et hop grand ménage.......!!!!!!!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Laurette83
Top fraise
Top fraise

et hop grand ménage.......!!!!!!!

Salut les filles !!!!!!!

ma dpa est dans 8 jours et aujourd'hui grand regain d'energie!!!!!
j'ai fait tout mon menage a fond!!!!!!
j'suis trop contente j'espere que c'est bon signe parce que franchement là j'en peux plus!!!!!! lol !!!!!

pour mon 1er, j'avais eu soudain envie de ménage et j'ai accouché le lendemain, en esperant que ca soit la même chose!!!!! :good:
aller bébé motive toi !!!Image
Image

manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: et hop grand ménage.......!!!!!!!

Salut!

sa ma fait la mm chose que toi pour mon fils ainé une subite envie de faire du ménage a fond et le soir grosse contraction et le lendemain matin je perdais les eaux bon par contre j'avais 1 mois et demi d'avance!
j'espère que c bon signe pour toi surtout a une semaine du terme.

:bisou:
julie1211
Top fraise
Top fraise

ben dis donc... !!Moi j essaye de me forcer à faire le ménage alors que je suis bientôt à terme .. sniffffff

Vivemnt que cette énergie subite arrive lol
Image

Image
Laurette83
Top fraise
Top fraise

Bon ben les filles je suis toujours là!!!!!

même pas une petite contraction dans la nuit !!!!!

j'en peux plusssssssssssssssssssssss!!!
je veux qu'il sorte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi qui voulait tellement etre enceinte j'en suis a me dire qu'il sortira jamais!!!!!!

tout le monde me dit " allez t'es presque au bout, c'est pas comme si il te restais 2 mois !!!"
mais je m'en fiche!!!!! je veux qu'il sorte maintenant!!!!!
si il me fait le coup de depasser le terme je crois que je vais faire une depression!!!!!!
je vais vous paraitre capricieuse mais je vous jure que j'en peux vraiment plus!!!!!
en plus depuis 2 jours j'ai trop mal aux tendons ds le bas du ventre et a l'interieur des cuisses, je marche comme un culbuto!!!!!
j'avais envie de pleurer ce matin qd je me suis reveillée et que je me suis dit qu'il ne s'etait encore rien passé cette nuit!!!!

En plus je vais retourner emmenrer mon fils de 5 ans a l'ecole demain et toutes les autres mamans vont me gonfler a me dire " a ben vous etes toujours là!!!" " et ben alors il veut pas sortir ce bébé " et gnia gnia gnia et gnia gnia gnia!!!!!!

pffffffffff !!!!!! :marre: :marre: :marre: :marre: :marre:
je me demande si je vais pas aller faire du tobogan ou je c'est pas quoi cette aprem qui pourrait me faire accoucher!!!!

a tiens j'ai une idée je vais aller voir "paranormal acivity"!!!!!!
y a moyen que je perde les eaux ds le ciné je pense !!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

non sans rire !!! j'en peux plus !!!!!!!!

merci de m'avoir repondu les filles ca m'a fait du bien de vider mon sac !!!! :bisou: :-D
bon aller!!!
surement a demain, je pense que je serais toujours là !!!!!!!!!

Bizz
Image
Laurette83
Top fraise
Top fraise

le pire c'est de me dire que plus il reste plus il sera gros, et franchement ca m'angoisse d'accoucher d'un bébé de 4 kg!!!!

snifff !!!!
Image
Lili051
Top fraise
Top fraise

Coucou les Filles,

Le mot "ménage" m'a interpeler :tropdrole: car pareil en ce moment j'arrette pas!!
Mais rien ne se passe mon dpa est pour le 19 janvier, bébé a déjà la tete engagé dans le bassin mais rien même pas une petite contraction lol

Me peur est plutot aussi le poid du bébé, j'ai pas envi d'avoir une épisio ^^
Image
julie1211
Top fraise
Top fraise

Laurette je suis :tropdrole: car à te lire j'ai l'impression de me voir ! mdrr

Je ne me plains que depuis 48h de devoir attendre mais c'est comme si j'attendais depuis 2 mois... sniffffffff

Le ménage n'y fait rien :ouin: la voiture non plus, reste plus que les calins, je vais réessayer ce soir !
Image

Image
julie1211
Top fraise
Top fraise

Fantasia.83 a écrit ::coucou:

Je ne veux pas vous démoraliser les filles mais pour Ethann né le 10.08.2009, j'ai tout fais pour qu'il arrive avant, grand ménage, train (3h de train + 1 h de voiture), homéopathie, piscine, gros câlin, longue marche, les boutiques, voiture en montagne et rien n'y a fait.

Il me l'on déclenché le 10 au matin car il grossissait de trop et il faisait 3kg540 pour 49 cm avec 15 jours d'avance.

Mais j'aurais su que le déclenchement aurait mit autant de temps, sans parler de la souffrance, il serait resté bien au chaud.

Profitez de votre gros bidon après ça manque.
:coucou: Fantasia !

Ben moi j'ai rdv chez la gygy pour la dernière fois pour voir le poids mardi, j'ai peur qu'elle soit trop dodue ... on verra ce qu'elle me dit, déclenchement, césa ? ou on attends le terme ?!

Vivement que je sache ! :etonnant:
Image

Image
Laurette83
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !!!!!
ou plutot devrais-je dire les "futures mamans desepérées"!!!! :tropdrole:

et oui !!!! toujours là ce matin!!!!
je vois que je ne suis pas eule dans mon cas , ca fait plaisir!!!!!
je culpabilise moins de vouloir qu'il sorte a tous prix!!!!!

Julie, nous les calins on a essayé : resultat, des contractions ds la nuit et puis plus rien!!!!!
pas assez efficace pour ouvrir mon coffre fort!!!!!! :tropdrole:
aujourd'hui reprise de l'ecole pour mon fils, je vais avoir droit aux reflexions tres attentionnées des autres mamans, SUPER !!!!
mais je vais aussi descendre et monter 4 fois pas jour mes 4 etages et marcher jusqu'a l'ecole!!!!!
on ne sait jamais ca peut aider!!!!!!

par contre j'ai un petit souci, hier je me suis rendue compte que j'avais perdu 2 kg en une semaine!!!! :etonnant: :???:
je trouve ca bizarre, j'ai peur que bébé manque de liquide ????ou qu'il y ai un probleme ??????
du coup je vais pas attendre jeudi comme me l'avais dit ma sage femme pour aller verifier si tout va bien (echo et monitoring)je vais essayer d'avoir un rdv aujourd'hui ou demain a la mat pour qu'ils verifient tout ca!!!!!ca m'inquiete un peu qd même, je trouve que 2 kg c'est beaucoup non??? :reflechis: :grattelatete:
de toute facon on se tiens au courant!!! des qu'un coffre fort est decidé a laisser sortir bébé !!!!!! :-D

bizz les filles et bon courage!!!!!!on tient le bon bout!!!!!!!
Image
julie1211
Top fraise
Top fraise

Plumeau à la main !!! Prêt ? Feu ? Partez !!!!!!!! lol

tiens nous au courant laurette !! bisous
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »