Le test détecte autour de 48h près de l'ovulation je crois donc câlin jeudi pour moi et samedi surprise test d'ovu positif donc re-câlin au cas ou. Et dimanche test encore positif. Donc en général le test détecte pendant 48h donc c'est pour ça qu'à chaque fois c'est positif deux jours de suite.
Et quand j'ai dis samedi à mon homme que j'avais ovulé et qu'il y avait un risque vu qu'on l'a fait jeudi, sa réaction "mais ce jour la on avait bu ils vont être malformés" lol
Édit: ça se présente comme un test de grossesse un trait négatif, deux traits foncés positifs. Après ça dépend des marques
En attente d'un OUI! Envie d'1 BB pour 2014/2015 [OUVERT]
-
- Fraise d'argent
Re: En attente d'un OUI! Envie d'1 BB pour 2014/2015 [FERME]

Ohh le pauvre, il a peur, je comprend c'est mignon.. je
pour toi alors, ouii reste les jambes en l'air et favorise les positions allongés lol
Tu bois souvent ? car c'est néfaste pour le fœtus, faudrait que tu arrête pour le bien de ton enfant..
Y'en a qui fume et qui boit dans le forum ? Les files je compte sur vous pour faire des efforts pour celles qui ont ces soucis la !!

Tu bois souvent ? car c'est néfaste pour le fœtus, faudrait que tu arrête pour le bien de ton enfant..
Y'en a qui fume et qui boit dans le forum ? Les files je compte sur vous pour faire des efforts pour celles qui ont ces soucis la !!
MOI 23 ANS-CHÉRI 26 ANS, EN COUPLE DPS 02/12- MARIÉE DPS 05/13
C1: 30j/C2: +++ 27/04
Fc: 12/05/14 (6 SA)
RDC: 66j (9 sem) 17/07
Dudu 5cp/soir
RRR: 12/09-ss pilule 21j-écho contr. 02/10 OK
RRR: 07/10-Reprise essais :D
C1: J31 (07/11) - C2: J34 (10/12) - C3: J72 (20/02) -C4: en cours ?
Dudu 5cp/soir
-
- Fraise d'argent
Non c'était exceptionnel déjà on ne sort pas beaucoup et on ne voit pas beaucoup de gens car on habite loin de tout le monde. Et mon chéri à arrêté de fumer il y a 10 mois car je ne supporte pas ça. Et j'espère que quand on sera invités et que je serais enceinte il me "soutiendra" (c'est un grand mot) et ne boira pas non plus. La j'essaye de manger plus souvent des haricots verts car j'ai vu qu'il y avait de l'acide folique dedans et que c'était bon pendant les essais et début grossesse

Ahh c'est cool, bah tu es prête alors pour te lancer dans les essais, car souvent les gygy insistent sur ces 2 points la ( fumer et boire ) faut dire aussi que ca n'arrange rien car elle fait diminuer le taux de fertilité etc.. ca ne saura que bénéfique d'arrêter pour celle qui sont concernées, courage en tous cas :)
Ta gygy ne ta pas prescrit de l'acide folique ? moi j'essaye de combiner les deux, prendre le comprimé et manger les aliments contenants de l'acide folique comme les épinards, haricots blancs secs, etc voir sur internet.. ( mais bon déjà prendre la vitamine c'est déjà pas mal lol :p
Ta gygy ne ta pas prescrit de l'acide folique ? moi j'essaye de combiner les deux, prendre le comprimé et manger les aliments contenants de l'acide folique comme les épinards, haricots blancs secs, etc voir sur internet.. ( mais bon déjà prendre la vitamine c'est déjà pas mal lol :p
Dudu 5cp/soir
Dudu 5cp/soir
-
- Fraise d'argent
Je ne suis pas encore allé voir de gynéco pour l'instant car j'ai déménagé dans le département d'à côté et que mon ancienne est partie en retraite. Du coup j'ai essayé d'en appelé une qui est pas mal réputée mais elle ne prend pas les nouvelles . Et vu que je cherche quelqu'un de vraiment bien c'est pas facile, j'ai été déçue par ma précédente qui était pas très délicate

Ah d'accord, ouii j'imagine, on as besoin de quelqu'un de compétent et qui saura nous conseiller au mieux car c'est important pour nous, ca représente bcp un bébé :$
Courage, j'espère que tu va en trouver une qui saura te suivre durant ton parcours :)
Crever, je te dit a demain, bisouux :)
Courage, j'espère que tu va en trouver une qui saura te suivre durant ton parcours :)
Crever, je te dit a demain, bisouux :)
Dudu 5cp/soir
Dudu 5cp/soir
Hello les filles !
Je vois que ça parle épisiotomie par ici :) Tombons enceintes déjà et on verra après lol !
On attends des nouvelles de Kim aujourdui pour savoir si elle a ses règles et on espère que non !
Me concernant j'ai toujours des saignements mais ça dure en général que le matin mais ça ressemble pas du tout à des règles en tout cas, pour moi... Et puis je n'ai pas de signe prémenstruel... Du coup je ne sais pas jusqu'à quand attendre pour faire un test de grossesse (on ne sais jamais :) !) peut être dimanche...
Bonne journée les filles !
Je vois que ça parle épisiotomie par ici :) Tombons enceintes déjà et on verra après lol !
On attends des nouvelles de Kim aujourdui pour savoir si elle a ses règles et on espère que non !
Me concernant j'ai toujours des saignements mais ça dure en général que le matin mais ça ressemble pas du tout à des règles en tout cas, pour moi... Et puis je n'ai pas de signe prémenstruel... Du coup je ne sais pas jusqu'à quand attendre pour faire un test de grossesse (on ne sais jamais :) !) peut être dimanche...
-
- Fraise d'argent
Je voudrais pas que tu sois déçue moi aussi j'ai eu des spotting le cycle dernier et pourtant les vilaines sont arrivées. Ça peut être des résidus de tes dernières règles ou alors le signe qu'elles vont arriver. Je croise les doigts pour toi ! Tu as des symptômes de grossesse ? Seins sensibles ou gonflés fatigue ...?Lola-B a écrit :Hello les filles !

Xeniram : Non non je ne me fait pas d'illusions c'est sur que les chances sont quasi inexistantes mais bon... Mais du coup pour être vraiment sûre il va falloir quand même que je fasse un test si mes règles ne se pointent pas, pour être fixée au moins ! Mais je ne sais pas quand c'est ça le truc... Et sinon ouais j'ai mal aux seins et je suis fatiguée mais la fatigue c'est normal je fais pas mal de trucs j'ai des journées bien chargées ! Et les seins ça m'est déjà arrivée alors que je n'étais pas enceinte donc j'y crois pas trop...
- SeverineFa
- Top fraise
Bonjour les filles !
Tous les matins plein de messages à lire j'adore. mais j'oublie vite !
Alors kim ces règles sont arrivées ou pas?
Lola si tu ne les as pas jeudi je te conseillerai d'attendre une semaine. Souvent on craque et on le fait trop tôt et il s’avère négatif.
Bienvenue aux nouvelles !
Pour me représenter à vous moi c'est Séverine 28 ans, comptable, en couple depuis 3 ans. J'habite dans les Alpes.
Je rêve souvent de bébé en ce moment.
Il y a 15 jours j'accouchais de triplés (2 garçons et une fille) et cette nuit j'étais enceinte et souffrais beaucoup du ventre. Je me suis même réveillée ce matin avec la main sur le ventre comme pour me soulager ...
Ca psychote !!
Tous les matins plein de messages à lire j'adore. mais j'oublie vite !
Alors kim ces règles sont arrivées ou pas?
Lola si tu ne les as pas jeudi je te conseillerai d'attendre une semaine. Souvent on craque et on le fait trop tôt et il s’avère négatif.
Bienvenue aux nouvelles !
Pour me représenter à vous moi c'est Séverine 28 ans, comptable, en couple depuis 3 ans. J'habite dans les Alpes.
Je rêve souvent de bébé en ce moment.
Il y a 15 jours j'accouchais de triplés (2 garçons et une fille) et cette nuit j'étais enceinte et souffrais beaucoup du ventre. Je me suis même réveillée ce matin avec la main sur le ventre comme pour me soulager ...
Ca psychote !!
-
- Informations
-