Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
kiki44540
Super fraise
Super fraise

Re: Les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans COMP

barbara
:applose: :applose: :applose: bravo a ton mari franchement au moins il lui a fait fermé son clapet ils ont besoin des fois qu'on leur remette les ides en place il y a une facon de dire les choses et puis oui a 44 ans c'est encore tout a fait possible aller fait confiance a ton mari :bisou: :bisou: :bisou:

wase
Super fraise
Super fraise

yes Barbara t'es une winneuse et ton patron c'est le patron et on est toutes des mamans qui déchiiiiiiiiiiiiiirent ouaiche !
J'ai confiance en la vie, je suis enceinte très bientôt et très facilement
wase
Super fraise
Super fraise

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Allez Madame Moon faites pas l'enfant :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: vous en reprendrez bien un ptit dernier hum ??? mais si mais si vous allez voir tout ira bien :bisou:
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[shadow=blue]moon[/shadow] :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: je te comprends tt à fait moi des fois elles me font pareil tu imagines les 4 en mme temps mais attend en équipe les grandes contre les jumelles :ouin: :rougedecolere: je te dis pas :lol: mais on les aiment quand mme aller courage :bisou: :bisou:
Essaie BB5 après 4 belles princesses
asemova
Super fraise
Super fraise

Xana :applose: :applose: :chatjoyeux: :hola:
FÉLICITATIONS
Savoure ce moment unique!
Bisous
44 ans, célibataire , Suisse
Essai bébé mars 2013
IA1 avril
FIV1 transfert mai, nég
TEC octobre 2013, nég
FIV2 mars 2014 nég
Fiv3 novembre 2014 nég
Fiv4 double don mars 2015, transfert 2 embryons frais J3 le 4 avril, pds 17 avril +++ taux 670 ui, 20 avril 2300 ui
écho l e 27 avril: ils sont 2
Image
wase
Super fraise
Super fraise

coucou Asemova comment tu vas ?
anoufe
Top fraise
Top fraise

:hahaha: Moon, tu connais le slogan "faites des enfants" ben voila :tropdrole:

ici c'est pas mieux, et la j'ai allumé la télé et pfffiou silence
des fois j'ai pas le choix :tropdrole:
tortudo72
Super fraise
Super fraise

coucouc les filles

Je vous donne des nouvelles en vitesse.
J'ai encore été malade 1 soir cette semaine, jeudi soir, à me vider par le bas et le haut pfffff cela fait 3 semaines que ça m'arrive au moins 1 jour par semaine, j'en ai plus que marre....du coup belle maman qui est un peu plus disponible dernièrement a emmené les gosses à l'école hier matin et me les a récupéré hier à la sortie, au moins j'ai pù me reposée.
Ma petite puce commence à ètre lourde à porter aussi....quel fatigue monté les escaliers...
Puis cette semaine j'ai été aussi faire le test de la glicémie, rien que de l'écrire il me viens mal......j'ai passer du coup la matinée allongée sur un brancard tellement je me sentais pas bien....j'avais l'impression que j'allais vomir à tout moment ou m'évanouhir, mon mari était inquiet...puis 3 prises de sang c'est pas rien non plus, enfin j'essaie d'oublier cette semaine tragique et de me reposée le plus possible.J'ai vu qu'il y a 2 nouvelles futures mamans, chouette, continuer comme ça les filles, baisser pas les bras, votre tour viendra.
Je vous embrasse toute.
Image
cervu
Super fraise
Super fraise

barbara513 a écrit : :hello: les filles,

KIKIpas facile de savoir d'où viennent les allergies! j'espère que tu en sera vite débarrassées! :bisou:

MOONcomment vas tu aujourd hui? quel vent chez nous! :bisou:

WASE merci :fraiseb: j'essaye de garder confiance!en plus je ne travaille pas, d'où le stresse encore plus grand de mon mari! :bisou:

JOELLEF2LICIATATIONSSSS :enc: ça fait du bien de te lire! :bisou:

CHRISSOU no stress je suis sur que tout ira bien surtout si ta clarté est bonne! j'ai eu 3 amnio et tout c'est toujours bien passé! :bisou:

HANENEtu as raison ma belle :wink: :bisou:

ANOUFEje vais suivre ton conseil , merciiiiiiiiiiiii
c'est vrai le dialogue est important! il n'y a rien de mieux que de discuter! :wink: :bisou:

AVECLESOURIRE c'est vrai que nous devons profiter di bonheur qui nous entour malgré tout! :bisou:

je suis allée chez le gynéco avec mon mari hier soir!elle me dit sèchement " vous êtes en pré ménopause,votre pirse de sang le confirme et franchement a 44 ans une grossesse est trop risquée!! problème d'handicap " hyper tension , diabète bcp de fc..... et gna gna nga :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: je lui dit "je sais tous ça , je me suis renseignée avant MAIS il y a des grossesses qui se passe bien avec des enfants en bonne santé!!! j'étais hyper mal!et elle me dit "si vous le dites!"
mon mari lui dit "bon ça va on a compris :rougedecolere: il me regarde et me dit "mon ange va te faire jeter , tu n'es plus bonne a rien!"
et mon mari regarde la gynéco et lui dit " vous voulez bien lui faire une ordonnance pour son duphaston , histoire qu'elle ne saigne pas 365 jours par an! et si jamais elle arrive a avoir son petit dernier tant désirer , en bonne santé se sera surement pas grâce a vous! même si vous ne concevez pas une grossesse tardive, votre boulot c'est d'écouter votre patiente pas de l'anéantir! il y a des mots qui blessent , et franchement vous devriez changer de boulot! et nous sommes sorti .Mon mari était dans une colère et je lui dit "mon cœur presque tout les gynécos que j'ai vu pense comme ça!" Il m'a regardé dans les yeux et m'a dit "moi je suis qui!!!!!!!!! hein!!! tu sais bien que mes spermato sont les plus fort :tropdrole: :tropdrole: ahhh que je l'aiiiiiiiiiiime mon mari!
Il m'a avouer qu'il comprenait mieux pourquoi lorsque je sortait du gynéco j'étais toujours abattue :wink:

TORTUDO comment tu vas?????? :bisou:

:coeur: passez un bon week end les filles :fraiseb:

ton mari est super !!!! il a super bien parlé. au moins tu es soutenue par lui et cela est essentiel.
Image
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[shadow=blue]tortu[/shadow] contente de te lire malgré ce que tu vis pour le moment c dur ma belle mais courage l'essentiel la puce va bien :-D :bisou: :bisou:
Essaie BB5 après 4 belles princesses
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations