courbe de décembre pour un +++ en janvier 2010

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
maiwen37
Première fraise
Première fraise

Re: courbe de décembre pour un +++ en janvier 2010

laura1979 a écrit : Meilleurs voeux Delphine et bienvenue!

Ta courbe est belle, mais dis-moi, tu arrêtes les câlins une fois l'ovu passée, toi, ou quoi?! :lol: Non, je plaisante. :wink:

Je te souhaite un joli :b+: cette année et une belle grossesse!
Coucou !

Bah oui.... une fois que c'est passé j'arrête de noter les calins... moins j'en mets mieux jme porte !!! :-D

Je suis à J13, avec une légère baisse de temp ce matin... et j'ai des tiraillements dans le bas du ventre... donc peu de chances que je sois enceinte :ouin:
Du coup j'ai pas trop le moral... et comme je suis fatiguée ça n'arrange rien...
Bref... n'espérons plus trop. Je vais essayer de me remotiver pour le prochain cycle mais au bout de 18 mois, ça commence à faire long... surtout que si je ne suis toujours pas enceinte, la gynéco veut que j'aille faire une hystérographie dès le prochain cycle... :-(

Allez, bye
Delphine - 29 ans

Image
Image

Lilyrosee
Super fraise
Super fraise

maiwen37 a écrit : Coucou !

Bah oui.... une fois que c'est passé j'arrête de noter les calins... moins j'en mets mieux jme porte !!! :-D

Je suis à J13, avec une légère baisse de temp ce matin... et j'ai des tiraillements dans le bas du ventre... donc peu de chances que je sois enceinte :ouin:
Du coup j'ai pas trop le moral... et comme je suis fatiguée ça n'arrange rien...
Bref... n'espérons plus trop. Je vais essayer de me remotiver pour le prochain cycle mais au bout de 18 mois, ça commence à faire long... surtout que si je ne suis toujours pas enceinte, la gynéco veut que j'aille faire une hystérographie dès le prochain cycle... :-(

Allez, bye
:coucou:

Cela ne veut rien dire tu sais elle peut remonter!
Mets ta courbe stp :wink:

Allez je :croisedoigts: pour que demain soit un meilleur jour de temp :maladeglagla:

Plein de :bisou: :bisou:
BB2 C4

LILY

Celui-là c'est le bon!Image

BB2 C3

BB1 au cycle 3 le 09/02/10 ++++

Image
Lilyrosee
Super fraise
Super fraise

Hello les bichettes!

Bon ce matin je suis un peu soulagée car ma temp remonte mais bon c'est pas flagrant :???:
Est-ce que cela va suffire? Est-ce que je vais y arriver?
Que de questions qui me trottent dans la tête...et cette attente :rougedecolere:
Heureusement que vous êtes là pour passer le temps plus vite :-D et plus on rigole bien en lisant les pages! :applose:

Que pensez-vous de ma courbe?

BB2 C4

LILY

BB2 C3

Image
laura1979
Fraise de bronze
Fraise de bronze

maiwen37 a écrit :

Je comprends alors! :lol:

Tu ne dois pas penser ça, regarde la courbe d'immacula, elle est tombée enceinte avec des rechutes de t°, un pic ovulatoire à peine détectable, un plateau haut TREs irrégulier, et pourtant!!!

Bref... n'espérons plus trop. Je vais essayer de me remotiver pour le prochain cycle mais au bout de 18 mois, ça commence à faire long... surtout que si je ne suis toujours pas enceinte, la gynéco veut que j'aille faire une hystérographie dès le prochain cycle... :-( C'est quoi l'hystérographie? Et quels examens as-tu fait au bout de 12 mois?
[/quote]
+++ le 15/07 après 11 mois d'essais et 7 mois après FC
Echo des 14 sg: tout est ok, bb bouge bien et se développe,2 mains,10 doigts,etc.et une petite fille!
28sg 1.4kg + tête en bas/30sg 1.9kg,fémur 6.5cm,bb 45 cm + en siège/32sg+4 2.3kg/35sg 3kg fémur 7.5cm bb en siège/37 sg + 2 naissance de notre poupée d'amour le 14/03
laura1979
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lilyrosee a écrit :Hello les bichettes!

Bon ce matin je suis un peu soulagée car ma temp remonte mais bon c'est pas flagrant :???:
Est-ce que cela va suffire? Est-ce que je vais y arriver?
Que de questions qui me trottent dans la tête...et cette attente :rougedecolere:
Heureusement que vous êtes là pour passer le temps plus vite :-D et plus on rigole bien en lisant les pages! :applose:

Lilyrosée, regarde le lien que j'ai mis un peu plus haut, sur le forum "les courbes bizarres", immacula est tombée enceinte avec une courbe très spéciale, jettes-y un oeil!

Moi je trouve que ça dédramatise et surtout que ça "dénormalise" les courbes parfaites qui mènent à une grossesse (je sais pas si vous me suivez!)
Echo des 14 sg: tout est ok, bb bouge bien et se développe,2 mains,10 doigts,etc.et une petite fille!
28sg 1.4kg + tête en bas/30sg 1.9kg,fémur 6.5cm,bb 45 cm + en siège/32sg+4 2.3kg/35sg 3kg fémur 7.5cm bb en siège/37 sg + 2 naissance de notre poupée d'amour le 14/03
laura1979
Fraise de bronze
Fraise de bronze

N'empêche, moi je comprends pas, je devais avoir ovulé hier, et pas de pc de t°, pourtant les pointes dans l'ovaire sont très nettes depuis qques jours! :???:

Lilyrosee
Super fraise
Super fraise

laura1979 a écrit : Lilyrosée, regarde le lien que j'ai mis un peu plus haut, sur le forum "les courbes bizarres", immacula est tombée enceinte avec une courbe très spéciale, jettes-y un oeil!

Moi je trouve que ça dédramatise et surtout que ça "dénormalise" les courbes parfaites qui mènent à une grossesse (je sais pas si vous me suivez!)
Je te suis absolument et c'est vrai ça rassure!!

Merci

:bisou:
BB2 C4

LILY

BB2 C3

Image
Lilyrosee
Super fraise
Super fraise

laura1979 a écrit :N'empêche, moi je comprends pas, je devais avoir ovulé hier, et pas de pc de t°, pourtant les pointes dans l'ovaire sont très nettes depuis qques jours! :???:

Tu ne penses pas avoir ovulé à J10? Car tu as eu une chute et une remontée!

:bisou:
BB2 C4

LILY

BB2 C3

Image
laura1979
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Non, car :

- J 10 c'est bien trop tôt je pense (ou alors l'ovule était de bien mauvaise qualité!)

- la hausse n'était que de 0.2 ce qui n'est pas significatif non plus... :etonnant:
maiwen37
Première fraise
Première fraise

Lilyrosee a écrit :
:coucou:

Cela ne veut rien dire tu sais elle peut remonter!
Mets ta courbe stp :wink:

Allez je :croisedoigts: pour que demain soit un meilleur jour de temp :maladeglagla:

C'est vrai qu'elle n'est pas redescendue de beaucoup... seulement de 0.1°C par rapport à ma temp la plus haute..
Voir ma courbe
Ce matin ça reste pareil et je ne sens plus de tiraillements.
Je vais essayer de ne pas trop y penser, mais en fin de cycle comme ça c'est pas évident de ne pas psychoter... ! :grattelatete:

Pour répondre à Laura1979, en juillet 2009 on a commencé les exams habituels :
- Prélèvements au niveau du col : OK (07-2009)
- Echo pelvienne (sus-pelvienne et endo-vaginale) + comptage des follicules (09-2009). Résultat : 1 petit kyste fonctionnel mais rien de méchant.
- PDS pour moi pour vérifier tous les dosages (09-2009). Résultat : ok partout sauf qu'on m'a trouvé une infection aux Chlamydiæ... :rougedecolere:
J'ai donc dû refaire un prélèvement du col + traitement antibio pendant 3 semaines (bonjour les effets indésirables).
Mon copain a également dû faire un prélèvement urétral + PDS. Résultat : PAS de Chlamydiæ !!!! ouf
A cette période on a dû remettre les préservatifs aussi... quelle joie !
- Spermogramme :spermatobleu: (10-2009)pour mon copain. Résultat : les petits champions sont en pleine forme !

Après le traitement antibio (10-2009):
- Re-Prélèvement du col. Résultat : Chlamydiæ disparu... ouf
- PDS. Résultat : quelques traces d'anticorps. Normal selon ma gynéco.
- Re-Echo pelvienne pour vérifier si le kyste est bien parti. Résultat : Kyste disparu, et mes follicules sont nombreux. Mes ovaires fonctionnent donc bien.

Sans ces derniers résultats ma gynéco ne voulait pas risquer de me donner du clomid. A partir de là, ça l'a rassuré et je lui ai fait comprendre que je commençait à trouver le temps long... Donc j'ai obtenu l'ordonnance que j'attendais depuis un moment. :applose:

Par contre, à cause des Chlamidiae, il y a un risque que mes trompes aient été endommagées. C'est pourquoi, après 1 cycle de clomid, et 1 cycle sans clomid, elle veut que j'aille faire cet exam. Voici la description http://www.vulgaris-medical.com/encyclo ... -7630.html

Je dois avouer qu'en Octobre j'ai tellement pris de médocs et couru de médecins en labo que j'ai fait ceinture pendant 1 mois... J'en avais trop marre...

Voilà, désolée si c'est si long, mais comme cela ça pourra éclairer celle qui n'ont pas encore commencer ce parcours du combattant.

Bizzz à toutes et merci encore !
Delphine - 29 ans

Image
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations