Salut les filles,
Ben pour moi pour ce cycle-ci c'est mort, elles se sont pointées hier soir.
Mais c'est jamais que pour mieux rééssayer... en tout cas c'est ce qu'il faut que je me mettes dans le crâne.
Et vous qu'est-ce que ça donne?
courbe de décembre pour un +++ en janvier 2010
-
- Première fraise
Re: courbe de décembre pour un +++ en janvier 2010
Oui, jess, plus le temps passe, plus on s'approche du but!!!!
Moi ovu demain normalement!
Que pensez-vous de ma courbe?

Moi ovu demain normalement!
Que pensez-vous de ma courbe?
+++ le 15/07 après 11 mois d'essais et 7 mois après FC
Echo des 14 sg: tout est ok, bb bouge bien et se développe,2 mains,10 doigts,etc.et une petite fille!
28sg 1.4kg + tête en bas/30sg 1.9kg,fémur 6.5cm,bb 45 cm + en siège/32sg+4 2.3kg/35sg 3kg fémur 7.5cm bb en siège/37 sg + 2 naissance de notre poupée d'amour le 14/03
Echo des 14 sg: tout est ok, bb bouge bien et se développe,2 mains,10 doigts,etc.et une petite fille!
28sg 1.4kg + tête en bas/30sg 1.9kg,fémur 6.5cm,bb 45 cm + en siège/32sg+4 2.3kg/35sg 3kg fémur 7.5cm bb en siège/37 sg + 2 naissance de notre poupée d'amour le 14/03
-
- Fraise active
Moi je sens que les
c'est pour aujourd'hui!! je suis verte...surtout que maintenant c'est parti pour une pause de 4 mois au moins étant donné que l'on se marie en novembre je ne voudrais pas être sur le point d'accoucher ou juste après...donc en gros c déprime aujourd'hui...et ce ne sera pas encore en 2010 que je prendrais mon bb ds les bras...

En essais depuis septembre 07!! 3 FCS précoces, SOPK, 2 cycles sous Clomid en 09. Traitement Gonal + ovitrelle: C1 06/10: c râpé! C2 deb 14/08: test+ le 13/09!!!
Des jumeaux nés le 26 avril: 2 petits gars! 2 amours...
Coucou tout le monde !
Bonne année 2010, et pleins de bébés surtout !!!
Je suis Delphine, j'ai bientôt 28 ans, et je ne suis pas vraiment nouvelle sur le forum... Je suis en essai Bébé1 depuis mai 2008.
J'ai commencé les examens gynéco en juillet 2009, et c'est mon premier cycle sous Clomid.
Voici donc ma courbe
C'est la première fois que je vois une aussi nette ovulation, et que mon cycle se déroule de cette manière...
Habituellement mes cycles vont de 35 à 50 jours, et je n'ai pas forcément d'ovulation à chaque fois...
Bref, j'espère que cette pillule sera miraculeuse pour moi ...
Pour l'instant je ne ressens pas de symptôme... ça serait un peu tôt... mais au moins je sais que le Clomid me déclenche l'ovulation et c'est déjà ça !
Donc la suite du programme dans quelques jours... j'espère que ma
va se maintenir !!
Qu'en pensez-vous ?
Je suis Delphine, j'ai bientôt 28 ans, et je ne suis pas vraiment nouvelle sur le forum... Je suis en essai Bébé1 depuis mai 2008.
J'ai commencé les examens gynéco en juillet 2009, et c'est mon premier cycle sous Clomid.
Voici donc ma courbe
C'est la première fois que je vois une aussi nette ovulation, et que mon cycle se déroule de cette manière...
Habituellement mes cycles vont de 35 à 50 jours, et je n'ai pas forcément d'ovulation à chaque fois...
Bref, j'espère que cette pillule sera miraculeuse pour moi ...

Pour l'instant je ne ressens pas de symptôme... ça serait un peu tôt... mais au moins je sais que le Clomid me déclenche l'ovulation et c'est déjà ça !

Donc la suite du programme dans quelques jours... j'espère que ma

Qu'en pensez-vous ?
Ecoute, Hope, tu ne sais pas si tu vas tiomber enceinte demain, essaie quand même!!! C'est bête d'attendre 4 mois!hope18 a écrit :Moi je sens que lesc'est pour aujourd'hui!! je suis verte...surtout que maintenant c'est parti pour une pause de 4 mois au moins étant donné que l'on se marie en novembre je ne voudrais pas être sur le point d'accoucher ou juste après...donc en gros c déprime aujourd'hui...et ce ne sera pas encore en 2010 que je prendrais mon bb ds les bras...
oui tu verras bien et puis au moin tu auras deux bonheur a la foislaura1979 a écrit : Ecoute, Hope, tu ne sais pas si tu vas tiomber enceinte demain, essaie quand même!!! C'est bête d'attendre 4 mois!
Meilleurs voeux Delphine et bienvenue!maiwen37 a écrit :Coucou tout le monde !
Voici donc ma courbe
Bref, j'espère que cette pillule sera miraculeuse pour moi ...![]()
Pour l'instant je ne ressens pas de symptôme... ça serait un peu tôt... mais au moins je sais que le Clomid me déclenche l'ovulation et c'est déjà ça !![]()
Donc la suite du programme dans quelques jours... j'espère que mava se maintenir !!
Qu'en pensez-vous ?
Ta courbe est belle, mais dis-moi, tu arrêtes les câlins une fois l'ovu passée, toi, ou quoi?!

Je te souhaite un joli

C'est une très jolie courbe! C'est bien parti pour unmaiwen37 a écrit :Coucou tout le monde !
Voici donc ma courbe
Bref, j'espère que cette pillule sera miraculeuse pour moi ...![]()
Pour l'instant je ne ressens pas de symptôme... ça serait un peu tôt... mais au moins je sais que le Clomid me déclenche l'ovulation et c'est déjà ça !![]()
Donc la suite du programme dans quelques jours... j'espère que mava se maintenir !!
Qu'en pensez-vous ?

Je

-
- Fraise active
Bon c'est bien çasev1971 a écrit : oui tu verras bien et puis au moin tu auras deux bonheur a la fois

oui au début je m'étais dit "on essaie jusqu'à que ça prenne tant pis pr le mariage" mais bon je n'ai pas envie non plus de devoir annuler à la dernière minute et on ne sait jamais comment va se passer une grossesse, j'ai fait la part des choses même si ça me pèse mais notre mariage est aussi très important et nous souhaitons en faire un grand moment de bonheur...donc
je passerai de temps en temps sur le forum mais je vais en profiter pour prendre du recul aussi...Bonne continuation à toutes et je vous souhaite un beau

En essais depuis septembre 07!! 3 FCS précoces, SOPK, 2 cycles sous Clomid en 09. Traitement Gonal + ovitrelle: C1 06/10: c râpé! C2 deb 14/08: test+ le 13/09!!!
Bonjour mes bichettes!
Ce matin ça va pas du tout
Ma température est bien descendue à seulement 5DPO et je suis déjà sous la ligne rouge
Qu'est-ce qui se passe ? Vous croyez que c'est foutu
J'ai besoin de vos conseils car là je suis paumée et j'ai envie de pleurer
J'attends vos réponses et en attendant je vais aller lire vos messages qui j'espère sont plus glorieux que les miens

Ce matin ça va pas du tout

Ma température est bien descendue à seulement 5DPO et je suis déjà sous la ligne rouge

Qu'est-ce qui se passe ? Vous croyez que c'est foutu

J'ai besoin de vos conseils car là je suis paumée et j'ai envie de pleurer

J'attends vos réponses et en attendant je vais aller lire vos messages qui j'espère sont plus glorieux que les miens

-
- Informations
-