Cc les filles
Ça va? Bienvenue aux nouvelles
Moi aussi après ttes les nouvelles qui nous sont tombés sdessus hier matin j ai reçu mes résultats du test de glucose et je fais du diabète gestationnelle MM a jeun...je vois le Gyne mardi juste avant le généticien on verra ce qu'il me dit...
Et moi aussi je suis du centre plus précisément du loir et cher
Bisosu
Ça y est! Le test a dit Oui! BB pour mai 2014 ,Qui me suit?
Re: Ça y est! Le test a dit Oui! BB pour mai 2014 ,Qui me su
Chez nous c'est très calme, les rdv de suivi de grossesse, écho, prépa s'enchainent et tout va bien.
On prépare la chambre peu à peu.
Je ne sais pas pour vous mais depuis peu on me demande souvent "c'est pour quand" et ensuite on me dit "aaaah oui c'est bientôt !!!"
Les premières fois ça m'a fait tout drôle, mais c'est vrai ça fait plus que 3 mois, un peu plus de 80 jours, du coup je trouve que ça passe vite en ce moment !
Et plus la grossesse avance, plus je me sens bien, surement parce que ça me rassure !
J'ai eu moins de temps cette semaine pour répondre mais je vous ai toutes lues et soutient celles qui n"ont pas eu que des bonnes nouvelles
On prépare la chambre peu à peu.
Je ne sais pas pour vous mais depuis peu on me demande souvent "c'est pour quand" et ensuite on me dit "aaaah oui c'est bientôt !!!"
Les premières fois ça m'a fait tout drôle, mais c'est vrai ça fait plus que 3 mois, un peu plus de 80 jours, du coup je trouve que ça passe vite en ce moment !
Et plus la grossesse avance, plus je me sens bien, surement parce que ça me rassure !
J'ai eu moins de temps cette semaine pour répondre mais je vous ai toutes lues et soutient celles qui n"ont pas eu que des bonnes nouvelles

-
- Fraise attitude
Coucou les filles!
Alice je pense à toi, c'est sur que c'est pas facile d'apprendre des choses comme ça alors que votre bébé est tant désiré! Courage à tous les deux!
Bienvenue aux nouvelles et toutes mes félicitations!
26SA aujourd'hui, c'est vrai que ça passe vite... On est quand même pressés de l'avoir dans nos bras :)
Rendez-vous avec ma sage-femme mardi pour planifier les cours de préparation à l'accouchement.
Et demain après midi après le boulot je m'en vais faire un massage d'1h15 offert par mon chéri! Ça va me faire un bien fou!!
Je me suis achetée une ceinture de grossesse aussi pour le boulot, parce que les 8h tout le temps debout (quasiment) ça fait de plus en plus souffrir mon dos!
Nous avons fait l'écho 3D à Wallers le 4, mon fils faisait 30cm et 700g, et au moment où je vous écrit il n'arrête pas de bouger :)
On l'a même vu bailler et têter! De beaux moments!
Enfin voilà pour les nouvelles!! Gros bisous à toutes!
Alice je pense à toi, c'est sur que c'est pas facile d'apprendre des choses comme ça alors que votre bébé est tant désiré! Courage à tous les deux!
Bienvenue aux nouvelles et toutes mes félicitations!
26SA aujourd'hui, c'est vrai que ça passe vite... On est quand même pressés de l'avoir dans nos bras :)
Rendez-vous avec ma sage-femme mardi pour planifier les cours de préparation à l'accouchement.
Et demain après midi après le boulot je m'en vais faire un massage d'1h15 offert par mon chéri! Ça va me faire un bien fou!!
Je me suis achetée une ceinture de grossesse aussi pour le boulot, parce que les 8h tout le temps debout (quasiment) ça fait de plus en plus souffrir mon dos!
Nous avons fait l'écho 3D à Wallers le 4, mon fils faisait 30cm et 700g, et au moment où je vous écrit il n'arrête pas de bouger :)
On l'a même vu bailler et têter! De beaux moments!
Enfin voilà pour les nouvelles!! Gros bisous à toutes!
-
Alice du Loiret pour moi plus précisément vers Montargis.
Mon taux à jeun était de 0.94 sinon pareil j'assimile bien le sucre.
Je revois bébé dans moins de 15jours je suis bien contente !
Aujourd'hui il est un peu plus calme que d'habitude mais il faut dire que nous avons pas mal fait de choses ceci explique cela je pense qu'il bougera un peu plus ce soir !
Je revois bébé dans moins de 15jours je suis bien contente !

Aujourd'hui il est un peu plus calme que d'habitude mais il faut dire que nous avons pas mal fait de choses ceci explique cela je pense qu'il bougera un peu plus ce soir !
Montargis je connais moi je suis près de Blois!Perle2lune a écrit :Alice du Loiret pour moi plus précisément vers Montargis.
Je revois bébé dans moins de 15jours je suis bien contente !![]()
Pr mon taux a jeun j'étais a 1.18 :( pas formidable du tt... Vivement demain
-
- Top fraise
Coucou les filles quoi de neuf????
Passe un bon week end...
Passe un bon week end...
-
- Top fraise
Salut les miss
Comment sa va en ce mardi tt ensoleillé ?????
Moi pas terrible pas bon j ai connu pire...
Hier j ai fais pas mal de petite chose le matin du coup ben hier soir bloque du bas du dos!!!! Vous jure
Et quand vien le moment du couché pffff j ai pas arrêté d allé au WC...
obligé de ce lève descendre. Allée au WC et à chaque fois que je me recouche le lit craque et Mr se réveil....
Et une fois endormie...
dormir sur le dos va bien un moment mais a force mal au dos du coup oblige de dormir sur le côté et LA ouaaa le bide..!!!!! Sa faisai tt blizzard et tt lourd et tt gros.....
Vetement dans allée 90 jours............
Et vous les filles comment vivez vous la grossesse en ce moment????????
Le bidon??? Les petits désagréments???

Comment sa va en ce mardi tt ensoleillé ?????
Moi pas terrible pas bon j ai connu pire...
Hier j ai fais pas mal de petite chose le matin du coup ben hier soir bloque du bas du dos!!!! Vous jure
Et quand vien le moment du couché pffff j ai pas arrêté d allé au WC...

Et une fois endormie...

Vetement dans allée 90 jours............
Et vous les filles comment vivez vous la grossesse en ce moment????????
Le bidon??? Les petits désagréments???

Coucou Marielle, la grossesse ça va ormis comme toi un beau mal de dos !!
Depuis une semaine, le soir j'ai un point dans chaque fesse qui font horriblement mal quand je marche et depuis hier soir à ces 2 points, j'ai une barre dans le bas du dos qui me fait super mal aussi !!
Mais le matin quand je me lève, tout a disparu !!
Je me dis "tiens bon, encore un mois et tu es arrêtée", mais un mois c'est long !!
Sinon hier soir, j'étais allongée sur la canapé et là une tite bosse sur mon ventre comme si la pépette voulait faire coucou à papa qui me regardait à ce moment-là !!
Et vous les filles, ça va ?
Allez bonne journée !!
Depuis une semaine, le soir j'ai un point dans chaque fesse qui font horriblement mal quand je marche et depuis hier soir à ces 2 points, j'ai une barre dans le bas du dos qui me fait super mal aussi !!
Je me dis "tiens bon, encore un mois et tu es arrêtée", mais un mois c'est long !!
Sinon hier soir, j'étais allongée sur la canapé et là une tite bosse sur mon ventre comme si la pépette voulait faire coucou à papa qui me regardait à ce moment-là !!
Allez bonne journée !!
-
- Top fraise
CCMeeshow a écrit :Coucou Marielle, la grossesse ça va ormis comme toi un beau mal de dos !!
Allez bonne journée !!
Pareil que toi mais depuis plus longtemps.....
Tu prend des médicaments pr avoir moin mal???
Ou tu attends que sa passé???
Moi je me couche le soir et le lendemain plus rien mes quand j ia mal dans la journée ben je sert les dents et évite de trop bougée...
Ce les filles
Comment ça va?
Je viens donner des news notre puce va très bien mais petite cm dhab dc rciu ->écho ts les 3 semaines pr vérifier la croissance et pr les pieds il n y en a qu un qui est un peu en travers mais parce qu'elle edt assise dessus...dc pas de pbl génétique et pas de pieds bots
Mais arrêt sûrement jusqu a la fin...
Gros bisous
Comment ça va?
Je viens donner des news notre puce va très bien mais petite cm dhab dc rciu ->écho ts les 3 semaines pr vérifier la croissance et pr les pieds il n y en a qu un qui est un peu en travers mais parce qu'elle edt assise dessus...dc pas de pbl génétique et pas de pieds bots
Mais arrêt sûrement jusqu a la fin...
Gros bisous
-
- Informations
-