et hop grand ménage.......!!!!!!!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Laurette83
Top fraise
Top fraise

Re: et hop grand ménage.......!!!!!!!

salut les filles !!!!!

ouais ben moi désolé fantasia mais les hormones prennent le dessus !!!!!!
j'en peut plus !!!!!!! :marre: :marre: :ouin: :ouin: :ouin:

en plus j'ai pris rdv a la mat pour mercredi pour une echo et un monitoring et ma sage femme m'a enfin rappellé (j'attendais depuis hier matin !!!!)
pour me dire non non non !!!! :non: jeudi le rdv pas mercredi c'est trop tot !!!!!
:marre: :marre: :marre: :marre:
du coup hormones oblige, j'ai pleuré tout l'apres midi !!!!!!
j'ai la tete comme une pasteque ce soir et pas la moindre contraction!!!!!

enfin.....comme tout le monde me dit " il finira bien par arriver"!!!!!!

en tout cas je crois que si il ose depasser mon terme qui est dimanche je vais faire une depression!!!!!!

enfin.....on verra puisqu'on ne peut pas decider de toute facon....
bon les filles je vous dit a demain, parce que moi je pense que je serais toujours là!!!!!!! :ouin:
j'espere que ca sera different pour vous !!!!!
et que demain certaines seront a la mat ...........

affaire a suivre........

bizz a toutes et bonne nuit qd même !!! :wink:
aller bébé motive toi !!!Image
Image

julie1211
Top fraise
Top fraise

Oui le déclenchement n'a pas l'air d'une partie de rigolade !

Good night les girls !! :zen:
Image

Image
Laurette83
Top fraise
Top fraise

Cocucou les filles !!!!!

et voila encore une nuit sans contractions !!!!!!
youpi!!!!!
Du coup aujourd'hui même si j'ai atrocement mal aux tendons ou ligaments (j'sais pas trop) des cuisses c'est SOLDES !!!!!!!

je vais aller rhabiller mon petit Enzo qui a 5 ans!!!!!! et pis peut etre acheter quelques trucs pour bébé!!!!
esperons que marcher dans les magasins me fera du bien.....

imaginez que je perde les eaux là bas !!!! la honte !!!! :tropdrole:
ca me fait un peu flipper ca aussi de perdre les eaux a l'ecole en allant chercher mon fils ou chez une copine chez qui je vais boire le café!!!!! :tropdrole:
faut vraiment que j'arrete je m'angoisse pour tout et n'importe quoi!!!!!! :lol:

bon et vous les filles des coffres forts se sont ouverts cette nuit????????,
tenez moi au courant !!!!!
bizz
Image
julie1211
Top fraise
Top fraise

Pas pour moi...
Une contraction légère mais c'est tout !

Je comptais faire comme toi Laurette, aller faire les soldes en magasins car sur Internet c'est trop nul !! Mais je pense que si je vais en magasin je vais encore me disputer avec les gens qui veulent pas laisser passer une femme enceinte et à terme...Le pire c'est que la plupart du temps ceux sont des femmes qui te regardent et qui tournent la tête ces garces !

alors j'hésite...
Image

Image
Lili051
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !!

pour moi rien non plus, mon ptit bout a beaucoup bouger hier soir et il appuie beaucoup mais rien ... dur dur pour dormir

pour les soldes j'y vais demain matin (ca devrais etre plus calme que aujourd'hui); j'ai regarder sur internet il n'y a pas grand chose...

une petite question : est ce que vous aussi certains jour vous avez beaucoup de perte comme de l'eau?

bises
Image
julie1211
Top fraise
Top fraise

Coucou, ben écoute c'est possible que ça soit ta poche des eaux qui se soit légèrement fissurée...
si tu ne confonds pas avec les pertes blanchatres qui sont des pertes vaginales et que tu dis que c'est plus de l eau je pense bbien que c'est ça et si c'est le cas je te conseille d'aller à la maternité pour te faire confirmer !

tiens nous au courant :)
Image

Image
Laurette83
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!!!!!

Julie :
tout a fait d'accord avec toi!!!!! ces garces qui veulent pas te laisser passer!!!!! ca me gonfle a un point !!!!!!!!!
j'ai fait les magasins ce matin avec mon cheri ca allait pas encore trop de monde et j'y suis retournée cette aprem' avec ma soeur ds un autre centre comercial et là les gens etaient comme des bêtes y en a meme une qui nous a doublé ds l'escalator!!!!!
nan mais franchement elle a gagné 2 metres!!!! elle etait contente!!!!!!
avec ma soeur on s'est ouvertement foutu d'elle!!!! elle ne s'est meme pas retournée!!!! pauv' femme !!!!!!!

lili :
a mon avis, comme te l'a dit julie ca doit etre une fissure de la poche des eaux tu devrais appeller la mat pour leur en parler et mon avis ils vont te dire d'y aller!!!!!
tiens nous au courant!!!!!

bon a part ca chez moi il se met a bien neiger, si j'accouche cette nuit!!! ca risque d'etre galère sur la route!!!!
mais franchement je pense pas!!!!!
sinon demain j'ai mon rdv a la mat je vous tiens au courant!!!!!

bizz a vous et bonne soirée!!!!!
Image
Laurette83
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!!!!!!!!

bon ben juste pour vous dire que pour moi quelques contractions cette nuit et depuis ce matin assez regulieres environ toutes les 10 min, mais pas completement regulieres non plus, ca depedn, et pis ca s'est calmé depuis que j'ai pris ma douche, du coup comme j'ai rdv a la mat a 11 h c'est ma mère que va m'y emmener (on ne sait jamais, je prefere pas prendre ma voiture !! :wink: )

mon cheri pourra finir le boulot plus tot pour aller chercher enzo a l'ecole.
si seulement ils pouvaient me garder!!!!!! :-D
en plus ils vont me faire un monitoring alors ils sauront tout de suite si le travail a commencé ou si c'est juste un faux travail.....
affaire a suivre...
je vous tiens au courant !!!!!

bizz!!!!
Image
Lili051
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

pour moi aussi contractions douloureuse cette nuit, j'ai eu très peur mdrr car je pas trop envi que ca arrive la nuit je suis à 30 km de ma maternité
je me suis bien detendu et ca c'est calmer
par contre je vais aller faire un petit tour a la mater voir si tout va bien niveau poche des eaux

laurette : tiens nous au courant :wink:

bises
Image
Laurette83
Top fraise
Top fraise

Coucou me revoila!!!!!!!

alors pour moi les contractions se sont espacées...tout va bien au monitoring, et mon col est ouvert de 1 doigt d'apres la sage femme, mais c'est qu'un pré-travailet il faut que j'attende si il est pas là au pire j'y retourne samedi matin a 10h!!!!

pourvu qu'il soit là avant parce que les contractions sont qd même douloureuses alors ca serait chiant d'attendre encore 48h!!!!!!

et vous alors ou en etes vous ???

bizz (je vous tiens au courant!!!)
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations