Septembrette 2014. On est la! On s'accroche !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
frounty
Fraise active
Fraise active

Re: Septembrette 2014. On est la! On s'accroche !

pareil ici comme dab ni plus ni moin toujours autant de brulures par contre ^^ mais bon c's pour la bonne cause ...

vous avez deja pris du poid vous?
[fade]arret pillule juin 2013[/fade]
Test +++ le 28 decembre
DPA prevu 09/09

[fade]gygy a dit c'etait un garçon[/fade]

Image

Image

23JM
Top fraise
Top fraise

moi j'avais déjà pris 1,5kg pdt les fêtes!!mais sinon je ne me pèse jms enceinte je veux pas me prendre la tête jai bcp de mal a me voir grossir jai pas besoin de savoir combien jai pris!! ma gyneco ma dit 1kg par mois c'est bien donc on verra mais jai un joli bidou!!
frounty tu as pris du poids?
Tinounette79
Top fraise
Top fraise

Hello les filles!

J'ai fait ma grande et unique sortie de la semaine ce matin! Prise de sang et achat de bas de contention, la gygy ne m'a pas autorisée à en faire plus :-( maintenant, retour sur mon canapé, on fait ce qu'on peut...

23jm, je suis un peu comme toi, c'est pas trop mal le matin, mais ca se dégrade en fin de journée. Il ne faut pas que j'ai le ventre vide.

Frounty, je n'ai pas pris de poids, j'en ai même plutôt perdu (800g), mais j'ai pourtant du bidou, je ne rentre plus dans mes jeans.

Aurébb3, bienvenue et félicitations! On est ttes les 2 sur le même timing, pour moi, c'est aussi dernières règles le 02/12 et test + le 31/12 :wink:
pour ma fille, c'est sur que c'est pas évident de la voir partir si loin et si longtemps, mais ce qui compte pour moi, c'est qu'elle soit heureuse. On ne fait pas des enfants pour les coller à nous mais pour les voir prendre leur envol et s'épanouir, et c'est ce qu'elle fait. Elle était déjà partie 6 semaines au Togo cet été, elle a la bougeotte!

:bisou: a ttes
[glow=red]BB4 arrive le 16 sept et sera une petite fille![/glow]

Test +++ le 31 déc 2013
Écho T1 le 18 fév à 10sg: bb fait 46mm
Écho T2 le 5 mai: à 20 sg,
Écho T3: le 7 juillet. 2,400kg à 31 SA
Dernier Rdv gygy: le 22 août

Image
unedeplus
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles
Je pense m répéter a chak fois k j'écris. Le matin j mangé du mais pour pop corn pas éclaté ou du riz pas cuit. Car au moins jai aucun goût a ma bouche et ça m'aide. Je sais k c'est bizarre mais j'essaie de trouver des solutions pour vivre ces difficiles semaines.
Sinon le soir pareil k vous pour le soir. Je me sens moins bien. État végétatif avt d'aller dodo. Les matins st pareils. J'ai envie de rien ........... Et le week end comme mon homme ne bosse pas et Kil voir tjrs alité ça l'énerve il comprend rien. Je lui fais a manger quand même. Mais le ménage je fais ce k je peux. Il m'énerve trop. Comme si l'état ou je suis me rend heureuse???
Ma courbe +++ C7
+ le 19/06/13 mais Fc le 28/06/13 C7 +++ 2eme cycle sous cloclo dudu acide folique. Test +++ 02/01.Pds 03/01 dpo18:1058
[fade][font=Comic Sans MS]J'attends un bébé bleu !!!![/font][/fade]
Image
Image
eloise46
Top fraise
Top fraise

Côté poids il m'en reste un peu de ma précédente grossesse, j'espère ne pas en prendre trop je ne me sens pas à l'aise avec du poids en trop même enceinte

Unedeplus pas évident avec ton mari c'est vrai qu'ils ressentent pas les choses comme nous
Image
AuréAuré

Salut les filles!
Alors comment vous sentez vous?
En vous lisant je comprends que je suis chanceuse de ne pas avoir des nausées! Maintenant je me sens barbouillée, beaucoup de fatigue et pas bcp d'énergie! Pour les petits problèmes gastrique, j'en ai aussi.
D'ailleurs avant que je n'apprenne que je suis enceinte j'ai été malade pendant +/- 2 semaines. Je pensais que j'avais une gastro. De très grosses crampes et dès que je mangeais j'allais à la toilette (mais pas pour vomir). Depuis je dois dire que ça va bcp mieux mais parfois j'ai des crampes. C'est sûrement normal!
J'espère aussi que cette fatigue s'estompera petit à petit!
Côté boulot, les journées sont longues, je me réjouis d'être déjà 17h30 pour avoir fini! Alors quand je rentre, préparer le souper et un peu de ménage, je suis aussi au lit assez tôt, vers 22heures. Je dors alors assez bien jusque 3 ou 4 heures du mat et puis insomnie jusqu'à 7heures et un peu avant que mon réveille ne sonne j'arrivais un peu à me rendormir! Comme vous, j'ai profité de ce week-end pour faire des siestes!
Ma prochaine écho est prévue d'ici 4 semaines ou 3 si je suis trop impatiente! On se réjouit déjà!
J'ai appris à ma première écho que le bébé était prévu pour le 29 septembre 2014!
Ressentez-vous déjà des envies pour certaines choses? Ou peut-être moins d'appétit? Avez-vous déjà fait la toxo ? Moi non! Je fais attention à ne pas manger certaines choses... Que dois-je vraiment éviter?
Merci déjà pour vos réponses!
Bonne soirée et déjà bonne semaine à toutes!
AuréBB3
Fraise active
Fraise active

:coucou: :coucou: les filles

Je vois que ce n'est pas la grande forme pour certaines.
Petite astuce qui m'a changée la vie pour laa 1ere grossesse, où j'ai été malade tout du long.
LE CITRON! Et ouiaça été magique pour moi. Vous voyez les petites bouteilles jaunes de jus de citron, souvent vendu par 2, prenez un verre d'eau et mettez en une bonne "pichnette" à la 1ère gorgée, pouff plus rien! Je vous assure! ! J'ai utilisé ce systeme pour la 2eme et pour celle là, d'ailleur quand j'ai annoncer à chéri la bonne nouvelle, il s' est habillé et est parti en acheter :tropdrole: je l'utilise même pas enceinte. Magique je vous dit! :wink: e l'emporter partout avec moi. Par contre ne buvez pas tout le verre surtout si les nausées sont fréquentes, sinon vous serez bonnes pour les remontées acides auxquelles je n'ai rien trouver qui soulage à part les especes de pâtes degeu prescrites par le doc. Bref, tentez vous me direz si çà marche pour vous.
Pour nos zoms, c'est compliqué, aucunes de mes grossesses ne s' est très bien passée, on ne faisait que s' engueuler, d'ailleur pour la 2éme nous avons passé la pire crise de notre couple, mais ça s' est arranger quand j'ai bien pris le temps de luibexpliquer ce que je ressentais, j'ai reconnu mes tors et lui est demander "essayer" d'être un peu plus patient, pas de me comprendre, ne me comprenant pas moi, meme de tout ce que je ressentais, je ne pouvais pas lui demander à lui de comprendre, n'arrivant pas à ouvrir un vrai dialogue, je lui est écrit et apres on a pu parler.. je te souhaite beaucoup de courage, la grossesse met les couples à rudes épreuve mais bien souvent fini par le renforcer.
Sinon pas de poids pris piur ma part, j'ai meme perdu, mais bon c'est normal j'avais deja 1 petit kilo à perdre, qui s' en ai aller tout seul lol.
Aujourd'hui soldes pour les 2 grands avec ma mère, ça va faire du bien une journée entre fille.
Toujours debout à 5h30 mais plus de réveils dans la nuits donc plus de sieste, je revis, je suis bien plus en forme.
Voili voilou les :fraisinaute:
A très vite etbon courage à toutes.
:bisou:
23JM
Top fraise
Top fraise

coucou!!!ici 6 réveils pr les mecs cette nuit une cata...grrrr sinon auré je vais essayé ton citron!!moi tjrs sieste le matin!!! eloise viens nous raconter ton echo!!!
je vous souhaite une bonne journée
Tinounette79
Top fraise
Top fraise

Coucou

Le citron, ça avait marché pour ma dernière grossesse, mais là, ça marche pas :-( en fait, j'ai pas trouvé ce qui fonctionnait. Pour manger, je n'ai envie que de crudités. Je me force à manger d'autres choses plus nourrissantes, mais c'est pas évident.

Pour la toxo, j'attends les résultats , mais j'ai fait 3 grossesses sans être immunisée, ça serait donc un miracle que je le sois. Côté précaution, c'est viande bien cuite, sauf si elle a été congelée, bien laver fruit et légumes, surtout ceux qui poussent en terre, bien nettoyer plans de travail et les mains! Sinon, j'ai un chat ( j'en ai toujours eu), je le laisse monter sur mes genoux, il ne faut pas s'occuper de la litière.

:bisou: et bonne journee
[glow=red]BB4 arrive le 16 sept et sera une petite fille![/glow]

Test +++ le 31 déc 2013
Écho T1 le 18 fév à 10sg: bb fait 46mm
Écho T2 le 5 mai: à 20 sg,
Écho T3: le 7 juillet. 2,400kg à 31 SA
Dernier Rdv gygy: le 22 août

Image
Callie77
Top fraise
Top fraise

coucou les filles ,

Je vois que ca va pas fort chez certaines... Courage c'est bientôt terminé.

Moi , je suis tout le temps fatigué , le soir c'est pire , je ne digère pas et j'ai de magnifiques remontées acides..

J'ai hâte d'être au 3 mois...

Courage à celles qui ont des petits soucis avec leurs chéris ...ah c'est homme pas tjs très compréhensifs

:bisou: :bisou:
Eden <3Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations