COMPLET BéBé 2 en essai / 16 copinautes

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: COMPLET BéBé 2 en essai / 16 copinautes

:coucou: les filles !!
Comment allez vous?

Maud => Ta courbe est très jolie ! Il faut qu'elle reste bien stable ou qu'elle monte et on y croit :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Ici, RAS. Tout va bien ! 33 SG + 5 jours, j'ai perdu encore une petite partie du bouchon muqueux aujourd'hui. Mais je pense pas que l'accouchement soit imminent. :lol: :lol: Hier avec Nico on a "joué" avec Caitlyn. :applose: Elle gigotait quand on faisait des chatouilles. :wink: Je vois ma gynéco vendredi je suis un peu stressée, mais ça va aller.

Lisae => 3 mois déjà pour Lisia??? :etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant: Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? :cop: :lol: :lol: Elle va bien? Et toi?

Venus => Oui, maintenant que Ladymarme a accouché, c'est moi la prochaine ! :etonnant: :etonnant: J'ai hâte !! Mais qu'est ce que ça fait bizarre ! J'ai l'impression que je vais jamais accoucher en fait. :tropdrole:
Profite bien de tes petites vacances ! :bisou:

Doudoune => Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️

doudoune320
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !!

Alors comme tjrs pas de :regles: et envie de pipi tte les 2minutes j'ai fais :testgrossesse: qui est :+++: je suis contente mais je ne m'affole pas je vois Gygy le nouveau jeudi je verrais ce qu'il dit si Pds cet .....

Merci a très pour votre soutien et MAUD je restes avec toi de tte façon jusqu'au bout :-D

Le trait est très pale mais bon île st la
Image
Maud23
Super fraise
Super fraise

Doudoune c'est super :goodnews: :hola: :croisedoigts:
2007 fausse couche

JADE 26/2/09

2016 PMA : •FIV 1Janv17 - •Fiv ICSI 1bis - •TEC le 19/9 - •Fiv icsi 2 déc17= 20/2/18 test+

EDWYN 16/9/18 a 35 semaine+4 jours

VICTORINE 24/12/19 (bebe surprise)
VenusFatale
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Youpiiiiiiiii Doudoune!!!! Félicitations! :applose: Je suis très heureuse pour toi.
Aller la vague des :+++: est relancée pour finir en beauté, Canarette, Doudoune, jamais 2 sans 3 : Maud, à toi de jouer!!!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
[fade]AMBRE, ma poupée[/fade]Image

MAXENCE, mon kirikou
Image
Ladymarme
Fraise active
Fraise active

Binomette: YeeEeEEeeEeeeeSSssSSsssSss!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maud23
Super fraise
Super fraise

Oui jamais 2 sans 3 ma binomette :croisedoigts:

mais pour le moment je me fais pas de film, car j'ai eu des cycle avec 37,1 a dpo 11 et mes regles ont débarquées donc j'y crois pas encore.....je commencerai a y croire si j'arrive a 14/15 dpo! Mais sinon mal au seins et glaire blanche toute la journée
2007 fausse couche

JADE 26/2/09

2016 PMA : •FIV 1Janv17 - •Fiv ICSI 1bis - •TEC le 19/9 - •Fiv icsi 2 déc17= 20/2/18 test+

Lisaë26
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou:

Doudoune, trop bien!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: tout va bien se passer, il n'y a pas de raison!

Nanaho, et oui 3 mois! déjà! Lisia va bien, elle fait ses nuits depuis 4 jours, prend 4 bibs par jour et dort beaucoup :-D Mercredi, rdv ophtalmo et samedi rdv pédiatre pour ses 3 mois!

Maud, :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Venus, bientôt les vacances, pense à te ménager quand même!! Profite!

Bisous aux autres keupinautes :bisou: :bisou:

Je file au dodo!
[font=Comic Sans MS]Matys né le 17 avril 2011, à 17h07, 2.700 kg pour 45.5 cm, (en 6h) (36 sa + 5)[/font]

[font=Comic Sans MS]Lisia est née le 5 nov 2013 à 00h26, 3.270 kg pour 48.5 cm, arrivée express (en 1h30)! (39 SA + 6)[/font]
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

doudoune320 a écrit :Bonjour les filles !!

Alors comme tjrs pas de :regles: et envie de pipi tte les 2minutes j'ai fais :testgrossesse: qui est :+++: je suis contente mais je ne m'affole pas je vois Gygy le nouveau jeudi je verrais ce qu'il dit si Pds cet .....

Merci a très pour votre soutien et MAUD je restes avec toi de tte façon jusqu'au bout :-D

Le trait est très pale mais bon île st la
Yeaaaaaaaaaaaaaah !! Félicitatioooooooooons :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Enfiiiiiiin, bébé s'est installé !! C'est super !! Maintenant, essaie de ne pas stresser. :zen:

Maud => :coucou: miss !
Pas de pression, reste :zen: , ce sera bientôt ton tour avec ton TTT de choc ! :-D :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Maud23
Super fraise
Super fraise

Bonjour

oui je reste zen , mais ce matin 37.2 donc je psychote un peu la mais ca peut aussi venir de mon traitement :reflechis:
2007 fausse couche

JADE 26/2/09

doudoune320
Top fraise
Top fraise

Re: COMPLET BéBé 2 en essai / 16 copinautes va

Hello

Merci les filles pour vos messages pour l'instant ça va je stress pas trop mais mon homme m'a aussi dit je suis content mais je le serais encore plus dans 3mois qd " le 1er cap sera franchit"

MAUD de tt cœur avc toi commes dise les filles jamais 2sans 3,la vague est lancée et de toute façon le principal c'est pas quand (même si c'est long je sais) tu seras enceinte,c'est que tut le soit :-D

On continue à y croire et je t'envoies des ondes positives :bisou:

Bisous à vs
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations