Bjr les filles
Je m dis que on sera au point niveau conversation k après le 1er trimestre car on galère plus ou moins toutes et kon de fait rare.
Moi ça dépend vraiment des jours la depuis 3 jours je recommence a saliver tte la journée et j'ai le visage pleins de petits boutons horribles et au dos aussi. J'ai la peau granuleuse c'est horrible. Je suis allé voir mon dermato ki m'a prescrit eryfluid lotion et crème eclaran j'espère k ça me soulagera un peu. J'espère k ça va pour vous. Gros bisous
Septembrette 2014. On est la! On s'accroche !
Re: Septembrette 2014. On est la! On s'accroche !
Ma courbe +++ C7
+ le 19/06/13 mais Fc le 28/06/13 C7 +++ 2eme cycle sous cloclo dudu acide folique. Test +++ 02/01.Pds 03/01 dpo18:1058
[fade][font=Comic Sans MS]J'attends un bébé bleu !!!![/font][/fade]

+ le 19/06/13 mais Fc le 28/06/13 C7 +++ 2eme cycle sous cloclo dudu acide folique. Test +++ 02/01.Pds 03/01 dpo18:1058
[fade][font=Comic Sans MS]J'attends un bébé bleu !!!![/font][/fade]

ici aussi pleins de boutons =( sinon tjrs des nausées!!
coucou les filles ,
grrrrr c'est fichues nausées , j'espères que ca va s'arranger pour vous les filles , normalement elles devraient bientôt disparaitre
les filles , je me sens mal , hier j'ai eu une soirée avec mon boulot et j'ai mangé de la mousse au chocolat et au bout de deux cuillère je me suis apercue qu'il y avait de l'alcool dedans , je culpabilise et je me dit que ca se trouve a cause de moi bébé aura des pbs
grrrrr c'est fichues nausées , j'espères que ca va s'arranger pour vous les filles , normalement elles devraient bientôt disparaitre
les filles , je me sens mal , hier j'ai eu une soirée avec mon boulot et j'ai mangé de la mousse au chocolat et au bout de deux cuillère je me suis apercue qu'il y avait de l'alcool dedans , je culpabilise et je me dit que ca se trouve a cause de moi bébé aura des pbs
tu rigoles Callie?!! culpabilise pas pr deux cuillères ton bébé aura aucun problème! i
merci ca me rassures ... Je sais je m'inquiètes pour rien mais comme il dise alcool zéro et que bébé est en pleine formation de ces petits organes ca m'a un peu fait flippé..
- Tinounette79
- Top fraise
Re: Septembrette 2014. On est la! On s'accroche
Bonjour les filles,
Je vois qu'on est toutes à la même enseigné! Fichues nausées, quoique.... Aujourd'hui , c'est un peu moins pire.
Comme prévu, j'ai passé une écho ce midi et bebe va très bien, il mesure 2cm et on a entendu son ti cœur. Par contre, l'hématome est toujours là, donc alitée jusqu'à l'écho T1, c'est a dire le 18 février.
La gygy a été super rassurante, on commence donc un peu à souffler' même si 3 semaines, ça va paraître un peu long...
Callie, je confirme, pour si peu, aucun risque pour ton bebe, ne t'angoisse pas avec ça.
Bises et bon courage pour les nausées!
Je vois qu'on est toutes à la même enseigné! Fichues nausées, quoique.... Aujourd'hui , c'est un peu moins pire.
Comme prévu, j'ai passé une écho ce midi et bebe va très bien, il mesure 2cm et on a entendu son ti cœur. Par contre, l'hématome est toujours là, donc alitée jusqu'à l'écho T1, c'est a dire le 18 février.
La gygy a été super rassurante, on commence donc un peu à souffler' même si 3 semaines, ça va paraître un peu long...
Callie, je confirme, pour si peu, aucun risque pour ton bebe, ne t'angoisse pas avec ça.
Bises et bon courage pour les nausées!
Callie ne t'inquiète pas ça ne craint rien du tout. Si ça peut te rassurer j'ai découvert ma première grossesse vers 7 semaines et pendant ce temps je vivais normalement et je suis une bonne fétarde
Bon courage Titounette pour être alité pendant 1 mois, tu as d'autres enfants ?

Bon courage Titounette pour être alité pendant 1 mois, tu as d'autres enfants ?
- Tinounette79
- Top fraise
Oui... J'en ai 3. C'est pour ça que c'est pas toujours évident d'être collé au canapé. On s'organise!
Tu attends ton 4ème enfant ! Je me dis que ça va être très dur d'avoir 2 enfants rapprochés mais en fait c'est rien comparé à toi lol
Bonsoir à toutes,
puis-je aussi me joindre à vos conversations ?
Voici un peu mon parcours:
J'ai appris ce mardi que je suis enceinte!!! Quel bonheur, quelle joie surtout après toutes nos épreuves...
Nous sommes en essais bébé depuis septembre 2012 et nous sommes passés par beaucoup de médecin, des prises de médicaments et une IAC début de ce mois!
J'avais fait un test (prise de sang) vers le 18 janvier et c'était négatif. Ne voyant toujours pas mes règles arrivées (37 jours), mon médecin traitant m'a fait une prise de sang hier!
J'ai sonné pour avoir les résultats et à ma grande grande surprise, c'est
Après la déception du résultat négatif milieu de mois, je m'attendais à, à nouveau, avoir un retard de règles inexpliqué!
A part beaucoup de fatigue et des seins très douloureux je ne m'attendais pas à être enceinte!
Félicitations à vous et à bientôt,
Bonne soirée,
puis-je aussi me joindre à vos conversations ?
Voici un peu mon parcours:
J'ai appris ce mardi que je suis enceinte!!! Quel bonheur, quelle joie surtout après toutes nos épreuves...
Nous sommes en essais bébé depuis septembre 2012 et nous sommes passés par beaucoup de médecin, des prises de médicaments et une IAC début de ce mois!
J'avais fait un test (prise de sang) vers le 18 janvier et c'était négatif. Ne voyant toujours pas mes règles arrivées (37 jours), mon médecin traitant m'a fait une prise de sang hier!
J'ai sonné pour avoir les résultats et à ma grande grande surprise, c'est

Après la déception du résultat négatif milieu de mois, je m'attendais à, à nouveau, avoir un retard de règles inexpliqué!
A part beaucoup de fatigue et des seins très douloureux je ne m'attendais pas à être enceinte!
Félicitations à vous et à bientôt,
Bonne soirée,
-
- Informations
-