont toujours vers nous au 1er étage, du coup c'est dur dur de les faire taire 2 heures pour que Lily dorme :tropdrole: mais bon, elle survit :tropdrole:

niveau nourriture, on est toujours à environ un pot de légume le midi (vu que c'est moi qui prépare, je vois "à la louche" les quantités) et 1/2 pot de fruit à 4H....
elle boit bien son lait environ 1 jour sur 2, aujourd'hui c'est le jour sans :tropdrole: hier soir elle a laissé 100 sur un 180 et ce mati pareil.... et quand elle en veut plus, elle en veut plus! malheur à celui qui la force :tropdrole:

on va surement aller jeudi chez la doc pour ses 5 mois, mais je l'ai pesée / mesurée à peut prêt, elle doit faire environ 7kg et 66 cm :reflechis: mais bon, vu le gigoton, c'est pas super précis :tropdrole:

compte supprime

Re: Les Septembrettes 2013 pouponnent !

on avait une séance photo offerte par orchestra cette semaine, je vous met le résultat :wink:
Scan0003.jpg
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Les Septembrettes 2013 pouponnent !

Ah j adore les photos:))
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
compte supprime

Re: Les Septembrettes 2013 pouponnent !

choubidou.lily a écrit :Ah j adore les photos:))
moi aussi je les adore... en photo :tropdrole:
en direct live, tu as le son en plus :tropdrole:
Avatar du membre
ladyslot
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 31 oct. 2012, 14:45
Contact :

Re: Les Septembrettes 2013 pouponnent !

ils sont magnifiques tes loulous
compte supprime

Re: Les Septembrettes 2013 pouponnent !

ladyslot a écrit :ils sont magnifiques tes loulous
:coucou: ladyslot, comment vas -tu?
et ta puce?
Avatar du membre
ladyslot
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 31 oct. 2012, 14:45
Contact :

Re: Les Septembrettes 2013 pouponnent !

sa va. Ma puce grandit trop vite. 5 mois aujourd'hui.

Moi je continue les massages du périnée pour enfin commencé la rééducation dans quelques semaines. Le boulot et ma puce plus tout ses rdv me prennent beaucoup de temps.
compte supprime

Re: Les Septembrettes 2013 pouponnent !

ladyslot a écrit :sa va. Ma puce grandit trop vite. 5 mois aujourd'hui.

Moi je continue les massages du périnée pour enfin commencé la rééducation dans quelques semaines. Le boulot et ma puce plus tout ses rdv me prennent beaucoup de temps.
Ambre a commencé à manger un peu de légumes ou de fruits?
raconte....
:tropdrole:

j'ai fini ma rééduc début janvier et je suis bien contente de ne plus avoir à y aller :tropdrole:

tout à l'heure on av chez la doc avec Lily car elle tousse toujours (bon maintenant on a l'habitude :tropdrole: région de crotte va!) et du coup on fera la visite des 5mois (c'est demain) en même temps :good:
Bellanna31
Top fraise
Top fraise
Messages : 400
Enregistré le : 01 janv. 2013, 19:47
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Les Septembrettes 2013 pouponnent !

Merci les filles pour mon B-Day!
Mon chéri s'est bien occupé de moi il ma préparé petit dej' repas de midi et du soir et s'est bien occupé d'Arthur, du coup journée tranquilou à me faire dorloter.

Sinon Arthur tousse toujours un 'tit peu, le nez est toujours un peu pris, pfffff c'est long. :-(

A part ça on a repris les carottes cette fois, et bon j'ai trouvé une technique pour lui donner et qu'il en mange vraiment un peu, vous allez rigoler!
Je le met au sein, puis de temps en temps quand il lâche le sein, je lui enfourne une cuillère de carotte et du coup il les mange mieux qu'assis sur mes genoux où il veut absolument tout attraper mais il recrache plus ou moins à chaque fois. :tropdrole:

Aujourd'hui pose du stérilet, j'espère que ça ira mieux que la première tentative. :croisedoigts:

Ladyslot je comprend que tu dois être un peu débordée et que tu n'as pas trop le temps de venir nous raconter avec tout ça, j'espère que le périnée va mieux et que tu n'as plus mal et que ça a bien cicatrisé. La rééduc pour moi aussi s'est finie en décembre je crois.

Sinon ben j'ai eu mon retour de couche vendredi :ouin: moi qui pensait que j'avais encore un peu de temps vu que j'allaite… Choubidou tu allaites toujours? Tu en es où de l'allaitement/retour de couche? Stella Je suppose que toi c'est fait depuis longtemps, idem pour Diane et Ladyslot je ne me souvient plus.

Allez :bisou:
On t'aime petit ArthurImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités