barbara513 a écrit :les filles,
KIKIpas facile de savoir d'où viennent les allergies! j'espère que tu en sera vite débarrassées!![]()
MOONcomment vas tu aujourd hui? quel vent chez nous!![]()
WASE mercij'essaye de garder confiance!en plus je ne travaille pas, d'où le stresse encore plus grand de mon mari!
![]()
JOELLEF2LICIATATIONSSSSça fait du bien de te lire!
![]()
CHRISSOU no stress je suis sur que tout ira bien surtout si ta clarté est bonne! j'ai eu 3 amnio et tout c'est toujours bien passé!![]()
HANENEtu as raison ma belle![]()
![]()
ANOUFEje vais suivre ton conseil , merciiiiiiiiiiiii
c'est vrai le dialogue est important! il n'y a rien de mieux que de discuter!![]()
![]()
AVECLESOURIRE c'est vrai que nous devons profiter di bonheur qui nous entour malgré tout!![]()
je suis allée chez le gynéco avec mon mari hier soir!elle me dit sèchement " vous êtes en pré ménopause,votre pirse de sang le confirme et franchement a 44 ans une grossesse est trop risquée!! problème d'handicap " hyper tension , diabète bcp de fc..... et gna gna nga![]()
![]()
je lui dit "je sais tous ça , je me suis renseignée avant MAIS il y a des grossesses qui se passe bien avec des enfants en bonne santé!!! j'étais hyper mal!et elle me dit "si vous le dites!"
mon mari lui dit "bon ça va on a comprisil me regarde et me dit "mon ange va te faire jeter , tu n'es plus bonne a rien!"
et mon mari regarde la gynéco et lui dit " vous voulez bien lui faire une ordonnance pour son duphaston , histoire qu'elle ne saigne pas 365 jours par an! et si jamais elle arrive a avoir son petit dernier tant désirer , en bonne santé se sera surement pas grâce a vous! même si vous ne concevez pas une grossesse tardive, votre boulot c'est d'écouter votre patiente pas de l'anéantir! il y a des mots qui blessent , et franchement vous devriez changer de boulot! et nous sommes sorti .Mon mari était dans une colère et je lui dit "mon cœur presque tout les gynécos que j'ai vu pense comme ça!" Il m'a regardé dans les yeux et m'a dit "moi je suis qui!!!!!!!!! hein!!! tu sais bien que mes spermato sont les plus fort![]()
ahhh que je l'aiiiiiiiiiiime mon mari!
Il m'a avouer qu'il comprenait mieux pourquoi lorsque je sortait du gynéco j'étais toujours abattue![]()
TORTUDO comment tu vas??????![]()
passez un bon week end les filles
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités