Lilyrosee a écrit :
Cela ne veut rien dire tu sais elle peut remonter!
Mets ta courbe stp
Allez je

pour que demain soit un meilleur jour de temp
Plein de

C'est vrai qu'elle n'est pas redescendue de beaucoup... seulement de 0.1°C par rapport à ma temp la plus haute..
Voir ma courbe
Ce matin ça reste pareil et je ne sens plus de tiraillements.
Je vais essayer de ne pas trop y penser, mais en fin de cycle comme ça c'est pas évident de ne pas psychoter... !
Pour répondre à Laura1979, en juillet 2009 on a commencé les exams habituels :
- Prélèvements au niveau du col : OK (07-2009)
- Echo pelvienne (sus-pelvienne et endo-vaginale) + comptage des follicules (09-2009). Résultat : 1 petit kyste fonctionnel mais rien de méchant.
- PDS pour moi pour vérifier tous les dosages (09-2009). Résultat : ok partout sauf qu'on m'a trouvé une infection aux Chlamydiæ...
J'ai donc dû refaire un prélèvement du col + traitement antibio pendant 3 semaines (bonjour les effets indésirables).
Mon copain a également dû faire un prélèvement urétral + PDS. Résultat : PAS de Chlamydiæ !!!! ouf
A cette période on a dû remettre les préservatifs aussi... quelle joie !
- Spermogramme

(10-2009)pour mon copain. Résultat : les petits champions sont en pleine forme !
Après le traitement antibio (10-2009):
- Re-Prélèvement du col. Résultat : Chlamydiæ disparu... ouf
- PDS. Résultat : quelques traces d'anticorps. Normal selon ma gynéco.
- Re-Echo pelvienne pour vérifier si le kyste est bien parti. Résultat : Kyste disparu, et mes follicules sont nombreux. Mes ovaires fonctionnent donc bien.
Sans ces derniers résultats ma gynéco ne voulait pas risquer de me donner du clomid. A partir de là, ça l'a rassuré et je lui ai fait comprendre que je commençait à trouver le temps long... Donc j'ai obtenu l'ordonnance que j'attendais depuis un moment.
Par contre, à cause des Chlamidiae, il y a un risque que mes trompes aient été endommagées. C'est pourquoi, après 1 cycle de clomid, et 1 cycle sans clomid, elle veut que j'aille faire cet exam. Voici la description
http://www.vulgaris-medical.com/encyclo ... -7630.html
Je dois avouer qu'en Octobre j'ai tellement pris de médocs et couru de médecins en labo que j'ai fait ceinture pendant 1 mois... J'en avais trop marre...
Voilà, désolée si c'est si long, mais comme cela ça pourra éclairer celle qui n'ont pas encore commencer ce parcours du combattant.
Bizzz à toutes et merci encore !