En attente d'un +++ en 2014 c'est par ici!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Nathy2603
Première fraise
Première fraise

Re: En attente d'un +++ en 2014 c'est par ici!!

Bjr les filles!!

Je commence mon c2, et bb2 j espère pr bientôt.
J'ai déjà une petite Ainhoa qui va faire 11 mois, et pr le second j'aimerais un garçon :)

J'ai entendu parler qu'il fallait que le papa s abstient pendant au moins 10jours et qu'il fallait faire un câlin le jour de l ovu afin que les :spermatobleu: mal arrive les premiers

Est ce que vous en avait déjà entendu parler?

polka05
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles!

Oui Nathy, j'ai déjà entendu parler de ça, mais perso je n'y crois pas. Si ça marchait ça se saurait... Enfin, ça ne coûte rien d'essayer :-D

Bienvenue à Sakura! Te souhaite un beau :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: !!!

Pour ma part, verdict demain... Je serai à 14DPO. Ca y'est, me suis décidée à acheter un test... S'il était :r+: ça ferait une belle surprise de Saint Valentin :wink:
J'ai l'impression que mes veines de la poitrine ressortent (ça ce n'est peut être qu'une impression...), mais ce qui est sûr c'est que je me sens tt le temps "mouillée". Je cours tt le temps aux toilettes pour voir si ce ne sont pas les vilaines qui débarquent!!! :tropdrole: Ca ne m'est jamais arrivée encore. Peut-être un nouveau symptôme de règles... :oops:
Réponse demain...

Et comment vous allez les filles?
:levre:
lumpidoo
Super fraise
Super fraise

moi j'avais ces symptômes là ms je veux pas donner de faux espoirs. ... je te souhaite un beau :+++:

me voila entrée ds la 3eme semaine de grossesse et g tjs pas réalisé. je dois recontacter ma gyné demain pr un rdv... et je dois tjs fr ma pds
17mai => ☆ 22mm ☆
23mai => ☆ 32mm ☆
07 juin => ☆ 55mm ☆ Echo I
11 juillet =>

Image
Image
Sakura Hime
Première fraise
Première fraise

:sltange:
Merci pour votre accueil :-D

xippyy : Felicitation pour ta 2e grossesse, je te souhaite que tout se passe bien, tu as mis longtemps a tomber enceinte?
Meme si l'histoire est compliqué il y a encore beaucoup de chapitres a ecrire et c'est la l'important.
Nous seront tres heureux d'etre parents, j'attends cela depuis 6 ans et mon chéri est tres impatient car cette fois ci c'est reelement désire pour lui, pas comme pour son premier.
La seule difficulte c'est que l'attente, l'angoisse sont des choses nouvelles pour lui aors que pour moi pas du tout alors le pauvre est un peu perdu mais il s'investit vraiment, il tient a etre present a chaque etape, rdv gygy, examen, etc ... C'est vraiment super

polka05 : Une grande pensée pour toi, je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que tu es un beau :+++: . Tiens nous au courant. Plein de bisous.

J'ai pas encore eu le temps de tout lire si quelqu'un pouvais me faire une recap
-les +++
-les essayeuses, quel cycle en cours ...
etc ...
ce serait vraiment super

En tout cas j'ai vu des annonces de :+++: dernierement, felicitation a toutes celles qui ont eu leur :+++: et je :croisedoigts: fort pour les essayeuses, celles qui attendent le verdict et pour celle en debut de cycle, profitez bien des :calin: :wink:

Bonne journée les filles en esperant qu'elle apporte de bonnes nouvelles :croisedoigts:
:bc:

Moi 27 ans infirmière
Lui 28 ans préparateur de commandes
Ethan mon beau fils d'amour de 4 ans

Notre bébé bonheur à nous
[C1 : 32 jours
C2 : 33 jours
C3 : 37 jours
C4 : 44 jours (hysterographie et bilan hormonal OK)
C5 : 45 jours (conisation/hysterographie 14/03)
C6 : en cours test huhner le 5 mai
polka05
Fraise attitude
Fraise attitude

Les filles, je l'ai mon :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: !!!!!!!!!! J'arrive pas à y croire!!!!!!!! J'ai fait le test clearblue + (et pas digital, me suis trompée à la pharma...), bref le :oui: est quand même apparu tout de suite! J'ai aussitôt accouru près de mon chéri pour lui annoncer la bonne nouvelle (alors que je m'étais fait tout une mise en scène dans ma tête pour lui annoncer...lol) et ai même versé quelques larmes (alors que je ne m'y attendais pas). Suis trop happy!!! Maintenant il faut espérer que le ptit choupinou s'accroche bien :coeur:

Tu avais raison lumpidoo! :wink:
En tous cas, février est vraiment top! Je vous souhaite de tout coeur la même Sakura et Nathy!!

Image
mzell-lov
Top fraise
Top fraise

Oh génial!!!!! félicitations Polka!!!!

Félicitations aussi à lumpidoo!

J'avais posté en début de semaine mais il a du avoir un beugue...
Ca papotte en tout cas on ne vous arrête plus! je suis heureuse pour vous les filles il pleut des :+++: à n'en plus finir c'est super!!

bienvenue aux nouvelles!
Sakura je pense qu'il te sera plus simple de lire les signatures pour t'y retrouver parce que faire un récap sur le forum n'est pas simple, je l'ai fait pour les personnes qui sont sur le groupe fb et c'est déjà pas facile de tout suivre ;)
C3 [font=Bradley Hand ITC]Début le 27 janvier[/font]

Image

Ma crevette!!Image
polka05
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci mzell-lov!!!!

Je :croisedoigts: pour que ça soit bon pour toi ce mois-ci aussi! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

mzell-lov
Top fraise
Top fraise

oh merci c'est gentil! :g:

Image

Ma crevette!!Image
lumpidoo
Super fraise
Super fraise

felicitations polka!

de mon côté je ne realise pas que je ss enceinte.... g eu mon rdv gyné lundi matin prochain, peut etre que ca m'aidera a réaliser
17mai => ☆ 22mm ☆
23mai => ☆ 32mm ☆
07 juin => ☆ 55mm ☆ Echo I
11 juillet =>

Image
Image
mzell-lov
Top fraise
Top fraise

Je vous souhaite une bonne saint valentin avec vos chéris les filles!! et pleins de TP!!!

Image

Ma crevette!!Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations