Présentations !

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
Mily972
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 15 mai 2013, 09:43
Contact :

Re: Présentations !

Bonsoir les filles!!!!

Eh bien non TonyPony, je suis toujours ronde comme un tonneau!!! :lol:
J'ai eu mon dernier examen prénatal lundi, mademoiselle est encore bien haute et le col est très bien fermé, donc c'est pas pour de suite, ceci dit, mon médecin qui va m'accoucher m'a fermement dit que ça ne voulait rien dire et que je pouvais accoucher à tout moment, ma puce est plus que viable! Moi aussi ça va être un gros bébé (estimée entre 3,8 kg et 4,2 kg aux dernières nouvelles) moi je faisait 4 kg et monsieur 3,8 kg!!!!

Je suis allée à IKEA hier et j'ai pris ma table a langer qui me manquait et j'ai acheté quelques petit trucs inutiles que j'avais déjà mais trop mignonnes (doudou, cape de bain, gigoteuse, etc...) et aussi mon SAPIN !!!!
Comme ça s'il est fait!!!!

Je vous tiendrai informées quand mademoiselle sera ENFIN sortie!!!

Faites attention à vous les filles!!! :bisou:
Tu grandis trop vite!!!Image

Mya née le 9/12/13, tu es notre soleil qui illumine nos jours!!!

Avatar du membre
Mily972
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 15 mai 2013, 09:43
Contact :

Re: Présentations !

Salut les filles!!!!

Ça y est j'ai accouché de ma fille lundi! Elle est née à 12h02 pour 3,880kg et 49 cm.
Elle a 15 jours d'avance mais elle fait déjà notre bonheur.
Je l'allaite et tout se passe bien, sauf pour l'une de celle qui voudra allaiter: ne mangez pas de chou blanc en salade les filles... Ça donne des coliques du nourrisson... Et ça c'est horrible a voir... Voir son bébé souffrir sans pouvoir le soulager... C'est extrêmement dur...

J'espère que vos grossesses se passent bien, TonyPony tu es près de la fin toi aussi non?

Bisous à vous! :)
Tu grandis trop vite!!!Image

Mya née le 9/12/13, tu es notre soleil qui illumine nos jours!!!
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: Présentations !

:chatjoyeux: :bv: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :hola:
FELICITATION Et BIENVENUE au 1er bébé du post !!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Raconte nous ton accouchement !!!! ça a durer combien de tps ? Tu as souffert ? C'est un beau bébé !!! :-D
Oui moi il me reste un peu plus d'un mois ! J'appréhende un peu..

Ce week end j'ai eu une big gastro ! Moi qui ne suis JAMAIS malade, j'était vraiment mal :-( comme je n'ai pas fait de fièvre je ne ss pas allé chez le médecin, aujourd'hui ça va mieux mais encore un peu brasser, et mal au dos.
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Avatar du membre
Mily972
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 15 mai 2013, 09:43
Contact :

Re: Présentations !

:coucou:

Eh bien mon accouchement, en lui même a été assez rapide, c'est juste le travail qui a été assez long: j'ai commencé à avoir des contractions non douloureuses le samedi soir. Dimanche, les douleurs ressemblaient à des douleurs de règles, pas régulières et très peu douloureuses jusqu'au moment où j'ai commencé à avoir des pertes visqueuses, un peu comme du blanc d'oeuf... (beeeerk!!!). C'est à partir de ce moment là que les douleurs se sont faites plus intenses et plus régulières (toutes les 5 minutes puis 2 minutes, et duraient environ entre 35 à 40 secondes). Là j'ai appelé la maternité qui m'a dit de venir pour m'ausculter car ces pertes étaient mon bouchon muqueux.

Mon col était ouvert à même pas un doigt, mais sachant que j'avais vu mon gygy dans la même semaine et que mon col était fermé et haut, ils m'ont conseillée d'aller marcher une heure et de revenir pour voir si c'était bien des contractions de travail ou juste des contractions de fin de grossesse.
Et là j'ai vraiment eu mal, les douleurs se situaient toujours dans le bas ventre mais étaient tellement fortes que j'en pleurait, Zhom ne savait plus quoi faire! Une heure plus tard, la sage femme m'ausculte de nouveau, col ouvert à à peine un doigt et demi. Comme j'avais très mal, elle m'a fait une injection pour calmer les douleurs sans arrêter le travail et de revenir plus tard car cela pouvait être des contractions de fin de grossesse et cela n'est pas du vrai travail. Mais l'effet de l'injection se dissipe si c'est du vrai travail. 1h30 après l'injection, les douleurs sont revenues, j'ai passé une nuit de folie et le lendemain, à 5h du matin, je ne tenais plus.

J'ai été prise en charge à la maternité à 6h30 du matin le lundi, mon col était ouvert à 3-4 cm, ils m'ont posé la péridurale et là AAAAALÉLUIA !!!!!! J'ai pu me reposer tranquillement!!! Oh que j'étais bien!!!! à 11h30, l'effet de la péridurale commençait juste un peu à se dissiper ce qui m'a permis de sentir que j'avais très envie de pousser, le temps que la SF m'ausculte (col dilaté au maximum, tête presque apparente), me fasse pousser un peu pour voir si bébé descendait bien et HOP ma fifille était déjà dans mes bras! C'est la SF qui m'a accouchée parce que je poussais tellement vite et bien que mon gygy n'était présent que pour me recoudre (oui parce que j'ai été déchirée... Il n'a pas eu le temps de me faire l'épisiotomie!)

Là j'étais vraiment aux anges!!! Il ne faut pas que tu appréhendes TonyPony, parce qu'au final, une fois dans le feu de l'action, tu ne pense qu'à une chose, pousser pour ENFIN voir ton enfant, le serrer dans tes bras!!! Tu ne penses à rien d'autre qu'à aider à sortir ton enfant!!!

C'est juste l'après accouchement qui n'est pas top (délivrance du placenta et points de suture après déchirure ou épisio) c'est le moins glamour dans tout ça!!! :lol:

Mais après c'est que du bonheur!!! Ça change vraiment une vie! Et Zhom est vraiment gaga de sa fifille et ça nous a même encore plus rapprochés!!!!
Tu grandis trop vite!!!Image

Mya née le 9/12/13, tu es notre soleil qui illumine nos jours!!!
charryem
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 20 mai 2013, 14:38
Contact :

Re: Présentations !

:applose: :applose: :bisou: mily !!!!! FELICITATIONS!!!
très contente pour toi et te souhaite tous le bonheur du monde avec ton petit bébé!!
Ca va belle petite fille tu nous mettra une photo??
J'ai lu les quelques lignes sur ton accouchement et tu as du bien galérer quand même :???:
ca va mieux??
En tout encore félicitations ma belle!!

tony pony: ca va mieux?? Tu approche ?? J'imagine une gastro a ton stade ca du être horrible ma pauvre!!! :bisou:
tout est prêt??

Je suis a 31sa et sa yest je commence seulement les achats nurserie vêtements et nous avons commencer la peinture!
derniere echo le 7 janvier!!

bisous les filles
Image
Avatar du membre
Mily972
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 15 mai 2013, 09:43
Contact :

Re: Présentations !

Bonjour les filles!!!

Tout d'abord FÉLICITATIONS à TonyPony!!! :applose: Ton bébé à quelques semaines maintenant!!! Comment t'en sors tu?? C'est pas évident pas vrai?

Perso les premiers jours à la maison on été assez difficiles dans le sens où, parfois, je ne savais pas pourquoi ma puce pleurait, même en ayant mangé, étant changée, elle hurlait! et puis finalement, c'était des coliques!!!

Maintenant tout est rentré dans l'ordre, elle va avoir 2 mois dans 3 jours et depuis un peu plus d'une semaine elle fait ses nuits!!! je suis trop contente!!!! Lundi prochain, les premiers vaccins!!!! :piq:

Charryem: mon accouchement en lui même a été rapide, c'est juste les contraction que j'ai eu du mal à gérer!!

Ça y est tu approche de la fin non? J'aimerai mettre une photo mais je ne sais pas faire!!!! Surtout que ma puce sourit tout le temps maintenant!!!!

:levre: bisous
Tu grandis trop vite!!!Image

Mya née le 9/12/13, tu es notre soleil qui illumine nos jours!!!
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: Présentations !

Coucou !

Alors je vous raconte mon accouchement...!

Mardi 22 janvier rdv sf pr controle monito et tension car toujours ce taux d'albumine trop élevé dans les urines donc risque de pré-éclampsie :???:
"Bon vous revenez jeudi et selon vos résultats on voit ce qu'on fait" ! Heu..je dois m'attendre à ce qu'on me déclenche ??? "OUI" :quoi:
La flippe quand on déclenche les contractions sont tjrs plus douloureuses !
Mais bon au moins je m'étais conditionné, quand faut y aller faut y aller !

jeudi 9h, rdv sf : col toujours bien haut et fermé :-( , elle le "titille" quand même pas mal et c asser douloureux, ma sage femme va voir avec le gynéco pr lui parler de "mon cas" albumine tjrs trop élevé.
"Elle est du mm avis que moi, vous revenez à 14h et on vous déclenche" !
Bon bah ok de tte façon de m'y attendais !

J'appel mon Chéri, on rentre je mange, on charge la voiture, quelques douleurs au bas ventre comme des règles, mais bon...On s'arrete acheter des magazines...14h15 bureau des entrées, on monte je voit une sage femme qui me dit "il y a du monde, j'arrive dans un instant" ; 15h on nous fait entrer dans la salle de travaille, je dis que j'ai comme des douleurs de regles qui ne sont pas douloureuses, elle regarde "col toujours haut mais ramolli" !! Ah bon ?!
Elle reviens puis me dit "j'ai vu la gyneco elle me dit de ne pas déclenche tout de suite comme le col s'est ramollie on se laisse encore un peu de chance pr que le travaille commence tt seul"

Ok cool ! On monte dans ma chambre de mat' où on pose mes affaires, je range tranquillement mes fringues dans le placard, celle du bébé...les contractions se font un peu plus douloureuses, je me sert de mes cours de prépa, sur le ballon je souffle....
La sage femme nous dit "vous redescendez dans 1h30 et on voit où on en est"
18h30 : on descend, je voit la sage femme qui me dit "je vais vous laisser avec l'equipe de nuit qui va prendre le relais" ok
19h : Là c'est des contractions des vraies !!
19h15 : la sf de l'équipe de nuit entre, regarde mon col et me dit.....:
"col ouvert à 3" !!!!!! :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:
SERIEUX ???? "vous voulez la peridurale ?" Ah bah oui carrément !!! :-D :-D :-D
"ok on va aller en salle d'accouchement" rhooo punaise comme dans mes rêves :lol:
20h : Aller hop en tenue de combat, je m'installe sur la table
"l'anesthesiste est occupé à côter, il va arriver"
Rho punaise vite qu'il arrive parce que je douille mais en même temps j'ai bien le temps de récupérer parce que mes contractions sont espacées de 5 mn !!
21h : le bon dieu entre dans la salle :lol: ALLÉLUIA !
Péri' poser et la c'est une longue nuit devant nous qui commence...mais quelle nuit de Bonheur !!
C'était très long car Liam est né à 4h26 mais je n'ai absolument pas souffert. Je ne ressentais pas l'envie de pousser, et comme les contractions étaient trop espacées elle m'a injecter un produit pr les faire se réguler mais elles étaient tt de mm espacées de 3 mn, j'ai même eu droit à une deuxième dos de péri ! Mon p"tit coeur présenter son front au lieu de son crâne donc petit forceps qui ne lui on pas fait de marques.
Tout est aller finalement très vite avec le recul, j'étais toute perdu lorsqu'ils m'ont poser mon bébé sur le ventre, je n'ai pas pleurer contrairement à ce que je penser, mais c'était beaucoup d’émotions :-D Je le revivrai de suite sans hésiter, je peux d'hors et déjà vous dire que j'en aurait un autre !!!

Liam est un Amour, nous sommes fou de lui !
Il espace ses bib' de 3h-3h30, c'est un petit glouton, le soir il boit déjà un bib de 120 !
Il adore le bain, c'est son papa qui lui donne le soir
Ce n'est que du bonheur !!! :boum:
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
charryem
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 20 mai 2013, 14:38
Contact :

Re: Présentations !

:applose: :applose: :applose: :chatjoyeux:

FELICITATION!!
tres contente pour toi et ta petite famille!!
je vous souhaite tous le bonheur du monde!
il pesait combien ce petit bonhomme et mesurait combien?

Tu as du stresse quand même tout le long a pas savoir! ton col en a fait que du sien lol!

en tout cas encore bienvenue a liam et felicitation a vous!! :bisou:
Image
charryem
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 20 mai 2013, 14:38
Contact :

Re: Présentations !

mily:
je suis maintenant a 37 sa + 2jr j'ai fait ma dernière écho une petite crevette de 1kg780 mais maintenant en conge mater il va pouvoir prendre du poids. Tout allait très bien.
dernière visite col toujours long et tonique donc bon tant mieux c'étai a 35sa. j'espère accoucher bientôt je n'en peux plus...je suis fatiguée et les contraction arrivent de temps en temps et sont douloureuses.

Elle fais déjà ses nuits c'est génial! ca va vite! gros bisous a vous en tt cas
Image
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: Présentations !

A la naissance Liam pesait 3,650 kg pour 51 cms !
Il a encore bien grossi depuis et il se porte à merveille !
C'est un Amour je l'Aime si fort...! :-D
charryem a écrit :je vous souhaite tous le bonheur du monde!
il pesait combien ce petit bonhomme et mesurait combien?
Merci beaucoup :-D Bientôt ton tour :applose:
ça va tu stress pas ?
profite de ton congé mat', tu n'as pas pu t'arreter avt ?
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités