Coucou les filles
Félicitations Maia

Et bienvenue à ta princesse
Allez les filles on s'accroche toujours hein
Pour nous c'est assez stable, contractions stoppées (encore quelques unes de temps en temps mais rien de méchant) bb2 se porte toujours bien

et est toujours en siège, confortablement assise sur mon col... génial

Je vous dis pas comme elle n'arrête jamais de bouger la petite puce c'est assez gênant par moment
Je suis toujours hospitalisée et suis à 25sa+2... jeudi gyné me refait une écho du col pour contrôler mais je pense que je suis partie pour rester encore un bon moment à l'hosto...
Enfin il faut ce qu'il faut mais j'avoue que mes amours me manquent énormément et que le moral est assez bas du coup...
Je pleure tous les jours après le départ de ma puce de 18 mois...
A part ça ben je suis toujours sous utro et adalat qui ont l'air de donner de bons résultats
Mon chéri gère toujours bien la maison et notre princesse, je suis super fière de mes 2 amours
Mais en même temps j'ai l'impression en étant à l'hosto qu'on m'a pris mon rôle de femme et de maman... l'impression de ne servir à rien et c'est très frustrant... ma puce ne voit plus que par son papa du coup même si elle me fait des câlins et bisous mais pour le reste c'est papa...
Du coup en plus d'avoir le moral dans le chaussettes je culpabilise de ne pas pouvoir jouer mon rôle à 100%...
Enfin voilà pour moi
Louloute: Courage pour ton nouveau départ dans ton nouveau logement et j'espère que la situation s'améliorera pour toi