Les Févriettes 2014 !! Le nouveau post :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
babyjoli
Super fraise
Super fraise
Messages : 1284
Enregistré le : 29 nov. 2013, 00:46
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 !! Le nouveau post :)

coucou!!
didina, j'adore la photo du bisou de papa!!
erininon, magnifique ta petite liv, qu'est ce qu'elles te ressembles tes filles, des portraits crachés.
et tu as très bonne mine!
Image

Image

Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 !! Le nouveau post :)

Coucou ! :coucou:
Erininon : merci pour les photos :-D ! Liv est magnifique, d'ailleurs tes aînées et toi aussi :good: ! 3 superbes filles et une superbe maman :applose: !
Lapinvert : nous avons acheté un grand C4 Picasso après la naissance de ma fille. On a pris la version avec la lunette arrière ouvrante. On est ravis de notre choix : confortable, pratique, tonique, vraiment géniale :-D :applose: !!!! Il y a 2 sièges totalement escamotables dans le très grand coffre donc on peut mettre 7 personnes s'il faut :good: .

Cette nuit : dodo de 4 heures dans le canapé en mode relax avec Axel sur moi (Môssieur ne voulait pas autre chose que mes bras) puis tétée juste avant que papa se lève pour les aînés et dodo de 4 heures SEULE dans mon lit ! Dormez, dormez, les filles qui n'ont pas encore accouché :tropdrole: !
Bonne journée ! :coucou:
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Avatar du membre
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4194
Enregistré le : 09 juil. 2011, 11:24
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 !! Le nouveau post :)

:coucou: les filles !

Aujourd'hui ce sera petit pointage rapide juste pour vous dire que je suis toujours là avec Biboute bien au chaud :wink:
2 contrax assez violentes ce matin auront eu raison de mon pauvre muscle déchiré et de ma trompe KO. Contrax a 8h ce matin et douleur toujours pas passée malgré les dolipranes. Ca promet pour le jour J :???: Gloups !

Du coup pas de fofo aujourd'hui.

Maeg, tes filles sont superbes ! :applose:

Erininon, trop émouvants tes photos. Et quelle jolie famille féminine :-D Elles sont trop belles tes puces !
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:



Ma binôme : tal42 !
lapinvert
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 26 sept. 2010, 20:20
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 !! Le nouveau post :)

Pooomy: Partante pour serrer les cuisses avec moi jusqu'à vendredi? ...Histoire de faire un cadeau "original" pour la st Valentin!!!!
Allez on y croit! :croisedoigts:

Moi je suis ultra motivée!!! :lol:

Efaize: Oui, je pensais aussi à ce modèle de voiture... J'irai la voir de plus près au concessionnaire...
Tu as raison de nous conseiller de dormir avant que bébé soit là!!! J'ai tendance à l'oublier !!! :wink:
Déjà, j'ai ralenti le rythme... Je me suis pris un bon bain ce matin et je compte bien poursuivre cette semaine en mode "détendu", fini de me mettre la pression pour bosser!!! Il était temps! J'ai besoin de me recentrer sur l'arrivée de bébé.
Ma courbe +++ (Mon plus beau cadeau de Noël!)
DPA: 28/08/2011 C'est une fille!!!
Anaë est née le 25/08/11 (3.690kg - 51cm)

Essais BB2 en C2 avec courbe et c'est +++ !!!
DPA: 21/02/2014 et c'est un garçon!!!
Théo est né le 18/02/14 (3.770kg - 50cm)

Image
Image
Erininon
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 07 sept. 2013, 07:00
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 !! Le nouveau post :)

Merci pour vos gentils commentaires pour les photos.

Lapinvert mes filles ont 4 et 6 ans.
La grande est aux anges, adorable avec sa sœur, un peu fatiguée par les derniers jours mais ça va.
La 2ème est contente d'avoir une petite sœur, mais elle est frustrée car elle dort souvent :-D Du coup elle crie ou fait du bruit pour la réveiller.
Elle est aussi un peu plus capricieuse et très demandeuse vis à vis de moi. Mais ça va se faire..
Quand ma 2ème est née, ma grande avait 2 ans et ça s'était très bien passé. La jalousie est venue plus tard quand la petite a pris de plus en plus de place.
Je suis sûre que tout ira bien. Après j'ai eu des bébés faciles, Liv en tête alors ça aide pour libérer du temps pour les sœurs.

Efaize j'ai passé la nuit sur le canapé aussi :lol:
Liv s'est endormi sur moi à chaque fois après les têtées, je l'ai reposée dans son cocoonbaby quand je me suis réveillée et j'ai replongé à chaque fois dans mon sommeil. Pas très sympa pour le couple, quoi que mon mari dort sans souci du coup, mais c'est tellement bon de dormir avec son bébé !!

Poomy ça travaille depuis un moment chez toi ! Comme moi peut être tu auras un accouchement super rapide :wink:
Bon courage avec les douleurs !

Ici je concurrence Pamela Anderson :tropdrole:
Montée de lait dimanche et depuis hier soir Mlle Liv tête toutes les 4h ou 5h même ! Donc aïe aïe aïe !
Par contre c'est top pour le rythme !!! Pourvu que ça dure !
Avatar du membre
babyjoli
Super fraise
Super fraise
Messages : 1284
Enregistré le : 29 nov. 2013, 00:46
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 !! Le nouveau post :)

POOMY, reposes toi bien
trop fort les filles, serrez les cuisses et le 14 écartez-les! :lol:
Erininon, trop fort j'ai l'image de Pamela Anderson, tu vois plus tes pieds alors? après le bidon, les nénés! :tropdrole:
Image

Image
Avatar du membre
Isilwen
Top fraise
Top fraise
Messages : 446
Enregistré le : 17 avr. 2013, 06:32
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 !! Le nouveau post :)

Coucou les filles!!!

Didina Jolie la voiture :-D :applose: Et magnifique photo du bisou du papa sur le bidou!! :good:

Erinion Très très belles photos avec tes puces!!

Babyjoli Wow :quoi: tu as vraiment pas pris beaucoup!! :applose: Moi je suis à +21kg :reflechis: Mais bon lol j'ai eu confirmation de la sage femme et de gygy que tous les kg que j'ai pris c'est que de l'eau et je vais degonfler d'un coup après l'accouchement!! Et pourtant j'ai mangé beaucoup de Nutell* mais c'est bon c'est pas ça :-D A vrai dire mon corps est habitué à manger un peu gras, avec mon frère pendant toute notre enfance on faisait des concours à celui qui mettait le plus de nutell* sur sa tartine!!
En tout cas super, tu es vraiment bien suivi et bien pris en charge par la maternité!! J'espère que ton col sera favorable :croisedoigts: Bientôt ta puce dans les bras :-D

Maeg Tu as vraiment deux belles petites princesses

Moi c'est l'inverse, je veux juste pas accoucher le 14 février!! C'est le jour où je vais serrer les cuisses lol mais à tous les coups ma puce aura décidé de venir ce jour là! Bon ce sera pas si grave!! J'ai tellement hâte qu'elle soit là!!
C1
C2, courbe gagnante
08/06/13 : Test ++ à 15 dpo
10/06/13 : Pds 650 Ui/l à 17 dpo
12/06/13 : Pds 1521 Ui/l à 19 dpo


Image

Anaé mon petit coeur est née le 13/02/2014 à 15h03! 3,190 kg et 48 cm de bonheur
Avatar du membre
babyjoli
Super fraise
Super fraise
Messages : 1284
Enregistré le : 29 nov. 2013, 00:46
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 !! Le nouveau post :)

isilwen, pour moi c'est déjà beaucoup car je suis en surpoids de base donc bon.. si c'est que de l'au pour toi c'est top!! :)
Image

Image
Avatar du membre
Isilwen
Top fraise
Top fraise
Messages : 446
Enregistré le : 17 avr. 2013, 06:32
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 !! Le nouveau post :)

Ne t'inquiète pas, dans les 13 kg il y a le poids du bébé, l'utérus, le placenta etc.. Et si tu fais de la retention d'eau c'est aussi ça!! Y paraît que rien qu'en sortant de la maternité on perd déjà 10kg!!!
C1
C2, courbe gagnante
08/06/13 : Test ++ à 15 dpo
10/06/13 : Pds 650 Ui/l à 17 dpo
12/06/13 : Pds 1521 Ui/l à 19 dpo


Image

Anaé mon petit coeur est née le 13/02/2014 à 15h03! 3,190 kg et 48 cm de bonheur
Maeg44
Top fraise
Top fraise
Messages : 535
Enregistré le : 19 juin 2013, 02:15
Localisation : Le havre
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 !! Le nouveau post :)

Et oui deux belles poupettes =) qui auront 4 semaines vendredi et 1 mois lundi :D. Ça grandit tellement vite !! Je suis pressée de voir les petites bouilles qu'ils manquent !!!! Les bébés nés sont déjà superbe =)

Mes puces prennent 5 biberons/jours de 90 elles font les 3kgs facile, et mon rendez-vous à la pmi est le 25/02 car elles ont tellement bien grossit que ce n'est pas nécessaire d'y aller toutes les semaines !!

Je ne tire quasiment plus mon lait, car je suis beaucoup trop fatiguée et j'ai passé Maëlle et Célia a un lait 1er âge du gallia calisma.

Voilà les nouvelles, le papa est venu aujourd'hui chercher quelques affaires et s'occuper des filles... Si ça ce n'est pas se moquer de moi je me teint les cheveux en rouge !!!!!!!!!

Allez profitez bien de vos louloutes, et de ton loulou Efaize ! Pour les autres nanas Courage la fin est proche =D c'est tellement de bonheur quand il(s) est(sont) dans nos bras !

Bisous :bisou:
Maëlle et Célia, mes Amours !Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités