Tjs des symptômes mais en plus g maintenant le bout des seins qui picotent...
Temp de se matin 36.8 hier elle été a 37..
Qu'en pensez vous?
lumpidoo a écrit :bon me revoila.... g bien ft un test ce matin mais je dirais qu'il n'est pas interpretable et qu'il vaut mieux que j'attende dimanche maintenant... il a bien fonctionné mais pour moi je vois une ombre pour le trait vertical qui forme leet en mm tps je me dis que c peut etre mon imagination.... ds la notice c noté que si le test est ft avant la dp des regles, le trait est tres leger... mais la c qu'une ombre dc je sais pas...
temperature en hausse tjs...
plus qu'à essayer d'attendre dimanche matin.....
Lumpidoo moi aussi j'avais une ombre... Ca pretait tellement à interprétation que j'ai fait une PDS ... tu connais le résultatlumpidoo a écrit :bon me revoila.... g bien ft un test ce matin mais je dirais qu'il n'est pas interpretable et qu'il vaut mieux que j'attende dimanche maintenant... il a bien fonctionné mais pour moi je vois une ombre pour le trait vertical qui forme leet en mm tps je me dis que c peut etre mon imagination.... ds la notice c noté que si le test est ft avant la dp des regles, le trait est tres leger... mais la c qu'une ombre dc je sais pas...
temperature en hausse tjs...
plus qu'à essayer d'attendre dimanche matin.....
Tu aurais du poster une photo ! On aurait pu te direlumpidoo a écrit :merci pour votre soutiens les filles!
je ferai mon dernier test dimanche matin ainsi plus de doyte. g montré mon test a ma collègue et elle me dit que c positif mais bon y a eu qques heures entre le moment ou je l'ai ft et qd je l'ai montré.
je continue de croiser les doigts
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités