Les Févriettes 2014 !! Le nouveau post :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
babyjoli
Super fraise
Super fraise

Re: Les Févriettes 2014 !! Le nouveau post :)

oui c'est ce que je me dis... habituellement je fais de la rétention d'eau mais là je n'ai pas l'impression! on verra bien de toute facon! mais je suis motivée!
Image

Image

lapinvert
Top fraise
Top fraise

Bon ben toujours rien de mon côté!!! Bébé est toujours bien au chaud!
Je suis fatiguée car j'ai super mal dormi cette nuit, j'arrivai pas à trouver le sommeil... Alors que toute la journée je ne rêvais que d'aller me recoucher! Je vais prendre ma douche et faire une petite sieste ce matin... Avant d'attaquer mon ménage et la finalisation du faire part (j'ai toujours pas trouvé le temps de le finir!)

Bonne journée les filles! :bisou:
Ma courbe +++ (Mon plus beau cadeau de Noël!)
DPA: 28/08/2011 C'est une fille!!!
Anaë est née le 25/08/11 (3.690kg - 51cm)

Essais BB2 en C2 avec courbe et c'est +++ !!!
DPA: 21/02/2014 et c'est un garçon!!!
Théo est né le 18/02/14 (3.770kg - 50cm)

Image
Image
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Toujours là aussi !
Cette nuit à nouveau contrax violentes mais ça n'a pas duré. Heureusement parce que ça me coupait la respiration :rougedecolere: Ca m'a réveillée d'un coup ! Mais je n'avais pas envie d'accoucher et en 30 min je suis passée de "je vais pleurer j'ai maaaal" à rien du tout je dors :tropdrole: C'est bien, Biboute écoute encore maman. Quand maman dit "non pas cette nuit" c'est non pas cette nuit :lol:
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:

Ma binôme : tal42 !
lapinvert
Top fraise
Top fraise

Pooomy: T'es comme moi, t'as l'impression de maitriser le moment ou t'accoucheras!!! Alors, moi il est prévenu, il peut sortir à partir de demain matin (s'il n'a vraiment plus de place), mais s'il sort vendredi, alors c'est encore mieux!!! :applose:
Ma courbe +++ (Mon plus beau cadeau de Noël!)
DPA: 28/08/2011 C'est une fille!!!
Anaë est née le 25/08/11 (3.690kg - 51cm)

Essais BB2 en C2 avec courbe et c'est +++ !!!
DPA: 21/02/2014 et c'est un garçon!!!
Théo est né le 18/02/14 (3.770kg - 50cm)

Image
Image
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou ! :coucou:
Pesée ce matin pour moi : 19kg à perdre pour retrouver mon poids de début de grossesse, 27 pour celui d'avant ma 2e :ouin: :ouin: :ouin: ...... Y'a du boulot :rougedecolere: :marre: :rougedecolere: !!!!!

Pooomy : repose-toi ! A mon avis, ça approche bien pour toi :wink: !
Lapinvert : maintenant il y a un C4 nouvelle version, je ne sais pas comment il est, mais il doit être encore mieux que le nôtre :good: .
Erininon : c'est vrai que le câlin avec bébé c'est génial, mais pour dormir, je dors quand même mieux seule dans mon lit :lol: ..... C'est bien, les tétées de Liv sont espacées, Axel c'est toutes les 3H, maxi 4H, parfois 2H..... Et s'il boit trop il régurgite !
Isilwen : oui en général c'est 10kg de moins, après tout dépend aussi de la taille du bébé et du placenta. Mon 3e pesait 500g de moins que ma fille (800g de moins que mon 1er) et le placenta était 2 fois moins gros ! Du coup ça représente aussi moins de poids.
Maeg : étrange le papa :grattelatete: ! Il voit les choses comment du coup ? Il veut participer quand même ? Et toi, que voudrais-tu ?

Bon mercredi ! :coucou: :coucou: :coucou:
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Maeg44
Top fraise
Top fraise

Efaize, il n'est pas étrange il vient d'un autre monde !!!! il veut participer, il voudrait venir tous les jours mais ce n'est pas comme ça que ça se passe !!!! Moi je veux qu'il fasse parti de leur vie mais sans empiéter sur la mienne, ni même m'espionner !

Il me flic déjà alors qu'on vient de se séparer, il délire !
Maëlle et Célia, mes Amours !Image
babyjoli
Super fraise
Super fraise

ou la maeg je pense qu'il faut que tu aies une discussion bien posée avec lui pour recadrer les choses. si il décide de ne plus faire partie de ta vie, alors qu'i te laisse la vivre pleinement! maintenant c'est vrai que vos puces sont petites donc elles demandent beaucoup d'attentin au début il ne pourra pas les prendre et les emmener toutes les deux comme ca, il faut assumer ses choix. tu seras obligée de le subir chez toi un peu pour les ptites lorsqu'il leur rendra visite
Image

Image
Maeg44
Top fraise
Top fraise

Ca j'en suis consciente, mais à l'écouter je dois le laisser venir tous les jours, et j'ai dit non en 1 semaine il est venu 4 fois faut pas qu'il exagère !!!!
babyjoli
Super fraise
Super fraise

moui.. c'est pas évident je comprends. meme si ca n'allait pas entre vous il aurait mieu fait de dormir ds le canapé comme un coloc il aurait été sur de les voir! lui il a le bon role il se barre et ne vient que pour les bons moments mais il n'est pas là la nuit quand elles pleurent et quand c'est plus dur pour toi! allez courage ma belle dis lui bien que c'est pas quand il veut
Image

Image
Maeg44
Top fraise
Top fraise

Je t'avouerai que le soir je pleur dépuisement et aussi parce que je me sens seule dans ma "nouvelle" vie avec mes deux poupées... je suis même au bord de craquer des fois ! :'(
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations