Merci cervu pour ton soutient,
je suis ass mat, donc des bébés j'en côtoie souvent, et tous ont un bibi à température ambiante...:)
Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT
- chrissou92
- Fraise active
- xana64
- Top fraise
Re: Les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans COMP
Oui moi aussi je suis assistante maternelle et les deux bébés que j'ai prennent leur biberon à température ambiante. Pas de souci.
Maintenant il y en a qui au bout d'un moment ne le veulent plus comme ça, dans ces cas là, on le chauffe à peine et c'est bon.
Mais là aussi, tu es sa maman et tu peux de toi-même prendre la décision de chauffer ou pas son biberon, tu trouveras la bonne solution j'en suis convaincu.

Maintenant il y en a qui au bout d'un moment ne le veulent plus comme ça, dans ces cas là, on le chauffe à peine et c'est bon.
Mais là aussi, tu es sa maman et tu peux de toi-même prendre la décision de chauffer ou pas son biberon, tu trouveras la bonne solution j'en suis convaincu.

kikou
Moon, merci pour mon ours des îles lol, c'est trop drôle je dirais nounours
Hanène, cervu merci pour mon "nounours"
kiki, ca doit gratouiller un max
barbara, merci pour mon chéri, et puis essai de discuter avec ton chéri quand il sera moins embêter, un dimanche matin par exemple, je comprend, comme je disais hier je crois, quand l'envie est la ma foi difficile de penser à autre chose et surtout s'y résigner
Joëlle, en effet, un belle surprise et un bel espoir pour nous, surtout pour moi qui déjà 46 ans
bon auj on a un beau soleil, ca fait du bien
hier chéri et moi on a discuter pour apaiser le pti malentendu qu'il y avait entre nous, j'ai vomi, oui car la colère était encore la, donc j'ai vomi ce que j'avais a lui dire et lui s'est gentiment excuser
donc vu qu'on pu se dire mutuellement ce qu'on avait a dire, ben je lui ai souhaiter comme il se doit un joyeux anniversaire
voila pour l'histoire

Moon, merci pour mon ours des îles lol, c'est trop drôle je dirais nounours

Hanène, cervu merci pour mon "nounours"

kiki, ca doit gratouiller un max

barbara, merci pour mon chéri, et puis essai de discuter avec ton chéri quand il sera moins embêter, un dimanche matin par exemple, je comprend, comme je disais hier je crois, quand l'envie est la ma foi difficile de penser à autre chose et surtout s'y résigner

Joëlle, en effet, un belle surprise et un bel espoir pour nous, surtout pour moi qui déjà 46 ans

bon auj on a un beau soleil, ca fait du bien
hier chéri et moi on a discuter pour apaiser le pti malentendu qu'il y avait entre nous, j'ai vomi, oui car la colère était encore la, donc j'ai vomi ce que j'avais a lui dire et lui s'est gentiment excuser

donc vu qu'on pu se dire mutuellement ce qu'on avait a dire, ben je lui ai souhaiter comme il se doit un joyeux anniversaire

voila pour l'histoire
je reviens vous lire tranquillement ce soir la pas trop le temps
chrissou
juste pour te dire j'avais un mauvais resultats a ma pds 1/250 je crois le gygy m'avait tel pour me dire que j'etais classée ds la categorie a HAUT RISQUE pour la trisomie et ma conseillé l'amio ce que j'ai fais ca c'est tres bien passé et finalement bb allait tres bien !! je comprend tes angoisses mais ca veut pas dire pour autant que bb va pas bien courage

chrissou
juste pour te dire j'avais un mauvais resultats a ma pds 1/250 je crois le gygy m'avait tel pour me dire que j'etais classée ds la categorie a HAUT RISQUE pour la trisomie et ma conseillé l'amio ce que j'ai fais ca c'est tres bien passé et finalement bb allait tres bien !! je comprend tes angoisses mais ca veut pas dire pour autant que bb va pas bien courage

-
- Super fraise
Chrissou tu as pleins de témoignages encourageants

J'ai confiance en la vie, je suis enceinte très bientôt et très facilement
donc tu ne fais pas chauffer l'eau du tout ? je te pose la question car sur la boite il dise de la chauffer on me dit de la chauffer et moi je ne sais pas quoi faire surtout par rapport aux coliques car il a mal au ventrechrissou92 a écrit :Merci cervu pour ton soutient,
je suis ass mat, donc des bébés j'en côtoie souvent, et tous ont un bibi à température ambiante...:)
tu sais je suis perdue car je ne sais pas quoi faire. j'ai des remords de ne pas faire chauffer l'eau par rapport au ventre. car il souffre du ventre et je suis impuissante. et plus je suis très carrée donc si on me dit il faut faire comme cela je le fais et si cela fonctionne pas je suis perduexana64 a écrit :Oui moi aussi je suis assistante maternelle et les deux bébés que j'ai prennent leur biberon à température ambiante. Pas de souci.
-
- Top fraise
Coucou les miss...
Cervu, je te sens perdue et j'ai l'impression de revenir 18 ans en arrière
Mon premier ne dormait pas beaucoup et moi encore moins ; je regardais les femmes enceintes en me disant que si elles savaient ce qui les attendait, elles ne seraient pas pressées d'accoucher ! Je me demandais comment on pouvait avoir encore avoir envie d'avoir des enfants après en avoir eu un, je ne comprenais pas les mères de familles nombreuses
Tout m'effrayait : les rots qui débordent, un petit bouton bizarre, une tache suspecte, etc. Alors je te comprends
Mais les filles ont raison, fais toi confiance et écoute ton coeur. Bon là tu vas peut-être me répondre que justement, ton coeur ne te dit pas grand chose de compréhensible, et ça se pourrait bien
Dis-toi que de toute façon, tu ne peux pas lui faire de mal ! Pour les biberons, si tu ne chauffes pas du tout, essaie de les faire tiédir et vois si cela améliore les coliques de Bastianu. Si tu chauffes, arrête et observe. Et dis-toi aussi que parfois, et même si c'est dur car on se sent impuissant, il n'y a rien à faire. Cela finit par passer vers 2/3 mois... Et surtout, LE conseil, essaie de te reposer dès que tu le peux. Je t'assure qu'on voit les choses bien plus sereinement quand on est moins fatiguée. Mon mari mettait des boules Quiès (bah oui, quoi, il travaillait, lui, moi je pouvais bien dormir dans la journée !) et il ne m'a JAMAIS aidée avec les enfants petits. Mais en fait, très paradoxalement, j'ai été beaucoup moins fatiguée pour les 3 suivants car j'avais compris : un petit trou ? DODO ! Un autre petit trou ? DODO ! Et tant pis pour le ménage, le repassage et tout le reste (comment ça mon chéri tu n'as plus de chemises ? ah bah il faut les laver et les repasser, tu n'auras qu'à le faire ce week-end, moi je m'occupe de Hugo
)
Xana, je te souhaite une très belle grossesse. Tu ne le sais pas mais je te "suis" depuis le post de Madiana, Cathainsidonc... J'étais enceinte en même temps que toi et j'ai fait une fausse couche juste avant toi, le jour où j'allais vous rejoindre sur ce post. Depuis j'ai galéré et puis je crois que j'ai renoncé. Mon AMH est très bas, je n'ai pas eu mes règles pendant 4 mois l'hiver dernier, là cela fait 3 mois (et ma température est toujours à 36°5). Mais je me suis fait une raison ; j'ai 4 grands garçons adorables ; je ne sais pas non plus si j'ai encore envie du stress inévitable qu'engendrerait une grossesse à quasi 45 ans. Mais une petite partie de moi espère encore malgré tout ! Aussi je continue à venir vous lire.
Moon, c'est à toi surtout que je pense quand j'hésite, je te trouve si courageuse, vraiment admirable. J'ai été si désolée de lire ce qui t'arrivait. Je n'ai même pas pu te soutenir : j'avais oublié mes identifiants et impossible de les retrouver. Probablement un acte manqué car ce soir, je les ai rentrés sans y réfléchir sans souci
Je pense très souvent à toi
BeaQuadra, je me reconnais un peu dans tes hésitations...
Chrissou, Daddie, Mimi, je suis heureuse de lire les progrès de vos grossesses et j'espère que tout se passera bien pour vous.
Je sais que j'en oublie parmi vous et je vous prie de me pardonner. Mais je vous lis toutes, je pense à vous toutes, je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur, d'une manière ou d'une autre. Et même si vous avez très très très envie d'être enceinte, n'oubliez pas de profiter du bonheur qu'il y a déjà très certainement autour de vous
Du fond du coeur :

Cervu, je te sens perdue et j'ai l'impression de revenir 18 ans en arrière

Xana, je te souhaite une très belle grossesse. Tu ne le sais pas mais je te "suis" depuis le post de Madiana, Cathainsidonc... J'étais enceinte en même temps que toi et j'ai fait une fausse couche juste avant toi, le jour où j'allais vous rejoindre sur ce post. Depuis j'ai galéré et puis je crois que j'ai renoncé. Mon AMH est très bas, je n'ai pas eu mes règles pendant 4 mois l'hiver dernier, là cela fait 3 mois (et ma température est toujours à 36°5). Mais je me suis fait une raison ; j'ai 4 grands garçons adorables ; je ne sais pas non plus si j'ai encore envie du stress inévitable qu'engendrerait une grossesse à quasi 45 ans. Mais une petite partie de moi espère encore malgré tout ! Aussi je continue à venir vous lire.
Moon, c'est à toi surtout que je pense quand j'hésite, je te trouve si courageuse, vraiment admirable. J'ai été si désolée de lire ce qui t'arrivait. Je n'ai même pas pu te soutenir : j'avais oublié mes identifiants et impossible de les retrouver. Probablement un acte manqué car ce soir, je les ai rentrés sans y réfléchir sans souci

BeaQuadra, je me reconnais un peu dans tes hésitations...
Chrissou, Daddie, Mimi, je suis heureuse de lire les progrès de vos grossesses et j'espère que tout se passera bien pour vous.
Je sais que j'en oublie parmi vous et je vous prie de me pardonner. Mais je vous lis toutes, je pense à vous toutes, je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur, d'une manière ou d'une autre. Et même si vous avez très très très envie d'être enceinte, n'oubliez pas de profiter du bonheur qu'il y a déjà très certainement autour de vous

Du fond du coeur :

Moi 45 ans, zhom 45 ans, mariés depuis 20 ans
Déjà parents de 4 grands garçons (15, 17,18 et 19 ans)
FC en décembre 2012 ; AMH à 0,3...
-
- Top fraise
mooncarlin a écrit :Ou alors c'est que j'ai accouché au temps des dinosaures...![]()
![]()
![]()

Moi 45 ans, zhom 45 ans, mariés depuis 20 ans
cervu, tu peux tièdir l'eau pour le bib ca lui fera du bien
et je vais te dire quelque chose, ici quand nos enfants ont des coliques, on enveloppe son petit ventre avec une serviette, on le colle contre nous pendant un moment, après le bib par exemple et ensuite on le couche toujours avec le ventre enveloppée
et même on bande son nombril avec une bande ombilical comme ca, son ventre reste chaud
les coliques en fait, c'est la cicatrisation de son nombril tomber, mais à l'intérieur du ventre
j'espère que tu a compris l'explication, car c'est nos grands-parents qui nous transmet leur savoir
et aussi tu peux demander au doc ou à la pharmacie quelque chose pour le soulager, il y a aussi de la fleur d'oranger
voila j'espère t'avoir un peu aidée, pas facile d'être maman mais on s'adapte selon les besoin de chaque enfants
et je vais te dire quelque chose, ici quand nos enfants ont des coliques, on enveloppe son petit ventre avec une serviette, on le colle contre nous pendant un moment, après le bib par exemple et ensuite on le couche toujours avec le ventre enveloppée
et même on bande son nombril avec une bande ombilical comme ca, son ventre reste chaud
les coliques en fait, c'est la cicatrisation de son nombril tomber, mais à l'intérieur du ventre
j'espère que tu a compris l'explication, car c'est nos grands-parents qui nous transmet leur savoir
et aussi tu peux demander au doc ou à la pharmacie quelque chose pour le soulager, il y a aussi de la fleur d'oranger
voila j'espère t'avoir un peu aidée, pas facile d'être maman mais on s'adapte selon les besoin de chaque enfants

-
- Informations
-