Ça y est! Le test a dit Oui! BB pour mai 2014 ,Qui me suit?
-
- Fraise attitude
Re: Ça y est! Le test a dit Oui! BB pour mai 2014 ,Qui me su
Je suis contente pour toi Alice!!! Pas de souci au niveau des pieds c'est super! Même si le rciu c'est un peu moins drôle mais rassure toi j'ai une collègue qui a eu ça aussi et la elle en est a 37SA et sa puce est encore au chaud!! Tu fais quoi comme boulot déjà? Tu n'étais pas encore en arrêt?
Je suis commerciale dc prolongée jusqu au 3 mars mais il ma dit que je ne reprendrais sûrement pas cr le congés mat commence le 7/04 mais il ma dit Kil y aurait les 15j patho
-
- Top fraise
Moi aussi suis en arrêt et ce depuis le 28/01 ....et qu est ce que sa fais du bien d être chez sois à ce reposer....
Tu m étonnes :) moi depuis le 15/01 et c vrai que le TPS passe très vite mine de rien ! Un grand repos avant d accueillir nos merveilles hihi
Super alice pour les pieds !!
Et pour le rciu elle est a quel percentile ?
Moi aussi j'ai mal au dos, je vois une kiné qui m'a montré des exercices pour calmer la douleur, et elle me fait des massages 2 fois par semaines c'est très agréable !
bonne soirée !!
Et pour le rciu elle est a quel percentile ?
Moi aussi j'ai mal au dos, je vois une kiné qui m'a montré des exercices pour calmer la douleur, et elle me fait des massages 2 fois par semaines c'est très agréable !
bonne soirée !!
Coucou les filles,
Alice, je suis très contente pour toi, tu dois etre enfin rassurée :)
Marielle, pas facile c'est désagrement!!
Moi j'ai plus de douleurs qu'à la premiere grossesse enfin faut dire que j'en avais pas. Mais ça resta gérable, juste que dès que je bouge trop mon corps me le fait savoir, douleur bas ventre.
Sinon je dois super bien la nuit, une masse.
Ccmee, ça serait pas une sciatique tes douleurs aux fesses?
Bisous les filles
Alice, je suis très contente pour toi, tu dois etre enfin rassurée :)
Marielle, pas facile c'est désagrement!!
Moi j'ai plus de douleurs qu'à la premiere grossesse enfin faut dire que j'en avais pas. Mais ça resta gérable, juste que dès que je bouge trop mon corps me le fait savoir, douleur bas ventre.
Sinon je dois super bien la nuit, une masse.
Ccmee, ça serait pas une sciatique tes douleurs aux fesses?
Bisous les filles
Énoha est né le 6 mars 2013 à 16h28 pour 2,555kg et 49cm
Maxence est né le 15 avril 2014 à 01h42 pour 3,210kg et 49,5cm
Laora est née le 16 février 2018 à 04h55 pour 2,658kg et 45,5cm
Éowyn est née le 7 mai 2019 à 01h59 pour 2,8132kg et 47,5cm
Maxence est né le 15 avril 2014 à 01h42 pour 3,210kg et 49,5cm
Laora est née le 16 février 2018 à 04h55 pour 2,658kg et 45,5cm
Éowyn est née le 7 mai 2019 à 01h59 pour 2,8132kg et 47,5cm
-
- Top fraise
Coucou les filles....
Vivilavie : la chance d être massée deux fois par semaine....
Crichou : coucou
Alice : c clair en arrêt le TPS passe vite l air de rien....
Sinon de mon côté passe nuit insomnie à 4:30 je pétais la forme ...je me réveillait et me rendormai jusque 8:00 ttes les heures....
Et bébé à été calme cette nuit... En faire c est le deuxième nuit ou il est calme...
Vivilavie : la chance d être massée deux fois par semaine....
Crichou : coucou

Alice : c clair en arrêt le TPS passe vite l air de rien....
Sinon de mon côté passe nuit insomnie à 4:30 je pétais la forme ...je me réveillait et me rendormai jusque 8:00 ttes les heures....
Et bébé à été calme cette nuit... En faire c est le deuxième nuit ou il est calme...
Coucou Marielle, donc non je ne prends rien, je préfère comme toi attendre que ça passe !!
Par le percentile il a mis un peu inférieur a 10
Bonjour les filles,
Réponse avec du retard comme dab lol, donc oui dollyerta, je dois recommencer le test.
Je fais mon écho 3D ce soir on verra en même temps ce que le gygy me dira...
et prénom enfin choisi!!! ça sera Ophélie, et vous?Vous avez déjà choisi?
Pour les ceintures, attention, j'ai les deux la lombaire et celle que j'avais donné le lien (non remboursé par la sécu)
La lombaire et super pour nous aider à faire le ménage, ou autre taches, mais à ne pas porter longtemps car elle ne fait pas travailler les muscles.
Pour l'autre, je l'a met pour faire les courses ou quand je sors, elle ressert mon bassin et m’empêche d'aller faire pipi tous les 5 minutes, même la nuit.
Si cela peut vous aider... et depuis moins beaucoup moins mal au dos, et des meilleurs nuits aussi
allez bonne journée à vous les filles.Prenez bien soin de vous.

Réponse avec du retard comme dab lol, donc oui dollyerta, je dois recommencer le test.

Je fais mon écho 3D ce soir on verra en même temps ce que le gygy me dira...
et prénom enfin choisi!!! ça sera Ophélie, et vous?Vous avez déjà choisi?
Pour les ceintures, attention, j'ai les deux la lombaire et celle que j'avais donné le lien (non remboursé par la sécu)
La lombaire et super pour nous aider à faire le ménage, ou autre taches, mais à ne pas porter longtemps car elle ne fait pas travailler les muscles.
Pour l'autre, je l'a met pour faire les courses ou quand je sors, elle ressert mon bassin et m’empêche d'aller faire pipi tous les 5 minutes, même la nuit.
Si cela peut vous aider... et depuis moins beaucoup moins mal au dos, et des meilleurs nuits aussi

allez bonne journée à vous les filles.Prenez bien soin de vous.

-
- Informations
-