COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Nella95
Fraise active
Fraise active

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Félicitation maia!!!!! Bienvenue a la petite Safia!!!! :applose:
Je vous souhaite pleins pleins de bonheur!!!!

La prochaine c'est l'ittle!!!!!! ;-)

Ça fait tellement de bien de voir que tout ce fini bien après toutes ces semaines de stress!!! C'est super rassurant.
Enceinte de bb1 après 3fc et 1 geu
Alitement a 24sa+6 col a 20mm mais fermer
Dpa 29/04/2014. Je t'aime ma choukette!!! Reste bien au chaud.

L'amour de ma vie est arrivée le 6/05 avec 6 jours de retard cette chipie!
Naissance 3kg150 50cm
1 mois 4kg050 53cm
2mois 5kg500 58cm

Nouveau Bonheur 2013
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles :coucou:

Félicitations Maia :applose: Et bienvenue à ta princesse :-D

Allez les filles on s'accroche toujours hein :zen:

Pour nous c'est assez stable, contractions stoppées (encore quelques unes de temps en temps mais rien de méchant) bb2 se porte toujours bien :good: et est toujours en siège, confortablement assise sur mon col... génial :lol: Je vous dis pas comme elle n'arrête jamais de bouger la petite puce c'est assez gênant par moment :wink:

Je suis toujours hospitalisée et suis à 25sa+2... jeudi gyné me refait une écho du col pour contrôler mais je pense que je suis partie pour rester encore un bon moment à l'hosto... :???:
Enfin il faut ce qu'il faut mais j'avoue que mes amours me manquent énormément et que le moral est assez bas du coup... :-(

Je pleure tous les jours après le départ de ma puce de 18 mois... :???:

A part ça ben je suis toujours sous utro et adalat qui ont l'air de donner de bons résultats :croisedoigts:

Mon chéri gère toujours bien la maison et notre princesse, je suis super fière de mes 2 amours :-D

Mais en même temps j'ai l'impression en étant à l'hosto qu'on m'a pris mon rôle de femme et de maman... l'impression de ne servir à rien et c'est très frustrant... ma puce ne voit plus que par son papa du coup même si elle me fait des câlins et bisous mais pour le reste c'est papa... :ouin:

Du coup en plus d'avoir le moral dans le chaussettes je culpabilise de ne pas pouvoir jouer mon rôle à 100%... :-(

Enfin voilà pour moi :wink:

Louloute: Courage pour ton nouveau départ dans ton nouveau logement et j'espère que la situation s'améliorera pour toi :croisedoigts:
Merci de vos réponses et/ou commentaires

A très bientôt.

Stéphanie

Image
Maia350
Top fraise
Top fraise

Merci
Quand je dis dimanche 2 contractions c eaut dimanche 2 février.

Nouveau bonheur 2013 j ai connu ça aussi pour la première Map
Hospitalisée de 24 a 34 sa +5. J ai pleurer tous les jours mais au final et même si c super long surtout certains jours et ben on oublie tout au moment meme ou bébé sort.
Alors a vous toutes patience , courage, pleurer autant que besoin, parler .... Et surtout dites vous que le meilleur moment arrive plus vite que ce qu on veut bien croire en pensant que c interminable.
Image
louloute342
Fraise active
Fraise active

Félicitations maia et bienvenue a Safya :applose: !!!! quelle belle nouvelle !!

Merci à toutes pour vos encouragements ! maman arrive demain soir ouf ça va faire du bien ! desistement d'une personne qui devait aider du coup ça fait plus que deux mais bon ils se debrouilleront bien hein :croisedoigts:

je vous comprends , il y a des jours avec et d'autres sans et on culpabilise vachement vite en map je trouve c'est un des inconvenient ! mais il ne faut pas trop stresser quand je lis des recits comme maia ou littlecamomille j'ai le moral :croisedoigts: :applose:
Image
Image
Spyria34
Top fraise
Top fraise

Heyyy maia félicitation et bienvenue à la petite puce tant attendu un jour je t'avais dis que c'était une puce alors que vous ne saviez pas le sexe j'avais raison hihi qu'est ce que tu dois être soulager :wink:
Moi 27 ans + Lui 31 ans = Notre Petit Prince Surprise <3

Lucas est né le 21 Mars 2014 à 11h11 3kg510

Image
lilou56
Top fraise
Top fraise

bravo Maia !!

mais super fine... imagines la mienne... meme taille mais 700 g de moins... lol

m'enfin, elle est deja bcp plus dodue la minette !
vous avez des astuces pour lutter contre les coliques ? c'est dur dur un peu ici
lilou56
Top fraise
Top fraise

nouveau bonheur, tu rattraperas les calins avec ta fille plus tard
ici, ça se fait naturellement, Mathieu est très demandeur avec moi, il a besoin de retrouver sa maman
du coup, c'est plus mon mari qui s'occupe de Gabrielle quand les 2 sont là

Mathieu y trouve son compte et moi aussi, j'ai bien le temps de chouchouter ma poulette quand il est à l'école et la nuit
Muesli08
Top fraise
Top fraise

Bienvenue à Safya et merci pour le compte rendu !

Donc au final tu as accouché à quel terme ?

nouveau bonheur : je comprends ta tristesse pour ta puce, mais c'est chouette que ça se passe aussi bien à la maison pour ton homme et ta fille !

je n'ai quasi plus de contractions depuis 2 semaines !!!

depuis que j'ai arrêté tout traitement à 34 SA

juste quelques bonnes en soirée /nuit et trajets en voiture

vous allez voir que maintenant que je suis sortie de la MAP, que je vais faire du dépassement de terme :zen:

raptora : je confirme que stress et angoisse augmentent les contractions, ce qui m'aidait bien : m'allonger et une bouillotte chaude sur le ventre : ça calmait bien, et je pense que bébé aimait bien cette chaleur aussi

:wink:
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -

BB1 39 ans, lui 40
BB2 miracle à 42 ans ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 386129.png
non: FC à 7 SA
LittleCamomille
Super fraise
Super fraise

Maia félicitations et bienvenue à la petite Safya (magnifique prénom !!! J'adooore !) ! C'est trop gentil d'etre venue nous raconter la naissance, maintenant prend le temps de te reposer et profite de ta petite puce ! C'est rigolo mais moi à chaque fois que je parlais de toi sur ce forum j'avais envie de marquer "Maia et sa puce" comme si on savait déjà que c'était une fille, et je me disais juste à temps "oulah non j'suis bete, on sait pas encore le sexe de son bébé !", mais j'avais vraiment cette impression que tu attendais une petite fille !
Rappelle-moi le sexe de tes 3 autres enfants ?

Ici la poulette est toujours au chaud, estimée à terme par la SF à 3,4 - 3,6 kg, et le col (controlé hier) est mou et ouvert d'un petit doigt. Contractions douloureuses certaines nuits, mais rien qui laisse prévoir un accouchement hyper proche non plus... J'attend :))) Et j'ai très très hate ! :P

Gros bisous à toutes !
Mai 2013 : Fausse couche à 5 SA
Juin 2013 : Prise de sang +++, je suis enceinte !
21 Février 2014, 8h01 : Un petit être luisant et hurlant est posé sur mon ventre... Je suis Maman !
Juin 2015 : Test +++, je suis de nouveau enceinte !
miss mag
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles.
Félicitations à maia pour sa puce cela fait plaisir de savoir que y'en à qui y sont déjà arrivées et ont leurs bébés cela donne du courage.
Courage à celles qui n'y sont plus loin egalement.
Nella, confiance et beaucoup de courage pour avoir dépassée la barre des 30 se ça ira. Tiens encore quelques semaines et repose toi.
Louloute342, je suis dsl de ta situation avec ton proprio ce pas du tout sympa et pour le père du bébé t'occupe pas pour l'instant pense juste à ton bébé et l'avenir nous dira.

Moi de mon côté rien de nouveau, chaque jrs est une victoire je suis dans ma 20 ème semaine, ce samedi j'ai encore rdv chez la gygy pour une écho du col et voir si tout va bien je prie qu'il ne se soit modifié et que tout aille bien. J'ai mon echo du 2ème T le 28 février et je connaîtrais le sexe de bébé j'ai hâte d'y etre.

Bonne soirée à toutes et gardons tjrs nos bébés au chaud.
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations